Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| Croisade Dans La Forêt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mer 7 Mai - 20:52 | |
| Après quelques minutes d marche sous silence, Celester aperçut l'ombre de la grande ville qu'était Alvodrin.
"Bon!On est arrivé. Si tu veut partir,part. Moi,je vais faire quelque course puis je continuerai ma route seul. Alors,que fait tu???"
À vrai dire, il se doutait très bien qu'elle allait partir et ne s'attendait pas à ce qu'elle reste avec lui. Après ces minutes de silences, personnes ne voudrait continuer avec une personne comme lui. Même si lui voudrait bien continuer avec elle, il devrait accepter le fait qu'elle allait partir.
Il continua de marcher mais cette fois plus lentement. | |
| | | Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mer 7 Mai - 23:26 | |
| -''Bon eh bien ! Merci pour tout ça. J'aurais pas pue sortir d'ici toute seule,je crois. C'est con. Enfin,un jour on va peut-être se revoir,quelque pars,un endroit,dans le temps ... Bref,merci !''
Mystearica marcha devant lui d'un pas pressé. Après d'être environ a 7-8 mètres de lui,elle se retourna et elle pleura de rire. La jeune elfe ria comme une abrutit fini et elle se torda dans tout les sens sous son rire. L'elfe tenta de parler.
-''Imbécile ! Comme si j'allais partir comme une idiote toute seule ! Il y a rien a dire,je reste avec toi,c'est tout. La compagnie me manque. Tu fais un peu dur,mais c'est pas grave. J'aime pas les cons qui se laisse marcher dessus. Je t'apprécie bien 'Lester ! Tu fais des bijoux en plus !''
Elle se mit les poings sur les hanches. Mystearica savait très bien l'état de son compagnon. Elle en était presque sur.
-''Je t'abandonnerais pas comme un p'tit chaton,quand même.''
Mystearica s'approcha lentement,jusqu'à lui donner une pichenette au nez. Elle ria un autre bon coup.
-''En plus que tu portes un Katana inversé ! Rien de très promettant ! Les hommes de nos jours ...''
Elle toussota un peu,avec un poing devant sa bouche,elle redevint mi-sérieuse mi-amusée. Elle resta proche de lui,avec le Katana sur son épaule en le fesant bouger un peu.
-''En plus,je t'aime bien pousse de soja ! T'es marrant,alors je reste. De toute manière,je ne suis pas prête encore a te laisser crever comme un chien tout seul avec ton bidule inversé. Si on crève tout les deux alors,sa sera plus marrant non !? Encore la,je suis pas prête a crever comme une imbécile heureuse ! Et surtout,a deux tout est plus facile,tu trouves pas ? Surtout pour moi !''
Disa-t-elle en passant son doigt devant ses deux yeux fermés.
-''Si tu t'opposes a partir seul,je te botte les fesses. Mais je ne te garantie pas que tu vas sortir indemne de cette histoire si tu passes de si belle journée a mes cotés ! Tu t'ennuieras pas souvent mon gros ! Tu en penses quoi ?''
Mystearica souria de plus belle. | |
| | | Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Jeu 8 Mai - 7:47 | |
| *Pousse de soja?P'tit chaton? Et puis quoi encore? Le Petit Bijoutier faible??? Bon...Encore un autre qui ne me prend pas au sérieux avc mon katana inversé...*
Sans trop répliquer, Celester sourit.
"Okay, tu a des truc à faire à Alvodrin???"
Il ne voulait surtout pas faire un tout un plat seulement pour ces petites insultes. | |
| | | Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Jeu 8 Mai - 16:41 | |
| Mystearica poussa sa tête a la droite avec un ''Pff''. Elle se mis de dos devant Celester,toujours le Katana sur l'épaule.
-''C'est naze. Pour une fois que je fesais un beau discours,ta pas grand chose a dire en retour. Jespère que tu vas plus parler a l'avenir. Encore la,je mérite un plus gros sourir que ça !''
La jeune elfe se mit une main sur son front. Il n'avait pas l'air d'un type qui allait jouer a son petit jeu. Surtout avec les paroles épics avec la mort dedans qu'elle avait dit,il n'avait rien dit dessus. La,il n'était plus marrant.
-*Il aurait pue me dire un merci ou quelque chose d'autre. Meh.*
Mystearica se gratta le derrière de tête.
-''Non,pas pour le moment. Je vais voir rendu la-bas.''
Hs: Pourquoi j'te prendrais pas au sérieux avec ton Katana inversé ? xD Elle trouve juste sa con,comme elle est ... | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 18 Mai - 22:58 | |
| Celester garda son calme malgrés la frustration de Myst.
"Si tu veut que je parle plus avec toi,tu devra être plus respctueuse envers moi. Tu voi, une sorte de "Donnant-Donnant""
Ils continuaient toujours de macher et arrivèrent enfin aux grandes portes de la villes.
"Bon, tu as penser à ce que tu allais faire?"
Décidemment, l'aventure dans l'aquelle il s'embarquait se montrait déja assez...Mmm... bizarre. | |
| | | Mystearica
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. | |
| |
| | | | Croisade Dans La Forêt. | |
|