Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une promenade dans le cimetière

3 participants
AuteurMessage
Mahylla

Mahylla

Feuille de personnage
Race: peuple félin
Pouvoir ou arme: épée courte, griffe, camouflage, Nyctalope
Alignement: neutre

Une promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Mahylla marchait et marchait dans le cimetière a la
recherche de la tombe de sa mère adoptive. Sa lui avait pris un long moment avant de la trouvé mais finalement elle l'aperçu un peu plus loin en avant d'elle. Ce n'était pas la première fois quelle venais dans cette endroit..Mahylla y avait m'y les pieds plusieurs fois avant de s'apercevoir la tombe de sa mère adoptive. Sa la rendait pas triste du tout de savoir que la personne qui avait pris soin d'elle pendant 2 ans était morte. Au contraire sa la rendais heureuse. Même si elle ne savait pas pourquoi elle se sentait obliger de venir faire un tour dans cette endroit lugubre..Une fois rendu près de la tombe de sa ''mère''. Mahylla s'assise devant afin d'être confortable pour commencer a lui parler..

-'' bonjour Myra..j'espère que sa ne vas dans on monde!..J’espère que tu es en trin de te faire rejeter comme tu la fais avec moi!! je suis venu te rendre visite encore une fois afin te dire que je ne t'aime pas !! Quesque sa peu bien
te faire a toi de toute manière? ALLER RÉPOND!!''

Mahylla attendu alors quelle lui réponde mais aucun bruit ne se faisait. Par la suite elle se leva et commença a faire le tour de la tombe plusieurs fois pour enfin lui dire.

-'' Tu sais Myra je te hais..je te hais..et encore je te hais!!..Pourquoi tu m'as fais cela a moi la seule fille que tu avais? je t'aimais vraiment tu sais!!..

Mahylla lui faisait le même discours a chaque fois quelle venait dans se cimetière. Pour seule et unique réponse, le vent qui frôlait ses joues rose et glacer..Mahylla alors s'arrêta après plusieurs pas autour de la tombe pour s'assoir tranquillement..immédiatement après elle se mit a pleurer..tout en disant..

-'' Mais..mais..pourquoi??je n'avais que 2 ans!..j'ai encore la lettre dans mon sac tu sais ? mais a cause de toi je ne peu pas la lire parce que JE NE SAIS PAS LIRE!!..''

Ensuite, elle essuya ses larme et elle se coucha sur l'herbes et regarda les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
http://aelzire.forumh.ne // lemondedesifiel.goodforum.net
Erwann Spinfeald

Erwann Spinfeald

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir ou arme: Nécromancie
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:04

Erwann quittait la ville d'Alvodrin. La lettre de Myra toujours en poche, le nécromant espérait trouver sur la route un coursier à qui la confier. Il errait donc sans but, laissant ses pas le guider au hasard de ses envies. Le cimetière de la ville se trouvait légèrement à l'écart des habitations. Erwann jeta un coups d'œil machinal aux stèles. Depuis son plus jeune âge, le jeune nécromant avait toujours vécu au milieu des morts. Dans la plupart des cas, leurs compagnies s'étaient avérées plus appréciables que celle des vivants.

Mahylla : "ALLEZ REPOND !!"

Alors qu'il longeait les aborres du cimetière, une voix jeune et féminine avait soudainement brisé le silence. Ces paroles remplies de colère et de révolte semblaient presque indécent dans ce lieu de recueillement. Pas un instant il ne ralentit sa marche. De là où il se trouvait, Erwann pouvait apercevoir une vague silhouette au milieu des pierres tombales. Il ne lui accorda qu'un bref regard machinal. Erwann avait pratiquement dépassé le cimetière quand de nouvelles paroles percèrent le silence.

*Myra ?*

A l'entente de ce nom familier, le jeune homme se stoppa net. A cause des murmures du vent dans les arbres, il avait été incapable de saisir tour ce que disait l'inconnu. Cependant, il avait très distinctement entendu que cette personne avait articulé un "Myra je te hais".. Myra.... C'était un nom plutôt courant. Les chances pour qu'il s'agisse de sa Myra était pratiquement nulle. Pourtant, Erwann ne parvenait pas à se décider à reprendre sa marche. Le regard tourné vers le cimetière, il resta un instant un suspend.

