| Dans le Houblon D'Or | |
|
+5Ahédanor Kokoro La Bête Lilyanna brock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Ven 1 Fév - 22:02 | |
| (HRP- je croit qu'il y as une légére erreur, la seulle elfe ce trouve dans un bureau bien fermer ce trouvant à L,interieur d'une auberge) | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 2 Fév - 12:36 | |
| Une fois dans le bureau, Kokoro sa cota sur le mur. Elle regarda chaque recoins de la pièce de ses yeux mauve. Elle ce tourna vers Lilyanna qui lui rappela qu’elles devaient préparer le spectacle. Elle porta sa flûte à sa bouche et ce mit a rejouer la musique avec laquelle elle devait accompagner la jeune femme. Elle laissait chaque notes l’envahirent, la laissant pénétrer dans chaque fibres de son corps. Elle aimait tellement cette sensation qui l’enivrait. Elle continua comme ça jusqu’à ce que Lilyanna la rejoigne. | |
|
| |
Ahédanor Prince d'Alvodrin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés) Alignement: Loyale ou chaotique
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 3 Fév - 15:53 | |
| Alors que le vampire était assis tranquillement buvant le sang de mouton. Une jeune femme débarqua dans l'auberge assez précipitement, et se mit à courrir partout. Ahédanor la regarda tout en levant son verre pour en boire une gorgée quand soudain dans son élan la femme fit tomber le prince avec elle. Ils se relevèrent et celle-ci se mit à hurler comme une folle en l'attrapant par le colle de son capuchon. Ahédanor l'écouta et devenait de plus en plus agressif, il regarda les mains de cette femme et releva les yeux en direction de ceux de cette petite inconsciente. Prit d'un fort sentiment de colère et de rage, le vampire attrapa l'une des mains de l'elfe d'un gest vif. Il serra de sa force surhumaine et pleine de colère le poignet de celle-ci qui craqua, et qu'il cassa en s'écriant d'une voix forte et imposante :
"NE VOUS AVISEZ PLUS JAMAIS DE ME REFAIRE CELA, soyez heureuse que je me sois contenté de vous brisez la main..la prochaine fois, c'est votre cou que je briserai."
Le Prince d'Alvodrin marcha lentement vers la sortie, il s'arrêta, regarda autour de lui et ouvrit la porte.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 8:05, édité 2 fois | |
|
| |
brock Aubergiste du Houblon d'or
Feuille de personnage Race: Nain Pouvoir ou arme: IN-GAME Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 3 Fév - 22:08 | |
| Peu apres l'arriver du mysterieu soldat, Anna, l'appetisante serveuse arrive a la table de celui-ci et lui mit son assiette sous le nez sans pour autent se priver de ces quelques exibition habituel! Apres son petit numero de seurveuse a gogo, elle glissa un petit papier dans les mains de cameron. Sur le papier , Cameron pouvait lire: «Se soir, chambre # 6» avec un petit coeur dessiner dans un des coin! Ensuite, elle retourna en cuisine continuer son travail habituel. Brock, pas toujours content des folie de sa serveuse , lui fit un petit commentaire avant qu'elle ne rentre en cuisine.
Jusqu'au moment ou, sorti de nulle part comme une folle, une jeune fille entra et vint percuter Le Prince qui buvait son sang de mouton. S'en suivi ensuite cri et un grand CRAC!
Brock se leva et avant que Ahedanor puisse sortir, il donna un coup de pied a la porte pour quel se ferme! Il ferma ensuite la serrure et fit signe a Ahedanor de s'assoir sur la chaise a sa gauche! Il s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille.
-Elle ne connaissait pas votre rang, donc vous n'aviuer aucun droit de faire ce que vous aver ait! Vous dever reparation a cette pauvre femme!
