Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| Ereb, Kahlan et Valarius | |
| | Auteur | Message |
---|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Ereb, Kahlan et Valarius Ven 8 Fév - 22:34 | |
| Il purent remarquer que les lune ce séparait de plus en plus, le vieille homme ne ce réveillait toujours pas, il gigotait un peu dans son « sommeil » comme troubler par d’horrible cauchemar. Les étoile était elle aussi dans une étrange position formant des dessein aisément apercevable, l’une d’elle semblait former une licorne, puis un dragon, un loup, un Minotaure et finalement un pentacle et une tête de mort.
(continuez ici à votre guise!) | |
| | | Kahlan
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Trois-Rivieres, QC Date d'inscription : 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir ou arme: Aucun Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 13:18 | |
| Kahlan se retourna et regarda Ereb un peut triste.
- Oui je sais, en fait je ne sais pas par ou aller. Je m'accroche a des choses que je connais. Je crois que c'est pour essayer de me convincre que nous sommes encore chez nous.
Elle fit un petit sourire
- Je ne sais pas non plus ou est le sud et le nord. Je ne reconnais rien. Tout a l'air étrange ici.
Elle repensa aux démons qui les avait entourer plus tot. Elle se dit que peut être il y en avait encore qui les surveillait dans ces bois sinistre.
- Mais bon, allons par la puisque de toute façon nous avons aucune isée de la direction a prendre.
* Si seulement valarius serait réveiller..... Peut-être il pourrait nous aider ou au moins nous dire où nous sommes *
Elle se retourna et continua son chemin. Ils marchèrent quelques minutes en silence, à l'affut. Puis Kahlan entendi un bruit dans la forêt à sa gauche. Elle sursauta et dégaina son épée. Elle ne voyait pas très bien dans la nuit. Sa respiration était très rapide. Elle attendit un moment mais rien ne se passa. Elle avait l'impression d'être observer. Elle recommenca à respirer normalement.
- Je n'aime pas ça......
Elle se placa à coté d'Ereb pour continuer à marcher. Elle avait tellement peur mais réussit a se controler et a ne pas trop le montrer. Elle resta sur ces garde.
Elle ne leva pas les yeux vers le ciel, elle était bien trop occuper à surveiller la forêt. | |
| | | Ereb
Feuille de personnage Race: Centaure Pouvoir ou arme: Arc Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 17:12 | |
| Après avoir parlé que même les étoiles pouvaient être différentes, Ereb observa le ciel plus attentivement. Il laissa échapper un léger soupir de découragement en s'apercevant qu'en effet, même le ciel était totalement divergent du réel.
*Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une bouteille d'alcool...*
Il continua de suivre la jeune femme et soudain, elle se mit en position d'attaque. Lui n'avait rien entendu, peut-être était-il trop absorbé par ses songes. Il se devait d'être plus attentif aux dangers qui régnaient dans cet environnement hostile. Précipitamment, il déposa le vieillard contre un arbre, sans pour autant le blesser. Il prit son arc et garda l'oreille à l'affût, mais plus rien ne bougeait aux alentours. Il rangea son arc sur le côté de son corps. Ensuite, il reprit Valarius dans ses bras, se disant qu'en le portant, il n'était pas en mesure de se défendre ou de défendre Kahlan... Quoique même avec un arc, il n'y pouvait probablement rien contre des démons comme ils avaient vus avant de... de quoi? Perdre connaissance? Il n'en savait rien. Peut-être le vieillard le savait-il, puisqu'il était déjà réveillé et terrorisé lorsque lui-même s'était levé. Ils continuèrent de marcher et au bout d'un moment, Ereb ne put s'empêcher de dire:
-Il faut absolument le réveiller. Je ne sais pas de quel côté il se trouve, mais sans lui, nous ne pourrons pas avancer.
Malgré la haine qu'il éprouvait pour ce tempestaire, il devait avouer qu'il leur était à présent indispensable. Il regarda la jeune femme en attente de son opinion. | |
| | | Kahlan
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Trois-Rivieres, QC Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 17:24 | |
| Elle le regarda d'un air grave.
