| Dans le Houblon D'Or | |
|
+5Ahédanor Kokoro La Bête Lilyanna brock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brock Aubergiste du Houblon d'or
Feuille de personnage Race: Nain Pouvoir ou arme: IN-GAME Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Dans le Houblon D'Or Lun 14 Jan - 17:21 | |
| Enfin le temps etait venu pour Brock de realiser son plus noble reve: Ouvrir sa propre auberge! Le Houblon D'Or fetait aujourd'hui son premier jour de service dans la ville d'Alvodrin et parmi le peuple humain et humanoide de celui-ci!
Brock etait derriere son comptoir dans l'attente du premier client a vie de sa nouvelle auberge. Il venait tout juste de finir sa premiere cuver de biere et sa cave etait bourrer a craquer de nourriture de tout les genres et des vins les plus somptueus! Il avait meme eu le temps d'engager un cuisinier humain exceptionnel du nom de Melendor et bien sur des assistant pour celui-ci: Colin et Jack, 2 adolescent d'environ 17-18 ans.
Il y avait en tout 8 tables avec chacune 4 chaises, devant une petite estrade surelever qui pourrait bientot acceuillir les bardes et les conteurs des contrer les plus lointaines. Il y avait 3 serveuses qui passait le temps en lavant les tables, passant le balais ou tout simplement s'assoyaient sur une chaise et attendait l'arriver des clients.
Le suspense etait a son comble, car depuis l'ouverture officiel dans les plus beau cartier de la ville a 7h00 se matin la, on attendait toujours un client. Il etait maintenant dans les environs de 8h00 et tout le monde etait pres!
*J'espere qu'il seront nombreux aujourd'hui, car sinon j'aurais trimer dur pour rien durant trop d'annees a mon gout!!* | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 11:38 | |
| Après quelque temps de marche lilyanna arriva au Houblon d'or. Elle n'avait pas encore trouvé le moyen de payer mais elle y réfléchissait toujours. Elle n'Aurait peut-être pas du donner tout son argent au enfant de la ville. Elle entra dans le Houblon et alla voir l'aubergiste.
- Excusez-moi, Je n'Ai pas grand chose pour payer, mais j'Aimerais savoir si je pourrais avoir a manger et a boire, j'ai fait une longue marche aujourd'hui.
Elle s'Arrêta quelques instants avant de continuer sur sa lancé.
- JE serais prête a travailler pour cela. Je sais chanter, danser, joué de la flute, raconter des histoire et réciter des poèmes.
Puis elle attendit la réponse de celui-ci. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 12:35 | |
| Valaraius après un autre dure combat décida de retourner à la capitale, même si c’était dangereux, il trouverais bien une auberge ou quelque chose comme ça et y passerais inaperçus.
*J’aurais dut plus écouter les enchanteur t pratiquer la magie blanche aussi, avec celle-si j’aurais été invincible! Saleté de vampire à la noix! *
il entra tranquillement dans l’auberge, ce tenant sur son bâton de bois, s’il n’avais plus la force d’user de ces pouvoir, il restait un maître au combats avec son bâton, de plus sous son vielle âge ce cachait un solide gaillard dans la fleur de l’âge. Voilà les effets de ça magie, il avait perdus de très précieuse année de vie pour l’apprendre.
Arriver dans l’auberge, il mit ça capuche sur sa tête et alla s’asseoir au coin du feu. Ce réchauffant et profitant de l’énergie du feu pour ce régénéré. Même si un bonne orage naturel ou une pluie aurait été plus vite. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Nain Pouvoir ou arme: IN-GAME Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 20:38 | |
| Lorsque Brock vit une jeune humaine entrer dans son auberge, son coeur fut combler de joie! Sa premiere cliente venait enfin de traverser le cadre de porte.
En reponse de ce que venait de dire Lilyanna, il leva le bras et commenca a s'esclaffer d'un drole de rire guttural!
-Rien ne me ferait plus plaisir que de vous offrir un repas chaud et une coupe de mon meilleur vin pour que vous montier sur scene nous interpreter une les plus belles melodies de la region. Et si vous etes bonne au point de me faire pleurer, je vous offrirait un emplois avec le toit et le couvert!
