Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans le Houblon D'Or

+5
Ahédanor
Kokoro
La Bête
Lilyanna
brock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brock
Aubergiste du Houblon d'or
brock

Feuille de personnage
Race: Nain
Pouvoir ou arme: IN-GAME
Alignement: Chaotique Bon

Dans le Houblon D'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

Brock prit la statuette et examina les symbole graver dessus, A sa grande surprises, il s'apercut que se n'etait pas du nain, mais une sorte de deviante de se language! Il n'etait capable de lire que quelques runes, mais sa en disait long sur sa provenance! Il rendit ensuite la statuette a Valarius et se leva pour aller parler a Lilyanna de l'autre cote du comptoir.

-Le jeune dame de la table d'en face va faire le spectacle avec vous, alors tacher de bien vous entendre sur ce que vous aller jouer!

Puis il retourna derriere son comptoir pour siroter sa biere dans l'attente de prochain client.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna

Lilyanna

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir ou arme:
Alignement: neutre

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Lilyanna se dirigea alors vers la dame que Brock lui avait montré mais avant cela elle prit soin de le remercier pour son hospitaliter. Lorsqu'elle fut a destination, elle regarda la dame qui était maintenant devant elle.

- Comme ca, vous allez faire le spectacle de se soir avec moi?

Sa voix était douce, mais a la fois dure. En fait elle ne traduisait pas vraiment d'émotion, c'était comme si ses entretiens toujours aussi mauvais avec le vieillard la rendait de plus en plus mal. Elle lui tendit une main chaleureuse pour essayer de se montrer aimable, car si elle voullait plaire au public elle devait bien s'entendre et décider ce qu'elle allait joué.
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Kokoro sursauta quand la demoiselle veint la voir. Elle la regarda dans les yeux. Elle enleva son capuchon pour que son vis-à-vis puisse la voir. Son visage n’exprimait aucunes émotions comme d’habitude. Elle ne prit par contre pas la main que lui tendait la jeune femme. Elle ne fit que lui dire mais très bas.

- Oui… mais je ne veux pas non plus vous dérangez…

Elle ne la regardait même pas dans les yeux. Elle semblait distante.

- Heum… comment allons nous nous arranger pour le spectacle ? Je sais chanter et jouer de la flûte… J’ai même de quoi faire de la musique…

Elle regardait le sol et ne leva pas une seule fois les yeux vers son interlocutrice. Elle n’aimait pas vraiment parler mais elle s’avait qu’elle n’avait pas vraiment le choix.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Valarius avec le temps semblait de plus en plus…froid. En ses veine, la puissance de la tempête coulait de nouveau! Peu à peu son énergie destructrice ce régénérait d’elle même. Il mit ça main sur la hache d’or et la retira prestement. La chaleur dégager par celle-si était rendu à un très haut stade. Valarius regarda un instant ça paume couverte de cicatrice puis, une étrange rune y apparut, la voyant il referma son poing comme pour bander son muscle et de suite, un éclair d’un rouge brillant déchiras le ciel étoiler. Il ce levas par la suite et ce fit craquer la nuque dans un bruit des plus…écœurant .

-Ah! Je me sens mieux! Votre auberge fait réellement des miracle!

Il avait un grand sourire, le même qu’il avait toujours d’habitude. Le vieux fou qu’il était, était de retour aurait-on dit. Ce sourire, Lylianna put très bien le discerner, le même qu’un peu avant qu’il ne disparaisse de la place du marcher. Il sortie un étrange Objets de sa sacoche, quatre tube de bois creux attacher par une étrange corde dorée sertie de bijoux.

-bon, voyons voir si je me suis rouiller!

Il ce mis à souffler dans l’étrange objets et une certaine mélodie en sortie. Un mélodie calme et sécuritaire qui montait de plus en plus rappellent vers la fin un enterrement, passant par un champs de batailles. Bien sûr, au rythme de la musique, le ciel ce couvrait de nuage pour laisser échapper une pluie fine, suivie d’un gros crachin et de quelque flocon de neige. l’objets et le son permettait de l’identifier : une flûte de pan!
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

Kokoro qui avait fini de parler, ce tourna vers le vieil homme. Il lui sembla étrange. Le coup de la foudre la fit sursauter. Elle pensait qu’il faisait beau a l’extérieur. Ensuite le vieil homme eu un sourire étrange. Elle pu distingué un ojet étrange qui ressemblai a une flûte. Elle ouvrit grand les yeux et murmura

- Une flûte de pan !?

Elle conaissait un peu cet objet puisque la seule chose qu’elle faisait dans sa jeunesse était de lire les livres qui était dans sa bibliothèque. Elle recula et continua a fixer l’étrange vieillard qui était là.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:41

Brock ayant deja discuter avec Valarius, il comprit tout de suite ce qui se passait lorsqu'il vit les elements se dechainer dehors. Il se leva de son tabouret et marcha vers lui. Bien qu'etant pacifique, il etait toujours pres a frapper si les choses tournait mal. Il obligea le magicien a se baisser a son niveau et leva le poing en signe de refut! Son sourire avait deja deserter son visage et il prit un ton qui se voulait a la fois comprehensif, mais tout aussi menacant!

-Je n'ai rien contre personne, alors pas de ca ici vieille homme! Vous n'aver pas le droit de faire subirent ca au habitant qui sont dehors!

En attente d'une reponse, il se tenait pres a n'importe quel eventualiter.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

Valarius le regarda droit dans les yeux sans broncher, son regard était étrangement clair. Mais une discrète nuance d’or brillait dans son iris. Il semblait confus et offusquer de t’elle accusation.

-mais de quoi parlez-vous donc mon cher? Je n’est rien fait si ce n’est que de jouer un petit morceau de flûte! Mais vous savez, une accusation ainsi porté est très grave…d’ou je viens beaucoup aurait déjà choisie de votre châtiment vue l’absence de preuve contre ma personne.

Puis, il ce relevas avec une souplesse des plus inattendus. Il était vieux certes, mais jamais il ne c’était arrêter de bouger or il avait put garder sa forme d’entant.

-je ne cherche pas les ennuis, donc je vais oublier ces fausse accusation contre ma personne, à moins bien sûr que vous ne les portiez de nouveau.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:43

Brock etait entrain de bouillir interieurement! Comment se vieille homme pouvait etre si hypocrite et vantard! Cette fois sa ne tenait plus! Des menaces sous son propre toit fraichement goudroner en plus! Son viasage devint rouge de colere et il se mit a crier.

-COMMENT AUSSER VOUS ME MENACER SOUS MON PROPRE TOIT! SORTER D'ICI VOUS DIGE OU J'INFORMERAIS LE CONSEIL DES MAGES DE VOS ACTES!

Il se preparait quand meme a recevoir un shock, car il savait que cet homme ne cederait pas facilement. Par contre ce que el vieux fou ne savait pas , c'est qu'il avait un atout dans sa manche! Il sortit alors de derriere son dos un marteau de guerre fait entierement en argent, en or et couvert de pierre precieuse et de runes du meme type que sur la statuette! Si le mage avait reellement des connaissance sur les legendes naines, il s'aurait tout de suite qui il etait et quel etait cet objet!
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés)
Alignement: Loyale ou chaotique

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:50

Ahédanor, après avoir combattu dans le cimetière un certain Valarius, retourna dans son château. Quand-il arriva dans sa forteresse, le prince marcha lentement et calmement vers un grand fauteuil qui se trouvé dans la grande salle comme le faisait souvent son père de son vivant. Il resta ainsi pendant un bon moment, et prit la décision de comprendre et retrouver les responsables de cette fameuse nuit (cf : Histoire) cette fameuse nuit, où le père d'Ahédanor arriva au château, massacra la nourrice et le mordu au cou, faisant de lui maintenant un être de la nuit.. un Vampire, assoifé de sang. Il voulait après douze ans comprendre les dernières paroles de son père :

"Ils m'ont eu, ils t'auront"

Maintenant , la seule chose qu'il voulait, était de retrouver ces individus, les tuer, et supprimer quiconque se mettrait en travers de sa route.