- Oui en effet nous devons essayer de le réveiller. J'ai l'impression étrange qu'on nous surveille...
Elle en avait des frissons mais elle ne savait pas si son impression était bonne. Elle était désorienté et donc ne pouvais pas se fier vraiment a ces impressions.
Elle s'approcha de Valarius et lui tapotta la joue
- Hé vieux fou réveillez vous ou on vous laisse ici vous faire manger par les démons comme un imbécile.
Elle ne pu s'empècher de faire un petit sourire. Elle n'en revenait pas d'avoir dit cela. Mais elle était tellement en colère après lui qu'elle y prenait plaisir à le traiter de nom. En plus de les avoir entrainer là, il est tomber inconscient et donc d'aucune aide. Au contraire, un boulet.
- Écoutez Ereb, je crois que j'entend de l'eau.... | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 18:48 | |
| Ereb sourit à la menace que Kahlan fit au vieil homme inconscient. Puis, elle lui fit remarquer le faible chuchotement d'une eau qui ruisselait qu'il ne put entendre qu'en conservant le silence un moment. Il trouva que la jeune femme était très attentive.
-Je l'entends aussi!
Il se dirigea hâtivement vers le bruit, toujours portant Valarius. Il aperçut des reflets dansant sous la lueur des lunes. Il y avait en effet un ruisseau se frayant un chemin entre les arbres. Le centaure coucha le vieux fou près de l'eau et s'accroupit à côté du ruisseau pour éclabousser le visage de Valarius.
*En d'autres circonstances, j'essaierais de te noyer... Compte-toi chanceux de nous être indispensable malgré tout le mal que tu as fait à Kahlan.*
Se dit Ereb en espérant malgré tout que l'homme se réveille. Il n'avait pas vérifié si l'eau était potable et avec tout ce qui avait pu se passer en deux jours, cela ne lui aurait pas surpris qu'elle ne le soit pas. Peu importe, le temps leur était compté! | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 21:11 | |
| Kahlan regarda Ereb arroser valarius pour qu'il se réveille.
- Nous devrions peut-être lui mettre la tête dans l'eau, on sais jamais!!
Elle s'imagina valarius la tête dans l'eau en train de se noyer et cela la fit sourire. Puis elle cessa d'afficher ce sourire parce qu'elle trouvait cela tout d'un coup bien cruel. Ce n'était pas elle, mais cette homme lui avait fait si mal. Elle voulait qu'il souffre autant et même plus.
- Comment sa se fait qu'il ne se réveille pas. C'est peut-être de la magie qui le maintient endormis.
Elle s'assis sur un rocher a côté d'Éreb et se frotta le menton.
- Je n'y connais rien en magie malheureusement. Donc je ne peut pas aider sur ce sujet.
Elle leva les yeux vers le ciel et se releva d'un coup.
- Mais tu as vu les étoiles? On dirait qu'ils forment quelque chose.
Elle regarda attentivement
- Cela semble dire rien de très bon, il y a une tête de mort et un pentacle...... Nous devons absolument quitter ce monde....
Elle baissa les yeux sur Valarius
- Et pour cela on a besoin de ce vieille abrutis grrr.
Elle marcha de long en large. Elle se rendit compte qu'elle avait drolement faim quand son ventre se mis à grogner. Elle regarda Ereb un peut amusée
- Ho je crois que mon ventre cri famine! Mais je sais pas trop comment trouver quelque chose à manger et si faire un feu est une bonne idée. Mais dans un autre sens, je me dis que notre présence a surment déja été remarquer... | |
| | | La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 23:13 | |
| Après un bon moment, Valarius m’était toujours pas réveiller. Puis sortit des bois apparurent trois humain à la peau à vif habiller de cuir en retaille et transportant de grosse bourse sur eux. Ils était armée de long couteau de chasse et d’arc en Os noircis par le feu. Il semblait prêt à les attaquer, les tuer et les piller. Mais sans un son les deux bandit furent foudroyer par une lumière blanche venus du ciel. Un éclair aussi appeler éclair de chaleur car effectivement la température avait grandement monté. Valarius était maintenant assis sur le bord du ruisseau et les regardait. | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 9 Fév - 23:23 | |
| Avant même qu'Ereb n'ai pu répondre, 3 hommes approcha. Elle remarqua qu'ils étaient fortement armée. Puis elle vit avec horreur qu'il n'avait pas de.........peau!!!! Elle resta figer, les yeux rond et la bouche ouverte. Elle fini par dégainer son épée mais elle savait qu'elle n'était pas de taille. Puis elle fut éblouis par une éclair qui tomba sur eux. Les hommes n'était heureusement plus en était de se battre. Elle se retourna en vitesse et vit Valarius assis.
- Ha mais il était temps!!! Dites nous ce qui se passe et tout de suite. Où sommes nous et pourquoi la voix du seigneur de la mort a parler par votre corps? Voulez vous notre mort??? La, je veux des réponses!!!!
Kahlan était en colère et paniquer. | |
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Dim 10 Fév - 1:00 | |
| Valarius était assis et ne bougeait pas, il semblait perdu dans le vide de ses pensé, comme si il n’aurais jamais été effrayer comme tout haleur. Comme si tout ce qu’il venait de vivre était parfaitement normal et habituel. Puis il tourna vers Kahlan un regard noir et sans vie…un regard profond et froid comme deux énorme puits sans fond. Les corps derrière Kahlan commençais déjà à sentire la décomposition…à vrais dire ils avait toujours senti la décomposition. Leur muscle était nus et calciner par endroit…comme si ces personne avait été écorcher vif et marchait encore. Leur yeux avait été rouge brûlant maintenant noir et sans vie comme les yeux de Valarius.
-le seigneur des mort…le maître des damné…la bête…bien des noms pour désigner une seul et même entité. Déjà que de savoir son nom est un grand privilège pour les vivant. Votre mort m’importe peu, vous m’êtes plus utile vivante que morte. Mais dite vous que ma « mort(ton sarcastique) » sonnerais votre glas…
il ce relevas avec une lenteur extrême, ces muscle ne semblait même pas forcer pour le relever. | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Dim 10 Fév - 10:51 | |
| Ils n'avaient pas mangé depuis le matin et Ereb ne savait même pas s'il s'agissait du même jour. Il avait faim aussi, mais les derniers mots de Kahlan (je me dis que notre présence a sûrement déjà été remarquée...) furent confirmés aussitôt lorsque trois hommes des plus étranges arrivèrent, menaçants. Puis l'éclair frappa les brigands et le centaure comprit que ses tentatives pour sortir le vieillard du sommeil ne furent pas vaines. Il se retourna prestement. En écoutant les paroles de Valarius, il se rappela celles qu'il avait dites plus tôt. La Bête donnait le choix entre devenir son esclave ou mourir dans d'interminables souffrances. Pourquoi aurait-elle besoin d'esclaves? Avec tous les pouvoirs qu'elle devait avoir... Mais maintenant que l'homme était éveillé, Ereb devait en profiter pour lui soutirer des informations.
-Arrêtez de parler par énigmes. Nous voulons des réponses maintenant! Comment pouvons-nous sortir d'ici? Vous y êtes déjà arrivé, non?
Il fit claquer ses sabots sur le sol, en restant sur place, provoquant ainsi un son sourd signifiant son mécontentement. | |
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Dim 10 Fév - 12:14 | |
| -des réponse jeune homme, vous en aurez bien assez tôt pour l’heure il faut quitter cette forêt…ce trois…chose n’était que des éclaireur au service des lieutenant du seigneur des mort. nous somme déjà repéré leur mort ne les as pas empêcher de transmettre leur information…
étant relever, il avança vers le centaure à quelque pouce de son visage, l’haleine du vieillard était étrangement…morne, il n’avait aucune odeur. Il fixa le centaure endroit dans les yeux, permettant à celui-si de contempler le vide glacial des yeux de Valarius.
-à moins bien sûr que vous ne préfériez des réponse suivit d’une mort des plus lente et douloureuse…
puis il alla voir Kahlan et lui dit sur le même ton froid
-les consigne son simple, suivez moi ou alors vous mourez ici.
Puis sans dire un mots de plus, il ce rapprocha de la sortie du bois d’ou sortait un étrange hennissement, le cheval du vieille homme que personne n’avait remarquer au campement les avait étrangement suivit. | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Dim 10 Fév - 13:32 | |
| Kahlan regarda Valarius parler à Ereb. Elle le trouvait tellement étrange. Mais ils n'avait pas le choix, ils devaient le suivre. Ils passère a côté des 3 choses calciner par terre et eu un haut le coeur. Ils étaient seulement des éclaireurs, le seigneur de la mort savait déja ou ils étaient donc ils devais s'enfuir au plus vite. Elle détourna le regard. Puis elle vit le cheval de Valarius. La colère qui grondait en elle explosa encore une fois.
* Mais d'où il sort celui la, je ne l'avait même pas remarquer *
- Ha oui et moi je fait quoi je court derrière vous? Je vous signale que mon cheval c'est fait exploser par je ne sait quoi....
Sa colère emporta sur le tacte. Elle ne se retenait pas pour dire ce qu'elle pensait ce qui n'était jamais très bon pour elle. Elle avait le don de se mettre dans l'embarra. Elle respira profondément pour faire taire l'excès de colère. Elle détestait tellement Valarius.
De toute façon elle n'était même plus sur de ce qu'il était, il était beaucoup trop bizarre. Peut-être il les ammènerait directement vers la mort... | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Dim 10 Fév - 14:57 | |
| Ereb n'aimait pas du tout le ton avec lequel le vieil homme s'adressait à lui, ni sa manière qu'il avait de le fixer, mais à voir la façon dont il avait réduit à l'état de cadavres carbonisés les éclaireurs de la Bête, mieux ne valait pas insister. Puis, à l'apparition du cheval de Valarius, Ereb fut surpris de la réaction de Kahlan. Mais il fut encore plus surpris qu'un cheval qui n'avait été acheté que le jour même puisse apprécier son maître au point de le suivre malgré sa liberté. La remarque de Kahlan où elle soulignait ne plus avoir de cheval troubla légèrement le centaure. Il espérait qu'elle n'avait pas l'idée d'embarquer sur son dos, ce serait pour lui beaucoup trop humiliant d'être utilisé de la sorte tel un cheval. Même pour les chevaux, ce ne devait pas être évident... Il fit mine de regarder ailleurs, comme s'il scrutait les alentours pour vérifier s'il y avait de nouvelles créatures hostiles, mais au fond, il réfléchissait à un autre moyen que la jeune femme puisse les suivre. Hors de question qu'elle chevauche le même cheval que le vieillard, les deux étaient beaucoup trop dangereux. Ainsi, Ereb ne dit rien, comme s'il n'avait rien entendu. Espérant que le vieil homme trouve une autre solution. | |
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Mer 13 Fév - 10:24 | |
| Valarius regarda Kahlan avec son regard noir et sans vie.
-je vous offre trois choix fort simple…le premier étant de marcher…le deuxième de monté derrière moi et le troisième…c’est le poney là-bas
dit-il en désignant Ereb.
-alors, votre choix?
Son thorax ne semblait même plus ce soulever pour respiré ni même quand il parlait. Ces bras était rigide sur la celle de sa monture qu’il venait de monter. Chacune de ces parole semblait faire sortire un étrange gaz noir de sa bouche. Il n’était vraiment plus le même. Il ne semblait même plus ressentire la moindre douleur ou la moindre fatigue comme il aurait dut. Il était même brûler à plusieurs endroit aur son coprs et semblait les ignoré comme si ce n’était que de vulgaire égratignure. Alors que certaine brûlure laissait voir ces muscle presque à nus et brûler. | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| Kahlan paru presque horrifier. Elle resta calme pour ne pas encore faire la gaffe de trop parler.
* Un poney, non mais sa va pas??? *
Elle regarda Ereb. Et mis sa main sur son épaule
- Il n'en ai pas question, je ne monterai pas sur son dos quand même. Ce n'est pas un animal contrairement à ce que vous insinuez.
Elle réfléchi un peut. Elle ne voulais pas les retarder, le plus vite ils sortaient de ce monde, meiux c'était et de plus, cela la rassurait un peut d'aller plus vite qu'a pied. Pourtant, monter avec Valarius ne lui disait rien mais au point ou ils étaient, elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle regarda valarius avec dégout. Il était bien trop étrange et pas très naturel. Quelque chose clochait en lui et elle le sentait dans tout les sens du terme.
- Alors je monterai avec vous pour ne pas être un boulet. Je n'ai pas vraiment le choix.
Elle s'approcha du cheval de Valarius qui était aussi très étrange et grimpa derrière lui. Elle mis ces bras autour de la taille de Valarius avec beaucoup de difficulté. Elle avait le coeur qui battait très vite car il lui faisait peur. Son odeur sentait...... la mort. Rien de rassurant. | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| La rage bouillait en Ereb lorsqu'il entendit ce qui devait être, pour un humanoïde, une insulte. Il n'en croyait pas ses oreilles. Cet homme qui, un peu plus tôt, était effrayé au point de perdre tout contrôle était redevenu celui qui avait saccagé la ferme d'une jeune femme innocente. En une fraction de seconde, le centaure perdit tout le peu de confiance qu'il avait en ce vieillard. Il était maintenant persuadé que ce vieux fou les menait de nouveau tout droit vers un milieu hostile. Ses sabots claquèrent encore une fois sur le sol dur. Il se serait sans doute jeté sur le vieil homme, qui mettait une fois de trop leur vie en danger, si une main ne s'était pas posée sur son épaule. Ce simple geste eut pour effet d'apaiser sa colère aussitôt. Il fixait d'un air mauvais Valarius. Les paroles de Kahlan le rassura, jusqu'à ce qu'elle accepte de chevaucher avec le tempestaire. Ereb n'eut pas le temps de l'en empêcher qu'elle était déjà montée. Il s'approcha, le visage blême.
-Kahlan... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Puis, contre son gré, mais voyant que c'était la seule solution pour éviter que la jeune femme soit trop près du traître, il ajouta:
-Je ne le prendrais pas pour une insulte si vous montiez sur mon dos. J'en serais même rassuré.
Il jeta un regard noir au vieillard, pour montrer à Kahlan qu'il n'appréciait pas l'idée qu'il puisse être assez près pour lui faire du mal sans que lui-même ait le temps de la secourir. | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Jeu 14 Fév - 21:42 | |
| Kahlan regarda Ereb avec tristesse et reconnaissance
- Je....... Je veux bien monter sur votre dos même si cela me rend très mal à l'aise.
Elle débarqua vite de cheval de Valarius. Elle se frotta avec dégout. Elle avait l'impression que son odeur était encore sur elle. Elle regarda Ereb dans les yeux.
- Je ne vous prend surtout pas pour un cheval. Sa me gène beaucoup de monter sur votre dos comme si vous étiez un "moyen de transport". C'est bien parce que je n'ai pas beaucoup de choix que j'accepte.
Elle alla sur le côté d'Ereb et monta sur son dos. Elle passa ces bras autour du torse d'Ereb mais cette fois avec plus de plaisir qu'avec Valarius. Elle le serra fort. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui. Maintenant elle était plus près que jamais et elle en profita pour se réchauffer. Elle jetta un coup d'oeil derrière eux avant qu'ils ne partent. Elle chuchotta à l'oreille d'Ereb
- J'espère que je ne te fait pas mal....
Puis elle ajouta
- Je vais surveiller tes arrières. | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Ven 15 Fév - 19:16 | |
| Ereb n'osa pas avouer à la jeune femme qu'il était aussi mal à l'aise qu'elle sinon plus, car il était vraiment plus rassuré qu'elle soit avec lui. Toutefois, son coeur battait très vite. C'était la première fois qu'une personne montait sur son dos et assurément la dernière, mais il était heureux que ce soit elle plutôt qu'une autre. Et puis, il était ravi que la jeune femme le respecte et le traîte comme son égal, même s'il lui servirait de cheval pour une durée indéterminée. Puis elle s'inquiéta de lui faire mal, et il chuchotta aussi pour lui répondre:
-Pas du tout.
Puis il ajouta avec une voix plus forte, pour que le vieillard entende aussi:
-Accrochez-vous bien!
Il fit quelques pas au trot pour vérifier qu'elle ait assez d'équilibre, car il n'avait pas de selle comme les chevaux. Il prit ainsi un peu d'avance sur le vieil homme. Une pensée flotta un instant dans sa tête: Valarius connaissait-il le chemin parce qu'il avait déjà réussi à s'évader de cet endroit morbide, ou était-ce plutôt parce qu'il était encore possédé et qu'il les menait tout droit vers l'antre de la Bête? Peu importe, eux ne connaissaient pas le chemin, ils devaient se fier à lui. Ereb s'arrêta pour attendre que Valarius et son cheval les rattrapent. Son coeur battait encore rapidement. Était-ce la peur du motif du vieillard ou la sensation que lui donnait la présence de Kahlan sur son dos, serrée contre lui? | |
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Ven 15 Fév - 19:39 | |
| Quand Ereb partie, il put entendre une rire mauvais venant de derrière et qui soudainement continua en avant d’eux. Un peu plus loin sur la bute, les sabot en feu, ces naseau expirant une fumer noir le Cheval de valarius, valarius en selle les attendait. Cette fois, Valarius semblait réellement mort. mais plus étrange encore, il bougeait! Ces cotes était rendus à nus lécher par les flamme surnaturel. Ces yeux…n’existait tout simplement plus. ses doigt était maintenant squelettique quelque peu noircis.
-vous êtes lent Centaure!
Il dit ces mots d’une voix acerbe. Puis sans prévenir commença à gesticuler dessinant des pentacle, des cercle et d’autre forme géométrique. Il parlait d’une voix forte prononçant d’ultime parole qui firent le centaure ce sentire de plus en plus fort, plus rapide, plus fort, plus agile. Ces sabot était maintenant envelopper d’une flamme noir qui ne le faisait aucunement souffrire, ni même le blesser.
-voici qui devrait suffire, suivez moi maintenant!
Son cheval partît au galop laissant une traîner de feu noir sur son chemin. Kahlan ne put même pas apercevoir moindrement plus qu’une vague tache de couleur qui ce déplaçait extrêmement rapidement. Mais pour Ereb c’était une autre histoire, lui le voyait parfaitement et le rattrapait sans problème. Kahlan semblait aussi collé au dos du centaure par la force magique déployer pour augmenter la vitesse du centaure. | |
| | | Kahlan
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Ven 15 Fév - 20:26 | |
| Ereb partit au galop et elle entendit un rire qui lui donna la chair de poule. Elle se retourna mais n'eu pas le temps de voir quoi que se soit car cette chose était très rapide. Ereb arriva en haut de la bute et elle pu voir ce qui se présentait devant eux. Elle vit avec horreur que valarius n'était plus vraiment Valarius. Elle se raccrocha encore plus à Ereb et se cache derrière ces épaules complètement terrifié.
Elle le vit gesticuler et à ce moment elle sentit quelque chose d'étrange. Elle voulait poser des questions à cette chose mais elle n'eu pas le temps. Ereb partit à une vitesse beaucoup trop rapide pour que ce soit naturel. Elle s'accrocha très fort à Ereb. Elle ne pouvais même plus voir le paysage clairement tellement ils allaient vite. Elle se dit que cette entité avait probablement envouter Ereb et son coeur se serra.
* Et si il devenait comme lui, un truc maléfique *
Cette idée la figea et elle ne pu s'empêcher de d'y penser. Elle fini par crier malgré le vent.
- Ereb est-ce que vous vous sententez bien, s'il vous plait rassurez moi........ | |
| | | Ereb
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 16 Fév - 0:25 | |
| Ereb eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil vers l'arrière que le vieillard n'y était plus. Puis un rire s'éleva, le tempestaire était maintenant sur une butte bien en avant d'eux. Encore une fois, des flammes léchaient le vieil homme et son destrier sans que ceux-ci semblent ressentir la moindre douleur. C'en était trop! La magie allait bien trop à l'encontre de la nature et de fait même, des principes du centaure. Et puis le visage cadavérique de Valarius ne lui disait rien de bon. Toutefois, il se mit à galoper vers le tempestaire qui, lui, se mit à dessiner avec ses mains des formes étranges dans le vide. Et plus le centaure avançait, plus il se sentait gagner en puissance. Il était incapable de s'arrêter ou de ralentir, comme enivré par sa soudaine vitesse surnaturelle. Il ne fut pas trop difficile pour Ereb de comprendre que cette force était causée par la magie de Valarius. Mais pourquoi lui donnait-il cette soudaine capacité supérieure, s'il avait l'intention de les tuer? Était-ce pour les mener plus rapidement vers leur tombeau? Arrivant près du vieux fou, celui-ci leur conseilla de le suivre en remettant son cheval au galop. Continuant sur son élan, le centaure n'eut pas le choix d'en faire ainsi. Les arbres défilaient si vite qu'ils ne formaient plus qu'une masse opaque et Ereb se demandait comment il pouvait les éviter aussi facilement malgré sa rapidité. Parmi le bruit des sabots et celui du vent les fouettant de façon continue, une voix parvint à Ereb, car elle venait de tout près de son oreille. C'était celle de Kahlan. Le centaure réussit à lui répondre sans toutefois ralentir la cadence.
-Ne soyez pas inquiète, j'ai encore le contrôle. Saurez-vous vous tenir?
Il n'ajouta rien d'autre, le vent coupait trop facilement ses paroles pour qu'il puisse parler de manière continue. Il gardait les yeux fixés sur leur guide cadavérique, le suivant de près. Il aurait pu profiter de ses capacités pour fuir très loin de ce vieil homme trop dangereux, mais si celui-ci avait pu lui donner un pouvoir aussi grand, il pouvait tout aussi bien le lui enlever... et même plus. | |
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius Sam 16 Fév - 0:46 | |
| La chevaucher infernal continua pendent plusieurs minute à vrais dire, ils avait bien passé prés d’une demi-heure à chevaucher. Même à une t'elle vitesse il semblait que leur cible était réellement au bouts du monde! Après leur chevaucher, valarius s’arrêta brusquement de même que la magie qui rendait les jambe d’Ereb si puissante. Devant eux ce dressait une immense pyramide avec un grand œil au sommet, il semblait veiller sur le royaumes des mort. cette pyramide ce trouvais au centre d’une grande métropole ou tout les bâtiment ressemblait à des tombeau. Des ziggourat imposant composait le haut cartier, un peu plus loin, des mausolée faisait partie intégrante du décors. Plus loin dans la ville ce trouvait plusieurs sépulcre simple et quelque tombeau des plus modeste. De même plus à la campagne ce trouvais des centaine de tumulus rivalisant en floraison magnifique. Il y avait bien sûr des passant dans la ville…des squelette servait de garde de la cité, de grand colosse fait de la chair de plusieurs mort gardait les accès interdit en tout point t’elle le palais pyramidale. Les « paysan » était de simple zombie ou des âme en peine. Ici et là ce baladait aussi des goule transportant de grande quantité de matière première. Dans le haut cartier, des créature des ombre du nom de Bodak bipède servait de scribe. Dans plusieurs des mausolée et des ziggourat vivait de puissante liche ou des famille entière de vampire. Toute les race semblait co-exister dans ce havre de paix nécromancien. Nécropole d'andorythil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ereb, Kahlan et Valarius | |
| |
| | | | Ereb, Kahlan et Valarius | |
|