Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| Croisade Dans La Forêt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 16:50 | |
| Dans la forêt du nord,une elfe marcha il y a déjà plusieurs heures. Elle marcha d'un pas lent,pas pressé. Elle marchait avec son meilleur compagnon,un Katana tenu par sa main gauche,dont la longueur était plus longue que la normal. Elle marcha les yeux fermer et elle déviait bizarrement tout les arbres qui était dans son chemin. L'habitude d'être aveugle l'avait gagné. Si elle aurait une difficulté,elle véréfirait avec le bout de son Katana sans soucis. Soudainement,elle s'arrêta brusquement. Elle ne bougea plus. Elle se mit une main sur son front,puis elle relâcha un gros soupir sans oublier son expression de chien abattut sur son visage. Elle pensa,en même temps amusée et ennuyée.
-*Si seulement j'arrêtais d'avoir une confiance absolue en moi,j'aurais pas mis cette foutu carte au feu. En plus qu'une carte comme j'avais,sa ne se trouve pas n'importe ou. Enfin,c'est plus marrant comme ça ! Je retrouverais bien quelqu'un ici,si j'ai de la chance !*
Elle souris bêtement,puis elle se remit en marche. La carte qu'elle avait était un cadeau de sa famille,elle était fait volontairement pour Mystearica pour se diriger plus facilement. Les chemins et les mots qui était dessiné dessus était ''surélevé'' pour que,lorsqu'elle le touche,puisse lire et aussi reconnaitre la direction. Enfin,elle s'en foutait complètement,elle allait la ou le vent l'emmenait et offra son service a n'importe qui.
Plus loin,elle entendit l'eau coulé. Elle se dirigea vers la douceur du bruit tranquillement. Lorsqu'elle fut assez proche,elle profita du moment pour prendre une gorgée d'eau dans le plus profond de sa paume de sa main. Elle se laissa tomber sur les genoux et lâcha Mugen d'un coup sec,son Katana,a coté d'elle. Elle profita de ce moment pour une pause. Elle ne bougea plus pour une bonne dizaine de minutes. | |
| | | Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 17:24 | |
| Celester marchait dans la forêt depuis maintenant quelque jours sans jamais s'en lâsser. Il trouvait facilement la nourritures qu'il avait besoin ainsi que l'eau qui se trouvait en assez grande quantitée dasn toute les forêt. Au bout de quelque heures de marche ce jours-ci, il déboucha à une petite chute qui finissait en petite marre pour finalement continuer en ruisseau. Une femme était la, assis,les yeux fermés.
*Elle doit dormir...Bien qu'elle soit assis...Ce n'est pas grave,je vais essayer de ne pas la déranger...*
Il se pencha vers la source d'eau pure puis en pris dans le creux de ses main pour en boire. Même s'il y en avait plus qui s'écoulait qu'il n'en buvant, après quelque coups il fut déshaltéré. Il décida de faire comme la fille puis se coucha sur le dos. Il ferma les yeux puis se détendit sur l'herbe douce. | |
| | | Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 17:58 | |
| Bien que Mystearica entendit des bruits de pas s'approcher d'elle,elle ne bougea pas. Elle était méfiante et elle avait déjà déposer sa main sur Mugen sans qu'elle s'en rende compte réellement,mais il resta toujours immobile dans son étui. Elle abandonna toute offensive lorsque le nouveau venu c'était simplement penché pour boire et finalement se coucher dans l'herbe. Après quelque temps,elle tourna vivement la tête vers celui-ci et leva Mugen (toujours dans son étui.) au hasard pour lui donner un coup complètement aléatoire. Puisque l'inconnu était couché,son coup frappa une de c'est jambes. Bien sûr,elle n'avait pas mise toute ses forces dedans. Juste suffisamment pour que son ''compagnon'' puisse pousser un petit râlement en signe de douleur. Mystearica fronça ses sourcils et hurla presque.
-''Si tu crois que je dormais,tu fais erreur ! C'est bien plus différent de ça.''