Ahédanor, pensait qu'il fallait commencer par rechercher des informations au village d'Avlodrin. Il savait que les villageois détestaient son père et n'avaient fait que l'accusé à tort et à travers lorsqu'il était toujours de ce monde.

Le Prince décida donc de partir en direction du village, il se revêtu d'une cape et d'un capuchon lui permettant de ne pas être reconnu, et le protégeant aussi des éclats du soleil lorsque le jour se lèverait. Il marcha à travers bois et à travers champs pour rejoindre ce village. Lorsqu'il arriva au village, il aperçut une Auberge encore éclairée au milieu de la nuit et prit l'innitiative d'y entrer.

Il entra dans l'auberge, il était habillé de façon à ce qu'on ne puisse le reconnaître. Il marcha vers le comptoir et vit l'Aubergiste parler à un vieillard. Il constata que ce vieilard était encore ce Valarius, et la seule chose qu'Ahédanor voulait faire dans la minute, n'était rien d'autre que de le massacrer. Mais le prince préférait se calmer et rester discret sur son identitée. Alors il fit un signe avec son bras au nain pour passer sa commande. Le Vampire derrière ses habits passé pour une personne banal et inoffensive. Mais il était avant tout dans cette auberge pour recueillir des informations et des témoignages sur ce tout ce qui pourraient concerner son père.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

Brock vit entrer un nouveau client, et comme il etait homme qui fesait passer son travail avant ses petits conflits personnel, il se dirigea derriere son comptoir. Toujours son marteau en main, il souffla quelque parole a l'oreille de Valarius avant d'aller acceuillir son client.

-Maintenant sorter d'ici!

En arrivant derriere son comptoir, il essaya de sa calmer un peut.

-Bienvenue au Houblon D'or, que puis-je faire pour vous servir?
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés)

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:14

Quand l'aubergiste vint vers Ahédanor pour lui demander ce qu'il voulait, le prince avanca son buste tout doucement au dessus du comptoir et lui dit d'une voix basse :

"du sang de mouton"

Il reprit sa position et s'exclama d'un ton fort et puissant :

" Je voudrais un jus de tomate..."

En esperant que le nain comprenne sa demande ainsi que de vouloir rester discret sur son identitée devant les autres clients.
Alors il mit sa main froide et blanche dans sa poche et en sortit trois superbes pièces en argent qu'il remit discrètement dans la main de l'aubergiste.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:35

Brock etait surprit de recevoir le prince d'Alvodrin dans sa noble auberge! Lorsqu'il lui tendit les piece d'argent, Brock les prit avec un grand sourire au levre! Puis il se pencha sur son comptoir pour ne pas se faire entendre des autres clients.

-Vous pourrier faire mieu en matiere de discretion mon prince! Crier qu'on veut un jus de tomate, n'est pas quelque chose qui arrive souvent.La prochaine fois, demander du vin rouge, ca a une meilleur consistance, mais en le crier surtout pas.

Puis, un gros sourire au levre, il fit signe a une de ses serveuses d'aller chercher la boisson de monsieur.
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:17

Kokoro regarda le vieil homme. Son patron avait l’air de très mauvais poils. Elle resta éloigné de peur que tout ce termine en désastre. Mais un client rentra à ce moment, un homme habiller simple mais qui avait de grand air qui ne collait pas du tout avec ses habits. Le nain veint souffler quelque chose a l’oreille du vieillard et alla servire son nouveaux client. Elle retourna son attention a la Lilyanna mais fut surprise quand elle entendi le nouvel arrivant crier qu’il voulait un jus de tomate. Elle le regarda légèrement de travers, mais resta silencieuse.

* Quel est le but de crier que l’on veut un jus de tomate..? *

Elle retourna son attention à la dame.

