Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| Un retour plus long que prévu...[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mar 12 Fév - 16:04 | |
| Damarak était toujours en scelle, partant en direction de la Citée de Mélénos. Malgrè le détour qui son chemin lui faisait faire, Damarak voulait faire un peu le tour du territoire afin de prendre son temps pour la réflexion qui lui était utile. Effectivement, la question posée à son père n'était pas une question en l'air. Le jeune Prince voulait vraiment savoir si il devait ou non faire un traîté avec la race Humaines... Galopant sans relache, Damarak prit la sage décision de ne pas fatiguer son cheval et de prendre une heure ou deux pour méditer sur le dilemme. Ainsi, ce dernier fit alte prêt d'un énorme chêne et y attacha sa monture. Se dirigeant à égale distance de tout bois sec afin que son futur feu de camp n'embrase pas la forêt entière, Damarak rassembla quelques pierres pour en faire un cercle et, parla suite, y mettre quelques brindilles. Quittant le terre-plein, le Dragan pénétra la forêt, espérant trouver rapidement du bois car la nuit allait tombé d'ici peu. Après plusieurs minutes à la recherche de son petit bois, Damarak ressortit de la forêt chargé de petites bûches. Les déposants dans le cercle précédemment fait par ses soins, Damarak sortit une pierre noire et un second morceau, qu'il gratta fortement contre l'autre. Après plusieurs essais, des étincelles firent leur apparation et s'étalèrent sur le bois étendu sur le sol. Voyant que ses pierres fonctionnait correctement, Damarak prit une petite poignée de crin de cheval, venant des chevaux de son écurie lavés et brossés de se matin, pour l'enflammer. Deux minutes plus tard, une légére lueur jaunâtre dançait dans la nuit étoilée, indiquant qu'un feu venait d'être fait... Se redrassant et s'éloignant du foyer rougoyant un instant, Damarak sentit des yeux rivés sur lui. N'y prêtant pas attention, ce dernier descella son compagnon de route afin que celui-ci aussi se repose, de plus, le Guerrier utilisait régulièrement sa scelle comme oreillé. Retournant vers le feu avec son oreillé de fortune sous le bras, le Prince le posa délicatement près du feu afin de ne pas finir gelé pendant la nuit. Mais la sensation qu'une présence se tenant derrière lui maintenait toujours ce froid dans son dos, une présence que Damarak ne pouvait classer...Ami ou ennemi... S'allongeant face au feu, Damarak contemplait les flammes danser et vasciller sous les assauts incessant du vent glacial du Nord. Perdu dans ses pensées, Damarak, se remémorant les paroles de son père, imaginait ce que serait une telle information auprès des membres du Concile. Une véritable bombe lâchée en plein centre ville. Les Anciens du Concile risqueraient de faire un arrêt cardiaque en apprenant cette nouvelle. Mais Damarak était prêt à prendre ce risque pour le bien de tous. Comme lui avait dit son père aujourd'hui : Prend le choix qui te semble le meilleur, même si celà créer des conflits. Montre leur que ce que tu as choisis est bon pour eux. Bon pour eux... Encore une notion que ces égoïstes du Concile ne connaissent pas ! Pensa-t-il. Quoiqu'il en soit, Damarak était assez confiant pour prendre une décision largement contestée et en découdre avec ceux qui ne se contenteraient pas de cette dernière... Alors que le jeune rôdeur était en plein débat intérieur, un bruit suspect l'arracha de son étreinte dubitative...HRP : Voilà, donc ceux à qui ça tente, n'hésitez pas | |
| | | La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mar 12 Fév - 22:25 | |
| Un grand "dragan" ce tenait devant lui. ça peau était de la couleur du feu. Il possédait de grande ailes d’un rouge étonnement sanglant. Ça queue était tout aussi rouge couverte d’écaille polis et semblait…en fait, elle portait des énorme griffe en forme de hache de bataille comme tailler. Ça gueule était plus proche du dragon que de l’homme, en fait…il était plus proche du dragon que de l’homme. Car de l’homme, tout ce qu’il avait était la bipédie caractéristique des humanoïde. Pourtant quand il parlât, ça voix était des plus humaine… -les homme son faible mon frère! Ne conclut rien avec eux! Il ne veulent que ce rapprocher de nous pour voler nos savoir et connaître les cachette des dernier dragon pour les détruire! Ça voix était forte et il dégageait une forte aura de puissance. Ces yeux brûlait d’une étrange lueur proche du volcan. -j’ai trouver bien mieux que s’eut si ! j’ai découvert un peuple fort et puissant qui ne reculeras devant rien pour nous aider! Leur connaissance est grande même égale à c’elle de nos père…si ce n’est pas plus. (Hrp-voici une image du "dragan" mais ça tête est une tête de dragon rouge dans D&D, bah entk plus proche du dragon rouge) | |
| | | Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mer 13 Fév - 15:41 | |
| Les sens du Prince Dragan ne s'étaient pas trompés, il y avait bien une présence qui se cachait dans l'ombre. Mais Damarak ne s'attendait pas à voir une telle créature. Cet être était semblable à un Dragon, d'ailleurs, il s'agissait tout simplement d'un Dragon. Malgré un aura très impressionnant, Damarak en avait connu de bien plus grand. Même pour un demi-Dragon, Damarak savait que la créature qui était devant lui avait beau être physiquement un saurien, il en était autrement en réalité... Intérieurement, le Guerrier Dragan se mit à penser qu'en d'autres circonstances, il aurait sur le champ sortit ses armes naturelles fasse à une bête comme cela, mais, pour cette fois, il n'en fit rien. Il préférait savoir auprès de qui il allait devoir parler durant une nuit dans la forêt, au coin du feu...Ami ou ennemi ? Tout ce que pouvait sentir Damarak se contredisait constamment devant cette présence inattendue. Laissant le soin à la créature de parler la première, Dam vit que la voix n'allait absolument pas avec le physique. Une voix grave, mais complètement humaine. Mais le plus invraisemblable fut lorsque cette dernière prononça les mots humains, conclure et autre race. Ses trois termes firent glacer le sang de Damarak en un instant... Comment savait-il à quoi il pensait et surtout de qui pouvait-il bien parler en décrivant ses fameuses créatures aussi évoluées socialement que les géniteur du Prince de Mélénos ? Se relevant de sa couche, Damarak, qui était séparé de son interlocuteur par le petit feu qu'il venait de faire, passa par-dessus le foyer et avança lentement vers la créature jusqu'à être à cinq mètres de cette dernière, puis, affichant un sourire de satisfaction dénué de sens, il répliqua :
" Puis-je savoir à qui je m'adresse, créature de la nuit ? Et surtout, comment sais-tu à quoi je pense ?"
Damarak commença à se préparer à toutes sortes d'histoire, de la plus simple à la plus démencielle. Le jeune Prince alla même jusqu'à penser qu'il était, en fait, toujours endormit au coin du feu et qu'on s'adressait à lui par un rêve. Les pensée du jeune guerrier ne semblaient plus s'arrêter, elles partaient et revenaient sans but précis...Comme une démence intérieure. Reprenant son calme, Damarak fixa avec appuie son "adversaire" afin d'être sûr de bien entendre ce que ce dernier allait bien pouvoir lui raconter... | |
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mer 13 Fév - 16:17 | |
| La chose le regarda un instant de son regard de braise puis regarda le feu fixement.
-qui je suis précisément n’as aucune importance jeune dragan ! Mais si cela peu vous rassuré, il y a des centaines d’années, j’étais comme toi, un dragan de sang pur. Mais des être mon permis de m’élever à ce stade car d’humain il ne me reste qu’une infime partie!
Il déploya ces grandes ailes pour les secouer, elle semblait bien lourde tout de même. La chose mit un pied dans le feu pour ce rapprocher du jeune homme. Le feu l’enveloppait mais ne semblait rien lui faire, comme s’il savait qu’il devait prendre garde car celui-si semblait tenter de s’éloigner du pied de la chose. D’un geste, il dégaina une grande épée bâtarde que tu n’avais put remarquer jusque là cacher derrière ces ailes. Celle-si portait des glyphes anciens et la garde était fait d’un alliage entre l’or et le fer, gardant la solidité du fer mais avec la beauté de l’or. Dans le pommeau était incruster un rubis tailler dans la forme d’un pentacle. Les runes placer sur la lame semblaient briller, elle était brûlante.
-depuis ma « transformation » je possède bien des pouvoir supérieur à notre peuple. Des pouvoir pouvant aisément équivaloir s’eut des puissants dragons qui sont nos pères. | |
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Sam 16 Fév - 19:23 | |
| Damarak observait toujours son interlocuteur avec appuie, afin de savoir d'où pouvait bien venir une telle créature. Il n'avait jamais vu un être comme celui-ci, tout en étant un Dragon, ce dernier était aussi un Dragan...Déconcertant ! Ses questions trouvèrent vite une réponse lorsque son compagnon expliqua qu'il était, lui aussi, il y a longtemps, un Dragan. Mais qu'il avait subit une élévation grace à une race encore plus grande. Lorsque la créature eu finit d'expliquer son histoire, elle s'approcha de Damarak, posant son pied dans le feu que venait de faire le jeune Prince. Tout comme les Dragons, le feu ne pouvait rien faire, ni le piquer et encore moins le brûler. Secouant ses grandes ailes, l'inconnu semblait fatigué, comme si il venait de faire un effort considérable. Alors que Damarak était dans ses pensées, il en fut retiré violemment lorsqu'il vit que son adversaire venait de dégéner une épée massive. Inquiêt, mais tentant de le cacher, Damarak répliqua :
" Jolie épée que vous avez là. Et donc, vous êtes armé pour quoi ?"
Daramak ne voulait pas engager le combat maintenant, il venait de faire un long voyage et il était fatigué. Il n'aurait pas la force de tenir face à cette créature... | |
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Sam 16 Fév - 20:27 | |
| La créature sourit de toute ces dents pointue et tranchante comme des lame affiler. Il mit ça paumes sur le plat de la lame et tendit l’épée au prince dragan. Celle-si semblait devenir de plus en plus chaude à l’approche du dragan.
-cette lame, chef d’œuvre de mon peuple appartenus à notre rois. Mes semblable mon donner comme mission de venir vous portez cette épée. Si vous accepter de me suivre et de rencontré le peuple qui nous as rendu plus puissant, vous aurez bien plus qu’une simple lame. Votre peuple bénéficieras de bien plus encore, si t’elle est leur choix, il seront élever au même rang que moi.
Damarak put voir un instant une écaille noir sur la peau du « dragan », cette écaille avait comme disparut l’instant d’après. | |
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mar 19 Fév - 13:16 | |
| Alors que les deux guerriers étaient face à face, linconnu, qui était toujours armé d'une long épée, tendit cette dernière à Damarak. Le jeune Prince, d'instinct hésita à la prendre, mais le fit tout de même après quelques secondes. L'arme, malgré sa taille, était relativement légére, elle semblait trois fois moins lourde que ce qu'elle devrait être. Alors que Damarak essaya plusieur coup dans le vide, son interlocuteur lui faisait part de l'histoire de cette épée. Il s'agissait de l'épée d'un Roi quelconque, plus précisemment, de la même race auquel appartenait le nouveau venu. Ce dernier avait en fait une mission, remettre l'épée au Dragan et ensuite l'ammener, avec le consentement de ce dernier, afin qu'il puisse faire la rencontre de cette fameuse race. Hésitant un instant, Damarak espèrait tout de même arriver à comprendre ce qui se passait. Ne voulant pas précipiter les choses, le Prince répliqua :
" Je pense que je ne vais pas venir de suite, si vous pouvez revenir plus tard, je dois déjà en parler avec mon père et le Concile."
Damarak voulait avoir un avis général sur cette décision, afin d'être sur de faire le bon choix. Prendre une décision à la hâte ne serait pas bon pour l'ensemble des Dragans et peut être même des Dragons. | |
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Mar 19 Fév - 19:02 | |
| Le chose ce pencha dans une courbette des plus gracieuse. Puis il ce tourna et commença à marcher vers un point au centre du sentier. Il fit quelque geste dans les air dessinant des forme géométrique des plus étrange et chantant dans une langue guttural inconnu au prince.
Soudain un grand disque rouge d’ou émanait une immense chaleur apparut devant la chose.
-vous n’aurez qu,a prononcer mon nom et je viendrais à vous jeune prince. Mon est des Sathorix, souvenez-vous en bien!
Puis il fit un pas dans le disque qui parut l’absorber. Des tentacule de feu vinrent ce saisire de lui pour lui faire passé le disque qui disparut par la suite dans une petite colonne de feu. | |
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] Sam 23 Fév - 16:38 | |
| Alors que Damarak venait de prendre une désicion qu'il lui semblait être la plus noble, son interlocuteur, qui semblait être de son avis, lui répliqua que si il voulait le revoir ce dernier n'avait qu'à pronocer son nom : Sathorix. Un bien drôle de nom pour un Dragan. Fixant Sathorix, le nouveau compagnon de Damarak fit apparaître une sorte de portail inter-dimensionnel. Une chaleur suffoquante en jaillissait, et plusieurs flammes semblait vouloir sortir comme si il s'agissait de l'enfer. Son interlocuteur y pénétra comme si un humain passait une porte et il disparu enfin dans un halo de lumière rougeâtre. Enfin seul, Damarak se remit assis devant son feu, toujours dansant dans la nuit et pensa à ce qui venait de se produire. Le Prince savait qu'un tel changement, si il venait à accepter l'offre, allait en faire rougir de colère plus d'un... Mais comme son père le lui avait si gentillement dit, toutes décisions ne sont pas toujours apprèciées au début. Le Dragan devait maintenant passer devant le Concile et lui raconter tout ce qui venait de se passer afin de voir l'ensemble des points de vue et, par la suite, en discuter avec son père, Notrius. Damarak n'avait encore jamais entendu parler de cette soit disante espèce égale aux Dragons. Si elle existait vraiment, et que personne n'en est jamais su un mot, c'est que soit elle agissait plus comme une espèce neutre qu'une espèce agressive. En tout cas, même si elle venait à vouloir entrer en guerre avec les Dragans ou les Dragons, Damarak ne serait pas le dernier à crier à mort, aux envahisseurs. Mais le plus important restait à faire, la population devait apprendre cette nouvelle, une fois présentée au Concile et à son père, il ferait une annonce public afin que tous prennent conscience des changements qui étaient en train de se faire dans leur Citée et, surtout, dans leur clan... Le lendemain matin, Damarak reprit donc la route vers la Citée de Mélénos afin de rendre compte de ce qui était arrivé... Citée de Mélénos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour plus long que prévu...[Libre] | |
| |
| | | | Un retour plus long que prévu...[Libre] | |
|