Comment a-t-elle fait pour deviner se qu'il pensait ? Le simple fait que cela lui est arriver une bonne trentaine de fois. Puis elle ria de son coup infligé a l'inconnu. Elle eu le simple gout de rire un moment. Elle était toujours seule lors de son voyage depuis le début,il y a longtemps,cela fesait enfin changement. Elle ramena Mugen vers elle et mis sa tête droite vers la direction du bruit de l'eau qui coule et elle baissa la tête. Elle perdit son sourire pour finalement redevenir silencieuse comme au départ. Elle avait hâte de voir sa réaction. Mystearica n'avait plus aucunement,a présent,de la méfiance pour lui.
-*Il doit être un type bien. Si il aurait été quelqu'un au mauvaise intention,je n'aurais pas pu le toucher avec Mugen avec ce type de coup. Et aussi,il aurait agis différament,encore ... Il ne m'aurait pas approcher aussi bêtement,a moins qu'il soit bête comme type mauvais !* | |
| | | Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 18:13 | |
| Celester c'était presque endormis quand il reçut un coups sur la jambe.
"Aïe!!!Mais qu'est-ce qui te prend,toi??? On t'as jamais dit que c'était malpolie de réveiller quelqu'un?"
Il se frotta sa jambe endolorie et regarda la jeune femme.
"Non mais...Je t'ai pas réveiller moi, quand tu dormais..."
Lorsqu'il l'entendis rire, Celester se sentit vraiment offusquer.
"Eh oh!!! Ne rit pas! C'est quoi ce truc??? Tu te fous de moi jusqu'a rire lorsque tu me fais mal??? Je t'ai rien fais moi!"
Il se releva puis marcha vers la flaque d'eau où il avait bus quelque instants plus tôt. Il remonta son pantalon jusqu'a son genous enleva sa sandale puis son bas. Il mit sa jambe dans l'eau afin que le mal parte. Lorsqu'il la remonta, il la frotta encore.
"Tu vois ce que tu ma fait???" | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 18:41 | |
| Mystearica recommença a rire de plus belle quand celui-ci se mit a parler dans tout les sens. Elle ésseilla le plus possible de rire silencieusement,mais elle était incapable. Voila quelque chose qui était bien plus amusant a faire au lieu de rester enfermé chez elle. Après d'avoir réussis a se calmer elle-même,elle tenta de d'identifier ces mouvements en dirigeant sa tête naturellement vers sa jambe. Elle souria après d'avoir entendu la question de sa victime. Elle haussa les épaules.
-''C'était le risque a prendre. Mais j'ai eu se que je voulais. Tu m'as fais rire,même si toi,au contraire,tu n'as pas l'air de trouver sa drôle !''
Et voila,elle n'a pas pu se retenir encore et elle recommença a rire un bon dernier coup. Enfin,elle arrêta et souria.
-''Désolé. Je ne voulais pas te blesser. Ne le prend pas comme une forme de moquerie non plus,s'il te plait.''
Elle relâcha Mugen a coté d'elle. La jeune elfe lui montra sa main et elle lui fesa la bougeotte un peu.
-''T'es marrant,tu agis un peu comme un enfant. Je peux bien te soigner,si tu veux,avec ma magie blanche. A moins que tu veux te débrouiller tout seul en refusant mon offre,c'est comme tu veux.''
Elle baissa sa main qui venait tout juste de bouger dans tout les sens et elle souria toujours. Elle avait toujours les yeux fermés. | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 18:49 | |
| Même si l'elfe riait toujours, Celester ne s'en préoccupa plus. Il écoutait néanmoins ce qu'elle disait.Lorsqu'elle lui proposat de le guérir, Celester ne pouvait refuser.
"Okay...Mais... Ce serait très mal polie de me faire guérir sans rien en retours alors... Dit moi ce qui te ferais plaisir et je ferai mon possible pour te le donner... En autant que ce ne soit pas d'aller tuer un démon^^"
Il mit sa jambe sur l'herbe puis attendit que l'inconnue le guérisse.