Pendant ce temps, sara la serveuve se pencha sur la nouvelle venu et commencait a examiner son poignet. Egalement, dans les cuisine, on put entendre: « Jack, va chercher une guerisseuse et vite!!!», puis une porte qui claque. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés) Alignement: Loyale ou chaotique
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 4 Fév - 13:45 | |
| Lorsque le vampire s'apprêtait à sortir de l'auberge, le nain ferma la porte d'un coup de pied et lui fit un signe pour s'assoir mais Ahédanor preférait rester debout surveillant chaque individus se trouvant dans l'auberge. Le nain lui tint quelques mot à l'oreille et le vampire répliqua immédiatement :
"Le fait que je sois Prince ne change rien. Je ne suis pas dans cette auberge par hasard ni pour me montrer et me donner en spectacle, mon rang ne signifie rien..que je sois prince ou mandiant dans tous les cas je ne lui aurait pas permis d'agir ainsi. Quoi qu'il en soit je ne dois rien à personne encore moins à cette femme."
le prince resta muet pendant quelques secondes et il s'avanca vers l'aubergiste et lui dit d'un air ironique :
"Vous savez, je peux aussi l'achever si vous voulez"
il se redressa et repris sa place initial prêt de la porte . | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 4 Fév - 17:43 | |
| Ayame avait vraiment mal au poignet. Son visage fin ce tordit en une grimace de douleur.
* Faut quand même dire que je l’es chercher… *
Un soupire s’échappa de sa bouche, un soupir de douleur mais aussi un soupir d’exaspération. Elle regarda l’homme qu’elle avait percuter. Une des serveuses s’approcha d’elle et commença à inspecter son poignet. Elle retira délicatement son poignet et lui fit un petit sourire comme pour lui dire que tout allait bien. Elle ferma les yeux puis quand elle les rouvrit ils étaient devenus blancs. Son iris et sa pupille avaient complètement disparus. Une lumière violette vient faire le tour de sa main. Une fois la lumière partit et ses yeux redevenus normal, elle bougea son poignet mais il lui faisait encore un peu mal.
- Dommage que mes pouvoir de guérison ne son pas plus fort…, ce tourne vers l’une des serveuse, je pourrais avoir de la glace s’il vous plait.
Puis elle ce leva et alla voir l’homme qu’elle avait percuter. Rendu devant lui elle le regarda mais baissa immédiatement les yeux rouge de honte. Elle n’était pas habituer a s’excuser.
- Désolé de vous avoir crié dessus… c’est juste que quand je suis sur les nerfs… je… j’ai de la difficulté a me contrôlé…
Une fois ça de dit elle lui fit une révérence toujours rouge, même si elle ne savait pas si il étai quelqu’un d’important parce que pour elle c’est une façon poli de s’excuser, et attendit ce qu’il allait répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mar 5 Fév - 11:39 | |
| Le vampire debout prêt de la porte,dissimulé sous sa cape fixa la main de la jeune femme dont une lueur violette fit le tour et guérissa son poignet. Elle s'approcha d'Ahédanor, s'excusa et fit une révérence. Il resta subjugué.
*Je ne comprend vraiment pas ces gens, comme si je n'avais que ça à faire de m'attarder sur ça, je viens ici pour trouver des informations sur mon père et voilà que je me retrouve devant une elfe me faisant une révérence*
Il lui fit un petit geste de la tête et lui dit d'un ton froid :
"Je crois bien que tout est rentré dans l'ordre.. " il se tourna vers l'aubergiste et lui demanda de lui reservir la même chose. Ahédanor se diriga alors vers une table dans un coin de l'auberge en attendant d'être reservis.
| |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mer 6 Fév - 18:45 | |
| Ayame était contente que ce soit arrangé avec l’homme. Elle alla a une table et demanda de quoi manger car elle mourrait de faim ! Elle passa son regard partout dans l’auberge et la détailla. Elle mi ses bras sur la table et sa tête sur ses bras. Elle était un peu fatiguer de la course qu’elle avait fait car courir pendant plus d’une nuits… ça fatigue ! Mais elle ce rappela que elle ne c’était pas encore nettoyer et qu’elle était enduit encore du liquide gluant et qui commençait a lui donner mal au cœur. Elle senti ce qui la fit réaliser que c’était :
- Du sang..? | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Nain Pouvoir ou arme: IN-GAME Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Jeu 7 Fév - 11:27 | |
| Jack rentra alors precipitament dans l'auberge, suivit d'un vieil homme. Tout de suite, Brock fit signe a Jack de retourner en cuisine, ce qu'il fit sans discuter.Ensuite, celui-ci pointa Ayame pour que le vieil homme puisse savoir qui il avait a traiter. Rendu a sa table, il se pencha et lui examina le poignet. Quel ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il etait presque gueri!!!
