| Petit voyage à Ottawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Petit voyage à Ottawa Jeu 8 Mai - 7:52 | |
| Alors voila, je pars à Ottawa le 15 mai jusqu'aux 17 avec des élève de mon école. Je vais m'ennuyer de vous en ces 3 jours d'absence^^ | |
|
| |
Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Jeu 8 Mai - 11:14 | |
| Ha oui j'y suis aller cette hiver! Belle ville!! Enfin amuse toi bien | |
|
| |
batangariel
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Granby Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Race: Morgan Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation Alignement: bien, trèèès bien...
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| ouii, j'y suis allé il n'y as pas logntemp mais le voyage as duré une seule journée, alors ons as pas vu assez a mon gout, en tout cas BON VOYAGE!!! | |
|
| |
Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Jeu 8 Mai - 16:31 | |
| Bon 'yage Al,même si j'vais te le souhaiter dans pas long in real. >_>.
Fais attention au type au bazooka rendu la-bas. 'Sont dangereux. | |
|
| |
Celester
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfes Pouvoir ou arme: Vue surpuissante Alignement: Neutre,Bon
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Dim 18 Mai - 19:10 | |
| Allo,je suis revenus^^ J'ai passez un voyage extraordinaire et je me suis bien sur ennuyer de vous^^ Afin,voila. Je revien frais et dispos pour continuer le RP^^
Myst>>Malheureusement,je n'en ai pas vue... Mais je n'ai pas abandonnez les recherchesXD | |
|
| |
Mystearica
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En Train De Te Casser La Gueule. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe. Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin. Alignement: Chaotique Bon.
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Dim 18 Mai - 21:16 | |
| Kewl alors ! Ta du t'ennuyer de moi en particulier heiiin,avoueee ! xD Nan,sinon ... Moui,les types au bazooka,c'est important. Faut que tu m'en trouves pour que je puisse les fouetter. *S'en va*
(Erf. J'arrête le HS en partant d'ici.) | |
|
| |
Ëlgarie
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Sylphe Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar Alignement: Élémentaire neutre
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Dim 18 Mai - 21:57 | |
| Rebonjour.
Est-ce que t'as des photos ou tu les garde pour toi... | |
|
| |
Celester
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa Dim 18 Mai - 22:37 | |
| J'ai plein de Photo alors si vous les voulais,Mp moi et je vous donnerais mon adresse Msn pour que l'on puisse les partager^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit voyage à Ottawa | |
| |
|
| |
| Petit voyage à Ottawa | |
|