Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| Le sommeil | |
| | Auteur | Message |
---|
Cameron
| Sujet: Le sommeil Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Cameron avait galopé longtemps. Après avoir quitté l'auberge, il n'avait pas eu la force de rentrer chez lui. Cette maison qui lui procurait chaque nuit de terribles cauchemars. Il avait galopé si longtemps qu'il n'avait même pas remarqué qu'il avait passé près de 24 heures sans manger. Il finit par s'arrêter sur le chemin d'une montagne. Il descendit de son cheval et n'eut pas la force de marcher bien longtemps avant de s'écraser au sol de fatigue. Il s'endormit sur le coup même si son ventre ne cessait de crier famine. Il n'avait plus la force de rien faire et son cheval non plus. Lui , il avait décidé de brouter un peu l'herbe avant de finir par s'endormir. La lune était déjà bien haute dans le ciel et les étoiles brillaient de milles feux. C'était une magnifique nuit et rien ne pourrait déranger le sommeil maintenant paisible de Cameron. | |
| | | Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Le sommeil Dim 4 Mai - 22:38 | |
| Un homme arriva, en volant, et se posa près de l'homme, sur la branche d'un arbre pour bien l'observer, il se demandais pourquoi l'autre était tombé à terre.
*Est-il mort???*
Pélégorion avait abandonné l'idée de retrouver Kelly, il allait surement la rencontrer de nouveau un jour. Alors il avait décidé de revenir au mont de l'éternel pour passer son temps à pourchasser des proies.
Mais l'homme étendu à terre avait quelques choses de différent, un esprit assez puissant pour un simple humain.
Pélégorion s'en approcha, et un instant plus tard, cause d'un sursaut dû à un gargouillement d'estomac dû à la faim, il recula d'un bond, un peu apeurer. Comme s'il sentait que l'homme était plus puissant que lui, ce qui était impossible, bien sur...
*Comment pourrais-je avoir peur d'un simple humain*
Il observa ensuite le cheval, endormit lui aussi, c'était un cheval tout à fait normal, il s'en désintéressa donc rapidement.
Il tourna plusieurs fois autour de l'homme endormi, intrigué, son visage lui rappelait quelques choses...
Tout cela s'en faire aucun bruit... | |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Le sommeil Ven 16 Mai - 13:02 | |
| Le cheval de Cameron se réveilla sec, après avoir entendu l'Arrivé de l'homme. Par contre, Cameron, lui était partit dans un sommeil profond et il n'avait même pas ressentit son arrivé. Ses rêves étaient étrangement calme cette fois-ci et il se sentait bien. Son cheval par contre s'énervait. Il huait sans réussir a réveiller son maitre. Après quelques minutes, le cheval frappa la jambe de Cameron ce qui lui fit comme effet de reveil. Il se releva d'un bond observant pourquoi il s'énervait ainsi. Il appercu une ombre qui tournait autour de lui et sans montrer sa peur il s'exprima.
- Qui êtes-vous?
Sa voix était celle d'un grand meneur, elle était droite et grave. | |
| | | Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Le sommeil Ven 16 Mai - 16:32 | |
| Toujours sans se montrer, d'une voix sérieuse il dit.
-Je suis un exilé de la ville de Ménélos, je me nomme Pélégorion, et toi, qui es-tu pour venir sur cette montagne...
Il resta sur la branche de l'arbre, au dessus du jeune homme attendant une réponse, il était presque invisible et même sa voix avait l'air de venir de partout. | |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Le sommeil Sam 17 Mai - 14:34 | |
| Cameron baissa le regard, fixant ainsi le point ou son cheval l'avait frappé. Une douleur aigu s'échappait de cet endroit. Il serra les poings et essayant de garder le même ton lui répondit.
- Je suis Cameron, chef de la garde de la ville d'Alvodrin. Je n'ai pas voulu rentrer a mon foyer alors je suis venu ici. Maintenant, montré vous car j'aimerais savoir a qui j'ai affaire.
Il avait peur, ne sachant pas vraiment quoi faire face a l'homme qu'il ne voyait même pas. | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: Le sommeil Sam 17 Mai - 18:30 | |
| Pélégorion se laissa planer du haut de sa branche jusqu'aux devants de l'homme. Ses yeux oranges ressortaient et donnait l'impression de bruler du rage sanguinaire, de plus, sa musculature imposante et ses ailes le rendait encore plus grand et impressionnant.
-Je suis un dragan, tout simplement, dit-il d'une voix grave et sérieuse.
Le jeune homme avait l'air terrifiée, et il avait ses raisons, les crocs ensanglantés à cause de son récent repas.
*Les hommes, toujours aussi minuscule.*
Il pensa à quelques choses et posa une question à l'humain:
-As-tu déjà rencontré une elfe à la peau mauve à Alvodrin??? | |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Le sommeil Dim 18 Mai - 11:01 | |
| Cameron put enfin voir a quoi ressemblait l'homme. Il eu un frisson en entendant le mot Dragan. Il n'avais jamais aimé les dragans.
- Des elfes j'en est vu des tas dans les environs d'Alvodrin, mais pas à la peau mauve. De plus, les dernières personnes que j'ai vu se tenaient au Houblon d'Or où il me semble vous avoir appercu. Mais qu'un court instant.
Il se rappellait maintenant où il avait entendu cette voix. C'était celle de l'homme a la cape de la taverne. Il n'avait que chuchotter mais Cameron l'avait tout de même entendu.
- Mais je me trompe surement. | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: Le sommeil Dim 18 Mai - 11:49 | |
| -Hummm, mon déguisement n'avait donc pas très bien marcher, se dit-il à lui même!
Il regarda le cheval qui s'agitait encore dans les yeux et soudainement, il arrêta, comme s'il était intimidé par le regard de Pélégorion.
-Non, tu ne te trompes pas, c'était bien moi au Houblon d'or, mais cela fait fort longtemps. Mais ça n'a plus d'importance.
Il s'asseye par terre et demanda:
-Aurais-tu quelques choses à manger, ça fait 3 jours que je n'ai rien avaler? | |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 19 Mai - 18:07 | |
| Cameron soupira, dommage il avait oublier de s'apporter quelque chose a manger. Il n'avait qu'un vieux morceau de pain ainsi qu'un vieille pomme qui n'était plus très commestible.
- mmm... Un morceau de pain pourri ou encore une pomme pourri... les désirez-vous?
Il secoua ses vêtements, signe de son appartenance a la garde d'Alvodrin. Seule son bandeau ne faisait pas partie de l'uniforme des autres. Mais il avait amplement le droit de faire cela, c'était lui le chef tout de même | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 19 Mai - 19:18 | |
| -Euh, non merci, je ne mange que de la viande!!!
Il se demandais pourquoi il restait là, après tout, si l'humain n'avait rien a mangé, Pélégorion pourrait toujours le manger lui.
-Et ton cheval, est-ce qu'il est comestible ou il est d'ordinaire à se rouler dans la merde, ce qui les rend vraiment moins appétissants.
Il laissa paraitre un petit sourire, ne voulant pas savoir vraiment comment l'humain allait réagir.
Il se gratta l'oreille droite et on entendit un son sourd et assez fort.
-T'inquiètes pas, c'est juste mon ventre qui gargouille.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sommeil | |
| |
| | | | Le sommeil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|