Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ereb, Kahlan et Valarius

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir ou arme: Aucun
Alignement: Neutre

Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Quand l'éclair toucha Valarius, elle s'était déja éloigner un peut de lui donc l'impact l'a seulement aveugler quelque instant. Elle vit Valarius inconscient par terre. Elle se dit que au moins il était hors d'état de nuire pour un moment. Seulement, elle avait vraiment besoin d'explication. Ils étaient pris dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

Ereb s'approcha de lui et lui mis une main sur l'épaule. Elle regarda sa mais et malgré les circonstances, elle en était heureuse. C'était le premier geste qu'il posait sur elle, le premier toucher qui venait de lui. Elle posa sa main sur la sienne.

Elle le regarda et lui répondi

- Non je n'ai rien. Mais elle est passer très près.

Quand il dit "Un autre fait inexpliqué... Dites-mois que je rêve." Elle leva les yeux et elle vit avec inquiétude qu'il y avait plusieurs lunes.

- Ha non, nous sommes toujours dans un autre endroit.

Elle regarda autour d'elle mais tout semblait normal. Puis une idée lui vena en tête.

* Si nous sommes dans le royaume des morts encore, je pourrais peut-être revoir mon mari et ma fille...... *

Mais elle fit tout pour penser à autre chose. Ce n'était pas le moment. Elle se colla sur Ereb pour trouver un peut de réconfort. Lui seul pouvait lui en donner en cette instant.

Elle regarda Valarius par terre mais n'osa plus s'en approcher.

- Qu'est-ce qu'on peut faire??????
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir ou arme: Arc

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

Heureusement, Kahlan allait bien. Ereb craignait de perdre tous ses moyens s'il adviendrait qu'elle soit blessée ou... tuée. Son sang froid, il était persuadé ne l'avoir que grâce à la présence de la jeune femme.

-Quoi faire...

Répéta-t-il à voix basse alors qu'il réfléchissait à la question de Kahlan. Mais il ne pouvais pas s'inspirer d'événements vécus ou connus, car il n'avait jamais entendu parlé de pareille aventure. Sans aucun doute parce que personne en était sorti vivant. Seraient-ils suffisament privilégiés pour se sortir de ce royaume maudit indemnes? Puis il regarda Valarius à son tour.

-Que pensez-vous de lui? Est-il la victime ou le prédateur? Et s'il est la victime... se rappelle-t-il de ce qui s'est passé? Sinon il serait difficile d'expliquer pourquoi il était aussi angoissé avant d'être frappé par sa propre foudre. Dans tous les cas, il nous cache quelque chose, j'en suis sûr.

On pouvait lire le mépris sur son visage alors qu'il observait Valarius en train de 'dormir'. Il détourna enfin son regard pour scruter les alentours. Ses yeux s'arrêtèrent sur le rond de feu. Il devait y avoir d'autres créatures dans les parages, car il ne se rappelait pas avoir fait de feu. En fait, il ne se rappelait rien du tout. Peut-être avaient-ils été possédés, Kahlan et lui aussi? Ou le feu ne faisait qu'appuyer les paroles de la Bête... Elle allait les manger. Si ça se trouvait, ils étaient déjà morts. Pourtant, Ereb n'avait jamais ouï dire qu'il y avait plusieurs lunes dans le royaume des morts.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

- En fait j'en sais trop rien. Peut-être qu'il pensait savoir ce qu'il fesait mais qu'il c'est fait prendre. Mais de la manière dont il a réagis, comment il avait l'air effayer et fou..... C'était peut-être pas la première fois qu'il avait affaire a cette...chose.

Elle réfléchis un peut.

- Peut-être même qu'il n'a jamais été lui même.

Elle soupira

- Et avec tout ca je n'ai plus de cheval.

Elle regarda encore Valarius étendu sur le sol. Elle se mis a rire, un rire qui n'avait rien de bien joyeux

- Ce n'était pas tout a fait le voyage auquel je m'attendait

Elle pensa soudain

- Ha non mon sac était sur le cheval.

Elle se pris la tête des deux main et se traite d'idiote.

- Il faut que nous bougions, nous ne pouvons pas rester comme ça. Et ce vieux fou, Il faut essayer de le réveiller....
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

Les paroles de Kahlan attrista le centaure. Il avait peut-être fait une erreur lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner. Elle n'était pas habitué aux dangers des forêts. Quoiqu'il ne s'y était jamais tout à fait habitué non plus. Puis elle se rappela qu'elle avait laissé son sac sur son cheval. Tout allait si mal, mais Ereb ne voulait pas la laisser sombrer dans les pensées noires.

-Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on voyage. Il ne faut jamais s'attacher trop à quoi que ce soit.

Comprenant que ce qu'il disait ne devait pas améliorer le moral de la jeune femme, il se tut. Lorsque Kahlan proposa de réveiller le vieillard, Ereb pensa d'abord à de l'eau. Mais avant même qu'il s'exprime sur le sujet, il se rendit compte que la gourde qu'elle avait rempli plus tôt devait être elle aussi dans le sac, sur le dos du cheval qui s'était enfui en une marre de sang... Et puis, il n'était plus certain que c'était une bonne idée.

-À bien y penser, je crois qu'il est préférable de le laisser dans cet état. Je n'y connais rien en magie, mais à supposer que la... Bête... ne puisse parler que par l'intermédiaire de ce vieil homme, ne croyez-vous pas qu'il serait mieux de le laisser dormir?

Il regarda Valarius, hésita, puis ajouta:

-Par contre, vous avez raison, il ne sert à rien de rester ici. Je crois que je vais le porter...

Il attendit l'opinion de Kahlan. Il n'avait pas réellement envie de le porter, car même endormi, ce vieillard ne lui inspirait pas confiance. Mais il serait impardonnable de le laisser moisir là, malgré tout le mal qu'il avait pu leur faire.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

Kahlan s'en voulait tellement d'avoir laisser le cheval s'emballer. Plus d'eau, plus rien..... Mais elle se dit que ce n'était que du matériel, que au moins elle avait basculer de sur son dos et que ces cela qui lui avait sauver la vie.

Elle regarda Valarius toujours inconscient.

- Oui je crois qu'il serai mieux de le porter. Même si ce n'est pas vraiment l'envi qui manque de le laisser pourrir ici.

Elle regarda autour d'elle. Probablement que bien des choses se cachait dans ces bois. Elle eu des frissons.

- Mais je ne veux pas avoir su la conscience d'avoir laisser une personne comme ca. Même s'il le mérite. Ce n'est pas a moi de le juger et de décider que la mort devrait l'emporter.

Elle s'avanca vers Ereb

- Tu sais, nous sommes deux, je ne te laisserai jamais tomber et je vais tout faire pour qu'on s'en sortent vivant. Tout ça n'est que de la faute de ce vieux fou.

Elle se retourna et décida de partir.

- Devons-nous essayer de retourner à Alvodrin? Qui sais ce qu'il y a la bas. Mais d'un autre coté, nous serrions sur de savoir si nous somme encore dans notre monde. De plus, ces bois ne me dit rien de bon. Si le soleil se lève un jour, nous y verrions mieux je crois.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

Aussitôt que Kahlan lui dit qu'il valait mieux le porter, Ereb s'accroupit et prit le vieillard dans ses bras avec un air légèrement contrarié. Cet homme les avait presque tués et eux le sauvaient. Avant sa rencontre avec la jeune femme, le centaure s'était toujours débrouillé seul, mais curieusement, à présent, il lui fallait toujours l'accord de sa camarade de voyage pour agir. Était-ce seulement du respect? Il ne mit pas le vieil homme sur son dos de cheval, car les centaures étaient orgueilleux à ce sujet, jamais ils ne faisaient monter un humain ou une quelconque autre créature sur leur dos. Ereb ne faisait pas exception à la règle. Il garda donc Valarius dans ses bras. De toute manière, il était assez fort pour le porter sur une très grande distance. Lorsque Kahlan lui dit qu'elle ne le laisserait jamais tomber, il fut ému de cette généreuse promesse.

-Je vous donne ma parole que j'en ferai tout autant. Nous n'allons pas mourir avant d'avoir parcouru la totalité de ce monde!

Elle commença à avancer sur le chemin et Ereb la suivit pour marcher à ses côtés. Elle proposa de retourner à Alvodrin, mais le centaure n'était plus certain de pouvoir reconnaître le nord du sud. Il demanda, d'un air inquiet:

-Êtes-vous sûre de savoir par où aller pour y retourner? Je ne crois pas que nous puissions vraiment nous fier aux étoiles pour guider notre chemin. S'il y a plusieurs lunes, il peut bien y avoir de fausses étoiles.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Il purent remarquer que les lune ce séparait de plus en plus, le vieille homme ne ce réveillait toujours pas, il gigotait un peu dans son « sommeil » comme troubler par d’horrible cauchemar. Les étoile était elle aussi dans une étrange position formant des dessein aisément apercevable, l’une d’elle semblait former une licorne, puis un dragon, un loup, un Minotaure et finalement un pentacle et une tête de mort.

(Hrp- attendez mon signal pour continuer Razz)
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius   Ereb, Kahlan et Valarius - Page 2 Icon_minitime

Ereb, Kahlan et Valarius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2