Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| A la maison de Darek | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: A la maison de Darek Jeu 31 Jan - 18:31 | |
| Darek arrive finalement chez lui dans cet petite maison qui avait toujours été la seule ou il ce sentait bien. Après les innombrables explications de sa démone pour y arriver il entra et déposa la nymphe sur son lit.
(Elle s’approprie même ton lit !) * Non… c’est moi qui la met la le temps qu’elle dorme. *
Il lavait coucher sur le ventre pour que son dos et sa blessure ne soit pas en contacte avec le tissus pour éviter de lui faire mal. Il remonta les draps jusqu'à ses hanches pour laisser la blessure à l’air libre. Il posa son sac sur un bureau et sortit ce dont il avait besion pour la soigner. Il attendit qu’elle ce réveille. | |
| | | Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: Re: A la maison de Darek Ven 1 Fév - 20:13 | |
| Aveil battit lentement des paupières et se redressa doucement sur ses coudes. La douleur la renvoya au lit où elle résolut de rester.
-Tu n'as pas encore fini? demanda-t-elle en se tordant le cou pour fixer Darek de ses yeux azurs.
Soudain, elle remarqua qu'il lui avait retiré sa jupe pour être prêt à la soigner. Elle rougit violement en s'écrasant la poitrine contre le matelat.
*Ce n'est pas normal...je ne suis pas gênée d'être nue devant un humain d'habitude...* songea-t-elle, timide.
La couverture glissa de sa hanche, dévoilant encore plus sa peau nue, mais elle esseya de la rattraper pour la remettre en place. Elle ne réussit, dans sa maladresse, qu'à la repousser encore plus loin. Elle était rouge betrave.
-Pardon, fit-elle en se pencaht pour la prendre, mais son dos l'en empêcha.
Elle frissonna en se laissant retomber contre le matelat. Dans son état, elle ne pouvait rien faire...
...c'est alors qu'elle la vite. Une jeune fille postée à la fenêtre et qui l'observait avec des yeux exorbités.
-DAREK! lança-t-elle en se recroquevillant soudainement, un geste qui lui procurra une insupportable souffrance.
La fille tourna les talons et s'enfuit en criant: -UNE ÉTRANGÈRE! ILY A UNE INTRUSE AVEC DAREK!!!
Aveil cala sa tête entre ses bras, réfléchissant à la vitesse de la lumière. Relevant la tête, elle vit une paire de ciseaux sur le bureau. Elle se leva, ignorant tout à coup sa nudité, et s'en empara.
Il ne lui restait qu'une chose à faire pour sauver la vie de tas d'hommes innocents, couper sa longue chevelure. | |
| | | Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 2 Fév - 13:06 | |
| Il était perdu dans ses penser quand il entendit la voix de la nymphe. Il ce leva de la chaise ou il s’était assit en attendant.
- Non je n’ai pas terminer… en fait je n’ai pas commencer.
Il ce retourna pour prendre ses chose et entendit que la jeune femme n’arrêtait pas de bouger. Il voulut voir ce qu’elle faisait mais c’est la qu’elle l’entendit crier. Il vit que Camélia était la. Elle partit en criant.
* Merde ! * (Je savais qu’on allait avoir des problèmes !!!)
Il vit que Aveil s’empara d’une paire de ciseaux. Il prit peur de l’idée qui aurait pu passer dans l’esprit de la nymphe et couru vers elle. Il lui empoigna le poignet et fit tomber les ciseaux. Il entendit que des gens arrivaient. Il alla chercher un chandail qui lui appartenait et le mit à Aveil. Le chandail servait plus d’une robe à la nymphe mais bon. Il la prit et alla la mettre d’en une armoire et lui fit signe de ce taire. Il retourna à sa porte et sortit. Le père de Camélia, Camélia et d’autre gens était là.
- Darek ! Camélia a dit qu’il y avait quelqu’un chez toi ! - Il n’y a personne…
L’homme semblait pensif mais fini par s’en aller suivi des autres. Seulement Camélia resta. Elle le regardait intensaiment.
(Elle a pas fini de te regarder comme ça elle ?!) * … *
Elle s’approcha de lui passa ses mains autour de son cou et vient poser ses lèvres sur les siennes.
(Mais elle fait quoi la !?)
Camélia partit en laissant Darek complètement paralyser.
* Qu’est… ce… qu’il vient de ce passer ?! * | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 2 Fév - 14:09 | |
| valak passait par hasard devant la maison et vit Darek . puis en quelque seconde une meute de loup blanc surgie de derrière valak . valak vit aussi d'autre personne mais , n'arrivait pas a les distinguer car elle été déjà trop loin . il décida alors de s'approcher de Darek toute en restant sur c'est garde et en l'observent bien .
-il me semble que tu est paralyser , comment je le sais ... ta posture n'est pas très agréable a l'on terme et tu n'a pas fais un seul pas ni bouger depuis que je suis arrivé .
les loups semblaient se disperser , il allait chacun d'un côté pour garder le périmètre .
- je peux t'aider . mais je pense que cela te fera un peu mal ...
valak chercha dans sa poche ,il en sorti un flacon , qui contenait une poudre bien étrange . il ouvrit le flacon et se mit a saupoudrer Darek .
-poudre de racine de mandragore , très efficaces contre les paralysie et autre sort de ce genre .
sur c'est quelque mot valak s'assit , regardant attentivement Darek . | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 3 Fév - 12:38 | |
| Darek vit l’homme approcher. Il commença à lui parler. Mais Darek était trop intrigué par les loups qui étaient avec lui. Mais il reçus quelque chose sur lui encore et encore. Il remarqua que c’était de la poudre.
(Mais il fait quoi la ?)
Il fini par s’asseoir et semblait attendre quelque chose. Darek ne bougea pas plus.
(Hahahah ! Il croit que tu es paralysé à cause d’un sort !) * Ne rit pas de lui ! Il a voulu m’aider ! * (Pardon hihi)
Darek regarda l’homme qui était assit.
- Merci…
Il ce demnadait bien ce qu’il pouvait faire ici. A le voir et a voir les loups, il ce demanda si ce n’était pas un meneur de loups. Mais il retourna dans la maison tout en faisant un signe au nouveau venu de rester la. Il ouvrit la porte de l’armoire dans la quelle il avait cacher la nymphe. Il l’aida à sortir. Il la prit dans ses bras et la serra doucement.
- Ça va aller… | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 3 Fév - 14:32 | |
| valak se tapa le front une fois de plus il avait fait une erreur croyant que l'homme était paralysé . cela fesser trop longtemps qu'il en avait pas vu et ce dernier lui paresser bien étrange , il se dit alors que c'était toute à fait normale d'avoir voulut l'aider . il se leva alors et se dirigea vert l'entrer de la porte .
-homme !!!! que fait tu ?
valak nausée pas entrer dans sa demeure. mais il se fit prévenir par un de c'est congénère loup qu'une autre odeurs que l'homme ... valak s'approchât un peut puis renifla .
-homme ? y a t-il une femme avec toi ?
il pris sont arc puis une flèche , puis il recula tout en gardent un oeil sur la porte . avec lui deux autre loup arriver de chaque coter . valak se voiler tourmenter par c'est souvenir , des flache d'abomination lui paresser a lesprit . les loup qui été a coter de lui sembler pousser des petit aboiement pour le consoler . valak se ressaisi alors , et prit une posture de combat . | |
| | | Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Aveil avait reçu une douleur fulgurante dans la poitrine, qui avait momentanément paralysé son coeur, dès que Camélia avait embrassé Darek. Elle avait failli perdre connaissance, mais s'était ressaisie et avait surmonté la douleur. Elle se tenait la tête à deux mains lorsque Darek vint la chercher. Aussitôt, elel se réfugia dans ses bras, cherchant le réconfort de sa chaleur, la sécurité de ses bras forts. Elle était secouée parfoisd e léger spasmes, mais elle parvenait à les contrôler. Soudain, elle redressa la tête en sentant la présence d'une autre personne, un homme. Mais il n'était pas normal et elle percevait le trouble dans son coeur.
-Qui était avec toi dehors? Je perçois son incertitude et l'orage qui déchaîne sa colère dans son coeur... Est-il un ami à toi? demanda-t-elle doucement, sentant la faiblesse l'envahir peu à peu.
Quand une Nymphe est amoureuse, tous les baisers que son amant échangera avec d'autres femmes l'affaiblira jusqu'à ce que mort s'en suive. Aveil était trop amoureuse pour que la faiblesse la gagne lentement et le baiser, trop langoureux, l'avait profondément blessée. Elle n'en mourrerrait sans doute pas, mais à moins que Darek ne l'embrasse, elle, elle ne se remetterait pas rapidement. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 6 Fév - 18:32 | |
| Darek sentait sa protéger trembler. Il en fut inquiet. Il la serra encore plus pour lui montrer que tout allait bien. Il entendit que Valak lui demander si il y avait quelqu’un d’autre avec lui. Au même moment Aveil lui demanda la même chose.
(Ah ! Moi qui espérant rester seule avec toi !)
Darek souleva Aveil et l’emmena avec elle. Il la déposa a terre mais quand il vit la position qu’avait prit Valak il ce palaca de manière a ce qu’il n’arrive rien a la jeune nymphe.
- S’il te plait… baisse ton arme. (Pourquoi ? Une brochette de nymphe ça te dit ?) * Arrête Lucky ! * | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Ven 8 Fév - 11:28 | |
| valak baissa sont arme , le plus sereinement possible . puis il vit la nymphe une créature haïssez mais pourtant si fragile , cela lui redonna immédiatement le sourire .
-c'est bon je me calme !!!
il s'approchât d'elle en lâchant sont arc , suivit de c'est deux loup .
-cela fait si longtemps que je n'ai pas vus de personne humain , et encore plus des nymphe ! veiller pardonner mais quelque crainte .
valak pris alors un petit voile noir , et le posa devant la nymphe .
-la nuit va tomber , et cela , je pense pourra vous ravir . une rose dé-lune ... fleure très rare qui ne peut être trouver par des mortel ,mais une fois exposer a des rayon de lune . elle produit un chanter , une musique que seul les nymphe peuve entendre . cela je pense peut être un cadeaux pour me faire pardonner mon aggression . | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Ven 8 Fév - 22:40 | |
| Aveil sourit en prenait doucement la fleur entre ses longs doigts fins. Elle regarda le meneur en lui réopndant: -Soyez sans crainte, vous êtes pardonné, car j'ai sentit dans votre âme le besoin d'être en contact avec quelqu'un d'autre.
Elle s'interrompit, sondant le coeur du meneur.
-Veuillez pardonner mon manque de manière; je m'appelle Aveil, Oracle Nymphe. Enfin, je l'étais... ajouta-t-elle d'un ton triste.
Elle joua lentement avec la magnifique fleur pour ne pas la briser. Déjà, elle se sentait mieux. Elle leva les yeux et vit qu,effectivement, la nuit arrivait.
-Connaissiez-vous l'autre propriété de la rose dé-lune? C'est certe une fleur éblouissante, mais c'est aussi un porte-bonheur et, si l'on sait en prendre soin, tant et aussi longtemps qu'elle vivra, elle exaucera tous les voeux de son propriétaire.
Elle sourit en reportant son attention sur Valak, le considérant de nouveau.
-Je vous remercie de ce présent honorable. Je suis également heureuse que mes chamres ne fonctionnent pas sur vous, apparement. La chose est mieux ainsi, croyez-moi, dit-elle d'une voix douce.
Elle regarda Darek avec un soupçon d'angoisse dans ses beaux yeux bleus.
-Pourquoi t'a-t-elle embrassé...? voulut-elle savoir, toujours affligée par la baisse de force qui l'assaillait. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 9 Fév - 14:53 | |
| Il était content que Valak ne ferait pas de mal à Aveil. Il fut même content que l’homme lui donne un cadeau. Il tourna son attention vers les loups qui l’accompagnait.
- Êtes-vous un meneur de loups ?
Il ce demandait vraiment, parce que sinon il ne serait pas avec des loups. Les loups étaient blancs et très beau. Darek avait toujours aimé les animaux. Il était tellement concentré sur les loups qu’il ne réagit pas tout suite à la question de la nymphe. Mais quand enfin il prit conscience de ce que elle venait de lui demander, il devient rouge pivoine.
(Raaaaah ! Pourquoi elle doit revenir la dessus ? Ça me frustre déjà assez comme ça !!) * Oui mais moi je dis quoi ? * (Dis lui que cette pouffiace est amoureuse de toi c’est tout !)
Darek ce retourna vers elle et la regarda dans les yeux.
- Elle fait partit des filles qui m’aime…
Et oui plusieurs filles lui tournaient autour, mais bien sur il ne s’y intéressait pas.
(Elles me font toutes c**** !!) * Ton langage ! * (Désolé…) | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 9 Fév - 16:05 | |
| les loup blanc se mire alors à graunier Darek et montrer une cruauté sans égare en vers lui . valak se tourna lui aussi vers d'Darek avec une colère facilement lisible sur sont visage .
-tu n'est pas digne d'une créature comme elle !!! dit t-il d'une voix très calme .
-je ne c'est plus trop , mais dans ma vie il mais arriver de voir des nymphe mourire . mais il y a une chose que tu doit savoir Darek ... les seul que j'ai vu mourire , sont morte d'anoure !!!! je ne sais pas comment , mais dit toi que si cette nymphe porte un quelconque sentiment pour toi ...
valak se tu alors car il n'était plus trop sur de se qu'il avancer . valak pris alors une mine très triste car c'est souvenir le tourmenter , celle de sa bien aimer .
-tu devrais mourir !!! dit-il sans faire exprès en se retirent dans un coin . Suivit de c'est loup . | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 9 Fév - 19:01 | |
| Aveil ne pouvait cacher un certain malaise quand elle entendit la réponse de Darek. Cependant, la réaction de Valak la surpris à un tel point qu'elle en oublia momentanément sa peine. Le voyant s'éloigner d'eux, elle jeta un frutif regard à Darek, regard empli d'inquiétude qu'elle dirigea ensuite vers le meneur de loups. Doucement, elle s'approcha de lui et posa une douce main sur son épaule tendue.
-Je vous en prie, ne soyez pas si dur avec vous-même, dit-elle avec douceur.Ce qui est fait est fait. Je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air, ajouta-t-elle avec un sourire, comprenant qu'il avait deviné ses sentiments pour Darek.
Elle s'assit près de lui et passa une main dans ses cheveux, glissant l'autre dans le long poils doux d'un de ses loups blancs. Souriante, elle parvint à chasser la soudaine faiblesse qui l'assaillait suite aux aveux de Darek. Elle sonda le coeur de Valak plus profondément et ce qu'elle y découvrit faillit la faire pleurer.
Une femme. Valak avait été amoureux, mais cet amour lui avait été ravi par des guerriers, des hommes qui n'avaient fait que servir leur cause, qu'obéir aux ordres... Aveil réfléchit un instant, tentant de trouver un moyen d'appaiser ses angoisses.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Elle savait ce qu'elle risquait, mais tant que ses sentiments restaient les même, tant qu'elle voyait Valak comme un ami, rien ne devrait mal tourner. Elle tourna la tête du meneur du bout de ses doigts fins et le regarda au plus profond de ses yeux, avant de doucement se pencher vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Le baiser d'une Nymphe, c'est bien connu, à la particuliarité de guérir tous mots du coeur. Aveil voulait soulager Valak de cette torture qu'il devait enduré chaque nuit. Revoir son unique amour disparaître sous une pluie de sang à chaque lune qui se lève devait être vraiemtnc e qu'il y a de pire. De ses mains, elle caressa doucement son visage, ses lèvres toujours posées sur les siennes, son autre main glissant sur son cou.
*Darek, je t'en prie, comprends que c'est pour l'aider...* souhaita-t-elle silencieusement. | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 10 Fév - 6:27 | |
| valak se sentie soudainement soulager , comme si tous se qu'il avait vécu sembler disparaitre . mais il eu une réaction très rapide , et repoussa la nymphe . il regardait dans le vide , sont visage avait perdu toute tristesse . il pensait avoir repoussait la nymphe a tant pour que cela ne deviéne pas embarasent pour Darek, puis il caressa le visage de la nymphe , avec un grand sourire , mais le regard de valak resta vide .
-je te remerci de ta tantative Aveil ... ton sort et très puissant .
rajoutat-il d'une voix lourd . le coeur de valak ne pouvait batre pour une autre personne . et sa seul lui pouvait le savoir , mais une chose avait changer sa paine avait disparut , valak ne savait pas si c'éter le sort de la nymphe qui avait fait sa .
-Aveil , je te demande une chose , ne refait plus jamais sa !! se qui ma permit de survivre pendant toute c'est années , c'est elle ... et je me suis promit de me souvenir d'elle pour toujours , car je lui doit sa .
valak reprit peut a peut c'est esprit puis se tourna vers Darek avec un grand sourir .
-tu a beaucoup de chance , Darek . offet j'ai oubliai de me présenter , je m'apelle valak . prince de sang mêler , et meuneur des loup blanc au yeux d'or .
valak se tourna alor .
-je suis désoler pour se qui c'est passer avec la nymphe , mais je pence que ta comprit . elle a utilisait un de c'est sort sur moi .
valak savait que se sort n'avait pas fonctioner , un loup n'est pas comme un homme se dit-il ,et un homme avec un coeur de loup ne peut oublier la personne a la quel il tient le plus . mais le sort de la nymphe avait pourtant soulager le coeur de valak pour quelque minute . | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Dim 10 Fév - 15:29 | |
| HJ-Ce qui est en rouge fonçé est une des visions d'Aveil. Elle ne signifit rien, seulement que Valak se souviendra toujours de cette femme qu'il aimait.-HJ
Compréhensive et devinant la profonde peine de Valak, Aveil n'insista pas. Elle n'avait pas cherché à lui faire oublier sa compagne, loin de là, mais elle ne voulait pas que cette peine le terasse comme elle le faisait pour elle. Elle ne doutait pas de l'efficacité de son geste, mais ce dont elle doutait, était du temps qu'il durerait. Ses effets ne seraient pas permanants et Aveil n'était pas sans le savoir. La jeune Nymphe s'éloigna pour respecter une certaine distance. Fermant les yeux, elle fut prise d'une inexplicable fatigue et s'écroula au sol, inconsciente.
Le noir. Une obsédante obscurité qui recouvre tout, même le coeur pure d'un homme. Aveil se sent différente. Son corps est lourd, lourd d'épuisement. Elle ne sent plus son coeur. Cependant, son esprit continu de lui dire ce qu'elle doit faire; respirer, penser...mais son corps refuse de lui obéir. Elle a perdu le contrôle de ses membres...ou alors est-ce la fatigue qui la cloue ainsi au sol? Non... Elle ordonne à ses yeux de s'ouvrir et parvient à battre lentement des paupières. Elle fixe ses mains et se rend compte qu'elles sont translucide; elle voit le sol au travers. Elle jete un oeil devant elle et apperçoit un homme à la chevelure noir de jais qui ne lui est pas inconnu. Son regard doré le lui confirme; c'est bien Valak. Cependant, il semble avoir prit quelques années. Elle l'observe; il est assi au sommet d'une colline et regarde silencieusement l'horizon. Elle voit un viole diaphane derrière lui, un silhouette fantômatique qui lui caresse les épaules. Alors, elle comprend qu'il s'agit d'un spectre...son spectre, celui del la femme qu'il aime.
| |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 11 Fév - 15:20 | |
| Darek fut surpris de la manière dont Valak lui parla. Il ne suivait plus la conversation. Touts ce qu’il savait c’était que Valak semblait en colère contre lui.
* Heum… J’ai raté quelque chose..? * (Si c’est le cas, moi aussi…)
Il remaraqua bien l’agressivité donc faisait preuve les long et leur maître. Comme ça il méritait de mourrire ?
(Raaah !! Je vais lui en faire voir moi des ’’ Tu devrais mourir ’’) * Avant de faire quoi que ce soit, on devrait peut-être savoir ce qui ce passe non !? *
Mais il fut encore plus surpris quand Aveil vint embrasser Valak. Darek n’en crut pas ses yeux. Ils ce connaissaient à peine et déjà… Un sentiment étrange vint prendre place dans le cœur du jeune homme. Mais il fut soulager quand il comprit que c’était une des techniques des nymphes.
(Non mais ! Ça ne ce fait pas !) * Tu n’as pas comprit ? * (Ya rien à comprendre ! Elle veut ce venger, c’est tout !)
Darek soupira en écoutant pour la millième fois les plaintes d’une démone colérique. Aveil ce dirigeait ver lui quand elle tomba inconsciente. Darek ce dirigea rapidement vers elle et la prit dans ses bras. Il fut soulager de voir qu’elle ne s’était endormie. Il lui donna un baiser sur le front puis regarda Valak et lui dit :
- Ne voudrais-tu pas rester avec nous ? Je voudrais découvrir un peut le monde, et ce serait plus amusant avec des amis !
Il regardait l’homme dans les yeux, espérant qu’il accepterait. | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Jeu 14 Fév - 12:02 | |
| valak vint près de la nymphe avec la rose précédemment offrez . il fit un sourire a Darek , puis lui tendit la rose .
-je croix que c'est a toi de lui offrir ...
valak savait que se présent au-ré plus défet sur la nymphe si elle lui était offre par un être cher a c'est yeux . puis il se mit a réfléchir en regardent le ciel noir éclairer par la lune . puis il regarda a nouveaux les deux personne .
-il se fait tard , je doit aller chasser ... je vous attendrez demain a l'aube , reposez vous ...
Valak se transforma alors en loup , d'une grande taille , et d'une fourrure magnifique . des hurlement de loup se fit entendre par delà la forêt , et d'un mouvement rapide Valak disparut . | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 16 Fév - 15:23 | |
| Darek prit la rose. Il était content que Valak veuille bien les accompagner. Il alla déposer Aveil sur le lit et plaça les couvertes sur elle. Il lui caressa la tête. Il déposa la rose près d’elle, et continua à la contempler. La lune qui maintenant brillait dans le ciel, venait ce refléter dans les cheveux de la nymphe.
* Elle est belle… * (Mmmmm…)
Darek sourit, pour la première fois depuis des années. Un sourire sincère et beau. Elle avait l’air tellement paisible. Darek passa sa main sur sa joue toujours en souriant. Il était heureux de l’avoir rencontrer. Il espérait qu’elle resterait avec elle pour toujours. Il ce pencha et vient déposer un baiser a la commissure des lèvres de la jeune femme. Ensuite après une dernière caresse sur sa joue, il ce coucha a ses cotes et la colla près de lui. Il enfoui son nez dans les cheveux de la nymphe endormi. Il s’endormi a son tour. Pendant son sommeille, il eu une vision.
Des cloches, et des roses. Plus loin une jeune femme habiller dans une magnifique robe blanche.
La vision s’arrêta la et Darek était complètement endormi. | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Lun 18 Fév - 8:43 | |
| Aveil se réveilla en sursaut, essayant de se remémorer la seconde vision qu'elle venait d'avoir. La pièce était sombre, mais la fenêtre filtrait le léger rayon lunaire à travers la chambre. Couchée sur le côté, elle sentit un bras passé autour de sa hanche demanière protectrice. Elle tourna la tête, vit Darek allongé contre elle, endormi. Elle sourit, caressa ses cheveux noirs comme la nuit avant de se retourner comlpètement vers lui. Elle déposa un léger baiser sur son front et reposa la tête sur l'oreiller alors que les souvenirs de sa vision revenaient.
Un grand lit, assez grand pour y accueillir quatre homme de taille adulte et massifs par le même fait. Dedans, deux personnes étaient couchées, mais elle ne voyait pas leur visage. De toute évidence, i l'on se fiait aux silhouettes, il s'agissait là d'un homme et d'une femme. Cependant, trois autres petites ombres s'étaient glissées entre eux. Un jeune garçon d'une dizaine d'année et deux fillettes un peu plus jeunes. Soudain, la femme se redressa pour en attraper une et Aveil apperçut son ventre affreuseemnt gonflé et rond...
*Elle devait être malade* songea-t-elle avant de fermer les yeux pour essayer de se rendormir, la tête appuyée contre celle de Darek, son visage à quelques millimètres seulement du sien. | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 20 Fév - 5:32 | |
| après une long traque valak et sa meute avait réussi a capturer un beau cerf , d'une consistance assez importante pour rassasier tout le monde . valak prit le reste de la viande pour la faire sécher , il découpa ensuite la peau du cerf pour en faire un manteau ou autre attirail . après une dur activité physique valak vin devant la maison d'où il était partie . il se mit a méditer pendant 4 long heure pour récupérer sa long journée de chasse . puis toute en s'étirant il se diriga vers la port de la maison , pour réveiller c'est compagnon . il fessait encore nuit mais le soleil n'aller pas tarder a se levait . il frappa alors a la porte .
-il et tant dit aller !!! dit-il d'une voix fort et porteuse . | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Mer 20 Fév - 20:35 | |
| Ouvrant lentement les yeux, Aveil se redressa doucement, ses longs cheveux en bataille. -Oui oui, nous arrivons! lança-t-elle en se levant.
La nuit s'était montrée clémente et lui avait permis de récupérer son énergie, ce à quoi elle lui fut très reconnaissante. Ses vêtements formels étainet réapparus sur son corps, aussi se débarassa-t-elle de la chemise de Darek, qu'elle déposa doucement sur le lit. Elle se glissa de nouveau sous les couvertures, faisait glisser ses doigts sur la peau chaude et douce du jeune homme. -Réveille-toi mon beau ténébreux, lui souffla-t-elle à l'oreille, en replaçant ses mèches sombres.
Elle s'écarta de lui pour lui laisser le temps de se lever en toute intimité. Elle se dirigea à la fenêtre, s'y posta un instant pour laisser le soleil faire rayonner le teint clair de son visage. Puis, s'agrippant au rebord, elle s'y hissa avec aisance et se jeta en bas, atterissant souplement sur ses pieds nus. Une fois au sol, elle se dirigea vers la forêt où elle se balada un cours instant, en quête d'un quelconque cours d'eau où elle pourrait se rafraîchir. Elle entrouva bientôt un où elle se déshabilla avant de plonger dans l'eau froide. Elle y barbota un moment avant d'en ressortir pour se revêtir.
Elle revint devant la maison pour rejoindre Vlak. -Bon matin! lança-t-elle joyeusement en caressant la tête d'un des deux loups blancs. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Ven 22 Fév - 21:57 | |
| Darek ne c’était pas encore réveiller. Il avait la tête qui dépassait su lit et les jambes sur le mur. Il avait la bouche ouverte.
(Heum… Darek ?) - Mmmmmmmmmm… zZzZz (DAREEEEEK !!) - Ataaaaaaaaaaa… zZzZz (PUTIN DEBOUT !!!) - HAAAAAAAAAAAA !!
Darek ouvrit les yeux subitement et tomba parterre dans un grand fracas. Il ce leva vite mais toujours avec un air endormi sur le visage. Il prit une serviette et de quoi ce laver et alla dehors. Il passa près de Aveil et Valak.
- ‘lut… m’en vais me laver a la rivière qui…
PAF !! Il venait de foncer dans un arbre. Il ce décolla et regarda l’arbre avant de toucher une branche bassa.
- Désolé madame, je vous avais pas vu…
Il fit une révérence avant de ce diriger d’un pas chancelant jusqu’à la rivière pour ce laver. | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 23 Fév - 8:27 | |
| Aveil eut un éclat de rire cristallin lorsque Darek fit une révérence maladroite à un arbre. Elle décida de le suivre pour qu'il ne lui arrive rien. -Ne bouge pas Valak, je reviens immédiatement. Il faut bien que quelqu'un le surveille... dit-elle doucement.
Elle rattrappa facilement Darek et le soutin avec un bras dans son dos. Elle le guida lentement à travers les arbres, pour éviter qu'il ne se blesse et le conduisit vers la rivière. -J'ai déjà pris soin de me laver mais... commença-t-elle.
Elle retira ses vêtements et l,aida à en faire de même avant de le pousser à l'eau en riant doucement. Elle y plongea à son tour, veillant à se ce que rien n'arrive à son Darek | |
| | | Darek
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 23 Fév - 15:10 | |
| Darek sentit que quelqu’un était derrière lui. Il remarqua que c’était Aveil. Elle le guida jusqu’à la rivière.
(Hey !! C’est mon travail te guider !!) * Soit pas fâcher… elle fait ça par gentillesse. * (Moi aussi je le fais par gentillesse je te signal !!)
Il était tellement occuper a parler avec Lucky qu’il remarqua ils étaient arriver quand il tomba dans l’eau. Il sortit vite la tête de l’eau et remarqua que Aveil l’avait rejoint. Il entra un peu la tête dans l’eau avant de rougir. Il nagea jusqu’au rebord pour prendre ses choses pour ce laver. Il s’éloigna un peu plus de la nymphe pour pouvoir ce laver en toute intimité.
(Elle le fait exprès ou quoi ?) * Faut dire que je me sens mal a l’aise… * (Justement !!)
Après avoir fini de ce laver il demanda a Aveil :
- Pourrais-tu te retourner le temps que je m’habille ?? | |
| | | valak
| Sujet: Re: A la maison de Darek Sam 23 Fév - 15:50 | |
| valak lui était rester au même endroit , puis il se frappa la tête brusquement .
-et merde !!!! il sont allai se laver ...
dit-il a c'est camarade loup . un loup prix alors une posture de cours pour aller rejoindre les deux autre personne .
*faite qu'il n'arrive pas trop tard , si il se lave leur odeur les rendront perceptible par tout les autre bête sauvage et même les monstre .*
valak se frappa a nouveaux la tête .
-et merde !!!! il vont pas comprendre se que va dire mon loup ...
il pris alors une marche tranquille et détendu , en admirent comme a sont habitude les arbre , et c'est quelque esprit que peut de monde arriver a voir . puis valak fini par arriver a la rivière au se trouver c'est deux nouveaux ami .
-un bain de boue sa interesse quelqu'un ? car le si vous compter par tire a l'aventure comme sa , dit vous bien que c'est pas possible . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison de Darek | |
| |
| | | | A la maison de Darek | |
|