Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Mes pubs Sam 5 Jan - 14:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:31, édité 1 fois | |
|
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Re: Mes pubs Dim 10 Fév - 12:53 | |
| Voilà, je voudrais savoir si il est possible de faire un partenariat, ce n'est pas un de mes forum, je ne suis que membre, mais il nous faudrait certains protagonistes pour pouvoir avancer plus vite, donc si le partenariat pouvait être accepté se serait vraiment sympas, voici l'adresse : http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htmMerci d'avance. Amicalement, Damarak. | |
|
Kelly Dinch
Feuille de personnage Race: Pouvoir ou arme: Alignement:
| Sujet: Re: Mes pubs Mer 19 Mar - 10:59 | |
| J'aimerais si cela est possible, faire un partenariat avec vous! Mon forum avait fermé ses portes et cela fait maintenant 2 jours que je les ai réouverte ^^! Donc en faites il me faudrait des membres pour m'aider à rendre le forum vivant! Bref, j'aimerai donc faire un partenariat avec vous! Voiçi l'adresse de mon forum: www.ecoldedesdragonniers.xooit.comMerci de votre compréhension! | |
|
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| |