- Alors qu’allons-nous faire ?
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Ahédanor fut surpris de la réaction amicale du nain, et tout autant qu'il l'appela "mon prince". C'était très rare qu'on le nomme ainsi. Il répliqua :

"certes, vous avez sûrement raison, mais je n'ai pas l'habitude de venir dans une auberge c'est même bel et bien la première fois."

Il fit un hochement de tête au nain et se retira dans un coin de l'auberge, en attendant d'être servis. Il évitait de regarder les deux jeunes femmes pas loin de lui, mais surveillait du coin de l'oeil le tempestaire.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Valarius regarda le nain dans les yeux, à un certain moment, il retourna le voir. Ces yeux était de la couleur d’encre, la seul lumière dans ces yeux venait d’un étrange éclair immortelle qui dansait en guise de pupille et d’iris. Son visage était serein, comme ronger par le temps. Mais intérieurement, il bouillait de colère. Un bon jour, il tiendrais sa vengeance sur ces engeance stupide! Les nain lui avait toujours causer problème, encore plus au moment de récupérer leur trésor.

-vous les nain, avez toujours été tenace même dans votre dernier souffle. Si vous pensez qu’une instance t’elle que ces petit enchanteur puisse me gouverner, vous vous tromper profondément.

Puis il alla vers la porte et avant que le nain ne puisse faire quoi que ce soit.

-saluez donc celui qui vous détruiras habitant de cette ville, je me nomme Valarius Rosenrot seigneur tempestaire!

Puis il partie dans la noirceur des rue de la ville, laissent derrière lui une neige froide et collante. Le vents battait son plein sur ce cartier de la ville qui semblait victime d,une tempête de neige soudaine.

Arrow
Lilyanna

Lilyanna

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Lilyanna était perdu dans ses pensée, elle n'avait pas cru bon de répondre a l'elfe, mais elle refléchissait a la reponse qu'elle allait fournir quand Valarius cria avant de sortir.

* Je le savais qu'il n'était pas normal, j'en était sure !*

Puis elle trouva enfin une idée,

- Vous avez dit que vous savez jouer de la flute, moi je sais chantez, et j'ai justement écri une magnifique chanson aujourd'hui, je vais vous la montrez et dites-moi si vouz y trouvez un air.

Puis elle sortit un morceau de papier de son sac ou il était écrit.

«C'est sur le bord du chemin
Que je me suis assis.
Une petite fatigue, un léger souffle, un rien,
Juste une petite halte qui me ferait du bien.
Besoin de souffler un peu, ça fait tellement de temps
Que je marche et je marche, et la fatigue me prend.
Et je me suis assis
Sur le bord du chemin,
Je me suis assis,
J'étais bien.

C'est sur le bord du chemin
Que les larmes ont coulé,
Ca f'sait tellement de temps que je les contenais.
D'un coup, tout a cédé, j'ai pleuré et pleuré.
Où allait ce chemin, je ne le savais pas,
Combien de temps encore pour arriver à quoi ?
Et mes larmes ont coulé
Sur le bord du chemin.
Mes larmes ont coulé
Pour rien.»
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:23

Kokoro écouta la chanson jusqu’au bout. Elle avait fermer les yeux pour pouvoir ce concentrer sur les paroles. Une fois la chanson finie elle prit son sac et l’ouvris pour prendre un boîtier noir. Elle l’ouvrit et en sortit une flûte en or. Elle la sortit délicatement. Elle plaça ses lèvres doucement sur le trou de la tête et ce mit a souffler dedans. Elle ce remémora les paroles et joua la musique en rapport avec ce qu’elle trouvait bon. Mais un phénomène étrange ce produisit. Dans la cheminer le feu ce mit a danser au rythme de la mélodie. Il tournoyait et s’allongeait et autres cabrioles. Même les boissons dans les vers bougeaient au rythme de la musique.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:53

Brock sourit a la reponse du prince, et lui tapota l'epaule avant qu'il ne parte vers sa table. Lorsqu'IL entendit les paroles de Lilyanna,son coeur chavira! Il n'ossait meme pas imaginer lorsque tout serait interpreter a la perfection et avec de la musique! Lorsqu'il entendit le chant de la flute, il pensa a quelque chose d'Interessent pour ses musiciennes!

