Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la maison de Darek

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aveil

Aveil

Feuille de personnage
Race: Nymphe
Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident
Alignement: Bien

A la maison de Darek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:53

Aveil sourit à Darek. Elle allait lui répondre lorsque Valak arriva. Réfléchissant à ce qu'il venait de leur dire, elle comprit la raison de son inquiétude.
-Tu crains que nous n'attirions des bêtes par notre odeur, fit elle en sortan rapidemnt de l'eau, endossant ses vêtements et essorant ses cheveux.

Elle baissa la tête. Elle n'avait pas vraiment envie de se salir, amis elle comprenait que c'était le seul moyens. Elle redressa les épaules en hochant doucement la tête.
-Je pense que tu as raison, Valak. Ce sera moins dangereux si nous procédons comme tu dis dit-elle avec une lueur d'angoisse brillant dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

Darek avait été surpris par l’arriver de Valak.

(Y’a plus moyen de ce laver tranquille ??)

Il écouta attentivement les explications et compris. Il ce leva enfila son caleçon et partit chercher de la boue. Il s’enduit de la substance nauséabonde. Il alla voir Aveil et lui dit :

- Laisse moi te la mettre.

Et il passa la boue sur chaque parcelle visible du corps de la jeune femme. Il évita par exemple les parties plus intimes de la nymphe. Une fois ça de fait il la prit dans ses bras et ce jeta a l’eau avec elle pour enlever la boue de leur corps.

- Vengeance !

Il lui fit un sourire.
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

D'abord surprise, Aveil finit par laisser Darek faire. Toute sale, elle sursauta lorsqu'il plongea dans l'eau avec elle. Elle émergea rapidement sa tête hors de l'eau, reprenant son souffle. Elle avait été si surprise qu'elle avait manqué de s'étouffer. Au bout d'un instant à reprendre haleine, elle se mit à rire, de ce rire si doux et cristallin. Elle essuya son visage couvert de boue et rinça ses longs cheveux en regardant Darek en faire de même. Elle essaya d'enlever la crasse de ses vêtements également, mais peine perdue; elle ne partirait pas toute.

Ayant terminé sa besogne, elle sortit de l'eau en essorant sa chevelure pâle. Elle vint se poster aux côtés de Valak en demandant:
-Alors, où va-t-on monsieur le guide?

Elle avait un air amusé et sincère sur son visage d'ange, lequel avait été rendu très doux par la boue que Darek avait étendue sur elle.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Darek ce rinsa lui aussi tout en regardant Aveil du coin de l'oeil. Apres ce bon lavage du fait qu'il était encore en clçeon il sortit pour ce faire sécher.

- En fait... je pensais... c'est que je reve de voyager, quand j'était petit je révais de visiter notre terre. J'avait trouver un encyclopedi sur ca. Elle est justment dans mon sac a la maison.

Il ce souvenait encore qu'il l'avait lut une bonne disènes de fois.

(Ouais, même que tu le connais par-coeur)
* Ouais il est très intéressant tu sais ! *
(J'ai cru comprendre)
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:05

valak pris un bâton puis sa si parterre près de c'est compagnon , avec un grand sourire .
il se mit a faire quelque dessin dans la terre avec sont bâton .

-moi je propose un tout petit voyage au Marais des disparus .
normalement dans 2 lune il y a un événement très spéciale qui si passe ...
et je ne pense pas que ton livre en parle .

avec sont bâton il montra un chemin puis un cercle représentent une ville .

-nous irons dabord a Bérilanie c'est toutafé a l'ouest , il faudra faire un détour car a cette période il y a des nomade gobelin et grull .

valak montra la zone ou devrai se situer le village temporaire des nomade grull et gobelin .

-on pourra observait si vous le désirez des grull , peuple très intéressant qui ne jure que par le sang .
car il dise que cela leur donne une plus grand force , et les quelque gobelin qui si trouve sont des puisant chaman .

puis valak montra une autre route .