*Imbécile...*

Son regard sembla s'assombrire un peu plus. Quelque chose en lui s'était bloqué, comme si son cœur était tout à coups serré par des liens de ronces. Réagir ainsi à l'écoute de ce nom n'était pas normal et il le savait. Sa sœur lui manquait visiblement bien plus qu'il ne le pensait. C'est alors que, sans raison réelle, Erwann revint sur ses pas. Lui même ne savait pas ce qui l'avait poussé à agir de la sorte. Il pénétra d'un pas lent et égal dans le cimetière. La voix avait fini par se taire. La silhouette qu'il avait cru y voir quelques instants avant avait elle aussi disparu. Sans vraiment savoir ce qu'il cherchait, Erwann s'avançait au milieu des tombes.

Personne.

Pouvait-il être possible qu'il ait rêvé cette voix ? Pouvait-il être fatigué au point de se faire trahir par ses sens ? Cela lui semblait peu probable. Ses yeux eurent vite fait de lui donner raison. En effet, non loin des tombes, une jeune fille était allongé sur l'herbe fraîche. A cause de la pénombre de la nuit, Erwann ne pouvait pas distinguer son visage. Vu d'ici, elle semblait assoupie. Erwann se dirigea résolument vers la fille, la fixant de son éternel air sombre.
http://dark-palace.ifrance.com/
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:10

Dans un coin du cimetière non loin de l’endroit ou ils se trouvaient, un grand homme portant une ample toge noir ce dressait. Dans ça main droite, il tenait une grande faux donc la lame semblait faite d’ombre et de visage qui cri leur douleur. Dans ça main gauche, il tenait un énorme parchemin rattacher par une ficelle noir. Ces main était décharner, il n’y avait plus que des os blanchie par le temps. Sous son grand capuchon noir deux point mauve brillait de mille feu de même, de lui semblait immerger les branche d’un vortex ou quelque foi un éclair mauve passait. Il fixait le jeune homme de son regard brillant sans ciller.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Mahylla

Mahylla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

Mahylla regardait tranquillement les étoile sur l'herbe froid quand elle attendu quelqu'un marcher vers elle. Elle se releva, les oreilles pencher par en arrière, les cheveux dans le vent, elle commença alors a se reculer, pour qu'il ne s'approche pas trop d'elle, sans regarder derrière,..soudain elle heurta la tombe de sa mère adoptive se qui la fit basculer par en arrière de la tombe..les jambes en l'air elle dit tout bas..

- ''
flut!..il faut que je me relève avant qu'il me saute dessus!..''

Mahylla se leva d'une vitesse fulgurante même elle ne s'avait pas comment elle avait fais sa !!..juste en arrière de la tombe ces yeux sombre fixait l'homme..la mains sur son épée pour être sur qu'il ne fasse rien!!..
Erwann Spinfeald

Erwann Spinfeald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

Un homme à l'apparence inquiétante était là, tapi dans un recoin du cimetière. Bien que celui-ci portait une faux de taille imposante, Erwann n'avait pas remarqué sa présence dans la pénombre. La silhouette étrange de l'inconnu semblait se fondre parfaitement avec cet environnement morbide. L'homme se tenait là immobile, tel un prédateur fixant sa proie.

Erwann fixait la jeune fille...
L'homme à la toge fixait Erwann....
Le comportement des deux hommes n'avaient tout bonnement rien de naturel ni de rassurant. Vu par un observateur extérieur, la situation avait presque quelque chose de "pittoresque".

Erwann s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille. A cette distance, le nécromancien pouvait désormais clairement distinguer la personne à qui il faisait face. C'était une belle jeune femme aux yeux "mauve-noir". Elle n'avait visiblement rien d'humain. De grandes oreilles de chats pointaient en effet au travers de son étrange chevelure violette. Ayant sans nul doute entendu qu'Erwann s'approchait, elle avait commencé à se reculer peu à peu. La seconde d'après elle percutait une des tombes environnantes pour finir les quatre fers en l'air. La scène avait quelque chose de... mignon.

Pendant tout ce temps, Erwann était resté sans rien dire. Son visage était resté aussi neutre qu'à son habitude. Il n'esquissa pas le moindre geste. Une seconde après sa chute, la jeune femme avait déjà bondi sur ses jambes. Elle la fixait à son tour.

*Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici... j'ai encore perdu mon temps.*

Si Erwann avait pénétré dans ce cimetière, c'était sans doute parce qu'une partie de lui espérait y trouver quelque chose lui rappelant Myra. Bien entendu, tel n'était pas le cas. Au fonds de lui, le nécromant savait pertinemment qu'il était venu pour rien. Il aurait pu comme à son habitude repartir sans dire le moindre mot mais un geste de la "femme chat" le stoppa net.

-"Et bien... Voilà un accessoire qui ne correspond guère à une jeune fille..."

Sa voix calme et posée ne correspondait pas le moins du monde à son état d'esprit actuel. Son regard s'était posé sur l'arme de Mahylla. Il semblait comme hypnotisé par la présence de l'épée. Croiser des gens armés étaient choses communes dans toutes ces contrés. Pourtant Erwann ne pouvait pas s'empêcher de se sentir nerveux à la simple vue d'une lame.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:19

La chose avança de façon lente faisant résonner un étrange son de cliquetis à chaque pas. Il avançait en direction du nécromancien. Quand il fut sous un rayon de lune, tous purent voir ces os blanc et sous sa capuche la forme d’un crâne nue les orbite creuse avec deux léger point mauve en guise d’yeux. Pour chaque pas qu’il faisait le sol, semblait trembler quelque fois des plainte étouffer sortais du sol. Tout autour de lui, les ombre semblait s’intégré à sa grande toge. Après quelque seconde, il arrive très prés de la femme chat et d’un geste vif pour ne pas dire presque imperceptible à l’œil nue donna un grand coups de faux sur son épée qui fut couper net. Il était maintenant à moins d’un mettre du jeune nécromancien qui pouvait aisément relever une étonnement grande auras de puissance sombre. Comme si cette chose était plus qu’un simple nécromancien.
Erwann Spinfeald

Erwann Spinfeald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Erwann était encore focalisé sur l'arme de la Neko quand une léger tintement se fit entendre non loin de lui. Ne relâchant pas pour autant son attention de l'arme, le nécromancien risqua un léger coups d'oeil de côté. Ce qu'il vit lui glaça littéralement les veines. Un être informe était à quelques pas de lui. Les cadavres de ce cimetière n'avait absolument rien à envier à cet homme : tout dans son apparence rappelait une créature revenue du néant. L'homme, s'il en était bien un, avait une apparence sinistre et inquiétante. Comme fasciné par cette apparition, Erwann n'avait pas esquissé le moindre mouvement.

*Mais qu'est-ce que...*

Avant même d'avoir pu mettre de l'ordre dans ses pensées, l'étranger avait abaissé sa faux d'un geste vif et précis. Pendant un instant, le nécromant crut qu'il avait tout bonnement décapité la jeune femme... ce qui heureusement n'était pas le cas. La lame de l'épée tomba sans bruit sur l'herbe verte. Fascinant. Pour la première fois depuis sa naissance, Erwann se trouvait devant quelque chose qui dépassait son entendement. L'aura qui entourait cette personne semblait tout bonnement iréel. Il n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais rencontré un tel être...

*On dirait bien que j'ai fini par trouver... mais on ne peut dire que ça me réjouisse particulièrement.*

Le visage d'Erwann n'avait pas cillé une seule fois depuis la venue de l'homme. Son expression était encore marqué par une neutralité des plus totales. A en juger par son attitude, les évènements qui s'enchaînent n'avaient rien d'important. Seule son éternel air grave et ses mains trahissaient son trouble. En effet, comme à chaque fois qu'il se trouvait à proximité d'une arme blanche, celles-ci étaient secouer de légers soubresauts.

-" Qu’est ce que vous êtes au juste ?"

L'homme semblait être tout ce qu'il y avait de plus hostile... N'importe quelle personne normale aurait fuit, sorti ses armes ou demandé "qui êtes vous ?" ou "que nous voulez-vous". Mais pas Erwann. Non... tout ce qui semblait importer dans l'instant était de comprendre à quoi il avait affaire.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

La chose rangea son parchemin et pointa le jeune homme du doigt. Il ce mit à parlez dans une langue inconnus de tous, une langue qui n’était pas fait pour une bouche humaine. Ces son sonnait comme une triste musique, mais peu à peu, le nécromancien put comprendre les parole de l’homme. Pour la femme chat c’était une autre histoire les son était strident et comme une cacophonie meurtrière.

