| Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, j'essayerai, mais est-ce que tu veux que j'écrive toute la phrase??? | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| si possible, autrement tu peu enlever la trinité du mal et metre le reste de la phrase XD | |
|
| |
Ëlgarie
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Sylphe Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar Alignement: Élémentaire neutre
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Jeu 17 Avr - 22:03 | |
| D'accord, je fait faire ça en fin de semaine. Désolez si j'ai pas pris le même compte mais j'explique dans "Annonce" Premier essais: - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img248.imageshack.us/img248/9065/labte2aa7.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
Ëlgarie
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Sylphe Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar Alignement: Élémentaire neutre
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Dim 20 Avr - 10:39 | |
| Désolez du double post mais j'aimerais que tu me donnes ton avis Valarius... | |
|
| |
La Bête Essence du mal
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Dim 20 Avr - 11:17 | |
| Je vais résumer ma penser en un seul mots : Super! Serieusement ça dépasse mes attente Je l'adore Merci | |
|
| |
Ëlgarie
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! Dim 20 Avr - 11:31 | |
| Ah, et ben tant mieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! | |
| |
|
| |
| Demande, l'être sûpreme maléfique de la mort qui tue!!! | |
|