Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enfin de retour....

AuteurMessage
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

Enfin de retour.... Empty
MessageSujet: Enfin de retour....   Enfin de retour.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:42

Damarak arriva enfin à la citée de Mélénos, sa monture, fatigué et accablée par la faim, car le Prince n'avait pas prit le temps de ralentir. Ce dernier se rendit directement aux écuries afin de mettre sa monture aux mains de son écuyer qui attendant son retour avec une grande impatience, effectivement, le cheval du Prince était celui dont l'écuyer c'était occupé dès la naissance. Galopant à vive allure, Damarak ralentit son destrier afin d'entrée tranquillement dans le bocks de celui ci. Descendant de son cheval, le jeune Prince courur en direction de la salle du Concile, sur le chemin il donna l'ordre de faire venir, même si il fallait les réveiller, tout les membres du conseil. Le serviteur couru dans les chalbres avertir les membres, pendant ce temps, Damarak arriva à la salle. S'installant dans son siège de dirigeant, ce dernier attendait avec une certaine impatience que viennent les anciens du Concile...
Moins de cinq minutes après son entrée, les septs autres membres du Concile arrivèrent simultanément, tous saluèrent le Prince en entrant. Très vite, sans même répondre aux saluts de ces derniers, le Prince répliqua :

" Bien, j'ai une information de la plus haute importance à vous faire part. Il s'agit d'une découverte que j'ai faite sur le chemin du retour de la citée de mon Père. Une créature est venue à moi, elle c'est présentée sous le nom de Sathorix. C'était, semble t-il, un Dragan, mais il avait le physique de nos pères, il avait la possibilité de traversé un portail dimentionnel, car il est partit de cette façon. Mais avant de partir, il m'a demande si je voulais rencontrer une race, une ancienne race tout aussi développé que nos pères. J'ai répondu que je souhait y réfléchir avant. Je soupçonne un piège, mais à l'inverse, si je ne tente pas et que c'est vrai, j'aurais perdu la possibilité de rencontrer une race en avance sur les autres.

- Sir, il est peut être préférable que se soit un de vos serviteur qui y aille à votre place, votre absence risquerait de perturber le fonctionnement dans sa globalité. Certaines affaires méritent votre attention, et elles doivent être règlées rapidement. Si vous vous absentez longtemps, les affaires vont s'accumuler.

- Très juste conseillé mais l'affaire peut très bien durée une heure, et je me sentirais mal d'avoir négligé cette affaire si elle pouvait nous apporter beaucoup.

- Dans ce cas, fait venir la créature, et nous seront tous là afin de s'assurer du bon fonctionnement de la rencontre. Nous appelons vos quatre gardes personnels et tout ira pour le mieux.

- Très bien, dans ce cas, fait parvenir un message à mon père, le message contiendra :

Père,

Lors de mon retour vers Mélénos, j'ai fait la rencontre d'une créature se nommant Sathorix, elle m'a fait la proposition d'une rencontre avec une ancienne race, probablement tout aussi développé que vous et tout aussi sage.
Dans trois jours, je ferais appel à cette créature afin d'accepter l'offre. Une fois mon départ, je léguerais mon pouvoir à mon cousin Dranos, il s'assurera du bon fonctionnement de la citée de Mélénos et sera tenu de vous faire un rapport chaque semaine sur ce qui se passe dans la citée. Cette absence sera sans date butoire, n'ayant pas plus de détails sur ce qui m'attend avec cette créature, si il m'arrivait malheur, Dranos sera le nouveau Prince de Mélénos, car je sais qu'il est fiable et honnête.

Amicalement, Damarak.

Les ordres étaient donnés, immédiatement un cavalier fut dépéché et envoyé avec le message à la citée d'Astrios. De son coté, Damarak salua les membres du Concile et se rendit dans ses quartiers, afin de récupérer de son long et pénible voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour....
Page 1 sur 1