Informations personnelles
Nom (s'il y a lieu):
Prénom:Lilyanna
Race: humaine
Rang/ métier/ fonction: Troubadour
Statue: célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Âge (s'il y a lieu): 20 ans
Description physique et psychologique
Description physique (5 lignes minimum): De long cheveux couleur chocolat descendent le long de son corps jusqu'a la mi-dos. Ces yeux d'un bleux transpercent une émotion de tristesse et de glace. N'importe quelle personne regardera ses yeux ressentira le malheur que cette jeune femme a pu éprouver. Ses traits sont fin et sa peau lisse comme de la soie. Quand a ses vetements, ils sont fort simple: Une longue robe mauvatre brodé de soie argenté accompagné d'un corset plus foncé. Un ruban aussi argenté est attaché a sa taille descendant ensuite vers ses genoux. Un sac fait de peaux d'animal pend dans son dos. On peut y retrouver un livre ainsi qu'une plume et un peau d'encre mais aussi une flute de pan. Elle ne possede aucune arme ni couteau. Elle est très mince ce qui témoigne de son enfance difficile au sein d'une famille pauvre et sans ressource.
Description psychologique (5 lignes minimum): Elle est très gentille et adore parler aux gens. Mais son passe-temps préféré est le chant. Durant son enfance, elle a réussi a subvenir au besoin de sa famille en allant chanter dans son village natale pour quelques pièces d'or tant sa voix était magnifique. Elle est très généreuse et adore partager ses biens a ceux qui l'entoure, c'est pour cela qu'elle ne possède que l'essentiel. Cette facette d'elle montré tout les jours a ceux qu'elle croise n'est que l'ombre d'elle-meme; Au fond d'elle son coeur est sombre et en peine. Elle cache ses véritables sentiments et jamais elle ne pleurera en public. Ses émotions prennent par contre souvent le dessus sur sa pensé et elle peut éclater d'une colère noir assez facilement si on ne la respecte pas.
Armes (s'il y a lieu): Aucune
Pouvoir (s'il y a lieu): Aura de paix
Histoire et autres informations
Histoire (10 lignes minimum):
Cher journal,
J'ai aujourdhui 20 ans et depuis la mort d'haraald rien ne va plus. Mère pleure sans arrêt et père ne vient presque plus a la maison. Mais 4 soeurs quand a elle sont parti de la maison il y a belle lurette. Quand a moi je reste et je m'occupe de mes parents qui sont maintenant très vieux. Brodulf ne cesse de me répeter que je devrais partir et ne plus jamais revenir mais, mes parents si faible et si comment soubviendraient-ils a leur besoin et comment réussiraient-ils a payer les taxes?
Cher journal,
Je t'écris a nouveau car mère ne va plus très bien. Elle souffre d'une maladie incurable. Elle ne survivra pas longtemps et père est définitivement partit pour me laisser seul avec ma mère mourrante. Brodulf continue a me dire que je dois quitter la maison avant de souffrir encore plus mais je me sentirait trop mal d'abandonner mère dans un moment pareil. Mais maintenant je sais qu'un jour je devrais partir et fondé une famille pour vivre enfin ma vie comme Haraald aurait aimé. Tu sais journal, il me manque terriblement
Cher journal,
Mère est morte ce matin, Je dois partir et je le sais. C'est un signe du destin. J'ai enfin décider ce que je ferais: je me prommenerai de ville en village et ferait découvrir l'art de la poésie a tout ceux que je rencontrerais. Je chanterais pour les marchands et chaque jour les gens me verront déambuler dans les rues.Je ne te réecrirais plus jamais puisque Ce soir je part vers un autre destin. Pour découvrir un monde merveilleux...
Autres informations: elle possede un livre de chant, une flute, une plume et un pot d'encre.