-Mais..Co-Co-Comment cela se-se fait-il que votre poi-poignet soit gue-gue-gueri???
Pendant ce temps, Brock ramena une coupe de sang de mouton a Ahedanor qui etait assi non loin de la.
-Vous voyer! Finalement ce n'etait pas si grave que ca?
Enfin, Sara la serveuse alla murmurer a l'oreille de Ayame.
-Si vous vouler, je peux vous faire couler un bon bain chaud pour vous debarasser de l'odeur, et je vous preterais une de mes robes en attendant que vos vetements seche? | |
|
| |
bulmae
Feuille de personnage Race: nymphe Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle ! Alignement:
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| bulmae avait continué de marcher, l'aube commençait a se lever, elle vit regroupement de maison et vit une il yavè beaucoup de monde où il y était écrit "Le houblon d'or " elle avait faim et n'avait pas d'argent elle décida comme même de rentré ! Elle rentra, elle n'avait jamais vue autant de monde elle était un peu affolé ! Elle décida de s'assoir a une table mais ne savait pas ce qu'elle devait faire ensuite ! | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 13:50 | |
| Lilyanna avait accompagner l'elfe lorsqu'elle avait jouer de la flute. Les paroles et la mélodie concordaient maintenant parfaitement. Ils avaient pratiquer plusieurs fois avant de s'arrêter. Lilyanna regarda Kokoro et lui dit
- Je crois que nous sommes prêtes. Allons voir ce qui se passe de l'autre coté.
Sans attendre la réponse de l'elfe, Lilyanna sortit. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit une jeune elfe enduite d'une substance rougeatre et Gluante. Un homme qui semblait faire partie de la garde de la ville, et une espece de créature qu'elle n'avait jamais vu.
* Depuis combien de temps somme-nous dans cette salle*
Ce fut la premiere réaction qu'elle eut. | |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 14:09 | |
| Cameron avait bien vu la serveuse lorsqu'elle faisait son numéro mais il ne réagissait plus a ce genre de chose. Mais lorsqu'elle lui laissa le bout de papier contenant le numéro d'un chambre, s'en était trop, elle devait apprendre a se controler. Il se dirigea vers l'aubergiste pour emettre sa plainte. Tenant le bout de papier dans ses mains, il regardait l'aubergiste d'un air découragé.
j'accepte que votre serveuse face de telles mouvements devant les clients mais qu'elle leur laisse un papier désignant une chambre, ca je ne l'Accepte pas, qui dit que je ne suis pas marier? et que je n'ai pas des enfants?
Il le regardait toujours tout en désignant le morceau de papier dans les mains | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 15:06 | |
| Depuis quelque temps, une sombre ambiance semblait planer dans la taverne, un brouillard morne flottait à l’extérieur et tentait par tout les moyen de pénétré dans l’auberge qui semblait la repousser. Tout à l’extérieur semblait flou comme aspiré par la brume et le brouillard étrangement dense. Quand le vampire brisa le poignet de la jeune femme couverte de sang, quelque langue de brouillard réussirent à s’infiltré par les fenêtre sautant sur les personne les plus proche d’eux soit Lylyanna, Brock, Ayamé, Bulmae et le vampire. Les brouillard pénétra par leur narine, leur oreille et leur bouche. Mais après cela rien ne ce produit vraiment.
Ce ne fut que quelque instant plus tard qu’une voix sombre, venu d’outre-tombe résonna dans la t^te de ces quatre personne. Des chose différente furent dite pour chacun d’entre eux.
