| Dans le Houblon D'Or | |
|
+5Ahédanor Kokoro La Bête Lilyanna brock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Jeu 28 Fév - 17:59 | |
| Ne voyant que rien ne ce passait, Kokoro ce remit debout. Elle vit Lilyanna arriver. Mais elle fut surprise de la voir tomber sur le sol en pleure. Elle accouru vers elle et la prit dans ses bras.
- Lilyanna !! Que ce passe-t-il ??
Elle ne comprenait pas le comportement de la jeune femme. Elle posa sa main sur la tempe de Lilyanna pour pouvoir voir ce qui ce passait. Mais comme avec l’autre homme, une énergie la repoussa hors de sa tête.
- Mais qu’est-ce que c’est ?! | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Ven 29 Fév - 9:10 | |
| Lilyanna sourit. Elle l'entendait de nouveau. La voix la belle voix. Elle était revenu, elle lui indiquait l'endroit ou aller. Elle voullait la retrouver. Elle repoussa alors Kokoro, puis éclata d'un rire avant de dire.
- J'arrive, attends-moi.
Puis elle commenca a marcher, mais s'arrêta. Elle se rappella alors qu'elle avait promis a l'aubergiste qu'elle chanterai pour avoir a manger. Elle avait eu a manger mais elle n'Avait pas chanter, elle devait le faire avant de sortir. Elle le ferait puis elle partirait rejoindre la voix le plus vite possible. Pour exploiter son talent et devenir la meilleur au monde.
- Kokoro, chantons, maintenant. Je dois partir bientot. | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 17 Mar - 21:03 | |
| Kokoro était certaine que Lilyanna était devenu cinglée. Elle s'approcha d'elle et ce demandait a qui elle pouvait bien parler.
- Mais a qui vous parlez ?
Elle fut surprise par la vitesse donc Lilyanna fit preuve en lui demandant de tout de suite faire le spectacle.
- Vous croyez vraiment que c'est le bon moment ?? Mais voyons que vous arrive-t-il bon sang ?
Elle la prit par les épaules et la sécoua doucement mais asez fortement pour qu'elle réagisse. Elle était inquiete par les évènement qui ce déroulaient ici. Elle voulait savoir ce qui ce passait. | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 22 Mar - 21:15 | |
| Lilyanna regarda Kokoro, elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question. Elle était pressé, elle voullait rejoindre la voix, elle voulait faire découvrir sa voix, et qu'elle soit apprécier a sa juste valeur. Elle ne connaissait pas les risques que cela pourrait apporter, mais le résultat final, c'est tout ce qu'elle désirait.
* Je veux y aller... Je ne dois pas lui dire. Elle ne me laissera pas y aller... A mais.... non*
Elle prit Kokoro par la main l'entrainant vers l'endroit où elles chanteraient.
- Allez on chante! Kokoro.... Dépeche-toi!!
Elle essayait de cacher son impatience mais elle n'y arrivait pas tellement. | |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mar 25 Mar - 8:50 | |
| Cameron vit bien que personne ne comptait répondre a sa plainte. Il décida de ne pas perdre plus de temps dans cet endroit de la ville et sortit du Houblon pour aller chercher son cheval. Il le détacha l'enfourcha et sans vraiment se soucier de ce qui allait se passer plus tard dans l'auberge, ou encore de ce que les gens pourraient dire sur lui partit vers sa maison, qui se situait a l'exterieur de la ville tout près d'ici.
* Les gens sont tous pathétique... ils ne savent aucunement les bonnes manières, je plainds leur pauvre mère qui doivent pleurer leur triste sort.* | |
|
| |
Kokoro
| |
| |
Ahédanor Prince d'Alvodrin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés) Alignement: Loyale ou chaotique
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Ven 4 Avr - 17:58 | |
| (brock ne compte plus venir ?? ) | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Ven 4 Avr - 17:59 | |
| Hrp-On dirais que non... Domage... | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 27 Avr - 9:05 | |
| ( et on fait quoi si il vient plus?) | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 27 Avr - 9:49 | |
| (bah je sait pas moi vous changer de place) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or | |
| |
|
| |
| Dans le Houblon D'Or | |
|