"Dit... Quel est votre nom?? Moi, c'est Celester!" | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 19:11 | |
| Mystearica ne souriait plus. Elle pencha la tête sur le coté. Qu'est-ce qu'il était bizarre,celui-la. Elle lui disa rudement ;
-''Je n'ai besoin de rien en retour juste pour ça. C'est a peine une blessure. Si j'aurais pas eu mon étui et que j'aurais mis toute mes forces,j'aurais pas parler ... Mais ...''
Elle resta silencieuse.
-''... Avec toute mes forces et sans l'étui en plus ... Je serais partit avec un bout de ta jambe !''
L'elfe ria silencieusement. Il n'était plus marrant,sa ne valait plus la peine de lui jouer un petit tour. Elle approcha brièvement sa main droite vers la marque rouge,causé par elle-même,de quelques centimètres. Une petite lumière bref apparue dans sa main quelque instant pour soigner. La marque rouge a été soigner sans problème. Elle reprit de la distance pour finalement se relever sur ses deux jambes.
-''... Mystearica. Enchanté. Mais simplement Myst pour toi,vu que tu ma fais bien rire.''
Mystearica lui tourna le dos,comme pour s'en aller.
-''Enfin,quand j'y repense,j'aurais peut-être besoin de ton offre ...''
Elle se retourna.
-''Je me dégoute de dire ça,mais je crois que je ne pourrai pas m'en sortir toute seule de cette forêt ... J'ai mis ma carte au feu et mon sens de l'orientation fais parfois pitié. En plus,je n'ai pas eu de compagnie il y a longtemps.''
La jeune elfe se retourna pour rire d'elle un peu. | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 19:21 | |
| Sa blessure guéri, Celester fut éttonner de ne plus voir aucune trace de blessure alors que tout à l'heure, celle-ci était sur le point de saigner...
"Eh bien... Je serais ravi de pouvoir te mener là où tu voudras^^"
Il se releva puis marcha vers Mystearica.
"Alors...Mmmm...Mystearica, où voudriez-vous allez??? Dans une ville humaine? Sur une montagne? Dites et ce sera fait."
Il mit la main dans l'une de ses poches puis toucha à un de ses colliers qu'il avait fabriquer quelque jours plus tôt à l'aide d'une racine de plante pour chaine et d'un petit saphir pour pendentif. Il le sortit puis le montra a Mystearica.
"Tenez, en signe de gratitude^^" | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 19:51 | |
| Elle se retourna vers lui encore une fois.
-''La ou je veux ? Je veux simplement sortir de cette forêt. Je suis une simple voyageuse et j'offre mon service pour aider des gens dans le besoin lorsque j'en vois. En tout cas,si tu voyages toi aussi,eh bien je me permet de faire un grand bout avec toi.''
Myst bougea la main dans tout les sens.
-''Myst ! Pas Mystearica !''
Elle souria et elle s'apprêta a recommencer a marcher mais elle stoppa lorsque Celester voulait lui donner quelque chose. Mystearica refusa d'utiliser les yeux du cœur pour une si petite chose. Elle tendit nerveusement la main pour savoir de quoi il s'agissait. Avec de la chance,elle arriva pile sur l'objet. Elle le prit dans sa main puis elle le rapporta vers elle. Elle déserra sa main et tourna son pousse sur la petite pierre et elle vérifia tout autres aspect de l'objet. Un collier. Mais si Celester ne disait rien sur la petite pierre,elle ne saurait rien de plus. En tout cas,il avait l'air beau,ce collier. Elle souria tristement.
-*Je ne peux pas le voir. C'est dommage,il y a aussi longtemps que j'ai pas eu de cadeau juste pour une petite blessure de ce genre. J'aurais du refuser au lieu de l'accepter. Surtout que Lester n'a pas trop l'air de s'apercevoir de mon handicape.*
-''Merci,mais se n'était pas vraiment nécessaire,mais je l'apprécie ! ...''
Elle le mit autour de son cou sans rien dire. Mystearica serra Mugen et attendit que Celester lui montre le chemin pour mener en dehors de la forêt. | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 21:30 | |
| "Oui, je voyage depuis déja quelque jours^^ Cela me ferais un grand plaisir devoyager avec toi^^"
Il fut étonné de la détermination qu'avait Mystearica lorsqu'elle lui "ordonna" de l'appeler Myst.
" Eh bien, Myste....Myst, comme tu voudras."
Puis, voyant que Myst est prit le collier, il prit l'initiative de lui expliquer pourquoi il était fait ainsi.
"Tu vois, ton collier est fait d'une racine de plante qui pousse non loin d'ici. J'ai sculté le contour d'un saphir en forme de goute d'eau afin que la racine sois en quelque sorte incrusté dans la pierre et que celle-ci ne tombe pas. J'ai ensuite rattaché la pierre au collier puis j'ai rattaché les deux bouts de la plus grand tige pour finir en collier. Tu vois, nous n'avons pas besoin de chaine en or ou en metal pour pouvoir faire de beaux bijous. Je fais meme des bague à l'aide de morceau d'écorce que je sculte à la main^^"
Doutant de l'intérêt de son interlocutrice, il changea tout de suite de sujet.
"Alors... Pour sortir de cette forêt...Mmmm... Nous allons allez tout droit. Peut-être y aura t'il un chemin qui nous menera à un village^^" | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Dim 20 Avr - 21:58 | |
| -''Contente d'avoir un partenaire de voyage alors !''
Lorsque Celester alla dire son nom entier,Mystearica lui envoya un regard. Il se reprit et elle fit son sourire classique. Après d'avoir entendu la grande explication de Celester,Mystearica comprit mieux. Elle pouvait facilement faire une image dans sa tête. Elle savait a quoi il ressemblait,maintenant,au moins.
-''Eh bien,c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer ce type de personne en voyage. J'ai tombé sur un bijoutier ! J'ai de la chance. En plus,tu sembles avoir beaucoup d'expériences et tu as l'air quelqu'un d'assez débrouillard pour faire des bijoux avec ces matériaux la. C'est très beau comme collier,merci encore ! Tu peux être sur que je vais le porter.''
-*En combat aussi,je vais devoir faire attention ... Si je me le fais chopper par un monstre ou par un animal,il va être fichu ce collier ... Surtout que je l'ai eu gratuit ...*
Elle sortit de ses pensées lorsque Celester parla.
-''Bon eh bien. D'accord,tout droit alors ! ...''
Après un certain moment,Mystearica décida de briser le silence avec une question.
-''... Dit,si tu voyages seul sans problème,cela veux dire que tu n'est pas simplement un bijoutier ordinaire,non ? Tu dois bien avoir un arme quelque part.'' | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 18:31 | |
| Le vent léger qui faisait bruisser les feuilles d'arbres carressait les joues de Celester. Les oiseau chantat dans une symphonie extraordinaire. Cela faisait bien quelques minustes que les deux nouveaux amis marchaient en silence lorsque Myst parla.
-''... Dit,si tu voyages seul sans problème,cela veux dire que tu n'est pas simplement un bijoutier ordinaire,non ? Tu dois bien avoir un arme quelque part.''
Celester trouvait étrange que Myst n'est pas remarquer le Katana derrière son dos. Biensur, elle n'avait pas souvent ouvert les yeux, mais cela ne faisait qu'ajouter une goutte mystère.
"Eh bien, je vois que tu n'a pas remarqué ce qu'il y à dans mon dos^^ C'est un katana, tout comme toi^^ En fait... Même si tu n'a pas souvent ouvert les yeux depuis tout à l'heure, tu aurais quand même pus me regarder afin de savoir de quoi j'avais l'air... Surtout que quand tu m'a attaqué, tu a bien du vérifier qui tu frappait...Je me trompe?" | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 20:52 | |
| Mystearica attendit patiemment la réponse de son nouveau compagnon. Lorsque le vent souffla un peu,elle du tenir une petite partie de ses cheveux avec sa main droite. La jeune elfe déglutit ; elle venait de se sentir stupide d'avoir posé cette sorte de question la. Il avait sans doute quelque chose pour pouvoir se défendre.
-*Ah,je suis bête,mais sa va être encore plus marrant !*
Lorsqu'elle l'entendit parler,elle l'écouta.
-*Un Katanaaa,je veux bien le voir moi !*
Mystearica voulu se jeté dessus pour prendre son Katana,mais elle avala tout rond lorsqu'elle a entendu la fin. Elle resta douteuse,mais elle souria enfin. Mystearica n'avait surtout pas grand moyen pour savoir que c'était lui. Il y avait au moins le son de sa voix. Une autre serais de tapocher son visage,pour savoir a quoi il ressemblais et qu'elle devrait retapocher son visage pour savoir si c'était bien lui,elle pouvait très bien le faire si elle voulait et se faire une idée claire de quoi il avait l'air,mais cette option la,elle s'en passa directement. Elle parla enfin en même temps qu'elle haussa les épaules.
-''Bien sur que je n'ouvre pas mes yeux voyons,j'en ai pas besoin.''
Elle mit sa paume de main sur se front et elle souria bêtement. Elle parla avec un ton un peu sarcastique et un peu moqueur.
-''J'ai bien vérifier qui je frappais aussi,mais l'endroit ou j'allais arrivé était complètement au hasard ! Si j'aurais cogner ton visage,j'aurais bien plus rit.''
La jeune elfe ria un un peu en s'imaginant l'étui de Mugen s'écraser dans la figure de Celester. Elle se calma et elle détourna sa tête vers Celester toujours souriante.
-'' 'Lester,tu veux bien me prêter ton Katana juste pour voir,si tu veux ?'' | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Les réponses que donnait Mystearica était vraiment bizarre.
*Ne pas avoir besoin de ses yeux?Voyons donc! Les yeux sont le sens principale qui sert pour tout...Enfin... Sauf pour les aveugles... À moin quelle soit aveugle...*
Sur cette pensé, Celester rit.
*Voyons! Elle ne peut pas être aveugle! La force qu'elle à utilisé ne peut être que l'agilité de quelqu'un qui à des yeux.*
Celester arreta de rire et sur la demande que Myst lui fit, il lui donna son katana.
"Tien, ce n'ai pas un katana très puissant mais il fait l'affaire^^ Je me débrouille quand même bien lorsqu'il s'agit de me protéger."
Pour l'ainstant, tout était normal...Mais il n'hésitera pas à demander a Myst si elle vait véritablement le sens de la vue...Quoique pour lui, cela n'aie aucun sens. | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 21:31 | |
| La jeune femme mit Mugen sur son dos. Mystearica attendit sagement et silencieusement jusqu'à temps que Celester lui tend son propre Katana. Elle le saisit rudement vers le milieu de la lame.
-*En tout cas,il est plus petit que le mien.*
Après de l'avoir un peu exploré en longueur,elle le sortit doucement de son étui. Elle le garda dans sa ma gauche (l'étui u.u) et elle fesa bouger le Katana de son compagnon de la main droite. Il était moins lourd que le sien. C'est lorsqu'elle toucha la lame qu'elle fit un visage rabattut. Elle tourna la tête vert 'Lester.
-''Dit moi que tu le sais,parce que ton Katana est pas bien ! Sa lame est inversé ... A moins que tu as fais exprès.''
Elle le retourna. Sur l'autre sens,oui,il coupait.
-''Pour te protéger,oui sa suffit,mais pour tuer,sa devient un peu compliqué. Tu peux très bien le mettre a terre,a moitié mort,mais sa serait plus dur de faire ça a ton ennemi ... Enfin,c'est toi qui voit,je comprend pas pourquoi tu te bastonne avec ça. En voila un,un drôle de choix. T'es marrant,tu diffères des autres.''
Elle le remit dans son étui et le redonna a Celester.
-''Si tu sais te défendre,tant mieux,comme sa,si on est dans le trouble je serais pas la seule a combattre.'' | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 21:47 | |
| Lorsque Myst fit la remarque, Celester ne pût s'empêcher de lacher un petit rire.
"Eh bien, pour la lame, c'est fait exprès. Je n'aime pas vraiment tuer alors je me contente d'assomer les animaux qui sont dans ma route. Par contre, je peut toujours la renverser dans le bon sens en la remontant avec mes mains, ce que je ne fais pas très souvent,je dois l'avouer^^"
Celester reprit son Katana puis le remit dans son dos.
"Si je sais me défendre?Bien sur que oui. En fait... S'il y a une grosse menace... Peut-^tre ne servirai-je qu'a t'encombrer mais...Je vais faire mon possible^^"
Il continua son chemin en silence tout en pensent.
"Pendant que j'y pense, que dirais tu d'aller au marcher d'Alvodrin. Je crois que ce n'est pas très loin d'ici. Je pourrais acheter des petits truc pour mes bijoux ainsi qu'une boite en bois, peut-être en amadou ou en chêne pour les entreposés^^ Cela me prendrais beaucoup moin d'espace et en plus se serrait assez pratique^^ Ça te dis???"
Il était tout enjouer par ce qu'il venait de penser. Il comptait bien trouver quelque chose qui lui soit utile. | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Lun 21 Avr - 23:28 | |
| -''Tu n'aimes pas tuer ? Je me demande encore plus pourquoi tu te bats ... Tu devrais plutôt remettre ta lame dans le bon sens !''
Elle souria.
-''Je ne crois pas que tu m'embarrasserais. Je crois que tu as l'air d'un type qui se bat plutôt bien,mais les apparences sont parfois trompeuse. Il y a quand même un peu plus de force dans le nombre ! Et si on se fait confiance,sa pourrait être encore mieux.''
La jeune elfe se gratta la tête.
-''Alvodrin ? Je crois pas que j'y suis encore allée. Sa serais bien. En plus,on pourrait se reposer ! C'est d'accord. Allons a Alvodrin alors.''
Après d'avoir parlé,toujours en marchant,Mystearica tourna sur elle-même,comme si elle vérifiais si ils étaient en sécurité.
-''J'aimerais tout de même mieux arriver la-bas avant que le soir tombe,je n'aime pas voyager durant la nuit.''
Hs; Haha,je suis plus forte que Kenshin ! Yahaha ! *Reçois un Katana par la tête* ... Aie ... | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mar 22 Avr - 11:55 | |
| Plus ils parlaient et plus la confinace augmentait. Même si Celester ne pouvait pas avoir compêtement foies en Myst, il pouvait du moin parler un peu.
"Alors, allons à Alvodrin^^ Mais je ne crois pas que l'on y arriverat avant la tomber de la nuit...S'il le faut, nous dormerons dans les arbres,d'accord? Et si on à de la chance, nous pourrons peut-être trouver la route avant le coucher du soleil^^"
Il continua de marcher aux côté de Myst. Aux seule petit bruit suspect, il se retournait pour s'apercevoir que c'était soit un écureil sauvage, soi des branche morte qui tombait des arbres.
"Eh bien... J'espère que nous aurons de la chance^^ Moi non plus je ne veux pas rester la nuit ici..."
H.s.:Non mais, t'a du culots de te penser plus forte que Kenshin... | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Jeu 24 Avr - 20:19 | |
| Mystearica poussa un long soupir.
-''Dormir dans les arbres ? Rah,je n'aime pas cette idée ! Je vais encore devoir me taper une soirée a dormir a la belle étoile,si ça se trouve ... On est quand même mieux de trouver cette fichu route avant le coucher du soleil ! ... Je vais finir par devenir folle ! ... Ahh la la ...''
-*Lui il a l'air tout content,on dirait même positif,enfin je le vois même pas,je l'entend comme ça,en tout cas ...*
La jeune elfe soupira encore,comme un enfant. Elle croisa les doigts.
-''Je veux de la chance,je veux de la chance,je veux de la chance ! Pour trouver cette foutue route ! Chance !''
Elle avait l'air débile,maintenant. Parfois,elle avait réellement le don pour. Décidément,Mystearica a aussi le don de ''l'incompréhensibilité'' chez sa personnalité. Enfin,il faut dire aussi qu'elle se fiche de se que Celester peut penser d'elle avec cette attitude. Elle repoussa un soupir et elle décroisa les doigts. Elle murmura un simple ;
-'' 'Marre ...''
Hs; J'ai pas de culot ! C'est la vérité ! Encore plus forte que Kenshin et Kyo ensemble ! Je suis imbatable,huhu ! *Se fait tirer les cheveux par Kyo et Kenshin* AIEUH ! Vous deux ! Z'êtes fou ! Vous allez voir ! *Tire leurs cheveux et fais un noeud avec les deux.* Et wala ! =). Ohh,le gros mot que je vien de sortir ! ''l'incompréhensibilité'' ! ... | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Ven 25 Avr - 19:30 | |
| Après les commentaires de Mystearica, Celester ne parla plus pendant quelque heures. Ils marcahait maintenant depuis presqu'une demi journée mais nul trace de chemins quelquonque. Le soleil allait se coucher et s'il ne trouvait pas le passage avant le tombé de la nuit, ils allaient être obligé de coucher à la belle étoiles...
"Mmm... Eh bien, Myst, je crois que nous serons obligé de..."
Avant qu'il put finir sa phrase, il vit entre les arbres un petit homme marché.
"Alors la! Nous avons de la chance ma vieille!Le chemins est tout droit^^ A seulement quelque mêtre^^ Vien!"
Il commençat à courir pour pouvoir atteindre l'homme qui n'avait pas l'air pressé. Il l'atteint en seulement deux minutes.
"Mmm...Monsieur..."
Celui-ci se retourna lentement.
"Ouiiii???"
"Mmmm... Seriez-vous capable de me dire par où est Alvodrin?"
Le vieux messieur se gratta le menton comme pour dire qu'il réfléchissait.
"Je crois que c'est par là"
Il lui pointa du doigt le nord, de par où il arrivait.
"Je vien tout juste de partir de là... Vous y arriverez en quelque petite heures..."
"Merci, monsieur. Je vous en suis redevable^^"
Le petit homme lui tourna le dos puis continua sa marche lente. Celester se retourna pour crier à Mystearica.
"Vien ici! La ville d'Alvordin n'est qu'à quelque heures de marche!Nous y arriverons avant le levé du jour!"
Et il attendit sa nouvel amie sur le bord de la route. | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Ven 25 Avr - 21:03 | |
| Mystearica resta silencieuse pour le reste de la marche. Elle était maintenant ennuyé et elle ne parla plus. Elle était plutôt pensive,la jeune elfe pensa a toute sorte de chose. Elle sortit de ses pensées lorsque Celester parla. Elle tourna rouge de colère,elle en a presque tiré son Katana dessus,mais elle c'est retenu.
-*Je vais le tuer !*
-''Comment ça,ma vieille ! Je suis encore toute jeune ! Attend bien le moment donné,je me vengerai ! La vieille,j'en reviens pas,je suis quand même une elfe ! En plus,''ma'' ! J'appartiens a personne a se que je sache ! Tu pourrais quand même faire attention a se que tu dis ! ...''
-*... Même si normalement,je suis pire que lui ! Mais ça,on le dit pas. Je me vengerais un jour quand même !*
Contrairement a Celester,elle marcha normalement vers la direction ou se trouvais le vieux tout bizarre et Celester. Elle lui cria un simple ''Merci l'vieux !'' au vieillard étrange. Elle souria a la réponse,enfin,ils allaient arrivés avant cette nuit de merde,comme dirait Mystearica. Elle leva Mugen dans poing triomphant et elle cria dans tout les sens.
-''C'est pas trop tôt,enfin une route. 'N'avait marre de cette foutu marche et de cette fichu journée. On s'en va le plus vite possible d'ici ! Alvodrin ! Tu es mieux d'avoir un bon endroit chaud pour dormir,sinon je te pardonnerais jamais,sale ville !''
Elle marcha en même temps qu'elle ria bêtement,avec toujours Mugen dans les airs. | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Ven 25 Avr - 22:27 | |
| Tout heureux de pouvoir enfin quitter cette forêt, Celester ne fit pas attention au commentaires de Mystearica. Lorsque celle-ci, il partit en avant vers la direction que lui avait montré le vieillard.
"Enfin! J'espere moi aussi que l'on va trouver ce que l'on cherche^^"
Il marchait à pas lent sans attendre Myst.
"Mais quesque tu fait? Tu flâne où quoi? Pourtant c'est toi qui voulait le plus sortir de cette fichus forêt..."
Après cette remarque, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mer 30 Avr - 21:58 | |
| -*Je veux encore le tuer !*
-''Tch !''
-*Il se moque de moi ou quoi ? Si c'est de la revenge a cause du coup aléatoire que je lui ait porté,pff ... Mais c'est MOI qui vais avoir le dernier mot ! Et dire que j'étais enfin joyeuuuuuseeee ...*
Mystearica serra Mugen. Mais qu'est-ce qu'il pouvait ce montrer comme une petite peste quand il le voulait ! Bizarrement,elle sentit son sourire,qu'elle pris d'ailleurs en forme de moquerie. (On dirait bien qu'elle est aussi susceptibles que 'Lester xD) La jeune elfe n'accepta pas. Elle sortit Mugen d'un coup sec,elle prit son étui et elle le tira de tout ses forces et droit devant elle pour arriver pile sur la tête de son ami (L'étui,pas le Katana >_>). Encore une fois,elle avait profité pour lui donner un autre coup,mais celui-la n'était pas aléatoire. Même voulu. Après,elle calcula a peu près sa distance d'entre elle et Celester.
-''Comment peux-tu dire ça alors que je suis a peux près a un mètre de toi derrière ? Je ne flâne pas ! Abrutit !''
Elle continua de gesticuler dans tout les sens en fesant bouger dangereusement son Katana d'un sens et de l'autre un peu n'importe comment. Elle retrouva son sourire tout a coup,toujours en train de crier des bêtises a Celester.
-*Je crois que je vais avoir le temps de le tuer avant d'arriver a Alvodrin,avec tout ces coups,si sa continue ... C'est marrant ! Si il est fait dur,tant mieux !* | |
| | | Celester
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mer 7 Mai - 18:30 | |
| Celester ne fit pas vraiment attention à ce que dit Mystearica,mais lorsqu'elle lui donna un coup il se retourna subitement.
"Eh oh! Je disait ça juste pour détendre l'atmosphère! Ce n'est pas la peine de me frapper pour ça! Non mais! Comme si je t'aurais traiter de fénéante comme ça sans te connaitre!!"
Sur ce, il se retourna sans faire atention aux insultes que lui disait sa compagne puis il continua son chemin en silence. | |
| | | Mystearica
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. Mer 7 Mai - 19:15 | |
| Elle souria et la jeune elfe murmura un simple ;
-''... Idiot ...''
-*Sa va être dur de se promener partout avec lui,si sa continue comme ça. Les combats vont être a chier avec cette confiance de merde. Enfin,il ne se bat quand même juste avec un sabre inversé. Si il m'embarrasse,il aura juste a se pousser du chemin.*
Mais elle ne pouvait pas encore s'empêcher de rire lorsque Celester sortit sa phrase,les ''non mais'' a l'air très apprécié par chez lui. Elle ramassa son étui qui était maintenant par terre. Elle remit Mugen et elle remarcha a nouveau. Elle soupira et marcha encore derrière lui. Elle fesa de même,elle marcha en silence sans rien dire. Si son compagnon de voyage ne parlerait pas,la jeune elfe restera sans parole aussi. Elle soupira encore en se grattant le bas du dos avec son Katana.
-*Ah la laa,c'est chiant ...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisade Dans La Forêt. | |
| |
| | | | Croisade Dans La Forêt. | |
|