Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bulmae

3 participants
AuteurMessage
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Race: nymphe
Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle !
Alignement:

bulmae Empty
MessageSujet: bulmae   bulmae Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Information personnelle :

nom : inconnu

prénom : bulmae

race : nymphe

rang : fée charger de la surveillance du lac de la vie

statue : amoureuse du prince Ahédanor De Manesty

orientation sexuel : hétérosexuel

Description physique et psychologique :

description physique
:
Bulmae, est la plus belle des nymphes de l'univers, tous les hommes qu'elle croise succombe a son charme fou . Elle possède de long et ondulé magnifique cheveux noir et de gigantesques yeux bleu qui possède de long cil qui lui fait un regard plus intense qu'il ne devrait l'être. Elle fait un mètres cinquante sept et possède les pieds et les mains palmés. Sa peau est d'une blancheur inégalée. Et son corps est squelettique ce qui n'empêche pas d'être envoûtante. Son poignet est marqué part un tatouage une petite étoile noir ! Elle s'habille le plus souvent d'une toge blanche transparente.

description psychologique :
Bien que bulmae soit du côté des gentilles et qu'elle ne ferait pas de mal a un animale elle peut tuer de sang froid un humain pour ses fautes commise. Elle est tombé amoureuse du prince Ahédanor De Manesty depuis qu'elle a entendu ses sinistres crimes. C'est une jeune fille rêveuse qui a hérité d'un grand talent artistique, elle sait jouer de la mandoline et c'est très bien peindre un tableau. Elle aime lire de long livre sur n'importe qu'elle connaissance; elle sait parler plusieurs langues et peut parler avec les animaux. Bulmae est un peut naïve avec les choses de la vie comme l'amour, c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse ! Elle aime vivre et espère atteindre un jour l'immortalité ... Bulmae peut devenir cruelle quand il s'agit de défendre son opinion surtout si elle pense que c'est le bon; elle est païenne et croit dans la force de la nature dont elle admire la splendeur ! Elle pense que les humains qui vivent en société ont de drôle de coutume et de mode de penser qui sont pas très logique et pas du côté du bien ; elle est végétarienne à la limite du végétalisme, son aliment préféré est les pommes ! Ses fleurs préférer est le coquelicot et les roses rouge. Sa couleur préférer est le vert et son élément préférer est l'eau.

armes : sa voix et son Corp

pouvoir : elle peut séduire n'importe qu'elle créature mâle. Peut nager dans l'eau et sous l'eau.

HISTOIRE

Bulmae est née dans une famille de pauvre paysans qui décidèrent; vue que ce n'était pas un garçon qui aurait servit dans les champs; de l'abandonner dans la foret, elle fut élever par des fées qui avait remarquer en elle son avenir grandiose, il lui donna le pouvoir de vivre sous l'eau ! Les fées lui apprirent tous ce qu'elle savait, bulmae s'avérèrent être une élève très obéissante et attentif. Il décida, alors que bulmae avait 12 ans de la mettre au rôle de gardienne du lac de la vie tous en haut d'une colline, cette eau possédait le bénéfice de soigner n'importe qu'elle maladie et rendre la vie au animaux. Et c'est a ce moment que plusieurs princes ce sont mit a vouloir la capturer pour en faire leur reine et faire naître leur descendance. Un jour un prince réussit a l'enlever et elle fut sauvé par une louve avec qui elle avait sympathisé et dont elle laissait boire celle-ci et ses progénitures l'eau du lac en la ramenant a son lac cette louve lui raconta qu'il ne fallait pas traînée en ses lieux la nuit car le plus terrible des princes, le prince Ahédanor De Manesty pouvait les tuer de sang froid et depuis ce jour elle tomba amoureuse et chaque nuit où elle dormait elle rêvait de ce beau prince grâce à la description que lui avait donné la louve dont bulmae demander chaque jour plus de détails ! Et plus la louve racontait les détails du prince t'en convoitée plus la jolie nymphe voulait désobéir aux fées mais elle savait qu'elle serait sûrement tuer par ce prince qu'elle admirait tant.

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulmae.skynetblogs.be
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

Je dirais d'ajouter quelque ligne de description psycologique et physique sinon je croit que c'est corretce, je ne ferrais pas le manique sur deux ligne manquante dans l'Histoire.

même si d'un sesn je trouve étrange qu,elle soit tomber amoureux d'un meurtrier si elle doit les punire mais bon
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31

Mad Bah c'est pas de sa faute, l'amour sa se commande pas ! Very Happy J'ai éditer et j'ai rajouter des trucs pour la description physique et psychologique et sayez j'ai rajouter quelques mots pour l'histoire j'espère que cela suffira !
Anya
Essence du bien
Anya

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:16

Tout est parfait sauf peut-être une petite chose, Dans votre description psychologique, pourriez vous un peut plus élaborer sur ce que vous êtes. Vous avez donner beaucoup d'information sur les talents qu'elle a, ce qui est très bien, mais très peut sur sa personnalité, sur son caractère, ces défauts........ Donc juste un peut élaborer sur ce sujet et tout sera parfait. Nous voulons savoir qui est Bulmae!!! Smile Aussi je vais regarder ce que je peux faire pour rajouter un lac quelque part.

Ange Anya
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:55

merci pour le lac ! Oui je vait essayer de dévelloper la description psychologique .

Et voilà j'ai rajouter des trucs sur Bulmae !

S'il vous plait pour le lac pourriez-vous le mettre près du chateau d'Ahédanor De Manesty!
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

Le lac de la vie, Proche des Humain Oo, ce cerait un tantinet illogique vue que même dans ce monde ils on la manie de faire ce qui leur chante y compris jeter leur déchet dans les lac :p

mais bon, nous somme dans un monde illogique aprés tout!
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Anya
Essence du bien
Anya

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

J'ai ajouter un lac dans la forêt du nord qui se trouve près de la ville d'Alvodrin. Donc vous n'aurez pas de problème pour vous croiser Wink Alors c'est parfait pour moi Bulmae, tu peux maintenant commencer!

Ange Anya
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

bulmae Empty
MessageSujet: Re: bulmae   bulmae Icon_minitime

bulmae
Page 1 sur 1