| A la maison de Darek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 5 Avr - 21:54 | |
| Elle sentit le liquide froid rouler sur sa peau, la faisant frissonner. L'être qui avait pris possession de son corps était rageur et sans pitité, elle le sentait. ELle sentait aussi sa force grandir en elle.
*Réveille-toi, petite nymphe. Réveille-toi!*
Aveil entrouvrit les yeux et apperçut Darek penché sur elle, qui l'observait avec des larmes aux yeux. Sa vision était redevenue normale. Elle regarda ses mains; beiges, comme avant.
*C'est l'eau, pauvre idiote...*
-Qu'est-ce que... murmura-t-elle en essayant de se redresser, mais la douleur la renvoya au sol.
Elle renonça à se lever, trop faible. Elle lança un regard suppliant à Darek. | |
|
| |
Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 13 Avr - 19:48 | |
| Darek fut soulager de voir Aviel ouvrir les yeux. Il entendit valak lui dire de regarder dans les affaires de la nymphe car elle devait avoir l'antidote. Il le prit vite et le fit boire a la jeune nymphe. Mais celle-ci sembalit trop faible pour bien l'avaler alors il ne trouva rien de mieux que de le mettre en bouche et de ce pencher sur Aveil. Il posa ses levres sur le sienne et entrouvit ses levres avec sa langues pour ensuite laisser couler l'antidote. Apres s'être asurer qu'elle l'est bien avaler, il la prit dans ses bras et la serra contre son torse. Il ce mit a courire derriere le meneur de loup qui c'était transformer. Il ce pencha vers Aviel.
- Ca va aller ? | |
|
| |
Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 14 Avr - 14:51 | |
| Aveil répondit par une faible plainte, ses paupières lourdes se refermant doucement. Elle récuperait déjà des couleurs, quoi que l'antidote ne semblait pas avoir d'effet sur la source de pouvoir puissant qui s'était glissé en elle. Elle trembla violement.
*Tiens le coup, ma vieille. Je n'ai pas envie d'y passer parce que tu es trop faible.*
La voix, douce, mais condescendante, lui rapellait la sienne, mais en plus malveillante. Une touche d'arrogance y ajoutait un mépris sans nom. La jeune nymphe se pelotonna dans les bras de Darek, cherchant sa chaleur. Elle craignait que les Scrunds ne reviennet à la charge. Elle ne voulait pas mourrir, pas maintenant qu'elle avait trouvé l'amour.
Elle tourna lentement la tête et entrouvrit les yeux, juste assez pour voir Valak, sous la forme d'un loup, qui s'élançait dans la forêt, Darek à ses trousses. C'est alors qu'elle pensa à son trident.
-Non... fit-elle faiblement en essayant d'échapper à la poigne de Darek.
Elle se débattait avec un faiblesse pathétique. | |
|
| |
Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 14 Avr - 16:56 | |
| Darek s'arreta et regarda la jeune nymphe. Elle sembalit vouloir quelque chose. Il ce pencha de nouveau vers elleet l'entendit murmurer qu'elle voulait son trident. Darek regarda derrier lui et le vit plus loin. Il déposa Aveil sur le sol et couru la chercher. Il sortit une épée au cas qu'un des Scrunt de revienne a l'attaque. Il ramassa le trident et retourna prende Aveil. Il ce remit a courire et ce retrouva pres de Valak.
- Ou va t'on ? ( DAAAREEEEEK !!! ) * Lucky ? * ( TU M'ENTENT ENFIIIIN !! ) * Ca va ? * ( Oui oui !! )
Il partit dans une petite discussion avec la Démone et fini par lui demander si il pouvais lui emprunter encore un peu de son pouvoir mais juste pour pouvoir s'envoler. La démone di oui, et des ailes de chauve-souris apparurent dans le dos du Brun. Il s'envola mais resta pres du sol pour ne pas trop s'éloigner de Valak. | |
|
| |
valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 20 Avr - 7:14 | |
| valak regarder les aile de Darek et sont envole .
-les scunde sont les maître de se territoire on ne pourra donc pas le traverser , mais je pense que nous n'allons pas faire le détour pour éviter le village grull . il nous attaquerons pas et les grull sont de bien meilleur créature qui sont mortel elle . et je croix quand leur offrent un présent pour passé dans leur territoir il nous feront rien .
valak se mit a hurler , pour appeler c'est compagnon .
-ah oui quand nous traverseront le village grull il faudra faire très vite , enfin le traverser en courant le plus vite possible car il change d'avis très rapidement .
valak pris alors sa forme de loup , puis s'approchât de la nymphe .
-comme on a pas de présent a offrire au grull , il faudra tracer , a mon havit les scrund vont nous rattrapé et vont être retenu pas les grull . c'est un risque qui faut prendre .
valak se retourna alors .
-Darek je porterai la nymphe si cela te dérange pas , tu pourra utiliser les pouvoir de ton démon pour suivre mon allure .
Valak sous sa forme de loup pouvait voir toute les forme d'énergie qui se dégager d'une personne , et sur darek il distinguait facilement le démon intérieur qui le possédé qui dégager une ora sombre comme la brune .
-Darek sache que les démon ne prête jamais leur pouvoir gratuitement , il obtienne toujours une chose en échange même si tu ne lui a pas autoriser , il se l'approprie ... | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 27 Avr - 12:48 | |
| Sur le coup Darek ne voulait pas se défaire de la jeune Nymphe. Mais apres réfléxion si il pouvais la proteger mieux comme ca... Il la passa doucement a Valak.
- Fait attention...
Il regarda dérriere lui. Il ne voyait plus les Scrunts et croyait qu'ils devaient être partit. Il soupira et regarda Aveil qui était porter par le meneur de loups. Il s'approcha un peu plus d'eux. Il entendit ce que Valak lui dit par a port au démon.
( De quoi il ce mêle lui ? ) - Valak, Lucky ne ma jamais rien demander en échange... sauf peut-être... de faire attention quand je marche pour pas me planter... ( Hé hé hé ) | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| Aveil sentit vaguement qu'on la changeait de porteur. Elle ferma les yeux, mais ses oreilles étaient grandes ouvertes et elle entendit le cri perçant d'un oiseau, haut dans le ciel. Elle ouvrit faiblement les yeux et apperçu un grand aigle qui planait majestueusement dans le ciel. Remarquant qu'elle se laissait porter par Valak, elle essaya de se tourner pour lui souffler à l'oreille;
-C'est...c'est pour moi qu'il est venu... pour me ramener... chez moi...
Elle se tut, faible, puis elle réfléchis.
-Ce doit être... pour cette raison que... les scrunts ont attaqués... ils ont pressentit... la puissance du grand... aigle...
Aveil leva les yeux vers le ciel en espérant. Ses soeurs avaient-elles enfin décidé que sa sentence avait été trop sévère? Elle ferma les yeux, priant silencieusement pour que tel soit le cas. | |
|
| |
valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Ven 2 Mai - 5:26 | |
| valak ne savait plus quoi faire après avoir entendu le crie de l'aigle , et les murmure de Aveil . un de c'est compagnon loup lui fit reprendre raison .
loup - Si il viens pour la chercher cela veux dire qu'il n'y a plus de danger , il faut trouver de l'eau .
Valak -Je sais se que je doit trouvé !!! dit-il sur un ton grave et dominent .
loup -Il faut se dépêcher avant qu'il reparte .
valak se stoppa net , écoutant les bruit alentour pour trouver un coin d'eau .
-Aveil et tu sur de vouloir retourner dans l'autre monde , celui des tien ?
pour Aveil les parole de Valak ressembler a des aboiement de chien , avec quelque grognement , car hélasse il avait pas repris forme humaine . Valak se retourna alors et repris sa cours pour aller près d'une source d'eau qu'il venait d'entendre . Darek semblait stupéfait après avoir revu Valak et la nymphe repassé devant lui a vive allure . | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 3 Mai - 10:26 | |
| [ Grand aigle... oO * pense a la dame de l'eau un film super bon en passant * ] Darek leva la tête quand il entendit le cri d'un aigle. Il n'en croyait pas ses yeux. Un aigle gigantesque ce trouvait la.
- Mais que..?
C'est la que quelque chose lui revint en tête. Le Grand Aigle est la pour ramenerles nymphes chez elles. Et les Srrunts son la pour tuer la nymphe.
( Ca ca veux dire que ta bien aimé... ) * Va retourner chez elle... *
Il eu un pincement au coeur. Aveil allait partire. Et il ne pourrat rien y faire. Une imance tristesse ce propaga dans son coeur comme un maladie mortel. Il vit passer le meneur de loup avec la jeune femme. Mais que faisait-il. Il ce dessida quand même a les suivre. | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 4 Mai - 10:35 | |
| {Hé hé ^^ effectivement, c'est bien le cas } Aveil n'avait pas saisi les paroles du meneur de loups, mais elle capta la forte tristesse qui planait au-dessus d'eux. Elle parvint non sans difficulté à se retourner sur le dos et regarda Darek voler au-dessus d'elle. Elle lui sourit faiblement en tendant la main au-dessus de sa tête, juste assez haut pour effleurer les doigts du jeune homme.
Puis, elle fut assaillie par un puissant sommeil qui l'entraîna dans ses profondeurs.
Elle tenta de se redresser, mais une vive douleur dans le dos l'en empêcha. Elle leva les yeux et apperçu une femme qui se tenait devant elle, impassible. Elle tenait à la main une grande dague couverte de sang. Il ne fallu pas beaucoup de temps à la jeune femme pour comprendre qu'il s'agissait en fait du sien. Elle en fut tout de suite bouleversée; cette femme était une nymphe, et Aveil la connaissait bien; elle lui avait sauvé la vie à maintes reprises grâce à ses visions.
-Tu as failli à ta tâche une fois, mais en plus, tu as enfreint la plus importante loi de notre univers, Oracle! Tu ne mérite autre châtiment que la mort! lui cria la femme en levant son arme de nouveau...
Aveil s'éveilla en sursaut et s'accrocha fermement à la fourrure de Valak.
-Non... murmura-t-elle. Elles vont me tuer... je ne veux pas... | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 4 Mai - 14:22 | |
| Darek ne put regarder Aveil quand celle-ci lui effleura les doigt. Son coeur ce comprimait dans sa poitrine et il retenait les larmes qui voulaient s'échaper. Mais il resta impassible comme de marbre malgré l'imance douleur qui lui rongait l'âme. Mais il entendit la voix de Aveil et fini par s'approcher d'eux et de prendre la main de la jeune nymphe.
- Qui ? Qui veux te tuer ?
Il la regarda inquiet croyant qu'elle délirait. Il posa une main reconfortente sur sa joue et essaya de lui offrire son plus beau sourire. Pour la calmer il ce mit a caresser doucement sa joue pour ensuite lui murmurer.
- Ne t'inquiet pas... personne ne te fera de mal... c'est une promesse...
Puis il s'éleva de nouveau dans les air. | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 4 Mai - 15:08 | |
| Aveil se débattit, si bien qu'elle finit par tomber du dos de Valak. Elle dû user de toute sa force pour se remettre debout et courrir dans l'autre sens. Les nymphes voulaient sa mort, elle le sentait, et elle ne voulait pas retourner chez elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plusd e chez-elle...
Elle courru avec l'énergie du désespoir jusqu'à épuisement total. Là, elle s'effondra au sol en sanglotant.
-Non... tu n'as pas compris... murmura-t-elle, sachant très bien que Darek ne pouvait l'entendre, mais s'adressant tout de même à lui. Je ne veux pas y retourner...
Elle ferma les yeux un instant, puis elle entendit le cri perçant de l'aigle qui semblait se rapprocher. Elle ouvrit les yeux et le vit qui commençait à descendre vers elle.
*Quoi? Comment? Je ne suis pas au point d'eau, comment peut-il savoir...?*^paniqua-t-elle en essayant de se remettre debout, mais trop faible pour y arriver.
Elle sentit bientôt les puissants serres de l'animal l'envelopper à la taille.
-DAREK! AU SECOUR!!! hurla-t-elle d'un cri désespéré. | |
|
| |
valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 4 Mai - 15:31 | |
| valak se retourna alors couru a coter de Aveil , pour chassé l'aigle . il ne comprenais plus rien pourquoi l'aigle n'avait pas attendu qu'il sois près d'un coin d'eau , soudin un des loup de valak se mit a attaquer l'aigle pendent qu'un autre se mit a hurler .
loup - les scrunts il vienne !!! il arrive !!!!
valak se précipita alors dans les patte de l'aigle qui avait lacher prise après l'intervention d'un de c'est loup . l'animal pris de panique par l'arriver des Scrunts pris Valak a la place d'Aveil .
Valak - AHah !!!!!
Valak cria un dernier mot a Darek avant de se faire emporter , Ahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! c'est se qui se fit comprendre par Darek .
loup - maître !!!!! reprenez forme humaine .
se que fit Valak bien entendu perdent ainsi de sa corpulence bestiale , et se libèrent par la suite des griffe de l'aigle , il se mit alors a entreprendre une chut vertigineuse . | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 4 Mai - 17:40 | |
| -ÇA SUFFIT! cria-t-elle en matérialisant son trident dans sa main.
À nouveau, ses cheveux s'enflammèrent et sa peau se norcit. Elle envoya un premier scrunt au sol d'un habile coup et en acheva un second en une fraction de seconde à peine. Puis, elle leva les yeux au ciel en prononçant une étrange incantation.
-Ezar Sis Lea Neth!
Un grand mur d'eau tombant du ciel (Mur de Pluie) ralentit la chute du meneur de loup et le déposa doucement au sol.
Aveil se retourna vers ses ennemis, qu'elle tua de plus en plus agressivement.
-Finit de jouer les enfants. Je vais vous apprendre les bonnes manières!
Elle se précipita dans la bataille avec hargne et il se dégageait d'elle une puissance qu'elle ne laissait pas paraître lorsqu'elle était osus sa forme de nymphe. La haine, la frayeur et la tristesse l'avait transformée. Maintenant, elle détruirait tout ce qui s'interposerait entre elel et ses proies.
Elle envoyait facilement tous les scrunts au tapis. Bientôt, ils ne furent plus que trois devant elle.
Dernière édition par Aveil le Lun 5 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 5 Mai - 16:44 | |
| [ heum... cocotte... ton perso me fou les ch'tons serieux oO ]
Darek ne comprenait plus vraiment ce qui ce passait. Il voulu aller rejoindre Aveil quand les Scrunt revinrent a l'attaque. Il sortit ses épée et commenca a ce battre. Il était trop concentrer pour remarquer Valak qu'au moment ou il tombait. Il voulu aller le chercher mais une imance main aqueuse l'attrapa. Il chercha l'origine de cette appariton quand il vit Aveil. Mais ce n'était pas la nymphe qu'il avait connu. Sa peau c'était noirsi et ses cheveux c'était enflammer.
* Comme... tout a l'heure... * ( MAIS C'EST QUOI BON SANG ?!? )
Il fut surpris par l'agressiviter des attaque de la nymphe. Il ne pouvais pas la laisser comme ca. Il ce dirigea vers elle et l'attrapa par en arriere.
- AVEIL !! ARRETE BON SANG ! MAIS QUESQU'IL T'ARRIVE ?! | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 5 Mai - 18:20 | |
| Hrp-Juste pour venir péter votre fun, Aveil, j'ai regarder ta fiche et ces pouvoir que tu utilise n'y sont aucunement mentionner, donc je te prierais de te contenter de ce que tu as et si tu veut plus tu vas devoir faire des truc en Jeux probablement Avec Damarak ou moi(Quête, entraînement, enseignement, étude...etc)
-Signer, un modo pas content et maléfique... | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 5 Mai - 18:22 | |
| HRP-Certes, ils ne sont pas mentionner, c'est vrai que j'exagère un peu les choses -.-" Bien, tu fais ta job au fond... mais saches que la "métamorphose" est juste le résultat de mon empoissonnement dû à la morsure du scrunt. Sinon, bah vraiment désolée ^^" J'ai édité pour remplacer la vague par mon mur de pluie, tiens -HRP
{Je sais ^^ tout le monde me le dit XDDD}
Aveil se débattit pour se défaire de l'emprise de Darek. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle siffla de colère et ses cheveux se dressèrent sur sa tête, flammes menacantes et agressives.
*C'est très bien ma belle, continus comme ça!* murmura encore cette voix étrange.
*Mais qui êtes-vous à la fin?*
*Moi? Tu me vexe chérie. Mais je suis TOI voyons! Ou plutôt ce que tu pourrais être si tu développais tout ton pouvoir...**
La jeune nymphe poussa violement le jeune homme pour se défaire de lui. Elle se tourna pour faire face à ses adversaires. Dès qu'elle en eut finit avec les trois scrunts survivants, elle se retourna vers Darek et s'avança vers lui d'un pas menaçant.
-Tu sais... il y a des choses dans la vie qu'il vaut mieux laisser aller... dit-elle d'un ton dur en levant son trident au-dessus de sa tête, pointe vers le bas.
{Pardonne-moi princesse ^^"} | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 6 Mai - 17:11 | |
| Darek fut surpris pas la soudaine agressivitée de la nymphe. Il alla pour ce redresser quand il vit que Aveil le menasait de son trydant. Son coeur s'arreta de battre. Peu a peu, il commenca a ce renfermer sur lui même. Ses cheveux s'allongairent. Ses traits devenait plus fin. Ses ailes ce refermairent sur lui pendant un long moment.
Quand enfin ses ailes ce retirairent ce n'était plus Darek qui était la. Une jeune femme au long cheveux et au yeux rouge sang avec une pupille verticale bleu souriait. Ses canines pointues lui donnait un air animal. Ses oreilles était devenu poimtu et genre de griffe était aparut sur le haut de ses ailes. Deux marque mauve comme des griffure était visible sur chaque coté de son viasge.
- Et bien et bien et bien... ca fait du bien de sortire apres autant de temps ! A oui... Darek n'est pas rejoignable pour le moment... alors laisser un message ! Biiiiiiiip !! Ha Ha Ha ! Je te félicite petite nymphe, tu vien de le détruire completement et je vais profiter de mes petits moment de liberter pour te faire payer... et par chance pour toi je n'ai pas tout mes pouvoir...
Un grand sourire animal étira ses levres fines. Oh oui... elle allait bien s'amuser... Elle pourrais peut-être s'occuper du meneur de loup plus tard... mais ce sera a voir. | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 6 Mai - 18:20 | |
| *Lucky...*
*Hé oui!!! Elle est finalement sortie jouer ave moi!!!*
Aveil ne bougea pas, si ce n'est qu'elle plaça son trident devant elle en position défensive. En fait, Aveil ne contrôlait plus vraiment son corps. Elle était aveuglée par une agressivité qui la poussait à faire des choses qu'elle n'aurait jamais faite délibérément.
*Elle a parlé d'avoir... détruit Darek... Comment est-ce possible? Il reviendra?*
*Oh, tais-toi avec toutes tes questions sentimentales!!! Détruis-la avant qu'elle ne se charge de toi!*
La jeune nymphe serra la mâchoire. La démone avait l'air puissante, mais si elle s'y prenait correctement avec elle, elle pourrait rivaliser en force et en agilité, surtout en agilité. Elle recula de quelques pas, son trident toujours pointé devant elle.
-Tu veux un combat, Lucky? Eg bien, regarde ça!Ezar Sis Lea Neth!!!
Et elle pointa sa paume dans la direction de la démone. Aussitôt, un mur d'eau s'éleva entre elles, jaillissant du sol. Un torrent de gouttes d'eau qui déferlait sans répit entre le ciel et la terre. La violence de l'eau aurait mis un éléphant à terre.
*Mais je ne peux pas la tuer! Elle fait partie de lui, il mourra sûrement si elle meurt!*
*Ne t'arrête pas maintenant, princesse! Frappe pendant qu'elle se remet de sa transformation!!!*
Toujours cette même voix qui influençait ses choix. Profitant de la distraction qu'offrait son Mur de Pluie, Aveil fonça sur son ennemi, trident pointé devant elle... | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 6 Mai - 18:37 | |
| [ je risque d'utiliser des pouvoirs que jai pas mit dans ma fiche... mais c'est juste pour Lucky... car j'aimerais que Lucky control de feu( des enfer ) et la magie noir mais bien sur je ne lui metterait que quelque pouvois je crois 4 au max... si ca derange... bah faite moi signe ]
Lucky ce mit a rire. Elle bougea rapidement et ce retrouve derriere la nymphe qui ne l'avais pas vu bouger.
- Tu crois que ce petit mur d'eau me fait peur ? Détrompe toi ma chere ! Et ce ne sera pas avec ce baton insinifient que tu me fera mal ! Ha ha ha ha !
Elle envoya voler plus loin la nymphe. Elle décolla de suite et voulu aller de nouveau la frapper mais le trydant qui était toujours pointer vers elle lui rentra dans le bras. Un éoais liquide noir et visqueu ce mit a couler de sa plaie.
- Mais comment..? AH ! Et merde ! Je suis plus un démon libre ! C'est vraiment chiant ! J'avais oublier ><
Elle ce recula et ce mit en position défance gettant les mouvement de Aveil. | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 6 Mai - 18:57 | |
| Aveil fut surprise par la rapidité du démon, mais elle ne se laissa pas abattre. Voyant qu'elle était parvenue à blesser Lucky au bras, elle reprit confiance et se redressa aussitôt, arme devant elle.
-Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, si tu vois ce que je veux dire, fit-elle avec un sourire ironique étirant ses lèvres fines.
Ses cheveux brûlèrent de plus bel, sinistre rappel de sa métamorphose surprenant.
-Tes flammes ne sont pas efficaces contre moi, non plus! Ce n'est pas comme ça que tu vas en finir!
Elle courru vers Lucky et lui envoya le manche de son trident dans le ventre pour lui couper la respiration, mais elle reçu en échange la griffe de son aile dans l'épaule. Elle hurla, se débattit, et se débarassa finalement de la pointe effilée qui lui avait troué l'épaule. Elle s'éloigna à reculons, une main sur sa blessure qui saignait abondement. | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 6 Mai - 20:25 | |
| Pendent leur petit combat, la terre commença à trembler et l'air quand à elle vibrait à partir d'un point en plein milieux de leur champs de bat ail. Une étrange lumière rouge, de la taille d'une flammèche apparut et semblait pulser comme un coeur. Mais à chaque pulsion, la flammèche prenait en taille et en hauteur, très peu au débuts puis de plus en plus avec chaque nouvelle pulsion. Soudain, un Grand Hurlement Bestial provint de cette même flamme comme si une créature millénaire enfermer depuis toujours allait enfin sortir.
La flamme semblait insensible à toute l'eau dans les environs et le sol sous la flamme n'existait plus, il laisser à la place un grand trou noir et vide d'une rondeur parfaite. De même dans le ciel au dessus de la flamme, il pouvait voir un troue semblable...un trou dans le ciel lui même...Aveil put ressentir un grand choc magique au moment du cris comme si la texture des mondes était entrain de ce déchiré. | |
|
| |
Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 7 Mai - 7:42 | |
| -Mais qu'est-ce que... c'est? murmura-t-elle.
Aveil recula lentement devant la puissance de cette chose qui allait leur tomber dessus. Elle faillit se heurter à Lucky, mais elle s'arrêta avant.
-Je te propose de faire une trève et de mettre nos différents de côté. Ne le fais pas pour moi; fais le pour Darek... murmura-t-elle.
La jeune nymphe décida d'essayer d'éteindre le feu avant qu'il ne grandisse trop, de l'affaiblir du moins, même en sachant que cela était totalement inutile. Elle leva le bras dans la direction de la créature et prononça sa formule.
-Ezar Sis Lea Neth!
Et une pluie drue s'abattit sur elles, car le mur couvrait une plus grande surface. Mais Aveil doutait de son efficacité, tout comme la voix qui parlait en elle, qui parlait à travers sa bouche. Sans doute Lucky aurait-elle une meilleure idée... | |
|
| |
valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 7 Mai - 10:20 | |
| valak vain rejoindre alors Aveil et Darek sous une forme toute a fais différente que sa premier transformation . pendant le combat de Aveil et Darek , Valak avait eu le temps de se transformer en sa phase finale .
c'est patte arrière été devenu plus fine et plus musculeuse , tendit que c'est patte avant avait prit une masse musculaire beaucoup plus importante . c'est yeux été embraser d'une couleur or , la fourrure sur tout son Corp été couleur gris-métal accompagné de tribale noire .
pour une fois les parole prononcer par Valak semblé compréhensible pour Aveil et Darek qui ne le reconnaissez pas du tout.
-La Bête !!! arrêter de vous battre ... il se nourrit de votre colère , de votre énergie !!
Valak fit un bon vers l'avant , si rapide qu'il en disparu pour ensuite réapparaitre derrière la nymphe et devant Darek .
-vous n'êtes pas près !!! dit il d'une voix bestial .
le meneur de loup disparut alors laissant derrière lui un nuage de poussier . des étincelle se mir a se former , et le meneur de loup apparut alors au deçu de la flamme . Il se mit alors a cracher un hurlement très aigu qui pliére les arbre alentour , il espérait faire évanouir le monstre par sont crie strident et insupportable . | |
|
| |
Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 7 Mai - 16:56 | |
| Dabord deconcentrer par l'attaque de la nymphe, Lucky sourit quand elle vit que celle-ci c'était blesser. Elle battit des ailes et voulu aller lui flanquer un coup de point quand le sol ce mit a trambler et qu'une distortion dans l'air fit tomber la démonne au sol. Elle ce releva et essaya de s'envoler mais en vain. Elle entendit l'imance cri et vit Aveil qui reculait dans sa direction. Elle voulu lui trancher la tête mais la jeune nymphe lui demanda un treve pour le moment. Et pour Darek en plus !
- Ben voyon ! Et pui quoi encore ?? Pourquoi tout a coup tu t'intéraisse a Darek hein ? Tu la completememt détruit et je ne parle pas physiquement mais psycologiquement ! Et ca tu va me le payer ! Je vais te tuer et...
Mais elle ne dit pas plus car un imance loup arriva pres d'elles. Lucky reconnu l'énergies de Valak mais avec quelque chose de différent. Il leur explica ce que c'était.
- Mmmm... on dirais bien que je vais devoir te regler ton compte plus tard petite nymphe... Mais sache que je ne t'est jamais fais confience et que ce sera pas la que ca changera !
Elle prit les épées de Darek et ce prépara au combat qui approchait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison de Darek | |
| |
|
| |
| A la maison de Darek | |
|