Puis il fit signe a une des serveuses d'aller lui chercher son repas.
Avant que Valarius n'ai le temps de s'assoir a sa table, une serveuse l'intercepta et lui demanda ce qu'il desirait commander en cette belle matiner d'ouverture! | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 20:44 | |
| Valarius regarda le serveur, un personnelle un peu trop collant à son goût mais bon, pour l’instant, il devait ce reposer alors autant faire comme s’il était un client Honnête! Il dit donc au serveur qu’il voulait un simple verre de vin rouge, il en avait bien besoin, après ces exploit de la journée ça voie était devenus comme sec et il avait un mal de chien à la gorge. Après avoir dit ça commande au serveur, il s’assit à la table, espérant pouvoir avoir un minimum de calme pour reprendre des force.
Pendent ce temps, plusieurs idée passait dans sa t^te, allant du simple soleil de midi à la tempête de neige effroyable d’Hivers. Pour une fois, il pouvais penser à tout les climat sans que celui-si ne ce réalise. Il aimait bien les temps en neiger, mais s’il y pensait trop, la neige tombait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 20:51 | |
| La serveuse revint quelques minutes plus tard avec un verre de vin rouge et une petite assiette de pain et de fromage.Elle se pencha vers Valarius et lui susura a l'oreille.
-C'est un cadeau de la maison offert par l'aubergiste lui-meme.
Puis elle pointa Brock avant de repartir a ses taches habituelle en attendant d'autres clients.
Lorsque Valarius tourna son regard (S'Il le fait bien sur)vers Brock, celui-ci leva la choppe qu'il cirotait pour le saluer. | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 21:12 | |
| Lilyanna fut combler de l'offre de l'aubergiste. Monter sur une scene pour interpreter un art qu'elle faisait habituellement dans la rue lui ferait plaisir. De plus, elle voullait expérimenté une nouvelle mélodie qu'elle avait composé en fin d'après-midi après sa rencontre avec l'étrange homme. Elle sourit gracieusement a l'aubergiste avant de lui poser une question.
- Quand devrais-je monter sur la scene?
Puis elle se mit a regarder autour d'elle, qu'elle fut sa surprise quand elle vit le vieillard dans l'auberge, c'était le meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Brock eu tout de suite le sourire au levre en entendant des paroles si enthousiasme. Il etait combler par cette jeune femme souriante. Mais un doute le prit lorsqu'il la vit regarder son autre client assis quelque table plus loin.
-Pour repondre a votre question, vous pouver monter sur scene quand ca vous le plaira, mais avant vous devrier manger ce que sara va vous enmener, vous m'aver lair trop soucieuse et affamer pour me refuser ce plaisir!
Sara, un des serveuses, sortit des cuisines avec une coupe pleine d'un delicieux cidre de pomme et une assiette d'ou s'echappait une odeur delicieuse de poulet et de legume. Elle depossa ceux-ci sur la table la plus proche de comptoir et fit signe a Lylianna de venir s'assoir.
-(Brock) Si vous souhaiter autre chose, vous n'aver qua le demander et nous vous l'apporterons. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 21:50 | |
| Valarius regarda le nain au comptoir et lui fit un signe de tête en levant sa coupe de vin, son buts était de passé pour un simple vieillard alors autant agire ainsi. Il reconnut au bar, la jeune femme de ce matin, si elle décidait de dire son identité, il était cuit, ses pouvoir n’était plus et ne serait pas avant le lendemain matin. Il devait rester sous son apparence de vieillard chaleureux. Il fit donc un grand sourire remplis de bonté, voilà l’un des tallent de Valarius, la comédie! Ces yeux était normal et d’un bleu étrangement clair, mais rien qui ne sorte de l’ordinaire. Il mit ça main dans sa poche et en sortie une pièce bien étrange. Elle portait comme signe, une étoile à cinq branche possédant le nom de chaque branche au bouts de celle-si, soit : feu, air, terre, eau et Esprit. Il marcha quelque seconde jusqu’au comptoir et alla donner celle-si. De l’autre coté de la pièce était écrit ; Ad Vitam Aeternam. Plus bas était préciser le nom de celui qui avait permis la confection de la pièce, un dénommer Aedris feux-follets Haut-enchanteur. | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 20 Jan - 22:13 | |
| Lilyanna vit arriver Sara avec le délicieux repas. Son estomac gargouillait et un repas aussi copieux lui serait d'une grande aide. Puisque depuis son dernier repas en compagnie de sa mère, elle n'avait mangé que du pain et quelques fruits secs. Elle dit une derniere phrase a l'aubergiste avant de se diriger vers la table ou son repas l'attendait
- J'accepte ce repas avec joie.