(vampire)- rejoins moi jeune buveur de sang et à toi seras la puissance des millénaire, le savoir éternel. Viens vers moi et viens boire le sang des dieux!
(lylianna)- ton chant est doux comme celui de la nature jeune femme, n’as tu jamais rêver d’en faire profiter le monde? Vien avec moi et tous pourrons entendre ton chants tout rayonnerons d’une joie nouvelle!
(Ayamé)-jeune femme, ta puissance est bien faible, mais ton potentiel est grand! Rejoins moi et je te donnerais la force et le courage qui te permettrons d’anéantire toute les menace et plus particulièrement les Vampire
(Brock)- maître nain, votre forge était autre fois sublime, votre alcool est des meilleur, vous pourriez faire fortune! Devenir le forgeron et maître brasseur des dieux. Rejoignez moi tout ce dons vous avez toujours rêver serons à vous!
(Bulmae)- jeune dame du peuple fée… ton âme est pur et tu mérite bien l’amour de celui que tu désire! Rejoins moi et votre amour seras éternel.
Le marteau de Brock semblait luire d’une lueur maladive, comme s’il tentait de résister à la corruption ambiante, les autre n’ayant pas été toucher purent ressentire le mal lentement pénétré dans l’auberge, la brume tendait à envelopper l’auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 16:08 | |
| Brock n'eu pas le temps de repondre a la plainte de Cameron, car une sorte de voix envoutantye venait de penetrer son esprit!!! Il comprit tout de suite en voyant la reaction des autres, qu'il n'etait pas le seul a subir cette manifestation magique ou divine! Il ne prit pas le temps de reflechir auta sur le comptoir, pousa Cameron sur le sol et couru au milieu de la piece.
Lorsqu'il y fut rendu, il sortit son marteau et commenca a incanter en ancien nain! Ensuite il frappa le sol de son arme avec une tel force que les planches volerent en eclat, ainsi que son tablier. On pu alors voir une drole de ceinture qui semblait fait des meme materiaux que le marteau.
(Si quelqu'un connait la legende naine en question, envoyer moi un pm et je vous dirais de quoi il s'agit.)
Tout de suite apres, les pierre precieuse sur le marteau se mirent a luire avec une tel intensiter qu'on ne vit plus rien dans l'auberge pendant quelque seconde.
(La brume sort de la tete des gens sans qu'il sans apercoive, sauf si vous aver des capaciter magique naturel ou quelque chose pour la reperer et elle sort de l'auberge par toute les fissures imaginables.)
-Tous le monde va bien? | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 16:24 | |
| Les brume sortirent rapidement de la sale fuyant la lueur du marteau, puis sans plus de cérémonie infiltra de nouveau les même personne exception faite de Brock, cette fois aucun signe ne laissa paraître que les personne furent atteinte. La voix résonna de nouveau dans la tête des même personne. Les même parole, dite sur un ton des plus enjôleur. Les brume était revenus en leur victime à la façon de courant d’air à peine perceptible par l’œil humain autant que nain. Seul le vampire put les voir mais ne fut pas assez rapide pour réagire avant que les voie ne reprenne. | |
|
| |
bulmae
Feuille de personnage Race: nymphe Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle ! Alignement:
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 17:41 | |
| bulmae ne comprenait rien a ce qui lui arrivait elle cherchait d'où venait cette voix étrange elle regarde autour d'elle, elle comprenait que c'était un piège lui promette ce qu'elle voulait.... Elle savait très bien qu'elle pourrait enchanté l'homme qu'elle aimait par sa beauté, elle vit un nain qui sauta sur le comptoir elle ne comprenait pas elle le vis frapper le sol elle essayait de comprendre ensuite elle fut aveuglé puis la voie recommençait de plus belle mais ce coup-ci elle se répétait elle ne comprenait pas qui savait qu'elle était amoureuse qu'elle piège l'attendais si elle écoutait cette voie elle secoua la tête mais tous ce qu'elle gagna c'est que la voie monte de volume ..... elle était perdue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 9 Fév - 18:07 | |
| Tout allé pour le mieux dans l'auberge après ce petit incident avec la jeune femme. Ahédanor buvait sa coupe de sang dans son coin quand soudain, il entendit quelqu'un ou quelque chose lui parler, une voix venu de nulle part. Il leva la tête rapidement et son regard se fixa sur les autres clients, il constata qu'ils avaient l'air troublés . Il sentit quelque chose d'anormal se passé dans cette auberge quand tout à coup le nain munit d'un magnifique marteau, sauta par dessus le comptoir et défonça le sol. Une lumière forte et puissante aveugla Ahédanor. Quelques seconde après, tout redevint calme mais le vampire vit de la brume s'approcher de lui ne pouvant l'éviter, il entendit à nouveau une voix qui résonna dans sa tête. Le Prince très surpris par ce phénomène, d'un réflexe il brandit son épée d'argent camouflé sous sa cape et s'approcha du nain lui demandant ce que signifié tout ceci .
"Mais que se passe t-il ici ?"
| |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Lun 11 Fév - 15:48 | |
| Kokoro était d’accord avec Lilyanna. Elles sortirent de la salle. Mais une ambiance étrange régnait dans l’auberge. Plusieurs personnes semblaient dans les vapes. L’aubergiste avait sortit un marteau. Puis une lumière vive inondât la pièce. Pendant un instant tout semblait redevenir normal, quand de nouveau cette étrange ambiance. Un homme s’approcha de Brock et lui demanda ce qui ce passait. Kokoro s’approcha aussi pour écouter. En passant proche de l’homme à l’épée, elle sentit comme une aura étrange chez lui. Une énergie étrange qui émanait de lui comme chez plusieurs autres clients. Cela fit frissonner la jeune elfe. Ses sens elfe lui avertie du danger. Pouvant lire dans les pensé, Kokoro entra dans l’esprit de l’homme ainsi que dans celle des autres victime. Et a chaque fois elle entendait cette voix qui leur promettait de leur donner ce qu’ils désiraient. Elle demanda à l’homme à l’épée :
- Me laisse tu éssayer quelque chose ?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que ses yeux devinrent blancs et sa paume s’illumina d’une lumière dorée. Elle posa sa main sur le front de l’homme. Mais un énrgie la repoussa et elle tomba à la renverse.
* Mes pouvoirs de guérison ne sont pas assez puissants ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mar 12 Fév - 17:58 | |
| Brock etait stupefait de ne pas resussir a repousser les voix dans la tete des autres! Quelque chose n'allait pas et il devait faire quelque chose, ou sinon il n'aurait bientot plus d'auberge, ni plus jamais de clients!
Lorsque Ahedanor vint lui parler a l'oreille, il lui repondit d'une voix sure.
-Je ne sais pas se qui se passe, je croyais a un esprit quelconque, mais il aurait ete repousser beaucoup plus longtemps par la lumiere!
Pendant qu'il s'adressait a lui, kokoro vint faire son «examen» de la situation. Lorsque celle-ci fut repousser, il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la remit gentiment sur ses pieds.Tout de suite apres, il vit arriver Lylianna. Il commencait a etre inquiete! Pourquoi les 2 jeunes filles n'etait-t-elles pas affecter par la chose?
Avant de continuer a reflechir, il devait les mettres a l'abri. Il pointa les 2 jeunes femmes et cria.
-VOUS2, RETOURNER DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE! | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mer 13 Fév - 12:21 | |
| La brume sortit tranquillement de la tête du vampire et de la fée sans donner un autre signe d’existence. À l’extérieur semblait ce dresser une grande silhouette plus ou moins humaine dégagent une chaleur des plus infernal. Celle-si semblait effrayer le brouillard mais était, elle aussi, repousser de l’auberge. deux yeux brillant comme des braise apparurent sur la silhouette. Ces yeux de flamme fixait Brock avec un regard meurtrier. Soudain, tout autour de la créature, ce dressâmes des rouge des plus vive, dévoilant l’horrible créature. Hurlant de rage, la créature portait à sa main gauche un énorme fouet de feu et à sa main droite un grand cimeterre tout de feu noir auréoler. Deux grande ailes faites de cuir était grande ouverte dans son dos et des centaine de dent toute plus pointue les une que les autres garnissait sa gueule. Dans les flamme, celui-si disparut, ne laissant derrière lui qu’une flammèche noir et une grande tache de brûler là ou il ce trouvait. La brume avait disparut, de même que les voie…pour tout le monde. (hj-voici à quoi il ressemble, premier monstre à gauche ) | |
|
| |
bulmae
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mer 13 Fév - 16:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mer 13 Fév - 17:04 | |
| Le Prince d'Alvodrin était à côté de Brock lorsque Kokoro arriva et posa sa main sur le front d'Ahédanor, celle-ci tomba à la renverse. Le Vampire d'un naturel méfiant ne supporté pas qu'on agisse ainsi sur sa personne, il devint furieux quand tout à coup il vit la brume lui sortir de la tête ainsi que celle de la fée. Il resta regarder cette brume disparaitre quand soudain, il vit par la fenêtre du Houblon d'or une étrange créature plutôt impressionnante. Les yeux rouge et enflammés de la bête fixé Brock. Ahédanor se précipita d'une vitesse fulgurante à l'exterieur pour comprendre. Il n'avait jamais vu une telle créature. Il en avait vu de toutes sortes mais pas une comme celle-ci. Lorsqu'il fut dehors la créature disparut laissant une tâche de bruler et une sorte de flamme noir. Il retourna vers Brock et lui demanda d'un ton grave :
"Avez-vous déjà vu cette bête dans les environs et pourquoi vous fixez t-elle ainsi ?" | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Mer 13 Fév - 19:15 | |
| Lilyanna avait écouté la voix qui avait résonné dans son esprit, Elle n'avait rien remarqué de ce qui se passait autour, elle avait été trop Omnibulé par cette voix qui ne cessait de dire comment elle, pauvre petite paysanne devenu chanteuse, pouvait avoir un si grand talent pour exploiter son art, celui de la chanson. Elle reprit conscience des évenements, seulement quand la voix cessat dans sa tête.
* J'aurais tant aimé pouvoir suivre cette voix, je le voulais, pourquoi est-elle partit*
Sans comprendre pourquoi, elle tomba a genoux par terre, en pleurant. Cette voix, elle voulait la suivre. Elle le voulait tant. Quelques mots restèrent alors gravé dans son esprit: « Ton chant est doux comme celui de la nature...» Cette phrase lui donnait du courage. | |
|
| |
Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Sam 23 Fév - 19:32 | |
| Le jeune dragan pénétrait actuellement dans la taverne accueillante, ajustant sa capuche pour que personne ne remarque qu'il était de la race des dragans.
Lorsqu'il entra, il remarqua que certaines personnes dans la taverne avait un air étrange, comme s'ils avaient entendu des voix.
*Un dragan serait-il derrière tous cela?*
Il s'enleva cette idée de la tête, si un dragan avait été dans la taverne, il l'aurait tous de suite perçu.
Il s'assit devant le tavernier qui avait l'air lui aussi étrange.
Avant d'entamer sa première phrase, il rajusta une dernière fois sa capuche.
- Pourrais-je avoir le menu du jour s'il vous plait, chuchota-t-il, en même temps, pourriez-vous me dire qu'est ce qui se passe ici, on dirait que vous avez vu un fantôme?
Le tavernier ne semblait pas l'avoir remarquer. | |
|
| |
Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or Dim 24 Fév - 20:09 | |
| Voyant que le tavernier était tellement chamboulé qu'il ne lui répondait pas, Pélégorion se dit qu'il ne vaudrait mieux pas trainer ici, il aurait vite fait d'être repéré.
Il n'aimait pas être ignoré mais il ne pouvait rien faire pour se venger car l'endroit était trop bondé.
Il décida donc de partir de cet endroit pittoresque, un peu trop pour lui d'ailleurs. Vers une destination encore inconnu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Houblon D'Or | |
| |
|
| |
| Dans le Houblon D'Or | |
|