Informations personnelles
Nom: -
Prénom: Ereb
Race: Centaure
Rang/ métier/ fonction: Vagabond
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Âge: 19 ans
Description physique et psychologique
Description physique: Ereb est de taille moyenne pour un centaure, soit 2,30 mètres de la tête aux sabots et 2 mètres du buste à la queue. Ses cheveux longs et noirs sans reflet sont coiffés sur le côté, telle une crinière. Le crin de sa queue est tout aussi sombre. Son corps est robuste, résultat de plusieurs années de course, de labeur et de vagabondage. Les traits du visage d'Ereb lui donnent un air sévère et quasiment hautain. Un anneau accroché à l'une de ses oreilles pointues suspend une plume de corbeau aux reflets bleutés. Son corps de cheval est d'un brun foncé aussi éteint que le crin de sa queue et de sa crinière. Un bracelet de cuir recouvre son avant-bras gauche, indiquant son ancienne appartenance au clan qu'il a dû quitter prématurément.
Description psychologique: Comme la plupart des gens de sa race, Ereb peut se montrer patient et courtois avec ceux qui lui retourne bien la pareille, mais peut tout aussi bien se montrer froid et cruel avec quiconque veut se moquer de lui ou l'embêter. Cependant, n'ayant pas de territoire à défendre, il se révèle plus souvent aimable et galant que l'inverse, même s'il garde toujours un tempérament sombre, suite à son passé qui l'est tout autant pour un être de sa race. Ereb est un centaure serviable, malgré les apparences qui réprime habituellement les gens à lui demander de l'aide, mais il suffit de lui quémander gentiment pour qu'il consente à offrir son assitance. Le centaure refuse radicalement de parler de son passé à qui que ce soit et lorsqu'une personne lui demande de le faire, il se referme normalement sur lui-même pour un long moment.
Armes: Pour arme, Ereb se sert d'un petit arc qu'il utilise davantage pour la chasse que pour sa propre défense, car ses sabots sont une arme bien plus puissante contre quiconque ose s'approcher avec une mauvaise intention. Ses flèches se trouvent dans un étui sur le côté, accrochée à son torse par une lanière de cuir.
Pouvoir: Aucun
Histoire et autres informations
Histoire: Ereb a vécu dans un troupeau avec ses semblables jusqu'à l'âge de 14 ans. Malgré ce que l'on pourrait penser, dû à son attitude solitaire, il n'a pas quitté son clan de son plein gré. En fait, en ce temps, Ereb était plutôt naïf et s'était fait ami d'un nain. Celui-ci avait réussi à quérir une confiance presque aveugle venant du centaure et en profita en lui demandant, lui assurant que c'était en toute curiosité, si sa tribu possédait des objets précieux. Ereb, sans aucune réserve, lui indiqua l'endroit exact où le chef de son clan cachait un objet magique qu'il n'avait jamais accepté de lui montrer, ni à un quelconque autre centaure du clan, sauf les plus vieux. Le lendemain, le nain était disparu avec le trésor et tous accusèrent, avec raison, le jeune Ereb qu'ils avaient vu côtoyer le nain un peu trop souvent malgré les avertissements. Il fut renié sur le champs par son entière communauté et il dut accepter de partir, avec le peu de dignité qui lui restait. Il perdit son nom en même temps que sa tribu.
Errant de forêts en villages et de villages en forêts, Ereb ne tenta jamais de se trouver une nouvelle tribu. Il avait honte, mais il était aussi en colère, ne sachant s'il devait rejeter la faute sur le nain qui lui avait volé toute sa confiance, ou sur lui-même qui lui avait donnée. Au fil des années, sa colère se transforma peu à peu en indifférence, car il ne protégeait plus la forêt aussi vaillamment que ses semblables. Il traîne toujours une flûte pour se divertir, car sa solitude, même s'il l'apprécie à un certain point, finit toujours par l'ennuyer. De plus, il transporte toujours une bouteille d'alcool qu'il achète dans les villages humains. D'ailleurs, c'est la seule raison qui l'amène à entrer dans un village. Mais puisqu'il n'a jamais d'argent humain, il doit, à chaque fois, faire quelques travaux pour se ramasser les sous nécessaires à l'achat d'une bouteille. Sans coïncidence, il a commencé à boire le jour où il a été renié par sa tribu, pire châtiment pour un centaure. Malgré toute la route qu'il a pu faire, Ereb n'a jamais appris à lire ou à écrire, mais il en est de même pour la plupart des gens de son espèce, car ils n'en ont jamais la nécessité. Ainsi, en vagabondant sur les routes, il est toujours à la recherche d'un endroit meilleur et il se bat pour trouver ce monde merveilleux.
Autres informations: Il possède une flûte qu'il sert dans le même étui que ses flèches.