(Erwann)- je suis…(sifflement)…mon rôle est de recueillir…(sifflement)….

Ce furent les seul parole perceptible pour l’instant. Mais il comprenait ces mots, de plus en plus une sombre énergie semblait l’envahir, lui chuchotant les réponse à ces question. Lui insufflant la compréhension des langue morte. Cette langue, fut la toute première, celle que les première créature utilisèrent avant l’évolution et l’apparition des homme.

(Mahylla)-(sifflements court et fort)…(simple sifflement)…(sifflement strident)…(simple sifflement).

Tous les son provenant de la créature semblait distordus. Comme s’il ce perdait dans l’infinité du néant avant de les atteindre.
Mahylla

Mahylla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Mahylla restait là a le regarder sans dire un seule
mot..quand l'homme lui disa:
''Et bien...Voilà un accessoire qui ne correspond guère à une jeune fille..'' elle était pour lui répondre mais soudain quelqu'un derrière elle,il avait abaissé sa faux d'un geste très précis et coupa son épée en deux ce qui la surpris grandement..Elle se tourna, regarda son épée brisé tout en disant:

-'' Et voilà! il faut que je m'en paix une autre..!

Mahylla leva la tête et vu qu'une sorte créature horrible était devant-elle..elle commença a dire d'un air terrifier et très
mecontente par se que il avait!:

-'' Dé..gou..tant.. heu!!Merci beaucoup ! vous êtes disons
très gentil..mais vous êtes pas obliger de faire sa !! j'aimerai bien que vous m'en payez une autre parce que MOI je n'est rien !! vous comprenez?..
''

Mahylla n'était pas du genre a parler au autre mais la il l'avait rendu très fâché. Elle alla s'asseoir sur une des tombes un peu plusloin vers Erwann..
puis après la créature se mit a parler d'une langue quelle ne connaissait pas ou un cris quelle ne connaissait pas..ses oreille était très fragile au son aigu quelle se mi a genoux
et mit ces mains sur ces oreilles tout en disant..

-''Vous..Vous pouvez ARRETÉ ??..''
Erwann Spinfeald

Erwann Spinfeald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

Surprenant. La réaction de la petite neko avait aussi quelque chose de très particulier. Pendant un instant, Erwann s'attendait presque à ce que celle-ci "gronde" ouvertement l'homme à la faux. De toute évidence, ce qui semblait bizarre à Erwann ne devait pas être bien étrange pour les personnes non-humaines...

Quoiqu'il en soit, pour le moment le nécromancien avait d'autres préoccupation en tête. L'étranger commença à parler. Enfin... "parler" semblait être un bien grand mot. En effet, ce qui sortait de sa bouche évoquait plus le sifflement d'un serpent plutôt qu'un langage évolué. Pourtant Erwann écoutait. Les sourcils froncés, l'expression de son visage rappelait une étudiant en train de se pencher sur un problème mathématique particulièrement complexe. Avec sérieux et concentration, il écoutait la réponse de l'homme... ou plutôt il essayait.
Puis, peu à peu, quelques mots commencèrent à prendre un sens. Tout se passait comme si Erwann pouvait comprendre instinctivement ces paroles. Bien qu'étant parfaitement invisible, Erwann sentait comme une sombre aura l'envelopper. Sa formation de nécromant le rendait tout particulièrement sensible à ce type de flux.

*Recueillir... oui mais quoi ?*

A côté de lui, la femme chat s'était couverte les oreilles, criant à l'homme de se taire. Pour Erwann il en était tout bonnement hors de question. Il sentait qu'il y était presque... qu'il était à deux doigts de comprendre... Et s'il voulait que ça arrive, il fallait au contraire inviter cette créature à parler encore.

-"Bien... et que cherchez-vous ?"
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

La chose ne jeta même pas un regard à la jeune femme qui fut subitement saisit par des mains squelettique surgie du sol avec des hurlement infernal. Il continuait de regarder le nécromancien. Le pointant du doigt d’ou semblait sortire une étrange lumière violette.

-toi!

Ce fut un mots en commun que celui-si dit dans un beuglement infernal et distordus. Une fumer noir commença à sortire de sa bouche. Il sortie le parchemin et commença à le lire parlant dans une langue des plus civiliser mais toujours incompréhensive. Les mots inscrit sur la feuille brûlèrent comme du petit bois faisant un grand trou dans le parchemin puis le détruisant complètement.

-Necross te veut!

Un rayon sombre sembla sortire du doigt de la chose pour ce diriger rapidement vers le nécromancien. Quand à la jeune femme chat, les main commencèrent à tirée vers le sol qui devenait de plus en plus mou et froid.

-vous me suivrez au royaume des mort!
Mahylla

Mahylla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Mahylla resta là tranquillement en se tenant les oreilles pour ne pas entendre l'homme parler ou plutot crier, qu'il s'arretta enfin. elle en profitta pour enlever ses mains de sur ses oreilles et les mits par terre:"Quelle soulagement!" se disait-elle. Soudain elle senti que ses mains rentrait dans le sol. Elle etait comme dans du sable mouvent..elle sorti ses mains du "Sable mouvent" et s'acrocha a la tombe juste accoté d'elle. Maintenant presque tout son corp etait plongé dans cette sorte de "sable mouvent".

-" Mais..mais quesqui se passe??.."

Apres c'etre posé cette question l'homme lui repondu par cette phrase:"
vous me suivrez au royaume des mort!'' Mahylla l'avait tout compris se quil avait dit..

-" Woow! commenca "VOUS me suiviez"? je n'est pas mon mot a dire dans tout sa moi ?..quesque nous allons faire là-bas au juste?.. et s'il vous plait ne crier pas lorsque vous aller me repondre!!..

* Sa serai peut-etre amusant!!*

Mahylla se tenait de toute ses forces pour ne pas etre avaller par se "sable mouvent"..elle se demandait si il n'avait une autre facon d'y aller au lieux que se"sable mouvent"..
Erwann Spinfeald

Erwann Spinfeald

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:16

La réponse de la mystérieuse créature ajouta un peu plus de confusion à l'esprit d'Erwann. Il le cherchait lui ? Pourquoi donc ? Alors que le nécromant avait à peine entreouvert la bouche pour répliquer à son tour, des mains squelletiques avait soudainement surgi du sol. La jeune neko avait vite fait de se trouver ainsi prisonnière de leurs griffes. Les évènements s'echaînaient à un rythme effreiné. L'homme (si on pouvait appeler ainsi cette créature) se mettait à réciter ce qui ressemblait à une incantation.

"Necross te veut". Voilà tout ce qu'ajouta l'être étrange. Autant dire qu'Erwann n'avait pas la moindre idée de qui était ce Necross et encore moins de ce qu'il lui voulait. Pour être plus exacte : il s'en fichait éperdument.

*Je suis dans un cimetière et je peux me servir de ça. Il faut juste qu' ils" aient le temps de sortir de terre et...*

Valarius : "Vous me suivrez au royaume des mort!

Bien qu'Erwann savait apprécier la companie des morts, le jeune homme ne tenait pas spécialement à aller les rejoindre ! Malheureusement, le nécromant n'eut tout bonnement pas le temps de faire appel aux cadavres qui "peuplaient" le cimetière pour le défendre. Avant d'avoir pu réagir, il fut frappé de plein fouet par un rayon de couleur violacée....

[HS : Désolé pas d'inspi aujourd'hui...]
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:38

Bien vite, tout ce brouilla tout autour d’eux, l’être semblât disparaître dans un grand brouillard mauve. Mahyla fut finalement traîner dans le sol par les squelette et ne vit plus rien autre que de la terre durant un moment qui ,lui parut une éternité. Pour Erwan ce ne fut pas si long car une fois frapper par le rayon violet, celui-si put sentire son corps perdre tout son poids comme s’il devenait léger comme de l’air.

-suite- mont Necrosis Arrow

(P.s. juste avant la catégorie Hors-jeux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade dans le cimetière   Une promenade dans le cimetière Icon_minitime

Une promenade dans le cimetière
Page 1 sur 1