Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Les limites Ven 2 Mai - 18:02 | |
| Bon... ben si moi j'ai plus de deux personnages déjà?
Je fait quoi... je n'en ai que trois mais bon.... j'en ai quand même un de trop. C'Est vrai que ces temps-ci je ne poste plus mais une fois le mois de Juin arriver tout va bien aller.
mais bon, la je fait quoi? | |
|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Les limites Ven 2 Mai - 21:14 | |
| Simple, Logiquement, si tu en as 3, le plus récement créer ceras suprimer...enfin selon ma logique...
Si non, je croit que les autres sont plus gentil et voudrons te laisser choisire le qu'elle suprimer...
P.s. Je commence la chasse au triple account donc vous feriez mieu de nous avertire si vous en avez un... | |
|
Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Re: Les limites Sam 3 Mai - 12:29 | |
| Moi je crois que tu peux choisir lequel supprimer. Surment celui que tu utilise le moins. Enfin a toi de voir. Je suis pas méchante que la bête moi | |
|
Lilyanna
| Sujet: Re: Les limites Sam 3 Mai - 12:37 | |
| Oui mais je les aimes mes 3 persos moi.... | |
|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Les limites Sam 3 Mai - 13:39 | |
| dire ça revien à dire : Choisissez le qu'elle ceras éliminer Perso je dirais que Lylianna ou Kent cerait suprimer...Lylianna est comme qui dirait bien bloquer dans son coin XD Mais bon choisit | |
|
Lilyanna
| Sujet: Re: Les limites Sam 3 Mai - 15:43 | |
| Kent c'est pas moi... moi j'ai Cameron, Luna pi Lilyanna | |
|
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Les limites Sam 3 Mai - 16:51 | |
| XD je voulait dire cameron XD
ça doit être car quand j'ai écrit ça Kent venait de m'envoyer un mp XD | |
|
Lilyanna
| Sujet: Re: Les limites Dim 4 Mai - 13:06 | |
| Ouais bon,
je trouve ça plutôt nul moi que vous obligiez tout les joueurs a n'avoir que deux comptes maximum, car ceux qui en ont déja 3... ben pensez un peu qu'ils ont du crée le perso et que pour moi crée un perso c'est plutôt dur. Alors moi ca me fait plutôt chier de devoir en supprimer un. | |
|