-si tout se passe bien nous remontrons vers le nord à Chérudant petit village très convivial après se que j'ai put observai .

puis valak montra avec sont bâton une grand zone .

-a l'ouest de Chérudant se trouve le Marais des disparus .
on l'appelle comme sa car tout se qui si sont aventurer ne sont jamais revenu , mais cela n'est qu'une légende ...

dit valak sur un ton inquiétant .

-moi je vais vous dire pourquoi on l'appelle comme sa ...
il y a maintenant 20 solstice d'été , après mi être aventurer après les conseil d'un explorateur fou .
j'ai découvert une étrange magie qui avez lieu chaque lune .
mais bon si je vous le dit maintenant la surprise sera gâcher !!!

quesque vous en pensez ??
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:09

Aveil sourit de toutes ses dents en écoutant Valak parler. Il serait un très bon guide, elle n'en doutait pas une seconde. De plus, il voyageait avec ses loups, ce qui est très pratique pour les situations de combat. Quoi qu'elle-même posséda un arme, elle préférait nettement ne pas avoir à l'utiliser. Elle était impatiente de voir cette magie dont parlait leur ami.

-Je ne sais pas toi, Darek, mais moi je suis tout à fait partante! s'exclama-t-elle en bondissant joyeusement.

Elle qui n'était jamais sortie de sa sombre grotte, il était temps qu'elle voit du pays. Ses pieds ne pouvaient s'arrêter de piétiner le sol. Son excitation était contagieuse et excessive, et elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle. Ce sentiment était nouveau chez elle et elle ne parvenait pas tout à fait à le contrôler.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Darek écouta attentivement les explications de Valak. Il serait vraiment bon comme guide. Il avait bien hate de partire. Il trouva tres amusant de voir la nymphe sautiller. Elle avait l'aire si heureuse.

(Elle me donne mal a la tete !!)
*Arrete de te pleindre... elle a l'aire si heureuse.*
(Mouais... mais meme a ca elle me fait mal a la tete)
*Ha ha ha ha !!*

Il continua a la regarder mais Lucky ce plaigniat tellement qu'il dessida d'arreter le ressort sur patte. Quand elle s'approcha, il remarqua qu'elle allait tomber et il la ratrapa juste a temps.

- Hop la ! Attention ! A et, calme toi un peu il y a Lucky qui a mal a la tete !

Il la souleva dans ses bras.

[i]- Ah et il faudrai retourner chez moi pour pouvoir prendre mon sac et mes autres affaires.[/i]
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:10

-bien allons-y alors .

dit valak en ouvrant le pas vers la maison de Darek , il était suivi de c'est deux compagnon .
en chemin valak montrait les différent moyen de se repairer dans la forêt .

-oubliez pas de prendre des gourde et quelque bandage , la nourriture nous la trouveront sur place ...
A oui le plus important prenez vous quelque armes , histoire de vous détendre au cas-ou .

valak avait hâte de partir , le fait de rester trop longtemps au même endroit le rendez mâle alaise et c'est compagnon loups aussi .
au bout de quelque minute valak , Darek et Aveil arriver a la maison .
valak se blottie alors dans une coin attendent que c'est compagnon sois prés .
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:36

Aveil n'avait besoin d'aucune préparation. Son arme, si elle en avait besoin, se trouvait dans son esprit. Elle pouvait la faire apparaître à tout moment par sa seule pensée et sa position en tant qu'Oracle Nymphe lui donnait accès à un pouvoir qu'acune autre Nymphe ne possédait.

-Bon, alors dépêche-toi Darek. Nous t'attendons.

Elle s'était calmée, parce qu'elle craignait d'importuner Valak, ou Darek, ou Lucky... ou peu importait qui. ELle ne voulait être un fardeau pour personne. Elle se fondit dans le silence et décida de ne parler qu'en cas de nécessité pour éviter de mettre qui que ce soit dans le malaise. Elle sourit à Darek avec un air plus déprimé qu'heureux et alla rejoindre Valak dans son coin.

-J'espère que vous êtes en forme cher guide. Il semblerait que nous ayons une longue route d'après ce que tu as dit.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

Darek dut surpris de voir un peu de tristesse dans le regard de la nymphe.

* J'espere qu'elle va bien... *
( T'inquiete ! En temps que femme moi meme je sais qu'elle fait ca pour attirer ton attention ! )
* ... *
( Ca s'appelle la séduction ! )

Il soupire. Dessidement sa Démone était trop protectrice. Il entra chez lui pour prendre ses choses. Il mit le tout d'en un sac. Et il prit ses épée. La derniere fois il les avait oublier. Il les attacha a sa taille. Il amenait de quoi manger, fair du feu, son ensyclopédie et des vetement de rechange. Mais meme durant ce temps, il réfléchisait a ce que sa Démone avait dit.

* Est-ce que cela veux dire... qu'elle m'aime ? *
( ELLE TE SÉDUIT !!! C'EST UN JEU !! )
* Tu en es sur ? *
( ... )

Il voulait en avoir le coeur net. Quand il sortit il vit que Aveil c'était mit en retrait plus loin avec Valak. Il s'approcha de eux.

- Je suis pres !

Ensuite il regarda Aveil. S'en vraiment y penser il la tira vers lui et déposa ses lèvres sur celles de la nymphe. Quand il ce rendit compte de ce qu'il fit, il devient rouge pivoine et s'en alla en s'excusant.

- Bon... bah... on y va ??
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41

La surprise lui coupa radicalement le souffle et lorsque Darek la relâcha, elle en tomba à la renverse, le sang affluant vers son visage. Elle était sûre que même Satan lui-même n'avait jamais été aussi rouge!
*Oh Seigneur... il a fait ça pourquoi? Pourquoi? Oh Seigneur...*

Elle n'arrivait à penser à rien d'autre, mais garda néanmoins le silence. Elle ne trouvait rien à dire et s'était juré de ne plus parler pour ne pas déranger.

Doucement, elle se remit debout en glissant la main dans ses cheveux et sur sa nuque, fixant le sol, intimidée. Elle s'approcha davantage de Valak et leva lentement les yeux sur Darek. Quand elle vit ses armes, de longues épées fortement aiguisées, elle pâlit jusqu'à devenir presque transparante. Elle n'avait jamais vu d'arme comme celles-là et cela l'effrayait un peu. Un peu, pas beaucoup, malgré la teinte livide qu'avait pris sa peau.

Elle frissonna, puis, secouant la tête, oublia se qui s'était passé... enfin, tout excepté le baiser de Darek.

Si elle avait su qu'un homme, sur cette terre misérable, embrassait si bien, elle se serait mise à sa recherche bien avant ce jour. Elle avait la gorge serrée et le coeur battant, mais elle gardait tout cela pour elle.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Pendant ce temps, Darek était dans un combat intérieur entre lui et sa Démone.

( MAIS POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!? )
* mais je sais pas !! *
( BAH CHERCHER ET TROUVE !!! ELLE VA PENSER QUOI LA L'AUTRE ?? )
* ... pourtant... *
( ??? )

Darek porta ses doits a sa bouche et les posa sur ses lèvres. Il ferme les yeux.

* J'ai trouver ça tres agréable... *
( QUOI ??? )

Darek arreta d'écouter les cris de Lucky et rapassa la scèene dans sa tête. Les lèvres de la nymphe était si douces. Il avait envis encore de les '' gouter ''. Ce petit baiser avait été si doux et sucré. Pour la première fois, dans son coeur, Darek sentait un sentiment doux et chaud. Et il avait besoin de la partager. Mais pas avec n'importe qui, avec Aveil. Il la regarda du coin de l'oeil et ne pu s'empecher e sourire.

- Bon vous vous dépêcher !? Il faudrais vraiment y aller !

Le soleil était déjà haut dans le ciel, et le jeune homme ce demandait quelles belles aventures les attendait lui et ses amis.
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:49

valak regardait le spectacle qui avait lieu devant lui , il était d'abord étonner puis ensuite heureux , cela lui fie remonté de très bon souvenir .
valak fit un bon vif et rapide vers l'avant pour ouvrir la marche , c'est ami été un peu surpris par l'action de Valak et surtout par son so peu commun et surtout sur-humain .
Après quelque minute valak ralenti sa marche qui été trop rapide pour c'est compagnon humain
qui été essouflés et sans aucun doute peux habituées au grand voyage .
les loup montré une certaine colère demandent au meneur pourquoi on devait ralentir .
pour les compagnon de Valak cela ressemble a des aboiement qu'il trouvait très mignon .
soudainement Valak crut apercevoir une ombre très fine il pris sont arc en le chargent et se retourna alors vers Eveil .

les loup dire alors au meneur
-DES SCRUNTE !!!

valak fut alors soulagé , mais il continuait a fixé la nymphe .
-dite moi ...
Aveil cher votre peuple vous n'êtes pas une personne importante ?

toute en fixent la nymphe encore plus sévèrement valak dit :
-scrunte ...

les loup se mire alors sur leur garde .
- cela fais longtemps qu'il nous suive , se n'est pas normal ...
les scrunte sont des bête qui respecte les règle , il ne devrait pas nous suivre ou même nous attaquer .

Valak cria alors sur la nymphe qui semblait terrorisait :
-EST TU UNE PERSONNE IMPORTANTE CHER LES TIEN !!!!
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:47

Darek regarda Valak prendre place devant lui. Il alla rejoindre Aveil en arriere.

- Ça va aller ?? Je suis désolé si je t'es fai peur...

Il la regarda gentillement lui montrant qu'il était vraiment désolé. Il voulait éviter de la toucher ce sentant encore mal a l'aise. Pour lui vouloir embrasser quelqu'un est pervers.

( ... J'arrive pas a croire que... )
* Ouais bon ça va !! *

Il commenca a rougire. Mais il remarqua le changement de comportement de Valak et ses loups. Il scructa les allentoure mais ne vit rien d'étrange. Mais quand Valak pointa Aveil de son arme, il ce mit devant en sortant ses épée.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Je ne te laisserait pas lui faire de mal !!
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Aveil aurait voulu répondre à Darek, mais elle sentait une présence indésirable près d'eux sans parvenir à savoir d'où cet étrange pressentiment venait. Elle réalisa la gravité de la situation lorsque Valak la pointa de son arc. Que Darek veuille la protéger la charmait, la touchait profondément, mais si c'était elle que le meneur voulait, il ne lui ferait pas de mal, à lui.

Elle posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme et passa à côté de lui en regardant Valak. Elle était terrorisée, mais elle l'expression de son visage demeurait indéchiffrable. Elle s'avança encore de quelques pas et s'arrêta, fixant obstinément la pointe de la flèche braquée sur sa poitrine. Un faux mouvement et elle était morte.

-Jadis, je le fus. Peut-être certaines Nymphes me considèrent-elles encore comme leur Oracle. Dans ce cas, je suis un être important pour les miens, répondit-elle simplement en détachant son regard de l'arme.

Les loups, ainsi postés, la faisaient frissonner de peur. Elle ne voulait pas qu'ils attaquent, parce qu'elle craignait la réaction de Darek.

-Pourquoi cela t'importe-t-il, Valak? Si je dois mourrir, je voudrais au moins en connaître la raison.
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:26

valak relâchât sont attention , scrutent les environs avec une grande inquiétude .

-des SCRUNTE !!! des SCRUNTE !!!
répéter-il sens cesse .

il se tourna dans tout les sens , confus car c'est loup lui parler lui disant qu'il était plus proche .

-des SCRUNTE des monstre qui ressemble au loup !!!
Aveil tu devrait les connaître , c'est les ennemi des nymphe , il ne les attaque jamais sauf si se sont des personne importante .

valak scruter les environ encore plus déboussoler .
-je peu pas les voir , il sont impossible a traquer !!!!

soudainement un monstre horrible sortie du sol petit a petit , c'est yeux était rouge comme les flamme de l'enfer , sa fourrure d'herbe était d'un vert très foncé sa corpulence était comparable a se des deux loup de valak réuni .
la bête fixé la nymphe .

-courré !!!
dit valak en décochant une flèche rapide et puissante qui ne fit qu'effleurer l'épaisse fourrure de la bête .

HRP : (SCRUNTE : bête ressemblant a un loup recover d'une épaisse fourrure d'herbe , il peu se fondre a lenvironnement et même faire parti du sol en si infiltrant .
créature qui respecte les même loi que les nymphe , mais sont leur ennemi .
une seul griffure de cette créature propage un puisant poison très crin des nymphe , qui normalement chacune d'elle possède l'antipoison . )
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

(HRP- Bon, maintenant que je sait ce qu’est un Scrunde, je vais les jouer à votre place. Razz Car c’est logiquement m responsabilité que de M’occuper de votre aventure et des créature en tout genre du forum.)

une seul des bête semblait sortit du sol, mais dans les bois, les buisson bougeait encore comme des fou, signe u’encore bien d’autre ce trouvait caché. Dans la forêt et n’attendait qu’un instant pour leur sauté à la gorge. Celui qui était sortit du sol fixait Aveil avec avidité et méchanceté. Il ce mit à Grogner dévoilant ses puissante mâchoire aisément capable de cassé la nuque d’Un ours d’un seul coups de dent. Il avança tranquillement vers sa proie jouant de son imposante carrure.

À l’endroit ou il ce trouvait précédemment, deux autre scrunde semblèrent sortire du sol. Ces deux autres créature était moins imposante et semblait suivre le premier si celui-si aurait été leur chef.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:09

Aveil recula lentement, paralysée à la vue des créatures. Elle connaissait les Sruntes, mais elle n'en avait jamais vu de sa vie. Les trois créatures se dirigeaient à présent vers elle, et ce n'est qu'alors qu'elle eut le réflexe de matérialiser son arme.

Un grand trident apparut dans sa paume tendue. Elle la brandit devant elle, essayant de paraître déterminée, mais la peur faisait trembler ses mains et, par conséquent, son arme également.

D'un coup, elle sentit une fatigue familière l'envahir; celle qui précédait toujours ses visions. Elle la combattit pour rester debout, mais malgré tout, elle fut emportée dans l'une de ces rares rêves éveillés.

Les deux loups de Valak se battaient sans relâche, Darek et le meneur aussi, mais ce n'était pas suffisant. Ils lui disaient de fuir, de s'en allaer, mais elle ne pouvait pas les laisser affronter ces choses seuls. Elle plaça les mains devant sa poitrine, comme si elle tenait une sphère, et ferma les yeux, concentrant son énergie vers son coeur...

Elle se réveilla brusquement suite un violent coup de patte qui la propulsa quelques trois mètres plus loin. Une forte douleur la saisit à la jambe et, lorsqu,elle regarda, elle vit un mince filet de sang qui coulait de trois profondes entailles noires. Elle leva les yeux sur les trois créatures, qui la suivaient toujours des yeux, et vit que la plus grosse, tout près d'elle, prête à la tuer, avait un liquide bourgogne sur ses griffes meurtrières. Elle tendit le bras pour attraper son trident, mais, d'un puissant coup de patte, le Scrunte l'envoya hors de sa portée.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:31

Darek écouta les explication de Aveil tout en continuant de suveiller les alentoure. Lucky sentait l'approche de créatures ostiles. Il retourna son attention au autre. Mais il sentit quelque chose et déjà, il entandait Valak crier. Il ce retourna en vitesse et ce retrouva nez à nez avec une énorme créature ressemblant a un loup.

* Un Scrund... *
( DAREK !! )

Darek sauta pour éviter de justesse un coup de pattes. Il poita ses épées sur la créature. Elle était énorme ! Mais il vit qu'elle était petite comparer a la créature qui était enavant. Il sauta vers la créature et lui enfonca une de ses épée dans l'épaule. Mais il était inquiet pour les autre, surtout Aveil. Il alla voir et fut horrifier quand il la vit la jambe ensanglanté. Une colère imance commenca a lui traverser les corps. Quand il vit que la créature était sur le point de réattaquer un cri de rage s'échappa de sa bouche. Une puicante énèrgie sortit du corps du brun. Un second cri de rage retentit. Peu a peu les yeux de Darek devienrent rouge avec une fente vertical bleu au millieu. Des marques noir commencairent a apparaitre sur sa peau. Des crops lui poussèrent ainsi que des griffes. Des ailes noir de chauve-souris lui poussèrent dans le dos. Une énèrgie maléfique sortait de son corps. D'une voix grave et démoniaque il dit:

- Si tu ose la toucher encore, je te fais ta fête !

Un sourire sadique ce dessina sur ses lèvres dévoilant ses cros.
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:56

valak ne comprenait plus rien , d'un côté se trouver le scrund puis Darek se transforment en démon .
valak tira une autre flèche sur le scrund en visent pile l'emplacement de la blessure .

-il ne peut pas mourir !!!!
dit-il a darek en espérant qu'il est encore une parti de lui de logique .
un loup de valak empoigna la nymphe avec c'est croc en évitant de la bléser , puis s'enfuit .

-darek !!!! va avec Aveil il faut lui donner un antipoison pour sa blessure .
valak fit un bon rapide pour esquiver une attaque du scrund , tendis qu'un de c'est loup attaquée le scrund a revéré .

HRP( bon tt dabord dsl que je ne répond pas souvent au sujet , mé je suis jamais cher moi sof le week-end , ensuite pour les combat dans les autre forum les pj décide leur attaque et leur action dans les situation de combat et le MJ "maître du jeu" dit si cette action a réusi et les consécance sur la personne siblé ) HRP
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:54

Aveil sentait une cuisante faiblesse l'envahir et un mal silencieux la paralyser toute entière. Son cerveau était embrouillé par un bourdonnement bizare et puissant qui l'empêpait de réfléchir convenablement. Elle se laissa traîner par les loups de Valak en regardant d'un air absent la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. Darek s'était transformé en une créature autre que celle qu'elle avait rencontré dans la grotte et qui, pour la première fois depuis des années, lui avait manifester de la gentillesse. Elle pouvait ressentir l'énergie négative qui émanait de lui de là où elle était. Un aura noire entourait le jeune homme.

Aveil voulut se redresser, mais non seulement le loup la tenait solidement, mais elle était trop faible pour y parvenir. Elle croyait sentir la vie la quitter, mais elle n'en était pas sûre.

*Tout ça à cause d'une vision... j'ai pu prévenir la mort de tant de personne... cependant je suis incapable de sauver la mienne...*

Ce fut sa dernière pensée cohérante avant de sombrer dans une étrange folie. Son corps tout entier se mit à trembler et, gémissant, elle se mit à bouger un peu pour se défaire de l'emprise du loup. Celui-ci, cependant, ne la laissa pas faire; ses mâchoires la tenait fermement et ne la laisserais pas partir. Elle le savait, quelque part au fond d'elle, là où il y avait encore un fond de raison, mais elle n'arrivait plus à contrôler son corps, sous l'emprise du poison.

Elle poussa un gémissement avant de sombrer dans l'inconscience.
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

Darek donna un coup d'épée sur l'épaule de la créature mais le rata de peu. Il fit un vole face pour lui donner un coup de pied a la tête ce qui réussi. Il entendit ce que Valak lui dit.

* Grrrrr... cette situation est vraiment merdique ! *

Il envoya un autre coup de pied vers la gorge de la créatire mais le rata de nouveau. Avant qu'il ne puisse réagire, il eu une vision.

Aveil était coucher sur le sol et respirait difficilement.

La vision ce stopa la. Il fut prit de panique et s'envola. Il trouva enfin la nymphe coucher. Il ce posa pres d'elle et la prit dans ses bras.

- Aveil... AVEIL !!
Aveil

Aveil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Son cou vers l'arrière, sa tête lourde et molle pendant vers le sol, sa longue chevelure blonde souillée par le sang et la terre boueuse. Ses bras reposant mollemeent sur le sol, sa respiration faible et ses oreilles basses. Mais par-dessus tout, ses yeux clos et sa bouche entrouverte. Son visage livide et la plaie ouverte qui saignait abondement sur sa cuisse gauche. Sa soudaine inanimation était un étrange contraste avec son énergie débordante de tout à l'heure.

Son corps était pris de légers spasmes.

Elle cessa un instant de respirer.

Puis, elle recommença.

De plus en plus vite.

Toujours plus vite.

Les battements de son coeur s'accéléraient.

Soudain, ses yeux se rouvrir, à la fois jaunes, rouges et oranges et sans pupilles. Une fumée dorée s'échappait de sa bouche tandis que son teint blanc virait au gris, puis au noir, et que son corps se couvrait de fissure d'un orange clair et brillant. Sa chevelure s'enflamma et prit une teinte sombre.

Dans un murmure presque inaudible, elle murmura:

-Pars, ne reste pas ici... ou je te tuerai...

Un puissant rayon s'échappa violement de sa poitrine, la faisant hurler d'un cri fou...
Darek

Darek

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:27

Darek fut surpris par le soudin comportement de Aveil. Il ne comprit pas. Mais il fut propulsser par le soudain rayon. Il retrouva son appanrence, comme si le rayon avait couper contanct avec l'énergie de Lucky.

* Lucky ?? *

Aucune réponse, mais Darek ne s'y inquieta pas trop. Il était plus préocuper par Aveil. Il ce rapprocha de elle et la prit dans ses bras.

- Aveil ! Aveil tu m'entent ??

Mais il remarqua la couleur qu'avait prit les yeux de Aveil. Même sa jolie peau devenait de couleur noir. Il eu un mouvement de recule quand les cheveux de la nyphe s'enflammaires.

* Mais... que... *

Il la regarda. Un profons sentiment de tristesse l'envahi. Il ne reconnaisait plus la jeune nymphe qu'il avait connu. Il la serra dans ses ras malgré l'étrange énergie qu'elle dégageait. Il murmura :

- Aveil... s'il te plait... revien a toi... Aveil...

Malgré lui des larmes ce mirent a couler. Il ressera son étrinte autoure du corp de plus en plus chaud de la nymphe. Il la regarda un moment. Il vint carresser sa joue doucement. Il savait que ce n'était pas le bon moment, mais... il ce pencha vers elle et vint déposer ses lèvres sur celle de Aveil.

* S'il te plait... Aveil... *

La pluie ce mit a tomber dabord en goutte fines pour devenir un déluge.
valak

valak

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:04

valak lui combattez toujours le scrund qui fini par abandonne sans doute dégoûter d'avoir perdu sa proie ,il disparu dans les broussaille .
les loup de valak ne sembler pas blaissé , mais l'un de vin lui rapporter l'état de la nymphe .
Valak se mit alors a cou rire pour rejoindre le plus vite possible la nymphe , et en arrivant il vit Darek .

-Darek !! cherche dans sa bourse elle doit avoir un remède contre se poison .

Valak connaisse bien les nymphe c'est être qui avait fait tant pour lui , le délivrant d'une terrible malédiction .

-si elle na pas l'antipoison il faudra trouver une nymphe le possèdent ...

valak se retourna toujours sur c'est garde , il décida alors de prendre la forme d'un loup car sont odorat été plus fine sont ouïe plus pointu et sa vu plus pers-ente .
cédé un loup d'une grande taille deux fois plus grau que c'est compagnon plus fort et plus intimident .

-on ne peut pas rester ici ou le scrund nous retrouvera !!!!
dit valak d'une voix très rock et bestial .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la maison de Darek   A la maison de Darek - Page 2 Icon_minitime

A la maison de Darek
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant