Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tard dans la nuit

4 participants
AuteurMessage
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés)
Alignement: Loyale ou chaotique

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:10

- Ahédanor, qui érré seul dans le château d'Alvodrin depuis douze ans, vivait cacher dans l'ombre et sortais pour satisfaire ses besoins de vengeance et la soif de sang. Lorsque que la lumière du jour illumnant le magnifgique paysage d'Alvodrin disparaisit pour faire place au monde des ténèbres et de tous les dangers, le prince sortait de son château pour ramener de nouvelles victimes et les vider de leur sang mais comme dans ses habitudes, il était attiré par le cimetière, tel un aimant.

Il y allait surtout car il se sentait bien dans ce lieu qu'il considéré comme sa deuxième demeure. Quelques fois il attiré ses proie dans ce cimetière, et les vidés de leur sang sur la tombe de son père.

Les mauvaises rencontres n'étaient pas rare en ce lieu, mais Ahédanor ne craignait rien ni personne à part qu'on lui dérobe son épée qu'il ne quitté jamais.

Ce soir là tandis qu'il resté immobile dans ce cimetière exposé près d'un bois à demi éclairé par une une lune en son plein, il entendit des branches qui craqué comme une bête s'approchant lentement de la nécropole, de drôle de grognements se fit entendre. D'un geste net et d'une rapidité incroyable il brandit son épée en direction de ces bruits et cria :

"Qui va là ? Montrez-vous, je ne vous ferez rien"
tout en sachant que cela allait surement se finir dans un bain de sang il continuait de crier d'une voix roque et dur:
"MONTREZ-VOUS"
...

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk

Feuille de personnage
Race: Demon
Pouvoir ou arme: illusion divine et lance
Alignement: Mauvais

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:58

Huruk qui venait de se réveiller de sa grotte après avoir entendu des bruits se leva et la faim commençait à se faire entendre. Il marchait vers un cimetière pour voir si des cadavres n'étaient pas en train de se décomposer. Lorsqu'il vît un cimetière il s'avançât puis il vît une créatures. Ses yeux commençèrent à se fermer doucement et il avançât pour voir ce que c'était réellement. Au bout de quelques pas il reconnût un vampire. Les branches en dessous de ses pieds craquaient les une après les autres jusqu'au moment ou le vampire en face de lui se retourna brusquement vers sa direction et dit:

"Qui va là ? Montrez-vous, je ne vous ferez rien"

Huruk n'avez pas peur de lui il s'avançât mais n'était pas encore en pleine vue du vampire qui dit d'un ton plus élevé:

"MONTREZ-VOUS"

Huruk n'aimait pas se faire parler comme sa. Il sauta derrière le vampire et lui dit d'un ton froid et sec:

"Qui êtes vous et pourquoi parlez vous comme cela? Vous vous prenez pour qui?"

Huruk était sur de lui et n'avait pas peur du vampire qui était une créature avec à peu près les mêmes idéaux que lui. Huruk regarda l'homme en face de lui et lui dit:

"Je n'apprécie pas que l'on me parle comme cela, je ne suis pas un humain naïf et craintif. Je ne suis pas un faible comme eux et la mort ne me fait pas peur. Cependant peut être avez vous eu beaucoup de batailles ici et qu'une de plus serait désagréable pour vous."

Sur ces mots le démon rangea ses ailes noire et fixa toujours le vampire en en baissant pas les yeux ni en les cligants.
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés)

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:19

Le Vampire surpris par l'arrivé de ce démon qu'il n'avait jamais aperçu auparavant resta le fixer droit dans les yeux, la main ferme tenant son épée, prêt à lui faire tâter de sa lame tranchante et lui dit ceci :

"Je me nomme Ahédanor de Manesty, Prince d'Alvodrin et je m'adresse ainsi à n'importe qui ose m'importuner, je n'aime pas être dérangé, encore moins par des êtres de ton espèce. J'ai bien remarqué que tu n'étais pas un humain ni craintif néanmoins bel et bien naïf pour me tenir tête. Tu ne fais point parti du genre de proie que je traque pour les vider de leur sang."

Ne lachant pas du regard cette individu arrivé tout droit de l'enfer, Ahédanor hausse le ton et lui ordonne de se présenter. Ce démon lui semblait plutôt coriace mais rempli de fierté le vampire ne montra aucun signe d'inquiétude, son visage inexpressif, livide et son regard froid ne quitté pas celui de cette ange déchu.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Valarius Après avoir fait un véritable carnage sur une ferme et dans la ville vint faire un petit tour dans le cimetière histoire d’avoir un peu de calme. En utilisant ça dernière attaque, il avait épuiser de beaucoup ces réserve d’énergie spirituel. Alors il marchait tranquillement sifflotant un petit air sinistre, il arrivas enfin au cimetière et y vue deux être des plus étrange. L’un d’entre eux, noblement vêtue semblait livide et l’autre avait l’air d’un aveugles. C’était étrange car habituellement personne ne venait ici. Il s’approcha donc un peu des inconnus, bâton à la main. Un Grand sourire mauvais sur les lèvre. Autour de lui une étrange énergie semblait flotter. Comme un immense courants statique.

-bonjours à vous, que font donc deux jeune gens dans un si lugubre endroit?
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Interrompu par un homme d'un âge avancé et d'une barbe blanche, muni d'un simple bâton en bois, Ahédanor fit un pas en arrière, il restait calme et surveilla le démon du coin de l'oeil. Le prince d'aldrovin demanda au vieille homme de passer son chemin. Ahédanor voyait ce sourire fourbe du vieillard, il comprit qu'il avait de mauvaises intentions. L'instinct très développé du vampire ressenté ces choses là et ce vieillard ne lui disait rien de bon. Alors il fit un hochement de tête au démon et interroga ce dernier :

"Que veux-tu et qui es-tu ? je n'ai pas que ça à faire de mes nuits que de parler et m'attarder avec un vieillard au milieu d'un cimetière au coté d'un démon. Je cherchais la tranquilité mais apparemment on a décidé de contrarier les idées que j'avais pour cette nuit. Alors répond vite à ma question et passe ton chemin"

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:08, édité 1 fois
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

Valarius le regarda, son regard était de nouveau noir comme de l’encre avec des iris or. un vieillard? Il allait voir que la jeunesse ne valait pas toujours l’expérience. D’un geste trop vif pour son âge il sauta en arrière de lui. atterrissant parfaitement, il regarda le prince. Qu,elle étrange personnage pouvais rechercher le calme en ces lieux.

-ça tombe bien, je venait justement pour avoir le calme moi aussi…

il fit un grand sourire dévoilant ces dents jaune ou noir et levas la main, une colonne de vent et de poussière sembla ce détacher du ciel et vint ce poser en tourbillonnant dans la mains de celui-si. Un vent puissant soufflait maintenant le cimetière.

-vous m’avez peut-être déjà vue, Valarius Rosenrot, fier membre du peuple des tempestaire…

son visage s’ornât d’un énorme sourire mauvais signifiant son prochain geste, cette homme lui avait demander de passer son chemin? C’était lui qui allait passé, plutôt trépasser!

De sa main libre, il pointa le jeune vampire et un vents d’un froid intense emportant quelque flocon s’abatis sur lui passant proche de le faire tomber à la renverse et détruisant les petite croix de bois qui ce tenait à cette endroit quelque seconde plus tôt.
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Ahédanor prit dans l'attaque du tempestaire resista tant bien que mal mais il avait perdu une bonne partie de ses force et s'exclama :

"Je ne te connais pas, tu ne m'impressionne pas, la seul chose que tu aurais dû faire c'est de passer ton chemin comme je te l'ai demandé, tu n'aurais pas dû te montrer si fièr et malin car tu risque de le regrétter."

Il eut un réflexe rapide avec son épée dont la lame se mit à chauffer et semblait plus puissante à laquelle s'ajouta une couleur intense qui s'en dégagé. Il blessa le vieillard à l'épaule. Le prince d'Alvodrin partit ensuite très vite en arrière et se métamorphosa en banc de brouillard s'abbatant sur le cimetière.

Maintenant Le vampire rodait discrètement sous forme de brouillard dans ce lieu froid et sans vie en la présence d'un tempestaire et d'un démon qui se faisaient face. Ahédanor de Manesty resta sous cette forme au milieu des débris de croix brisé causé par l'attaque du tempestaire attendant un faux pas de celui-ci.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

La lame bien que le coups fut puissant ne fit qu’égratigner l’épaule de Valarius, le vents ayant grandement diminuer la puissance de la frappe. Maintenant, il ne subsistait rien dans ces yeux, un noir profond et impénétrable. Ce vampire n’aurais jamais dut le blesser et encore moins ce transformer en brume. Il n’avais qu’a la condenser à un endroit pour y projeter ça fureur. Dans le ciel, de gros nuage noir régnait maintenant remplis de foudre et prêt à s’abattre sur le cimetière. Mais avant cela… il dirigea ça main tenant la tornade vers le sol et celle-si en devin une véritable qui s’éloigna rapidement du tempestaire pour absorber la brume comme les nuage qui était dans les cieux. Soudain des éclair ce mirent à tomber en cette même tornade foudroyant tout ce qu’elle touchait.

-tu as mal choisie ton attaque Vampire!

La tornade prenait de plus en plus de puissante emportant les pierre tombale avec elle. La foudre réduisait ces même pierre à l’état de petit fragment.
Huruk

Huruk

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

Huruk qui regardait ce combat derrière des arbres, souria e voyant les deux hommes se frappaient. Jusqu'au moment ou le viel homme^évoqua les tornades. Huruk se vît emporter dans ce hénomène climatique et pour empêcher cela il sauta derrère le viel homme et le mît par terre d'un violent coup de pied dans la canne. Huruk se recula et dit:

"Valarius tu ne peux combattre ici. Ce lieux n'es pas un champ de bataille malgrès les tentations infinies. Donc soit tu t'arrête et tu repars gentillement ou soit tu es mon dîner de ce soir que je cherchait. Choisis ton camp."

Sur ces paroles Huruk se rapprochait d'Ahédanor mais ne le regardât pas. Au bout de quelques minutes il se retourna et dit au vampire:

"Je te l'avais bien dit de ne pas parler aux gens de la sorte. Au moins ce qu'il me rassure c'est que je vais bien manger ce soir"

Huruk rigola, son rire était lourd et puissant. Il fermât les yeux et s'assît enattendant la réponse du viel homme.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

Valarius fut plaquer au sol par surprise, ce jeune fourbe allait le lui payer, mais pas maintenant, ces pouvoir était encore faible. Il savait quand ce retirée, il cultiverais sa haine et reviendrais plus puissant que jamais! Quand il reviendrais, il commanderais au jour et à la nuit! Ayant un poids mort sur son ventre, la tornade disparut et sans prévenir, un puissant vende soulevas Huruk pour dégager Valarius qui fut relever par la même occasion. Il regarda les démon de son regard noir.

-Nous nous reverrons jeune homme…

puis cinq éclair tombèrent simultanément autour de valarius formant un pentacle inversé. Quand les lumière ce turent, le vieux mage avait disparut. Il aimait bien cette petite technique, en faisant tomber la foudre, il prenais son envol grâce à un vent contenus et pouvais ainsi ce déplacer sans trop de risque, le tout en quelque instant seulement. Valarius était à bouts de force alors cette dernière utilisation de ces pouvoir le mit Hors d’haleine, mais au moins, loin de ces ennemie.

Arrow
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:58

Le prince, après ce combat et après avoir lutté contre ce Valarius repris sa forme de Vampire. Il ne comprit pas que le démon puisse le voir sous cette forme brumeuse mais peu importe ce n'était pas très important.

Les deux individus étaient côte à côte regardant la silhouette du vieillard s'éloigner dans la nuit éclairé par la lune qui disparu derriere un nuage. Le cimetière n'était rien d'autre qu'un amas de ruine et de débris, des branches et des arbres arrachés ainsi que des morceaux de tombe et de croix. Son attaque avait tout ravagé dans ce cimetière.

Ahédanor répliqua au démon:

"..Certe tu m'avais bien dit de ne pas parler ainsi, mais vois-tu je m'exprime comme cela à tout individu depuis bien très longtemps et tu peux constater que je suis toujours de ce monde tandis que mes interlocuteurs ne le sont plus."

il regarda le démon en lui montrant sa gratitude par un regard, ce qui était très rare et lui dit :

"Avec tout ce petit remue-ménage tu ne t'ai pas présenté, qui es-tu et d'où viens-tu ?"
Huruk

Huruk

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:35

Huruk regarda s'éloigner le vieillard, ses yeux ne lachaient pas d'une seconde le départ du viel homme car il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer, une retour à la charge ou autre chose. Quand il n'apperçût plus Valarius il se retourna vers le vampire qui reprît sa forme habituelle et lui dit :

"Avec tout ce petit remue-ménage tu ne t'ai pas présenté, qui es-tu et d'où viens-tu ?"

Huruk qui juste avant avait eu un geste de gratitude répondît avec calme à cette question:

"Je me nomme Huruk, je suis un démon qui veux venger la mort de ses parents. Cependant j'aime aussi tuer des personnes pour me nourrir. J'habite une grotte dans les souterraisn de ce monde.Un conseil fait très attention à ce Valarius, j'a entendu parler de ses nombreuses batailles, il est très redoutable."

Sur ces mots Huuk souriâ au vampire, malgrs qu'il n'aimaîtpas beaucoupo sourire. Le temps s'était calmé et les tornades avaient disparu. Il regardâ autour de lui tout de même pour voir si il y avait pas du bétail car sa faim se refît sentir. Au bout d'un moment il entendît du bruit dans les buissons. En moins d'une seconde Huruk sauta sur l'inconnu et le tua. C'était un humain qui avait tout vu. Il ne lui morda qu'un bras et ramena le corps à Ahédanor. Il lui dit:

"As-tu faim? Son sang est encore chaud. Il est très fruité en plus."

Huruk rigola et continua à manger son bout de viande en attendant la réponse du vampire.
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:24

Le prince n'avait pas l'habitude qu'on lui propose un humain, il préférait traquer sa proie lui même et la vider de son sang. Mais le vampire affaibli par ce combat accepta, rien de tel qu'un peu de sang frais pour reprendre des forces. Dès que le vampire sucé le sang d'un humain pour en tirer la force vitale, il devenait à chaque fois plus fort.

Les deux êtres, fit de cet humain un festin, leur bouche étaient immaculés de sang, on aurait cru voir deux bêtes sauvages affamés.

Ahédanor après avoir repris des forces en plantant ses crocs dans le corps de cette chose qui était un homme trop curieux et idiot se leva et dit :

"Ravi d'avoir partagé cette proie avec toi, je vais me retirer dans mon Château à présent".

Le vampire, lentement fit quelque pas quand soudain il s'arrêta et dit à Huruk d'un air déterminé :

"Ce Valarius peut-être très dangereux j'en suis bien conscient, mais il ne sait pas que je pourrait-être son pire cauchemar à partir de cette nuit. Aurevoir Huruk."

Ahdéanor se mit a courir et se métamorphosa en loup. Il disparu peu à peu de la vue du démon qui continuait de déchicter le reste des morceaux de l'humain dans ce cimetière lugubre et macabre.

Arrow
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Race: nymphe
Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle !
Alignement:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:28

bulmae arriva dans ce cimetière elle sentait que l'être aimé y était passé ! Elle ne savait pas qu'est-ce que faisait toute ces croix dans tous les sens tous partout vue qu'il faisait nuit elle décida d'arreter pour dormir elle était fatigué et avait trop marché elle prit un peu d'eau de sa gourde et s'endormir !
http://bulmae.skynetblogs.be
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Race: nymphe
Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle !
Alignement:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:43

bulmae se réveilla au milieu de la nuit après un cauchemar, elle n'avait jamais fait de cauchemar peut être était-ce a cause de ces croix elle décida de partir car elle ce sentait plus fatigué !
Arrow
http://bulmae.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitime

Tard dans la nuit
Page 1 sur 1