Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une journée de labeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir ou arme: Aucun
Alignement: Neutre

Une journée de labeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:49

Kahlan regarda son épée pendre à sa ceinture et eu un petit rire.

- Je ne cache rien qui pourrais vous faire peur je dois l'avouer!!! En fait oui je sais m'en servir, mon père ainsi que mon mari m'on appris à me défendre en cas de besoin mais je n'ai pas plus de prstique que cela. je ne suis pas très habile. Je peux me défendre mais contre quelqu'un qui manie très bien l'épée, je n'aurais pas besucoup de chance de vaincre.

Elle le regarda avec un regard de défi

- Par contre j'ai beaucoup de caractère et donc je me bat jusqu'à ce que je soit épuisé, je suis endurante, plus que d'autre!!

Elle lui fit un sourire pour ne pas qu'il croit qu'elle voulait le défier.

- Et vous, c'est l'arc que vous maniez le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir ou arme: Arc

MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

Ereb sourit à la réponse de Kahlan. Pour travailler seule sur une ferme et pour avoir subi tout ce qu'elle avait subi, elle devait être endurante et résitante, ça oui! Et puis, elle avait amplement prouvé sa force de caractère lorsqu'elle avait tenu tête au vieillard en lui ordonnant de quitter sa terre. Il répondit ensuite à la question de la jeune femme:

-Oui, mais je ne l'utilise que pour la chasse. À courte distance, si besoin, j'ai mes sabots.

Il sourit de nouveau. Vivant dans une ferme depuis probablement toujours, Kahlan devait certainement connaître la force du coup de sabot d'un cheval. C'est pourquoi il est très déconseillé de rester derrière un cheval en rogne, tout comme derrière un centaure qu'on a provoqué.

-Avez-vous déjà pratiqué l'archerie? Sinon il serait utile que je vous l'apprenne, ainsi vous pourriez m'accompagner lors de la chasse. Il doit être plutôt exigeant de traquer un animal avec une épée...

Ereb observait Kahlan tout en continuant de marcher.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

- Non je n'ai jamais appris a me servir d'un arc. Mais je ne dirait pas non pour apprendre!!! Je suis toujours prête à apprendre des trucs du genre!

Elle regarda devant elle

- Ha voila la forêt!!!! Déja, je n'ai pas vu les heures passer. Bientot nous seront à Alvodrin!!!

Ils entrère dans la forêt. C'était une forêt dégager, ou les arbres sont un peut distancé et beaucoup de buissons un peut partout. Il y avait de petite fleurs ici et là et des tapis de mousse partout. On aurait presque dit une forêt enchantée tellement l'ambiance était spécial.

- C'est ce que je disait, c'est une forêt magnifique et très agréable a se promener.

Elle continua a avancer en humant l'odeur de la forêt.

- Il y a un jolie lac par la bas. On pourra s'y arrêter pour se ressourcer un peut. Je commence à avoir un peut soif. Sa te va?

Elle lui fit un jolie sourire. Elle était vraiment heureuse d'être a cette endroit si enchanteur.

Elle le regardait discrètement, elle le trouvait très beau dans ce décor qui lui allait si bien.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir ou arme: Arc

MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Lorsque Kahlan fit remarquer qu'ils étaient déjà parvenus à la forêt, Ereb en fut également surpris. Le temps passait si vite en compagnie de la jeune femme. Son regard était demeuré fixé sur celle-ci durant pratiquement tout le chemin, alors il n'avait pas vu la forêt se rapprocher. Quand ils s'y engouffrèrent, Ereb comtempla avec admiration la végétation.

-Vous ne l'avez pas vanté pour rien; le paysage est sublime.

Puis, Kahlan évoqua l'existence d'un lac où ils pourraient s'abreuver avant de finir leur route menant à Alvodrin.

-C'est une excellente idée.

Après ces quelques heures passées au soleil, la soif se faisait sentir pour le centaure aussi. De plus, il pourrait s'y laver, car le travail de la veille lui avait donné chaud. Il pensa au village où ils se dirigeaient et se prit à penser qu'il n'appréciait pas vraiment l'idée d'y faire halte. Les Hommes pouvaient être si cruels parfois et il ne voulait pas se mettre en colère devant la jeune femme. Mais penser qu'elle serait justement à ses côtés le ravissait. Il jeta un coup d'oeil vers elle et vit qu'elle le regardait subtilement. D'une gêne quasi imperceptible, il détourna le regard et continua de contempler la forêt.

Arrow

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:54, édité 1 fois
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Pendant un moment Kahlan resta muette. Elle sentait plutot le paysage et en profitait pour faire le vide en elle.

- Regardez nous y voila, enfin le lac. Je n'était pas sur d'être sur le bon chemin mais heureusement ma mémoire ne m'a pas fait défaut!

Arrow (Rendez vous au lac avec la nymphe Bulmae, je crois qu'elle aimerais un peut de compagnie Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée de labeur   Une journée de labeur - Page 4 Icon_minitime

Une journée de labeur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4