Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bulmae s'ennuie !

4 participants
AuteurMessage
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Race: nymphe
Pouvoir ou arme: charme les créatures mâle !
Alignement:

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:15

bon je pense que c'est bien le lac qui m'est réservé ?

Elle pense au si beau prince dont la louve lui parle presque chaque jour depuis quelques semaine ! Elle aimerait vraiment désobéir aux fées afin de voir le prince en vrai !(oui, le chiant est de retour) Bulmae attend aussi que quelqu'un est besoin de l'eau de son lac pour sauver une personne d'une maladie, elle ne rencontre quasiment jamais de monde, elle aimerait parler de t'en a autre avec d'autre femme et leur demander si elle aussi connaise le prince dont elle est amoureuse !

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulmae.skynetblogs.be
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:22

HRP-le chiant est de retours Razz, bon, suivant les règlement RP tu te doit de faire un poste d'un minimum de six ligne pour commencer un sujets et de trois pour une réponse.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

[voilà sa te va ? sur d'autre forum ils sont moins regardant sur le nombre de ligne ! Evil or Very Mad
enfin toute fassont la je vait décrire sont habitat donc sa va fair eplus de trois lignes]

la nuit venue :
Elle entend quelqu'un marcher autour du lac ceci la réveil, elle sort de sa chambre un endroit bien caché sous l'eau du lac son repère a elle, avec un lit de princesse, avec dessus plein de peluche de toute sorte au milieu de cette pièce ovale, un tapis rond brodé d'or par les fées sur le côter une sorte de malle où son ranger le peu d'habit qu'elle possède, elle préfère la qualité plutot que la quantité; tous ses mur son transparent on peut voir a travers ceci les poissons qui nage et autres habitant du lac, elle aime cette endroit, elle aimerait y amener le prince dont elle est amoureuse lui montrer sont endroit à elle .Une fois sortit de l'eau :
"_Qui vient là ? dit-elle ! "
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir ou arme: Aucun
Alignement: Neutre

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Kahlan avanca avec Ereb vers le lac. Enfin Elle avait tellement soif après tout ce temps de marche. Elle vit le lac à travers les buissons. Elle sourie à Ereb.

- Le voila!

Elle s'approcha et tout d'un coup entendit une voix qui demandait qui venait là. Kahlan sursauta et regarda Ereb avec un air inquiete. Elle fit signe à Ereb qu'elle ne savait pas qui c'était. C'était une voix de femme, une très belle voix. Kahlan n'osa répondre. Elle ne voulait pas faire une autre erreur monumental. Elle laissa son regard sur Ereb pour essayer de savoir ce qu'il voulait faire.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir ou arme: Arc

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:31

Ereb regarda Kahlan et vit qu'elle ne savait pas quoi répondre à la question. Il avait beau examiner les alentours, il ne voyait pas d'où la voix venait. Elle semblait venir de partout et de nulle part à la fois. La créature qui avait émis ces paroles devaient sûrement se trouver derrière une large roche ou un arbre qui bordait le lac. Le regard du centaure se retourna vers le lac, ne sachant pas trop à qui ou à quoi s'adresser. La voix enchanteuse força le centaure à prendre une voix sereine pour lui répondre:

-Je suis Ereb, un centaure, et voici Kahlan, une humaine. Nous sommes venus nous abreuver à ce lac avant de continuer notre chemin. Nos intentions sont pacifiques. Montrez-vous, je vous prie.

La charmante voix lui rappela les créatures magnifiques qu'il avait rencontré deux ans plus tôt, lorsqu'il avait fait escale à l'endroit le plus sublime qu'il n'avait jamais vu. Celles-ci veillaient sur les eaux du lac. Peut-être était-ce le cas de la femme à qui appartenait la jolie voix. Ereb ramena son regard vers Kahlan, pour voir si elle approuvait ses paroles.
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

bulmae sortit entièrement de sa cachette et vit les deux voyageurs, un magnifique centaure et une jolie humaine puis dit :
"_ vous avez l'autorisation pour boire l'eau de ce lac voyageur intrépide ; vous pouvez si vous le souhaitez en prendre aussi dans une gourde, cette eau permet de soigné les petites maladies et certaines petites blessure ce qui peut être utile pour les voyageurs comme vous ! "
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

Kahlan regarda regarda Ereb avec un sourire approbatoire. Il avait très bien parler. Ce centaure cachait bien surprises. Elle trouvait qu'il avait beaucoup de tacte, contrairement à elle.

Puis La femme se montra. Kahlan eu du mal à cacher sa surprise en la voyant. Elle était d'une grande beauté. Elle la regarda tout de même avec un regard respectueux. Elle fut très heureuse de la réponse de la femme. Cela la rassura, elle devait être pacifique. Elle resta tout de même sur ces garde. Souvant la beauté cache de mauvaises surprises.

Kahlan inclina la tête en signe de respect mais pas de soumission.

- Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre compréhension. Nous ne feront qu'un bref arrêt et nous ne vous dérangeront pas très longtemps.

Elle lui souria. Elle n'osa pas poser des questions même si ce n'était pas l'envis qui manquait.
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

bulmae après avoir attendu que les voyageur s'en va, puis elle reparti dans sa cachette attendu encore un peu pour pouvoir vérifier qu'il partait et reala dans sa chambre où elle vit qu'une grenouille s'était installé sur son lit elle décida de la garder pour s'en faire un animal de compagnie !
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

La femme partit aussi vite qu'elle était apparu. Kahlan regarda Ereb un peut surprise.

- Heuuu mais c'était qui selon vous? Elle n'a presque rien dit elle elle s'en va, crois-tu qu'elle cache quelque chose?

Kahlan n'osa pas bouger tout de suite. Elle avait un peut peur qu'il y ai un piège, c'était trop facile. Mais visiblement, rien ne se passa. Alors elle s'approcha et s'envoya de l'eau sur la figure. L'eau était si rafraichissante. Elle se sentait déja mieux. Comme si ce lac n'était pas comme les autres. Elle était très bonne. La meulleur eau qu'elle n'avait jamais bu.

Elle regarda Ereb calmement en se reposant un peut les jambes.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

La beauté quasi surnaturelle de la nymphe subjugua le jeune centaure lorsqu'elle sortit de sa cachette. Il ne pouvait pas détacher son regard de celle-ci. Les nymphes qu'il avait rencontrées dans le lieu de rêve deux ans plus tôt ne lui arrivaient pas à la cheville en terme de beauté. Pourquoi ne veillait-elle pas sur un lac aussi sublime que celui qu'il avait découvert? Sa voix magnifique s'accordait parfaitement avec sa grâce. Lorsqu'elle parlait, le centaure était incapable de se concentrer sur la signification de ses mots, écoutant plutôt la mélodie que faisait sa voix. Ce ne fut que lorsqu'elle repartit dans son antre qu'Ereb se réveilla de cette utopie. Comment avait-il pu se laisser séduire de la sorte? Il espéra que Kahlan n'avait pas remarqué son absence momentannée. Il se tourna vers celle-ci et répondit à sa question.

-Je crois qu'il s'agissait d'une nymphe, comme celles que j'ai rencontrées il y a deux ans. Elles veillent sur les eaux. Je crois que tant que nous ne troublons pas la paix de ce lac, elle restera pacifique.

Il s'avança dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit assez profonde pour qu'il puisse emprisonner un peu d'eau dans ses mains et la boire sans avoir à se pencher. Le goût de l'eau était pur et somptueux. La nymphe avait raison, l'eau du lac était magique.

-Avez-vous apporté une gourde? Il est vrai que cette eau pourrait nous être utile lors de notre voyage.

Il restait dans l'eau pour se rafraîchir, l'air de rêvasser.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:22

Kahlan fut surprise.

- Une nymphe vous dites!!! C'est la première fois que j'en vois une. je ne savais même pas qu'il y en avait une qui habitait cette forêt. C'est pour ça qu'elle était si belle!

Elle regarda Ereb et il sembais presque troubler, hypnotiser selon Kahlan. Elle fut très surprise de ressentir une pointe de jalousie. Elle ne le montra pas, enfin elle essaya de ne pas le montrer.

- Mais elle n'était pas si belle que ça...... Oui elle était bien mais faut pas exagérer.......

Elle n'osa pas regarder Ereb car elle savait qu'elle était rouge comme une tomate. Pour répondre à la question elle sortit une gourde de son sac et la remplis.

- J'en ai seulement une par contre. Mais elle est assez grande pour la partager si vous n'êtes pas trop dédaigneux.

Elle fit un sourire presque forcer pour faire croire que tout allait bien. En fait tout allait bien excepter ce drole de sentiment de rivalité qui était né en elle. Elle ne comprenait pas trop et ne voulait pas comprendre d'ailleur.

* Hé la reprend toi tu n'a aucune raison de te sentir comme ça, c'est ridicule. *

Elle resta assis la encore un moment à boire de l'eau en regardant le lac, perdu dans ces pensées.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

Lorsque Kahlan se reprit pour souligner que la jeune nymphe n'était pas si belle, Ereb comprit qu'elle avait remarqué sa confusion et en fut davantage embarrassé. Il ne voulait pas avoir l'air de ces hommes qui se laissent charmer par n'importe qu'elle étrangère. Pourtant il ne pouvait pas nier que les nymphes étaient dotées d'une beauté incomparable. Toutefois, le centaure ne saisit pas que la jeune femme avait réagi ainsi à cause d'un brin de jalousie, il s'imaginait qu'elle n'avait seulement pas aimé son attitude d'homme envoûté. Il faut dire que les humains n'avaient pas les mêmes réactions que les centaures face aux situations. Ereb évita aussi bien qu'elle son regard, honteux, ne sachant pas qu'ils étaient tous deux aussi rouges. Il sortit de l'eau pour se sécher au soleil. Elle sortit ensuite son unique gourde en disant qu'ils devraient la partager.

-Je n'ai aucun problème avec cela.

Il sourit à son tour, puis se coucha sur le bord de l'eau. D'un ton sage, il dit:

-Vous rencontrerez beaucoup d'autres créatures étranges lors de votre périple. Vous apprendrez à reconnaître les bonnes des mauvaises. Votre race est pratiquement unique, en le sens où elle contient autant de bons individus que de corrompus. C'est pourquoi beaucoup de créatures craignent les humains, elles ne savent jamais à quoi s'attendre. Alors ne soyez pas choquée de leur réaction à votre égard.

Il adressa un autre sourire à Kahlan, puis contempla le lac et ses reflets. Il savait bien que la jeune femme était du bon côté, même s'il n'arrivait jamais à se le convaincre hors de tout doute. Il se demanda s'il réussirait à faire entièrement confiance à quelqu'un un jour.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:07

Elle fini par oser le regarder, le malaise passer. Elle l'écouta parler de l'impression que les créature pourrons avoir face à elle. Elle savait que c'était vrai. Les humain pouvaient être si méchant et si gentils à la fois.

- Pourquoi vous n'avez pas eu peur de moi lorsqu'on c'est rencontrer sur ma terre? J'aurais pu être mauvaise.

Elle fit un petit sourire.

- Bon c'est vrai que face a un centaure, j'aurais eu beaucoup de difficulté à m'en sortir.....

- Je crois que nous devrions y aller avant que la nymphe s'impatiente.

En fait elle voulais juste s'éloigner d'elle pour ne pas que ce sentiment si étrange, la jalousie revienne. Elle ne voulais pas revoir cette effet hypnotique sur le visage d'Ereb.

Je crois qu'on devrais faire un autre sujet ailleur qu'est-ce que tu en dis?

Arrow

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:24, édité 1 fois
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Ereb sourit à la réfutation de Kahlan.

-J'ai la mauvaise habitude de juger d'abord les gens innocents jusqu'à preuve du contraire. Même si je conserve toujours une légère crainte, j'aborde les humains avec respect. Et puis, quand je vous ai vu braquer votre bâton sur moi, j'ai compris que si vous me considériez peut-être comme une menace, c'est que vous-même ne l'étiez pas.

Il sourit de nouveau, mais il n'avait pas tout à fait dit vrai. La crainte qu'il conservait était un peu plus importante qu'il voulait bien l'admettre. Seulement, il n'avait plus rien à voler, contrairement à la trahison dont il avait été victime par le passé. Toutefois, même s'il s'obligeait à être craintif envers quiconque il rencontrait, il ne voulait pas s'avouer à lui-même qu'il vouait à Kahlan une confiance qu'il n'avait jamais eu pour personne depuis des années. Puis la jeune femme suggéra qu'ils partent, donnant comme raison que la nymphe s'impatienterait.

-Vous avez raison.

Ereb ne voulait plus se sentir comme il s'était senti en présence de la nymphe, cela le mettait mal à l'aise face à Kahlan. Et puis, il était inutile de rester là et risquer qu'elle réapparaisse. Il se releva et ils se mirent en marche vers Alvodrin.
Arrow

(Hrp: On peut aller directement à Alvodrin si tu veux. À toi l'honneur d'ouvrir le sujet!)
bulmae

bulmae

Feuille de personnage
Alignement:

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:25

bulmae en avait vraiment marre de tous sa elle voulait voir le prince dont elle était amoureuse elle décida de désobéir au fées elle savait que les conséquences serait désastreuse si elle n'arriverait pas a fuir assez loin ! Ce lac trouvera bien une remplaçante, elle prit comme même une gourde contenant de l'eau du lac en cas où elle en a besoin ! Elle prit aussi sa grenouille qu'elle aimait beaucoup ! Elle n'avait pas d'argent mais savait que son charme pouvait lui être utile !
Arrow
Contenu sponsorisé

bulmae s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: bulmae s'ennuie !   bulmae s'ennuie ! Icon_minitime

bulmae s'ennuie !
Page 1 sur 1