Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| L'arriver d'une jeune femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: L'arriver d'une jeune femme Mar 8 Jan - 20:35 | |
| Lilyanna venait d'arriver au marché. Des gens vendaient leur marchandise par-ci par-la et le bruit accompagnait cette image des plus magnifique. Elle avait marcher durant quelques heures avant d'arriver ici. Bien sure, elle avait dormi durant les heures de noirceur et lorsque le soleil était revenu, elle s'était remit en marche pour enfin arriver a l'endroit tant convoité. Elle sortit de son sac une miche de pain qu'elle avait prit tout juste avant son départ et se mit a la manger tout en cherchant un endroit ou raconter ses légendes et chanter ses chants. Elle trouva enfin une fontaine ou des enfant jouait. Elle s'assied a son bord et fini son morceau de pain. Puis elle sortit de son sac sa plume, son livre, ainsi que son pot d'encre. Cet endroit lui donnait beaucoup d'inspiration alors il lui serait facile de crée une nouvelle chanson qu'elle pourrait chanter. Lentement sur une page vierge elle se mit a ecrire avec sa plume trempé dans l'encre ces quelques vers qui lui rappellaient tant les personnes qui l'avaient abandonné
J'ai ta main dans la mienne Et je t'entends encore Me dire : "N'aie pas de peine, Il faut qu'tu restes fort". J'aurai voulu te dire Que j'n'ai aimé que toi, Mais tu t'es endormie Et depuis, j'ai si froid.
J'ai ta main dans la mienne Et je t'entends encore Me dire : "N'aie pas de peine, J't'aimerai toujours très fort. Et si mon coeur s'arrête, Mon amour ne s'éteind pas. Où que tu ailles, je serai prête A te suivre pas à pas.
Elle arreta sa douce poésie a la fin de ce vers. Elle essuya sa plume, la remit dans son sac, avec le pot d'encre et le livre et ressorti la flute, pour trouver un air au parole qu'elle venait d'ecrire. Elle se mit en en jouer, une mélodie douce, triste qui faisait éprouver une mélancolie sans fin. Les gens autour se mirent à l'écouter, certains pleuraient d'autre la regardaient avec des yeux emerveillé, et d'autre encore lancait des pièces d'or a ses pieds. Elle arreta sa melodie quelques secondes et durant cet instant elle s'écria
- " Allez les enfants servez-vous! "
Puis elle continua sa mélodie tout en repenssant a sa mère. | |
| | | La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Mar 8 Jan - 22:25 | |
| Valarius était là et regardait la jeune femme qui chantait, étrangement cette chanson ne faisait naître aucune émotion en lui, bien qu,elle lui faisait penser à un pluie fine et chaude.
*tient bonne idée une bonne petite pluie chaude!*
regardant devant lui, il fit quelque cercle avec ça mains et le ciel devint un peu plus gris autour du marcher, de plus en plus puis soudainement une petite pluie fine tomba sur le marcher, étrangement entouré d’une sorte de micro climat de pluie. Mais pour éviter de stopper la musique, un seul petit coin du ciel s’éclairci laissent un rayon de soleil entouré la jeune femme et prés d’une mètre au tour d’elle. Bien sûr, valarius était dans ce mètre, il ne voulait pas déjà être mouiller. Ce frottant la barbe, il dit à la jeune femme.
-Ah! Qu’elle si beau temps, une bonne pluie fine, heureusement pour vous, il y a un petit rayon de soleil qui c’est détacher pour vous!
Puis, il éclata d’un petit rire rauque, montrant de signe d’un âge extrêmement avancé. | |
| | | Lilyanna
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Jeu 10 Jan - 22:28 | |
| Lilyanna remarqua la pluie qui tombait a un mètre d'elle sans jamais l'Atteindre mais la n'était pas l'important. Cet homme qui avait parlé n'était pas normal. Elle avait l'impression qu'il était responsable de ce phénomène plutot étrange. Mais entrainé dans sa musique elle n'y pretta pas plus d'attention qu'il ne le faudrait. Elle jeta un dernier coup d'oeil a l'homme et changea de mélodie. Elle devint plus enjoué et elle y mit beaucoup d'entrain. Elle se releva tout en jouant et se mit a bougé un peu, au rythme de la musique. Elle s'arreta quelques instants pour ramasser les pièces qui jonchaient le sol, ces pièces, elle l'est offrirais au plus démunis tout en en gardant quelques unes pour se nourir. Puis elle se remit a joué, par contre la mélodie avait encore changé, maintenant elle était douce, pas triste, seulement douce, séreine. Chaque mélodie pour elle était source de bien être et représentait généralement l'émotion qu'elle voullait montrer a ses interlocuteurs. Sa défunte mère lui avait si souvent répété qu'elle avait un talent fou pour faire passé n'importe qu'elles émotions par l'intermédiaire de sa musique ou de sa poésie. Elle fini par arrêter de jouer. Elle rangea ses choses, les remit sur son dos et alla se jeter directement dans la pluie. Elle avait toujours considérer la pluie comme une source de revigoration. Après en avoir bien profiter, elle retourna voir l'homme, si étrange, si mystérieux bien qu'au fond il ne devait pas l'être autant mais sa curiosité l'emportait sur le reste. Elle s'arreta a quelques pas de lui et le dévisagea comme un enfant l'aurait fait, mais elle n'était plus une enfant, ce qui faisait considérer son geste comme... étrange. Sans arretez de le dévisager, elle lui tendit la main et afficha un sourire sur son visage avant de déclarer de sa voix angélique ces seules paroles:
- Bonjour, je me nomme Lilyanna, et vous?
Puis elle s'arrêta ne sachant que dire de plus. En fait que pouvait-elle dire a par cela. | |
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Ven 11 Jan - 11:10 | |
| Plus longtemps elle passait de temps à jouer sans répondre à l’étranger plus la pluie devint violente, dans les cieux, le ciel était d’un noir d’encre pré à déverser ça furie sur les pauvres homme sous celui-si. Une étrange lueur brillait dans les yeux de l’homme, tellement que si l’ont prenait le temps de regarder, l’ont pouvait voir un noir d’encre pareil au ciel dans ces yeux, ornementer de quelque tache de bleu et d’une point jaune étant l’iris, un jaune or, changeant bientôt au bleu et au blanc. Puis, quand elle lui répondit enfin, les cieux qui avait commencer à gronder ce découvrire peu à peu lassent place à une fine pluie chaude.
-je suis valarius Rosenrot , aussi sur-nommer…Ah désoler, ces petit détail ne doivent pas vous interesser!
Soudain sans vraiment prévenir ni sans nuage, un éclair de chaleur explosa. Surprenant les foule qui se demander pourquoi le ciel était détraquer à ce point.
-seriez vous nouvelle dans cette ville par hasard? Car je ne croit pas vous avoir déjà vue.
Avec un peu de chance, elle n’avait pas entendu parler de ça réputation non-plus à vrais dire certain échos c’était rendu en cette ville récemment, mais personne n’en parlait plus depuis qu’une tempête d’une intensité phénoménal c’était abattue sur la ville récemment | |
| | | Lilyanna
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Ven 11 Jan - 18:40 | |
| Lilyanna ne pensa meme pas a sourire. Son attention était porté sur l'homme qui se tenait devant elle. Elle n'avait jamais été très cultivé alors elle ne connaissait pas beaucouop le monde mais elle avait un assez bon sens de l'observation pour voir qu'il avait un effet direct sur le temps qu'il faisait. Elle ne savait pas ce qu'il faisait et elle tentait de le comprendre, a tout prix. Elle ne voullait pas nécéssairement sympathisé, seulement comprendre ce qu'il faisait.
-" Je ne vis pas ici, je fait seulement me promenez de ville en village, j'ai toujours vécu dans mon foyer paternel jusqu'a hier soir. Vous comprenez n'est-ce pas?"
Puis elle s'arreta ne sachant toujours que dire. | |
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Ven 11 Jan - 18:55 | |
| Les nuage commencèrent à ce tordre et à disparaître laissant paraître quelque rayon de lumière ici et là qui ce déplaçait très vite. Les nuage semblait prit d’une folie subite ne sachant trop ou aller, l’ont aurait dit que la lumière elle même fuyait un ennemie qui voulait la dévoré. Le vielle homme avait un air étrange sur le visage comme un air de non compréhension.
À vrais dire, oui je sait ce que c’est que d’être nouveau mais en c qui concerne votre ancien foyer non je ne comprend pas vraiment étant donner que je n’est jamais eux de vrais parent.
Puis il fit un grand sourie chaleureux, comme s’il dégageait de la chaleur à vrais dire, cette chaleur put être ressentie par tout le monde dans le quartier.
-mais vous savez, pour un vieux croûton comme moi les siècle ne sont rien!
Son sourire devin un peu plus froid en même temps que la température, même que quelque flocon de neige tombèrent du ciel des pluie restante.
-vous savez, vous avez une très belle voie quand vous chantez! Lassez-moi vous montré la mienne.
Il entonna un étrange chant creux et ancien qui résonnait dans une partie de la ville, porté par des bourrasque de vent qui c’était subitement lever. Son chant était…étrangement puissant, même les nuage vibrait sus chaque mots. Ce chant ancien ressemblait fort à une incantation d’enchanteur, chant très connut de tous étant un chant chanter dans les temps de guerre. Le vielle homme levas les bras au rythme de son chant et des éclair rouge fendirent le ciel, les cieux semblait crier de douleur et les nuage revenu en quantité commençait à tourbillonner violemment. L'immence masse informe noir de nuage ce répendit rapidement en dessu de toute la ville, tout comme son chant. ce chant fut même entendut dans les ferme à l'exterieur de la ville et un puissant vent ce mit à balayer ces même ferme. Bien sûr, la jeune femme qui était devant Valarius ressentit les éffet du vents la première c'était à peine si elle ne fu pas emporté par le puissant vent.
(HJ-pour vous donner une idée, le chant est en scandinave/norvégien/danois en tous cas en viking!) | |
| | | Lilyanna
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Sam 12 Jan - 15:49 | |
| Lilyanna avait dès le début trouver cette homme très étrange, et hors du commun, mais sa dernière découverte a son sujet venait de lui donner des frissons dans le dos. Sa chanson n'était en aucun cas attirante pour elle mais surtout elle trouvait qu'elle était presque lugubre. La voix de l'homme était Puissante et grave. Elle avait beaucoup de misère a tenir en place a cause du vent qui soufflait et soufflait toujours plus fort. Jamais au grand jamais elle n'aurait cru de tels exploit possible puisqu'il semblait que l'homme controlait les vents et la pluie a sa guise. Elle avait plutot hate qu'il termine sa chanson puisqu'elle commencait a lui donner des frissons dans le dos. | |
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Sam 12 Jan - 16:55 | |
| Valarius put voir la jeune femme frissonner et fuit lui même par courue de frisson, mais des frisson de plaisir. Il aimait voir la peau dans les yeux de s’eut qu’il rencontrait! Il continua son champs l’amplifient et soudainement tout les nuage ce rejoignirent pour former une espèce d’immense sphère de nuage noir auréoler de toute les couleur de la foudre puis sur la dernière note, ce nuage implosa créant une onde de choc venteuse très puissante et laissent tomber un immense éclair rougeâtre entre Valarius et la jeune femme l’onde de choc ou les étincelle ne touchèrent pas valarius entouré d’un vents encore plus fort que l’onde de choc venteuse. Quelque seconde après le flash de l’éclair et le choc de l’impacte, le ciel était de nouveau normal, un silence de mort régnait dans les cieux e le vielle homme était partie, emportant la tempête avec lui. la seul chose qui restait de l’homme était un rire sadique et lointain porté par le vents suivie de quelque parole. -j’espère que vous avez aimer la chanson! | |
| | | Lilyanna
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Sam 12 Jan - 22:33 | |
| Lilyanna avait été projeté par terre a cause de l'éclair. Elle n'avait pas vu l'homme partir mais maintenant qu'il était partie, elle pu enfin se calmer. Le ciel était redevenu clair et les gens avaient recommencé a agir normalement. Personne ne se souciait plus de se qui s'était passé mais pourtant, elle s'en rappellait et se souvenir la terrorisait. Jamais au cour de sa courte, elle n'avait rencontré de personne qui pouvait accomplir de tels exploits. Elle se releva tranquillement guettant autour d'elle pour être sure qu'il ne reviendrais pas. Elle se dirigea vers la fontaine ou elle s'étai assis quelques minutes plus tot et s'aspergea le visage avec son eau avant de se rassoir a son bord. Elle ressortit son calepin et se mit a griffonner quelques poemes. Rien de très important. En fait elle tentait surtout d'oublier l'homme, ce vieux fou qui controlait le ciel. | |
| | | Lilyanna
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme Sam 19 Jan - 12:46 | |
| Lorsque plus tard dans la journée elle fut tanner de la place du marché, elle se remit en marche a la recherche d'un endroit ou passé la nuit. Elle marcha quelques minutes avant de trouver une pancarte indiquant l'ouverture d'une nouvelle auberge. Elle fut très tenter d'aller jeté un coup d'oeil, mais elle n'avait plus une seule piece d'or les ayant offerte au plus démunis. Elle décida tout de meme d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir et demander si elle ne pourrait pas faire quelque chose pour se faire offrir le gite. Elle quitta donc la place du marché en direction de l'auberge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'une jeune femme | |
| |
| | | | L'arriver d'une jeune femme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|