Lorsqu'elle fut assis, elle se mit a déguster le délicieux repas. Tout allait bien mais quelques minutes a peine plus tard, elle fit signe a l'aubergiste pour qu'il vienne la voir. Elle avait une question a lui posé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 16:36 | |
| Lorsque Valarius donna la piece a Brock, un air etonner se paint sur son visage! Cela fessait pres de 50 ans qu'Il n'avait pas vue de piece semblable!Il se pencha vers Valarius pour que personne ne l'entende et murmura a son oreille.
-Depuis quand pratiquer vous la profession mon ami? Cela fait trop longtemps que je n'ai pas entendu de nouvelle des enchanteurs et des sorciers, d'ailleur le dernier que j'ai croiser s'appellait Azirus. Est-ce que vous le connaisser, je croit qu'il etait sur le point d'ouvrir son ecole?
En attendant la reponse de Valarius, il se leva de son petit tabouret et se dirigea vers la table de Lilyanna. Il affichait un grand sourire et fit meme un clin d'oeil a celle-ci!
-Qu'est-ce qu'il ya mon enfant? Ne me dite pas que le repas ne vous plait pas, j'en mourait de honte et surtout, je devrait aller battre mon cuisiner!
Son ton de voix laissait presager une plaisanterit de mauvais gout qui avait pour but de detendre l'atmosphere. | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 17:46 | |
| Lilyanna éclata d'un rire franc, Elle avait toujours apprécier les plaisanteries. Mais avant de lui répondre, elle prit une autre bouché de son repas.
- Non le repas est très bon, meme excellent, c'est seulement que je me suis rendu compte que je ne connaissais pas votre nom.
Cette phrase, elle l'avait dite de sa douceur naturelle, cette douceur qui avait fait fondre bien des coeurs. Suite a cette phrase elle regarda l'homme, cet homme qui était toujours joviale, et qui ne paraissait jamais inquiet. Mais son attention se dirigea vers Valarius qui était maintenant au comptoir, a l'endroit ou était L'aubergiste quelques instants plus tot, bien sur cela faisait quelques instant deja qu'il était là mais elle ne l'avait pas encore remarqué, tellement la faim l'a tenaillait. Son repas n'étant plus qu'a moitié, elle prit quelques gorgés de la boisson qui était a coté d'elle. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 18:23 | |
| Valarius regarda le tavernier avec un grand sourire chaleureux, tout en ce maudissant intérieurement d’avoir sortie exactement cette pièce là! Bien sûr qu’il avait suivit quelque étude la-bas mais il les avait très vite dévier pour quitter par la suite.
-Oh! Mais depuis très longtemps! Si longtemps que je me suis même retiré de cette voie! La magie qu’elle soit blanche ou noir gruge l’essence vitale des homme petit à petit leur enlevant progressivement des année entière de notre espérance de vie.
En fait ce n’était pas du tout un mensonge, il pratiquait son art depuis des année et avait autre fois pratiquer cette magie d’enchanteur avant d’arrêter ressentent une forte attirance pour les force plus…dévastatrice. | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 20:44 | |
| Kokoro entra dans l’auberge encapuchonner dans sa cape. Elle avait marché déjà pendant toute la nuit. Elle était fatiguer et cherchait un endroit pour ce reposer.
* Une chance que j’ai trouver cet endroit je mourais de fatigue. *
Et à la fatigue s’ajouta la faim. Elle avait certes amener de quoi manger mais elle devait quand même en garder pour la suite de son chemin. Elle fouilla dans soin sac et en sorti 20 pièces d’or.
* Je ne risque pas d’aller très loin avec ça… *
Elle lâcha un soupir elle avait penser a tout sauve a s’amener assez pour pouvoir acheter ce qu’elle avait de besoin. Elle devait ce trouver un travail quelqu’il soit et temps qu’il serait assez descend pour une jeune femme. Elle tenta son coup ce leva et alla voir l’aubergiste. Elle respira un bon coup pour calmer le battement de son cœur. Et commença a parler.
- Excuser-moi… commença t’elle heum… je voudrais savoir si vous auriez la place pour moi… enfin je veux dire un travail pour moi… heum… c… c’est ça…
Elle n’avait pas pu s’empêcher de bredouiller comme une idiote.
- Je sais faire la cuisine, chanter et jouer de la flûte… | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 20:56 | |
| Brock remarqua que Lilyanna ne sesait de regarder l'homme au comptoir. Il perdu quelque instant son habituel sourire losqu'il regarda de nouveau celui-ci, mais cela ne dura pas.
-Tu peux m'appeller Brock, mais je ne connais toujours pas le tient au fait.(quelque ton plus bas) Ne ten fait pas, dans mon auberge les confrontations et provocations de tout genre sont interdite, sinon ils auront affaire a moi.
Il retourna ensuite vers son comptoir pour entendre la reponse de Valarius.
-Je vous approuve sur se point, mais vous ne m'aver toujours pas repondus. Est-ce que vous le connaisser ou pas?
Lorsque Kokoro vint lui faire sa proposition, Brock n'en crut pas ses oreilles! Cela ne fesait meme pas une journer que l'auberge etait ouverte et 2 personne se presentait deja pour travailler ici! C'etait un reve devenu realiter pour un vieux nain comme lui! Detournant son attention de Valarius, il rapprocha son tabouret du comptoir pour mieux voir Kokoro.
-Her bien, il me manquait justement une autre barde pour completer mon personnel!En plus si cela vous plait vous pouver aussi aller travailler avec les 3 gars dans les cuisines! Dites moi simplement votre nom et quand vous serer prete, aller parler avec la jeune femme a la table de gauche pour organiser quelque chose entre vous. Une derniere chose, mes employer son loger et nourrit, alors quand vous serer fatiguer dites le moi pour que je vous montre votre chambre.
Et il se retourna vers Valarius pour les details de sa reponse. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 21:04 | |
| -il y a un temps, oui bien sûr que j’ai connut les enchanteur, mais en ce qui concerne votre ami sorcier je doit répondre par la négation. Les enchanteur en ce qui les concerne sont toujours et encore cacher sur leur terre loin de la vie humaine. Ils apprennent à leur disciple les fondement de la magie, ce préparent pour une bataille qu’un autre peuple que je connaît nomme Ragnarok ou si vous préféré, l’ultime bataille entre le bien et le mal.
Il perdit un instant son sourire, oui il avait suivit leur enseignement. Oui il contrôlait le temps, mais jamais il ne put avoir ce qui lui manquait…la sagesse du monde. Puis son sourire revint, de toute façon, trop de geste avait été poser pour pouvoir de nouveau retourner sur les vieux chemin.
-mais bon, je ne croit pas que les histoire d’un vieux fou vous intéresserait aussi mythique et légendaire serait-elle. Même que si mes souvenir son bon, je connaît quelque vielle légende naine, mais pas très glorieuse pour la plus-part quoi que d’un sens très glorieuse… | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 21:12 | |
| La curiositer de Brock venait d'etre piquer au vif, c'etait tres rare qu'un humain connaissait des legendes naines aussi simple soit-elle! Il commencait a trouver cette homme de plus en plus bizarre.
-Je ne sais pas quel age vous aver, mais j'ai l'impression que vous aver dut en voir d'autre! Ne vous demoraliser pas pour si peu, tout s'arrange toujours avec un peu de temps. Au fait, quel sont les legendes naines que vous connaisser, je suis curieu d'entendre se que vous connaisser sur le peuple de la pierre? | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 21:25 | |
| Valarius rit quelque peu, il avait la mémoire quelque peu enrouiller.
-bon je vais la rendre plus simple et éviter les nom sauf un, le seul rester dans ma tête.
Il prit une grande inspiration et revint à la charge avec son histoire du débuts des temps chez les nain. Il prit donc un ton de compteur et ce levas, pourquoi ne pas raconter cette légende à tous?
-il y a des siècle et des siècle de cela, vivait un nain dont le nom fut perdus de part ma penser, ce nain, était d’une cupidité rare voulant toujours plus d’or, ce qu’il réussi à avoir après tout! Étant aller à la rivière, il putt voir deux magnifique femme nue qui ce lavais dans la rivière, leur cheveux était de la couleur de l’or si pure! De plus, ceux-ci ce détachait mystérieusement au contacte de l’eau et allait dans l sens de la rivière pour retourner à l’océan créateur. Le nain, émerveiller décida de prendre un cheveux et réalisa vite qu’il s’agissait en faite de vrais Or! alors, plongeant dans la rivière, il alla ramasser tout les cheveux trouver et accumulas grâce à eux la plus grande quantité d’or jamais vue dans ce monde.
Reprenant son souffle, il ut une gorger de son vin rouge pour ce redonner de la voie.
-avec cette or, il forgea et forgea les plus beau bijoux et les plus belle arme jamais vue. Il en fit tout spécialement une magnifique bague qu’il gardait jalousement. Mais un bon jour, une divinité du nom de Loki vin chez lui et lui réclama tout son or, le nain sous la menace donna tout son or, sauf bien sûr son anneau qui tenta habillement de cacher. Mais son interlocuteur n’était pas dupe! Il lui prit l’annaux de force. Au moment avant qu’il parte, le nain, lança une ultime malédiction sur l’anneaux : quiconque le porteras ce verras transformer en la plus hideuse des bête pour ensuite subire…la mort! Luki s’en fichait profondément car, il allait en fait ce servire de l’or pour rembourser une dette de fête à un humain, ainsi circule la malédiction depuis des génération passé à tout les propriétaire de l’anneaux. Voilà, je croit que c’est tout…
il prit une dernière gorger de vin qui vida ça coupe, il en connaissait d’autre, mais elle ne lui vinrent pas tout de suite à l’esprit.
-je pourrais vous en dire d’autres, mais il faudrait laisser le temps à ma pauvre ville mémoire de ce les rappeler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 21:35 | |
| Brock se mit soudain a rire sit fort qu'il s'en prit les cotes et tomba de son tabouret! Lorsqu'il remontat dessus, il avait les yeux tout rouge tellement qu'il pleurait de rire! Puis apres etre passer proche de la mort par asphyxie, il se pencha vers l'oreille de Valarius.
-Je crois que vous vous etes fait avoir mon chere ami, cette vieille legende a ete inventer par des humains il y a de cela plus de temps que ma propre naissance! On me la contait en detail pour me faire rire lorsque j'etait petit. J'ai toujours adorer la ruse de Loki pour lui voler son anneau! | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 21:44 | |
| Valarius regarda le nain devant lui, alors il s’était fait rouler selon lui? il allait bien voir qui s’était fait rouler.
-vous savez, dans mon travail, je fut payer de bien des manière, mais la plus étrange fut celle-si!
Il sortie de sa sacoche, un long cheveux doré qui brillait de mille feu et qui était froid comme du métal, mais aussi mou qu’un cheveux. De même, il sortie une petite statuette représentent une hache toute faite d’or et couverte de gravure naine et de pierre précieuse.
-vous croyez toujours que je me suis fait rouler? Je n’est bien sûr pas encore trouver l’anneaux! | |
|
| |
Lilyanna
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 22:30 | |
| Lilyanna avait bien vu toute l'action qui s'était passé pendant qu'elle mangeait. Lorsqu'elle eu fini, elle se dirigea vers le vieillard. Elle voullait aller lui parlez, savoir pourquoi il avait agi ainsi, et comprendre pourquoi les éléments s'étaient ainsi déchainez avec sa présence. Elle voulait le savoir, voulait le comprendre s'était décidé. Elle s'arrêta a quelque pas d'eux et se mit a parler.
- Euumm... Rebonjour vieillard, j'aimerais discuter avec vous si cela est possible j'ai quelques questions a vous posez, votre départ du marché aujourd'hui m'a quelques peu perturbé de plus que je n'ai pas compris la tournure des évenements. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 22:34 | |
| Valarius regarda la jeune femme d’un air intriguer, avec une once d’humour, il trouvait drôle les dire de la jeune fille sans vraiment comprendre.
-mais de quoi parlez-vous? C’est bien la première fois que je vous rencontre, J’était belle et bien au marché récemment quand un terrible Orage as tomber. J’ai donc préféré aller me cacher par peur d’un courroux divin.
Son visage ne faisait aucun doute, il ne savait pas de quoi elle parlait, même si dans le fond, il e savait très bine et ce maudissait de ne pas l,avoir éliminer bien plut tôt, qui aurais crut qu’une petite fille pourrait ce montré si encombrante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 21 Jan - 23:11 | |
| Brock ne comprenais pas trop pourquoi Valarius lui montrait ses objets, car il n'avait pas douter de la legende en sois, mais de sa provenance! Il fut tout de meme impressionner que quelqu'un ait reussi a trouver quelque-uns des objets de cette legende! Il examina un peu le «cheveux» d'or, il etait fin et juste a le voir, avec l'experience qu'il possedait des metaux, on etait sur qu'il etait vraiment en or. Mais la statuette l'intriguait vraiment, car il ne reconnaissait aucun des symbole situer dessus!
-Est-ce que je pourrais la prendre quelque instant?
Lorsque Lilyanna vint voir se mysterieu vieillard, il comprit tous de suite de quel genre d'enchanteur il etait, mais ne crut pas opportun de tout devoiler sans son consentement! Apres tout, mage ou pas mage, tout le monde avait droit a sa vie priver! | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mar 22 Jan - 17:42 | |
| Kokoro était heureuse, même si elle ne le montrait pas, que le nain veuille bien d’elle. Elle regarda la jeune fille donc il lui avait parlé. Elle voulut aller la voir mais elle était aller voir un vieillard qui était là quand elle est arriver. Elle ce dit qu’il serait plus prudent de ne pas les déranger. Elle alla s’asseoir à une table et attendit en repensant a ce que l’aubergiste lui avait dit. Elle avait le choix d’aller en cuisine avec des hommes ou bien d’accompagner une jeune femme. Elle opta pour accompagner la jeune femme. Elle préférait mieux ça aussi que d’être entouré d’homme. Elle fouilla encore dans son sac pour en sortir un boîtier noir. Elle l’ouvrit et a l’intérieur ce trouvais une flûte traversière en or.
* Je vais enfin pouvoir t’utiliser si j’ai la permission de travailler avec la dame. *
Elle referma le boîtier et ce contenta de regarder les personnes qui ce parlaient. Mais cela l’ennuya vite et elle ce leva pour pouvoir inspecter l’auberge et passer le temps. Elle fredonnait une chanson qu’elle avait apprise.
* Très jolie auberge. *
Elle finit par approcher de la table au était les gens et écouta tout en inspectant les alentours. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mar 22 Jan - 18:08 | |
| Valarius lui tendit la statuette, faite d’or avec quelque pierre précieuse incruster sur les tour et dans la petite hache. Les symbole ressemblait à des rune, elle dégageait une froideur presque morbide. La hache elle dégageait une grande chaleur digne du soleil. Comme une grande contraste, de même les couleur des pierre allait avec la température des deux pièce.
-j’ai beaucoup voyager pour trouver ces deux artefact, ils m’ont même coûter plus cher que vous ne pourriez jamais l’imaginer, étant donner que leur ancien propriétaire était lui même un nain très friand de ces légende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or | |
| |
|
| |
| Dans le Houblon D'Or | |
|