Il se leva et marcha vers la table ou les 2 femmes repetait.

-Les filles, je croit bon de ne pas gacher la surprise de se que vous jouerer, alors je vais vous preter mon bureau pour que vous pussier composer et repeter en paix.

Il se pencha un peu plus pour ne pas se faire entendre par des oreilles indiscretes.

-En plus il est insonoriser, alors vous aurer toute la paix du monde pour composer! Ne poser pas de question, faire les comptes me donne deja asser mal a la tete, alors je ne souhaite jamais etre deranger par un vacarme exterieur.

Et il leurs sourit avant de leurs faire signe de le suivre.

Au meme moment, Anna, la serveuse la plus appetisante de l'auberge, sortit des cuisines avec un verre de liquide ambrer et le posa sur la table d'Ahedanor. Just apres l'avoir posser, elle se pencha, laissant voir au fond de son decoleter et susura des paroles a faire rougir boeuf au oreilles du prince! Puis elle lui flatta le bras avant de repartir vers les cuisines, mais pas sans lui faire un petit clin d'oeil d'aurevoir!
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Ahédanor dans son coin, observait tout ce qui se passé dans l'Auberge du moindre geste au moindre regard. En attendant d'être servis, il ne pouvait s'empêcher de regarder discrètement, le visage caché sous son capuchon, les deux femmes. L'une d'elle se mit à chanter et jouer de la flûte, mais ça ne lui faisait rien, il resta de marbre devant une aussi jolie mélodie.

Alors il vit la serveuse lui apporter son breuvage. Il la fixa, et elle lui chuchotta quelques mots à l'oreille de quoi rendre un homme tout à faire normal, dans une sorte d'excitation.. Mais c'est vrai que le Prince ne restait pas indifférent à cette jolie femme qui jouait de ses atouts pour séduire. Mais savait-elle vraiment qui était ce personnage, fallait-il croire que non.

*Pauvre ignorante*

Il baissa la tête, fit un léger sourire, un sourire plus près de la cruauté que d'une marque de sympathie et bu une gorgée de cette boisson rougeâtre.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 6:36, édité 1 fois
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56

Quand Brock vient leur dire qu’elles pouvaient prendre son bureau elle ne fit rien mais ce dit qu’il serait impoli de refuser. Elle prit son sac et ce dirigea vers celui-ci sans savoir si Lilyanna la suivait. Quand elle passa près de l’homme et son ’’ jus de tomate’’, elle s’arrêta et ce mit à le regarder. Elle ne pu voir son visage qui était cacher mais cela ne l’empêcha pas de passer son regard du verre a l’homme. La boisson ne ressemblait pas à un jus de tomate comme il s’était amuser à crier, mais plutôt a du… sang. Elle ne pu s’empêcher de lui lancer un regard interrogateur. Elle ne pouvait detourner son regard de cet étranger. Mais elle fini par s’en aller car elle savait que c’était impoli. Elle alla dans le bureau.

* Cet homme est étrange…*
Lilyanna

Lilyanna

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:38

Lilyanna avait suivi Aleena jusque dans la salle, elle avait trouvé ca assez étrange de la voir agir ainsi envers l'homme et son jus de tomate. Elle trouvait qu'il avait l'air tout a fait normal. Mais bon, ce n,etait pas l'important, il devait préparé leur spectacle, et le faire très vite. Lorsqu'elles furent arriver, Lilyanna referma la porte et regarda longuement l'elfe avant de parler de sa voix douce.

- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant, nous avons un spectacle a preparer.
Cameron

Cameron

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

On put entendre a l'exterieur des bruits de sabots. Au début ils n'étaient que lointaint mais ils se furent de plus en plus sonore, jusqu'a ne plus être. Un hénnissement de chevaux se fit entendre et on put voir un homme entrer dans l'auberge, les cheveux en bataille. Il portait l'uniforme des gardes de la ville, mais a une différence prêts, il abordait un bandeau, ce souvenir qu'il ne quittait jamais. Son visage sombre Ne laisse entrevoir que pour seule émotion une grande tristesse. Son seul moyen d'oublié était de boire, encore et encore jusqu'à en perdre la raison. Une chance que dans cette ville les chevalier étaient autorisé a faire cela car il y aurait deja depuis bien longtemps qu'il ne ferait plus partit de ces chevaliers.

Cameron se dirigea vers celui qui semblait être l'aubergiste. Il feinta un sourire puis il dit:

- J'aimerais que quelqun s'occupe de mon cheval, il est a l'exterieur. J'aimerais aussi pouvoir avoir a mangé, j'ai de quoi payer.
brock
brock

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

Brock, qui venait de reconduire les 2 femmes dans son bureau, revenait a peine de s'assoir lorsque le garde rentra par la porte de l'auberge. Il fit mine de ne pas remarquer son air triste, car apres tout, cela ne le consernait pas. Quand celui-ci lui demanda que quelqu'un s'occupe de son cheval, il commenca a regretter de ne pas avoir fait constriure une ecurie a coter de l'auberge! Il se pencha en avant pour mieu voir son client.

-Heum...Il n'y a personne pour s'occuper de votre cheval ici, alors si vous vouler bien sortir pour attacher son mor au billot de bois devant l'auberge, pour qu'il ne s'enfuise pas. Lorsque vous serer rentrer, une serveuse viendra vous apporter un bon repas chaud et une chope de biere bien fraiche! A moin que vous ayer des exigences particulieres pour la nourriture, ca vous coutera 8 piece d'argent.
Cameron

Cameron

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:13

Cameron était un peu décu qu'il n'y ai pas d'écure mais son cheval ne mourerait pas a passer quelques temps seul a l'exterieur.

- Je l'Ai deja attacher, je ne voulais pas qu'il parte.

Il sourit, d'un sourire fauc, puis il lui tendit six pièces d'or, ce qui était largement assez pour payer cela.

-Voila, Ca devrait être suffisant.

Ensuite il se dirigea vers une table libre ou il attendit qu'on lui serve son repas. Il en profita pour regarder l'auberge dans son entier, ce qui lui servirait d'attente puisque de ne rien faire le replongait toujours dans ses souvenirs, et que ceux-ci faisaient toujours versé ses larmes, et il ne voulait PAS pleurer en public, surtout pas ici dans cette auberge qui généralement n'acceuillait pas les froussards. Bien sure les hommes sensibles étaient bien vu des femmes mais il ne cherchait plus a leur faire plaisir, puisque s'il s'interessait à une autre femme, il trouvait que c'était comme une trahison.
Ayamé

Ayamé

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

Après avoir coru toute la nuit, Ayame entra présipitament d'en une auberge. Elle ne prit pas le temps de fermer la porte. Elle chercha un endroit ou ce cacher. Elle alla pour entrer dans la cuisine, mais ne fit pas attention ou elle allait et tomba sur un homme assit au contoire. En tombent elle l'amena dans sa chte ainsi que son verre qui éparpilla son liquide rouge sur elle. Elle ce releva vite et ce mit a crier contre l'homme.

- MAIS CA VA PAS LA TÊTE !? BRAVO HEIN ! A CAUSE DE TOI JE SUIS TOMBER ET JE SUIS ENDUIT D'UN LIQUIDE VISQUEUX ET TOUT A FAIT DÉGUOUTANT !!

Elle s'était relever et avait empoigner l'homme par le collet de sa capuche.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Houblon D'Or   Dans le Houblon D'Or - Page 2 Icon_minitime

Dans le Houblon D'Or
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant