Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les vacances de la sylphide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les êtres aériens volait en direction des plages blanches, ne prenant que des petites poses pour se désaltérer ou pour se reposer une heure ou deux. Mais enfin ils arrivèrent aux grandes plages blanches.

Ils atterrirent à quelques enjambés de la mer, fixant les eaux calmes, de petites vagues venaient caresser leurs pieds, et leurs pattes, nu, à l'exception de Fïrmânt qui s'était posé sur l'épaule d'Ëlgarie.

Le vent caressait leurs cheveux et leurs plumes, le vent venant de la mer, un vent du Sud.

Alors, ils se retournèrent, la plage ne finissait que quelques kilomètres plus loin dans les côtes, finissant en une gigantesque forêt humide, entre les deux, du sable, du sable blanc à perte de vue.


*Qu'est-ce qu'on ai bien ici, je me sens comme chez moi.*

Elle espérait déjà qu'aucun malheur n'arrive pendant leurs "vacances".

Alors, l'aigle cria bruyamment et s'envola en direction de la mer, volant à ras de l'eau pendant environ 200 mètres, soudain il mit les serres par en avant et retira un gros poisson de l'eau qui faisait le moitié de sa taille, soit un bon poisson de 5 kilogrammes.

Il revient, sa proie dans les serres, il le jeta sur le sable et se posa dessus pour le déchiqueter.

Ëlgarie le fit monter sur son bras et lui dit, en espérant qu'il comprenne:


-Pourrais-tu nous en ramener quelques autres poissons pour moi et Ërman s'il te plait?

Le griffon, à leurs gauches, hocha la tête en signe d'approbation et l'aigle repartit, cette fois, elle était sûr qu'il avait compris car il fit l'allée-retour 3 fois, ramenant chaque fois deux poissons.

Il mangèrent donc des poissons en brochette cuit sur le feu qu'Ëlgarie réussi à allumer.


Elle se releva et pensa à un détail qu'elle avait oublier.

-Il nous faudrait maintenant un abri!

Elle utilisa alors ses pouvoirs pour créer une minuscule tornade qui créa un trou d'environ 3 mètres de profondeur qu'elle recouvrira de feuilles de palmier une fois à l'intérieur pour se protéger la nuit des éventuels dangers.

Mais la soirée n'était pas fini, elle se déshabilla et alla se baigner comme elle aimait tellement le faire et, malgré son corps mi-oiseau mi-lion, donc ses plumes, Ërman la rejoignit quelques minutes plus tard.

Les vagues se cassait sur eux et elle riait au éclat lorsque le griffon renâclait pour extirper le sable et le sel de ses grosses narines, elle allait même jusqu'à créer des vagues avec le vent pour les envoyer sur le griffon, se qui la faisait encore plus rire.

Elle tenta alors une expérience, créant une bulle d'air autour de sa bouche pour plonger et chercher des coquillages quelle placera sur les "murs" de sable de leur abri. La faune sous marine étaient étonnante sous l'eau, il y eut même une otarie qui vint chatouiller Ërman avec ses moustaches.

Lorsque qu'elle eut le souffle couper et quelle décida de quitter la mer, elle se coucha sur une pierres chaudes pour se sécher et se réhabilla.

C'était déjà le soir, elle s'assit donc au côté de ses compagnons et observa le magnifique coucher de soleil rose et alla ensuite se coucher dans l'abri de fortune avec le griffon et l'aigle.

Demain sera une tout autre journée...


Deuxième jour:


Après son réveil, Ëlgarie resta dans le trou à écouter les vagues et ses deux compagnons dormaient toujours.

Elle se leva, s'étira et essaya de soulever les feuilles de palmier pour sortir, celle-ci restait là sans bouger, quelques choses empêchait la sylphide d'enlever les feuilles.

Malheureusement, le vent n'était pas très pratique pour soulever de grosse charge, alors son pouvoir serait inutile.

Elle ne pourrait pas non plus creuser un autre trou sur le côté pour contourner le poids car il suffoquerais sous le sable.

La première tentative de l'être de l'air réveilla son griffon qui essaya à son tour de pousser les feuilles, celui si réussi à faire un espace qui permit aux trois amis de sortir.

Lorsqu'il furent sorti, ils se retournèrent pour voir ce qui les avaient empêcher de sortir et ils découvrirent une grosse créature, la tête ressemblait à celle d'un dragon mais le corps était plus allongé et sans ailes.


*Oh... un serpent de mer, je n'en avait jamais vu de si énorme.*

Il c'était probablement échoué sur la gr`ve pendant la nuit, Ëlgarie était surprise que cela ne l'ait pas réveiller.

La respiration irréguliaire du serpent montrait qui'il était encore en vit, heureusement.

La sylphide détestait voir des créatures innocentes mourrirent, elle utilisa donc son pouvoir pour transporter de l'eau dans une "coupe" d'air géante pour la verser sur le serpent géant faisant plusieurs tonnes.

Déjà il avait l'air d'aller un peu mieux mais elle ne savait toujours pas comment le déplacer...


D'ailleurs, il n'y avait pas façon de le déplacer, son corps pouvait faire facilement 60 mètres et sa peau luisante et non-aérodynamique, avec tout les ailerons et les nageoires, empêchait même une gigantesque tornade de le déplacer.

Non définitivement, il n'y avait aucun moyen de le déplacer.

Elle voulut alors consulter son griffon et comme à l'habitude, il pencha la tête et des images d'arbre coupé en rondin apparurent, le serpent pouvait rouler dessus... L'image disparu alors.

Elle alla alors dans la forêt et avec les vents puissants qu'elle provoquait, les arbres tombaient pour formé de gros rondin, elle retourna alors vers le serpent et lui fit comprendre qu'il devait embarquer dessus, après plus d'une heure d'essais constant il réussit, mais tout n'était pas terminé.

Alors, Ëlgarie déploya toute sa force pour créé un vent miraculeusement fort, ce qui fit rouler les rondins jusque dans la mer, c'est alors que le dragon put retourner dans l'eau et sans un regard en arrière, parti au large.

Ils retournèrent alors dans leur trou pour dormir après cette journée fascinante et impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

Soudain, le sol ce mit à trembler, créant des avalanche de sable et d’énorme trou là ou la terre était plus solide. Quelque rocher fendirent en deux et une fumer noir s’en échappa brusquement créant un petit nuage de fumer toxique. Le sable chaud devin soudainement brûlant comme si un grand feu le chauffait par en dessous. Du nuage noir, une main griffue sortit griffant l’air comme pour attraper quelque chose. De même, ils purent voir une grande aile de chauve sourit sortir du nuage de fumer expulsant quelque peu la fumée...mais il en restait encore assez pour cacher le reste de l’être.

Plus loin, ils virent un Homme portant une grande toge rouge ce tenant dans un pentacle, lui même entouré d’un cercle runique. L’homme avait les cheveux longs et noir et les yeux rouges. Une grande cicatrice faite par une griffe couvrait toute sa joue droite. Même qu’il avait un œil blanc et aveugle sur le même coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

[HRP: Mon dieux, tu aimes ça toi les monstres qui sortent du sol]

Le sable devint si chaud quelle lévita au dessus pour ne pas se brûler les pieds. Lorsque la brèche du monstre étrange s'ouvrit, une vague de chaleur atteignit la sylphides et ses compagnons, mais, sans sourciller, ils restèrent immobile, fixant la brèche.


*Tant mieux, je n'aurai plus besoin de recreuser de trou* pensa-t-elle, mais elle regretta aussitôt ses paroles lorsque qu'elle vit un gros bras noircit et griffut. Le bras devait faire au moins 10 fois sa taille. Elle eut encore plus peur lorsque qu'elle vut l'aile, il n'était plus question de s'envoler pour fuir.

Elle ne pouvait pas voir le reste de la bête mais elle aperçut un grand homme au fond, derrière le monstre.

*Comment est-il arriver là lui?*

Elle comprit soudain que le "lui" et l'autre chose qui sortait de son trou, d'ailleurs, elle sortait drôlement lentement, était en faites une chose, ou plutôt une apparition et son invocateur, si elle voulait se débarasser de la grosse chose, elle devait premièrement se débarrasser de la petite.

-Je n'aime pas les personnes qui gâchent mes vacances, dit-elle en marchant vers le mage.


Dernière édition par Ëlgarie le Sam 19 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:31

Le sorcier regarda la jeune sylphide qui s’approchait de lui, même à cette distance, il la trouvait bien trop près de lui à son goût. D’un geste de la main, il déplaça le nuage contenant la créature entre lui et la sylphide. Du nuage sortit une deuxième main de même qu’une deuxième aile, il battait des ailes comme un oiseau incapable de s’envoler et griffait l’air à toute vitesse créant des trainer de feu derrière ses griffe. Soudain, une immense gueule sortit du nuage de fumer poussant un rugissent de souffrance. La tête avait des ressemblances avec une tête de gros loups mais, il possédait des cornes et sa gueule semblait capable d’articuler des paroles.

-Bien vite vous perdrez votre arrogance face à la puissance de l’un des plus puissants démon, Un Balor!

Quand le sorcier dit ce nom, la bête poussa un nouveau Hurlement, mais cette fois-si de rage. De même, un grand jet de flamme passa à deux mètre de la sylphide puis revins dans le nuage ou plutôt dans la main de la créature. Au même moment, une grande épée de feu frappa tr`s prés du sorcier mais fut arrêter par le cercle de protection tracer par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:58

Étant entrainé dans l'armée, Ëlgarie était très bien habitué à des situations semblables, Alors, lorsque la créature se déplaca, elle roula en arrière pour éviter le nuage de feu et une vague de chaleur fit brunir sa toge grise.

-J'ai déjà affronté seul des monstres plus coriaces que toi!!!

Elle siffla si fort qu'on l'aurait entendu à des kilomètres à la ronde, sous se signale, le griffon et l'aigle s'envolèrent en arrière!!!

*Que le combat commence!!!*

Elle sortit une flèche et son arc, Ïgar, elle l'encocha, visant minutieusement, décocha la flèche qui partit à vive allure, allant se ficher dans la gorge du monstre, ce qui ne l'arrêta pas pour autant...

Elle recula, encocha et décocha une autre flèche, en direction de l'œil du monstre, mais il flamba et se désintégra avant de s'être rendu, les yeux n'étaient donc pas la bonne place ou viser.

Elle contourna la bête jusqu'à ce quelle puisse apercevoir le mage, en arrière, elle décocha alors une troisième flèche qui ricocha sur le bouclier protecteur du mage.

C'est alors que le griffon et l'aigle revinrent, l'aigle jeta une grosse pierre sur la tête du monstre, ce qui le sonna un peu, et le griffon jeta une immense quantité d'eau et de sable contenu dans un tissu, ce qui fit rétrécir le feu du démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

Le sorcier ce mit à rire fortement face aux tentatives tout plus minable les une que les autres pour stopper l’invocation encore incomplète du puissant Balor. Après son bref éclat de rire, il commença à chanter de drôles de paroles qui résonnèrent profondément sur la plage comme s’ils étaient dans une grande sale vide.

-Komm zu mir Dämon tausendein Schichten der Tiefseegraben! Komm mir Mächtiger Balor rufe ich es zu deinem Namen auf Barakdur ((approximativement) Vien à moi démon des mille et une strates des abysses! Vien à moi puissant Balor, j’en appelle à ton nom Barakdur)

La fumer explosa en un nuage de cendre chaude et une immense créature apparut finalement aux yeux de tous. La créature devait au moins faire deux ou trois, vois même quatre fois la hauteur et la taille de la sylphyde. À coté de lui, le Griffon avait l’air d’un oiseau mouche et l’aigle d’Un moustique. Dans sa main droite, il portait une grande épée toute faite de feu ardent et noir et dans sa main gauche, une longue langue de feu de la même couleur.

(Sorcier)- Grand seigneur des Abysses! Je t’ordonne de les détruire et de me protégé à tout prix!

Le démon émit un énorme grognement puis dit faiblement, mais étant forcer par le sorcier<<À vos Ordre maître>>. Suivant les ordre de son maître, il donna un grand coups d’épée vers la sylphyde et fit claque sa langue de feu vers le Griffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:12

[HRP]Mon griffon n'est pas un oiseau mouche, t'as dit que ta chose était 5 fois plus grande que la sylphide mais le griffon est 2 fois et demi plus grande qu'Ëlgarie, donc, ta bestiole est 2 fois plus grande que mon griffon[/HRP]


*Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi...*

Elle esquiva la lame brulante en roulant vers la droite, mais elle perdit l'équilibre et tomba sur le dos.

Toujours sur le dos, elle décocha trois flèches à l'intérieur de la main du démon qui propulsait sa langue pour attaquer le griffon, ce qui permit à celui-ci d'esquivez la langue qui prit 2 ou 3 secondes de plus à ce rendre vers sa cible qui était encore dans les airs.

*Mais cette chose est invincible, si seulement je possédait de meilleur pouvoir!!!*

Si seulement elle écoutait plus à ses notions de magie à l'école de la ville des 7 tours.

Elle pensa alors à hier lorsqu'elle jouait dans l'eau avec Ërman, elle créait des légères vagues avec son vent, si elle se concentrait, elle pouvait probablement créé une tempête, grâce aux pouvoirs qui sont attribués aux personnes de haut rang dans l'armée.

Elle s'assit en indien ferma les yeux et, à son tour, commença à reciter des mots dans une langue incompréhensible, faisant siffler sa langue dans sa bouche.


-Ëlrechis ventilis, glefirmis tios grolitis, glefirmis tios tornidis, glefirmis tias ciliris, glefirmis lias peiris!!! *[Voir plus bas]


Soudain, elle ouvrit les yeux, ils étaient blanc, le vent levaient ses cheveux, les nuages couvraient le soleil, des immenses vagues commençaient à se casser sur la grève.

Elle se leva, mais elle était toujours en transe, désormais, d'immenses vagues se cassaient sur le démon, la pluie lui tombaient dessus, et le vent le repoussaient.

Malheureusement, le griffon et l'aigle ne pouvaient s'envoler, le vent les auraient si vite emporter.

Le démon qui venait juste de sortir, commençaient un peu à reculer, l'eau et le vent le faisait reculer, mais il ne mourrait pas.

Le mage derrière aussi était déranger par la tempête.





*Traduction: Grand vent, déchaine tes ouragans, déchaine tes tornades, déchaine ta colère, déchaine la peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:36

[Hrp, c’était juste une expression pour dire qu’il avait l’air petit]

Le Balor regarda les vents ce déchaîner sur lui et ce mit à en rire grandement, Comme si une magie aussi faible pouvait l’atteindre. Lui non…mais son <<maitre>> lui oui…Alors, d’un geste brusque, le démon ce retourna vers son <<maître>> et lui donna un grand coup de lame, Après deux tentative ratée pour briser la concentration du mage, il prit son envol très rapidement, soulevant des mini tornades de sable et fonça en piquer sur le sorcier pour donner un coup au moins cinq fois plus violent que les dernier. Le coup fit trembler le sol à cause du bouclier magique qui semblât faiblir sous les coups rageur du démon et le fait que le mage semblait légèrement importuner par les conditions climatiques. Le sorcier fou de rage lança un phrase des plus étranges.

- Wesen infernalisch! Gehe in deinen Ursprungsplan wieder! Raguel, saraquael, Rémiel, Sealtiel, Uriel, Jehudiel, Barachiel, tsadquiel, Métatron, Yophiel, camael, jophiel, Gabriel!
(Créature infernal! Retourne dans ton plan d’origine! Raguel, saraquael, Rémiel, Sealtiel, Uriel, Jehudiel, Barachiel, tsadquiel, Métatron, Yophiel, camael, jophiel et Gabriel*)

Après chaque nom dit par le sorcier, le démon perdis de la taille jusqu'à bientôt simplement disparaitre de la surface de la terre. Le sorcier restait protégé, mais avait été affaiblis par l’invocation et la dé invocation du balor.


*-Hrp-Les nom sont les noms des Archanges
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:50

[HRP] Je me trompe ou c'est rare que tu te détruise toi même[/HRP]

Désormais, elle était débarassé de la chose, elle arrêta son pouvoir et le soleil revint caresser son visage.

Maintenant, elle devait se débarrasser de ce maudit mage, elle marcha donc vers lui, le monstre avait tout détruit sa protection magique alors il n'y avait plus aucun danger.

Elle le prit par le collet et lui cria:


-Tu sais que je n'aime pas être dérangé pendant mes vacances!!!!!

Elle siffla et le griffon arriva à ses côtés, il baissa la tête et la sylphide aperçut un homme tomber de très haut dans l'eau de la mer.

-Bonne idée!!! Dit-elle avec un sourire sadique.

Le griffon prit le mage, qui gémissait de peur, par les épaules et s'envola vers la mer. À au moins un kilomètres de la berge, il le lâcha et le mage tomba pendant très très longtemps pour atterir, tête première, dans l'eau.

Épuiser par cette mauvaise expérience, elle retourna ce coucher avec Ërman et Fïrmânt, dans le trou.


Dernière édition par Ëlgarie le Dim 20 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

Le sorcier toucha belle et bien l’eau tête la première, mais étrangement quand l’eau retomba, il était debout sur les flots. Haletant d’épuisement et de rage, son seul œil valide était littéralement en feu. Il tendit une main vers la sylphide et une sphère noire en sortit pour aveugler celle-ci. Ensuite ce fut le tour du Griffon qui reçut de plein fouet un étrange éclair rouge. Mais après cette brève mais dévastatrice démonstration de pouvoir, le sorcier tomba dans l’eau, mort, et fut ramener sur la berge par les vagues. Un grand livre de cuir Gisait à coté de lui aucunement endommager par l’eau saline de l’océan
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:12

Lorsqu'elle reçut la sphère, Ëlgarie fut projeté quelques mètres plus loin, et le griffon tomba dans l'eau, mais heureusement, aucune blessure apparente ne faisait surface et le griffon revint sur la berge.

Ils ramassèrent le grimoire étrange, la reliure était de cuire et un gros cadenas empêchait de l'ouvrir, il le prit et se dit qu'elle essayera de l'ouvrir plus tard. Maintenant, elle était trop épuisé, et elle alla dormir dans son trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

les plages était a pertes de vue pour batangariel, il connaissait le coin et pris un chemin en bordure des vagues, il fit comme cela 15 miles morganiens ( 5 miles normales) il tonba a genous et flatta silver calmement

- cette plage est vraiment longue, il faut que je m'informe òu se trouve la ville la plus proche aussinon je vais chercher longtemp!!!

batangariel arriva a un gigentesque trou recouvert de feuilles, mordu par une coriosité soudaine et sans pareille, il entre entre deux feuilles seches et voit une femme qui dormait, il s'approche, brandille a la main, fait attention de pas la réveiller, il était aussis grand que sa main, il agite un de ses doigt qui était au ras de son corp.

- escusez-moi madame, escusez moi... hé, réveillez vous madame, ons est que le soir, il n'est pas le temp de dormir.

il serre sa brindille et fait un tour de la géante une fois, s'approche de sa tête et commence a tirer ces cheveux de toutes ces forces, mais pas assez pour que sa fasse mal car il était minuscule.

il s'approche de ces yeux et la fixe un moment


-allo, allo?, madame ?

( hors jeu, je n'ai pas osé penser dans celui la , je ne sait pas comment faire l'étoile, dites-moi comment en mp s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

[Hrp] 2 choses, premièrement je te remercie d'être venu faire du RP avec moi, j'apprécie, et deuxièmement, pour ton information, Ëlgarie n'est pas une géante, c'est une sylphid, elle est donc de la taille d'une humaine normale, tu dois donc lui arriver à genou, comme les autres. Wink [Hrp]

Lorsque le petit bonhomme lui tira les cheveux, elle entrouvit un peu les yeux et vit le morgan.

*Qu'est-ce qu'un enfant fait ici?*

Mais après s'être réveillé complètement et s'être frotté les yeux (Ce qui n'était pas très agréable car il était plein de sable), elle fixa le "nain" longuement, pour finalement ce rendre compte qu'il avait les très d'un homme assez agée et non pas d'un enfant.

*Oh... Un morgan*

Le petit bonhomme, lorsqu'il avait parlé, n'avait pas réveillé Fïrmânt et Ërman, elle entrena donc le morgan à l'extérieur en le poussant dans le dos pour aller parler en dehors du trou pour ne pas réveiller les deux autres.

Lorsqu'ils furent enfin dehors, elle se demanda si le petit bonhomme n'avait pas de mauvaise intention mais elle pensa que les mauvaise action n'était pas du tout réservé aux morgans.

-Pourquoi es-tu venu me déranger pendant ma sieste, dit-elle en s'étirant les bras?

Elle n'arrêtait pas de l'observer, avec son étrange coquillage sur la tête et sa salamandre en lèsse, elle le trouvais étrange, mais elle était aussi gêné de parler à un si petit homme qui lui arrivais seulement au genou.

Juste un instant, elle se retourna pour voir les dégâts du combat de tantôt, il ne restait plus rien, aucune marque, comme si quelqu'un était venu changer le sable brûler.

Un visage ébahit remplaça l'autre d'avant, et, d'un ton perplexe, elle dit tout simplement:


-Je ne comprends rien, on aurait dû trouver une autre place pour passer des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:57

(hrp) je suis tout petit, aolrs je te percoit comme une géente, je sait que je fait ton jenoux, j'avait lu trop vite la description des morgans.

batangariel fut fortement étonné par la réaction de la grande femme, mais il laissa passer son comportement et fonca directement au but.

- boujour, je suis batangariel, embassadeur et chef des morgans, je suis venu te demander ou se trouve la ville la plus près, je dois faire cela car je doit expliquer aux humains que les morgans ne sont pas des animals comme ils peuvent le savoir.

il regarda perplexment la grande femme, se renda compte de quelque chose

*ah, une sylphe!.

-et , a qui ais-je l'honneur de parler, jolie sylphe il rougit , baissa la tête et fis un pas arrière de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Elle aussi baissa la tête, gêner par le compliment qu'il était le premier à lui dire.

-Je m'appelle Ëlgarie, je suis une sylphe et je viens de la ville des douzes tours, loin d'ici, mais ne connaissant pas le coin, je ne sais pas ou est la ville la plus proche désolez.

Elle regarda aux alentours, mais elle voulait vraiment aider ce petit bonhomme vraiment mignon, elle réfléchit donc longuement.

Après environ 2 minutes de silence, elle prit le Morgan par la taille et s'envola à une hauteur de 250 mètres.


-Regarde, il y a un village humain par là, dit-elle en pointant l'ouest, à leur gauche, sans redescendre.

Elle monta encore beaucoup, tellement qu'elle put apercevoir les Monts de l'éternelle à l'ouest, une centaine de kilomètres plus loin, mais ne vit plus de village à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

batagariel, de la main d'elgarie, put voir la grande forêt qui s'étendaient, comme si elle s'étendait a l'infini, mais lui non plus pus distinguer le village décrit par la sylphe

- m, merci beaucoup, mais voudrait tu me déposer maintenant?.


elle accepte d'un hochement de tête simpathique et me dépossa délicatement sur le sol, je m'essuie frénétiquement de la poussière

- c'est très gentil, pour guise de remerciement, prenez ma coiffe, quand vous serez sur la plage et vous aurez besoin d'aide, déposer cette coife, éloignez vous de celle la et attendez, la communauté morganienne se feras un plaisir de vous aider.

il tend sollonellement son coquillage a la sylphe.

il s'éloigne, la salamandre en laisse, il montre son plus beau sourrire de profil a la sylphe et dit tout haut et le coeur plein d'hespoir


-rien a dire avant que je commence mon périple?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:33

[Hrp] S'il te plait, ne contrôle pas mon personnage, dans les règles, s'est écrit que tu n'as pas le droit... Les vacances de la sylphide 212149 [Hrp]


-Et bien je m'ennuie un peu ici, est-ce que je pourrais, si ça ne te dérange pas, t'accompagner vers le village. En plus, ça ira plus vite sur le dos d'Ërman.


À l'entente de son nom, le griffon sortie, il devait faire au moins 8 fois la taille du petit morgan, s'il avait avancer un peu plus, il l'aurait probablement écrasé et il eut un léger sursaut lorsque qu'il remarqua Batangariel.

Ce ne fut pas long que Fïrmânt les eut rejoint, il se posa près du morgan, et comparativement au griffon et à la sylphide, il faisait environ une fois et demi sa taille.


-Tu pourrais même embarquer sur le dos de Fïrmânt.

À cette remarque, un rire cristallin s'extirpa de ça bouche, à peine perceptible.

Elle sortit alors un des ces plus beau sourire pour définitivement convaincre Batangariel, elle ne voulait pas rester sur la plage, ici, seul, il lui arrivait tant de choses étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

batangariel fut époustouflé par la taille du griffon, il était si imposant et puissant pour lui.

-j'acepte votre invitation, mais j'èspere que votre griffon ne me prend pas pour de la nourriture.


il prend instinctivement sa salamandre dans ces bras et la serre fort.
il monte sur le griffon a l'aide de son plumage et atteint enfin sa tête.

- vous êtes l'étrangère la plus jentille que j'ai jamais rencontré, le dernier humain que j'ai rencontré, il m'as donné un coup de pied et partit en courant.

[i]batangariel sentait qu'il y aurait une amitié entre lui et ëlgari

il se permit donc d'esquisser un de ces plus beaux sourrires a la sylphe.

il regarda les orizons, sétenda sur le plumage du griffon et s'installa sur son cou.
nous pouvions voir sa crainte des hauteurs a 10 mêtres.


je, je crois être prèt. dit-il de sa voit incertaine
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

-Tu crois... J'espère pour toi que ta peur des hauteurs n'est pas trop grande, car ça vas brassé, et je ne te tiendrai pas. Et ne t'inquiète pas, mon griffon à bien mangé ce matin, tu ne risque rien, pour le moment.

Elle le taquinait, mais pas pour lui faire peur, enfin, elle espérait ne pas lui faire peur.

Ërman se retourna et fixa le morgan, crisper contre ses plumes. Il fixa ensuite la sylphide qui lui parla en language sylphe pour que le griffon comprenne mieux.

-Oisti tions imiris. [Ouest mon ami]

Sur ces mots, le griffon se courba et se propulsa à 5 mètres dans les airs, déploya ses ailes et partit en direction du couché de soleil.

Les deux autres ne tardèrent pas à le suivre, voltigeant joyeusement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:59

batangariel fut brassé par le décollage brusque du griffon, afant des tas de mots inconnus pour lui

oula, ons est loin du morganien, oulala!

ils étaient déja loin de la plage, il hésite, puis regarde en bas

WOW!!!, c'est tellement beau en hauteur

il avait complètement oublié sa peur de la hauteur.

le griffon avait arrêté de monter et ca brassait beaucoup moin, il prend sa salamandre et s'étend sur son dos, il regarde les nuages et est héballit par ce qu'il voit.

*c'est merveilleux ici, la mer est pas si excepsionelle que ca accomparé a la forêt et les nuages.

il s'endort bersé par le griffon, il roule graduellement hors du griffon.

il se réveille trop tard, il s'aggripe au griffon. il essaie de lui parler
ralentit, je vais tomber, STOP!

ce qui devait pas arriva, les plumes étaient glissantes et il tomba.

ëëëëLLLLLLGARRRRRRRIIIIEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

L'aigle Fïrmânt piqua pour rattraper le morganien plus petit que lui, il piqua et, lorsqu'il fut à la hauteur de Batangariel, l'attrapa par les pieds avec ses serres, se devait être un peu douloureux mais c'était ça, ou la mort.

Pour être sûre qu'un autre incident de ce genre n'arrive, il le déposa dans les bras d'Ëlgarie, avec sa salamandre, qui les prit comme elle aurait pris un bébé.

Avec tout son sérieux, elle dit:


-T'aurait dû mieux t'accrocher.

Puis, elle pouffa de rire, un rire cristallin, aussi beau que le bruit délicat d'une harpe.

Les cheveux du petit homme et de la sylphide volait en arrière, le visage dégager, ils continuaient d'avancer.

Elle entendit les battements d'ailes d'une envolée d'oie étrange, elles avaient un bec recourbé vers le haut, un plumage rosée, des yeux vert profond, démontrant une sorte d'intelligence intrigante et mystérieuse et des pattes palmées griffues, elles dépassèrent vite les 4 personnages rapidement, elle volait à la vitesse de l'éclair tellement que Ëlgarie eut de la misère à bien reconnaitre leurs attraits physiques.

Les nuages avaient des formes très variées aussi, on aurait pu décrypter un message à travers eux, il y en avait même un en forme de dragon, immense, trois fois plus large que les autres.

Ils accélérèrent et le village fut bientôt de nouveau en vue.


Arrow Village inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
Contenu sponsorisé





Les vacances de la sylphide Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de la sylphide   Les vacances de la sylphide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de la sylphide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du merveilleux :: Plaines et collines :: Les plages :: Les plages blanches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser