| Paisible promenade [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kent
Feuille de personnage Race: Enchanteur Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique. Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Paisible promenade [Libre] Dim 17 Fév - 20:42 | |
| Après une bonne journée de marche, Kent avait fini par se rendre dans la ville d'Alvodrin. Il avait marché quelque temps dans la ville, s'arrêtant ici et là pour regarder de plus près certains endroits et certaines choses.
*Tiens... C'est moi ou la ville est bondée d'affiche d'une auberge... «Le Houblon d'Or»... Ça doit être bien, j'y ferai peut-être un tour plus tard...*
Il entra alors dans un endroit dont il n'avait encore jamais eu la connaissance.
*Tiens, quel jardin magnifique !! Je me demande comment ça se fait que je n'ai pas été au courant de ça...*
Kent marcha dans les chemins, reniflant les roses, puis les tulipes, puis les lilas. Il s'assit alors sur un banc près d'un magnifique cours d'eau et pensa un peu.
*C'est fou ce que je pourrais faire comme potion avec autant de fleurs à ma disposition...*
Il ferma les yeux, se laissant bercer par le son du ruisseau et des oiseaux. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Lun 18 Fév - 22:52 | |
| Dans un coin sombre du jardin, la végétation semblait dépérire à vue d’œil. Les fleur était toute déjà faner et les arbre ce tordait dans un rictus des plus effrayant. Selon certaine rumeur, la moitié du jardin était maudite tourmenter par l’esprit d’un ancien enchanteur mort pour défendre la ville d’un nécromanciens. Ironies du sort à sa mort le nécromancien as jeter une malédiction sur l’enchanteur qui mourut et fut emprisonner pour l’éternité dans ce paisible jardin.
Mais tout ça n’était que des conte de bonne femme après tout non? Même si il était bien vrais que cette partie du jardin semblait morte. La terre elle même semblait mourir sous le poids d’une corruption des plus…abominable. | |
|
| |
Kent
Feuille de personnage Race: Enchanteur Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique. Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Lun 18 Fév - 23:01 | |
| Kent avait toujours aimé le bruit de l'eau. Il aimait s'y perdre pour oublier pendant quelques instants ses problèmes du moment et ne penser qu'au présent.
- ''Ah... Rien de mieux que le son du ruisseau et le chant des oiseaux pour relaxer...''
Il ouvra les yeux et se leva de son banc. Il repassa près des fleurs mais remarqua quelque chose d'étrange.
- ''Tiens... Cet arbre est tordu et vraiment effrayant. Je me demande si c'est fait exprès par le jardinier, c'est peut-être pour afficher qu'il y a une part de mal dans tout ce qui existe de bien.''
Il s'approcha davantage et remarqua les fleurs fanées. De si jolies fleurs qui dépérissaient ainsi. Kent était intrigué et s'approcha, tenant une fleur par une pétale comme pour l'analyse. Il était penché au dessus de ce coin sombre. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Lun 18 Fév - 23:11 | |
| L’or-ce que le jeune enchanteur toucha l’une des fleur fané, il put remarquer qu’une ombre commença à monté sur ces doigt qui commencèrent à s’engourdirent de plus en plus, comme si la fleur tentait de le vider de son essence vitale. Les arbre eux, ce penchait de plus en plus vers le jeune homme. Leur rictus avait changer et était devenus haineux. Les fleur ce couvrais de plus en plus d’épine tranchante comme des dague bien affûter. | |
|
| |
Kent
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Lun 18 Fév - 23:24 | |
| Kent recula d'un bond lorsqu'il vit l'ombre qui commençait à monter sur ses doigts, mais elle étaient toujours là. Sa main s'engourdit mais il tenta de la secouer dans le but de retirer cette ombre malsaine.
- ''Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ?!?''
Le rictus des arbres avait changé et ils avaient l'air de vouloir bondir sur lui. Il crut voir d'où il était que les fleurs devenaient elles aussi plus dangereuses encore. Il recula de quelques pas, puis se concentra sur cette zone sombre.
(J'utilise mon pouvoir de détection de la magie, alors tu dois me dire, disons en MP, si c'est un effet magique qui agis sur cette zone et si oui c'est quoi l'effet magique.) | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Mar 19 Fév - 18:56 | |
| Kent put voir que toute la zone rayonnait de magie, aucune source précise ne semblait exister, seul un grand rond noir d’ou sortait huit tentacule d’ombre était vraiment étranger à la zone. Tout la magie semblait émaner du disque, une magie sombre mais que le jeune homme connaissait même très bien…la nécromancie.
(HRP- personne d’autre que Kent ne le voie, de plus Kent, logiquement tu doit faire une incantation et des geste (juste le spécifier et les décrire un peu) pour que ça fonctionne c’est que qui avait été convenus avec Anya. Donc prochaine fois précise le) | |
|
| |
Kent
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Mar 19 Fév - 20:27 | |
| Kent avança d'un pas lorsqu'il vit à quel type de magie il avait à faire.
- ''De l'ombre... De l'obscurité... Ça sent la mort à plein nez... Rien ne peut gâcher une promenade dans un jardin plus que de la nécromancie...''
Il observa bien attentivement ce qu'il voyait. Huit tentacules sombres sortaient d'un grand cercle noir.
- ''Cette magie... Non... Cette malédiction... Si seulement j'aurais pu savoir qui l'avait lancée, ça gâche tellement le paysage et c'est dangereux pour les villageois... Je dois faire quelque chose, mais quoi...''
Kent approcha du disque, tentant d'y déceler quelque chose. Il sentait que sa lance ne lui serait d'aucune utilitée contre le disque, puisqu'il n'était fait de rien de matériel. Il était un peu plus près, mais prêt à éviter une éventuelle attaque.
(HRP - D'accord, c'est noté, j'aurais bien aimé en être avisé par contre...) | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Mer 20 Fév - 20:17 | |
| Les tentacule frétillait de plus en plus à son approche. Soudain quand il fut assez prés, celle-si s’allongèrent pour ce saisire de lui. celle-si l’engourdirent avec une vitesse étonnante. Elle semblait voir le traîner de l’autre coté du disque ou il pouvait voir une grande pyramide entouré de centaine, non de millier d’autre sépulcre différent. Pourtant, malgré l’ombre du disque, trois lune semblait briller d’éclat différent entouré de millier d’étoile. | |
|
| |
Kent
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] Mer 20 Fév - 20:48 | |
| Kent fut pris par surprise par les tentacules, il avait bien essayé de se retirer, mais en vain. Les tentacules étaient vraiment fortes et nombreuses, alors Kent ne pouvait rien faire pour se déprendre. Par chance, il avait réussi à garder sa lance fétiche dans sa main, il ne pouvait cependant rien faire. Si il était emmené en territoires maléfiques, il allait pouvoir se défendre. Il avait aussi deux ou trois potions en réserve dans ses nombreuses poches. Il se sentit s'engourdir, il savait qu'il ne pourrait se sortir de là, mais si le disque noir ne le tuait pas, il se battrait.
- ''Ainsi donc, tu veux m'emmener dans ce disque !! Hé bien parfait, mais sache que je ne me laisserai pas tué si facilement, j'ai encore beaucoup à faire !!''
Il remarqua les lunes et les étoiles. Ce ne pouvait être le royaume des morts, alors il comprit qu'il n'y laisserait pas sa peau. Il décida donc de garder ses forces pour un éventuel combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paisible promenade [Libre] | |
| |
|
| |
| Paisible promenade [Libre] | |
|