Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Infiltration

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:51

Noah sentait la chaleur du soleil de la fin de soirée sur sa peau. Son arme pendant à sa ceinture, il se glissa à travers la végétation jusqu'à un endroit où s'étalait une sorte de grande clairière. Il jeta un oeil dans les environs et, voyant que l'endroit semblait calme, il s'avança à découvert. Il observa la nature qui l'entourait en lançant un dernier coup d'oeil déçu en direction du soleil, qui disparaissait lentement à l'horizon. Il était fatigué, pour avoir courru sans relâche toute la journée en quête de l'école clandestine. Il y avait une petite chance pour que leur nécromancienne se trouve là-bas, et ils ne voulaient pas passer à côté.

*Alors, mon bichon, tu me laisse sortir jouer?* demanda une voix condescendante dans son esprit que Noah reconnait aussitôt.

*Ouais, je crois que c'est à toi de jouer, Razan.*

Noah s'avança un peu plus dans la dernière lumière projetée par le soleil et prononça, haut et clair:

-De pleine volonté et en plein éveil, je cède le contrôle à mon alter. Efar die an Efar so, Aye land ich ed alter

La transformation se produisit aussitôt: Noah gagna immédiatement plusieurs centimètres et sa masse musculaire doubla de volume. Ses nouveaux biceps et ses pectoraux se gonflèrent sous son uniforme d'alter, qui semblait d'ailleurs rétrécir au fur et à mesure que Noah était remplacé par Razan. Ses cheveux s'assombrirent et ses traits, plutôt communs et bienveillant, se durcirent et s'embellirent. Une fois l'altérisation terminée, on lui donnerait facilement deux ans de plus.

-Que ça fait du bien! s'écria l'alter en s'étirant.

*Autant crier à tout le monde que nous sommes ici, pendant que tu y es!* remarqua Noah.

Razan ne répondit pas. Il regarda de nouveau autour de lui, remarquant chaque détail. Puis, haussant les épaules, il traversa la clairière et se dirigea vers l'endroit où il croyait trouver l'école de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

À l’endroit ou il pensait la trouver, il trouva…un petit cimetière… rien de bien grand comme le cimetière de Bérilany ou d’Alvodrin. Seulement un petit cimetière de paysan ou reposait au centre un petit tumulus avec une porte gravée. Étrangement, les tombe semblait tous très fraîche de même une énergie qui n’était pas étrangère à Noah émanait du tumulus dont la porte était bloquer par une énorme pierre…de l’intérieur…

Plus loin, dans le plus profond du cimetière, il put entendre un léger gémissement suivit d’un grincement et d’une plainte grave. Quelque chose semblait vouloir ce réveiller ici même.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:18

-C'était quoi, ça? interrogea Razan en entendant le son.

Noah ne répondit rien, n'émit pas le plus petit son dans son esprit.

*Il s'est endormi...* comprit l'alter.

Il dégaina silencieusement son épée, ses sens en alerte, et s'avança dans le petit cimetière, scrutant attentivement chaque pierre tombale pour trouver ce qui avait fait ce bruit. Razan ressentait une étrange énergie, quoi qu'elle ne lui fut pas inconnue. Il contourna un caveau puis se dirigea vers le fond du cimetière, là d'où semblait venir la plainte. Il ne vint même pas à l'idée de l'alter que quelqu'un put avoir besoin d'aide; il voulait de l'action, une bataille, n'importe quoi qui pu faire monter l'adrénaline dans ses veines. Il assomerait sans problème un troupeau de sylphors juste pour ressentir cette agréable sensation de puissance.

Il arriva devant un petite pierre fendue en deux. Haussant les épaules, il tourna les talons et se dirigea vers l'endroit d'où il venait, comptait inspecter le caeau avant de poursuivre ses recherches de la nécromancienne.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:13

Au moment ou par accident, celui-si mit les pied sur un e tombe, deux puissant membre squelettique lui saisirent solidement les cheville. Des autres tombe non loin, d’autre bras autant de squelette que de chair morte sortirent de terre tirant leur propriétaire de leur tombeau éternel. Il put voir à plusieurs reprise des zombi dégoulinant de ver blanc et des squelette étrangement armée de blanche de bois arracher à leur cercueil. Il devait bien y avoir une dizaine de zombie et cinq squelettes. Mais Heureusement, les zombi étaient lent et les squelette pratiquement désarmé.

(HRP-Bon...comme tu est habituer à mes truc Boost et relativement dangereux je ne me retiendrais pas trop Razz en...Calixia...ou si tu préfére midonis...)

Dernière édition par La Bête le Sam 12 Avr - 20:24, édité 1 fois
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:30

[ Apres la gentille demande de Noah Razz je vien le rejoindre ici... ]

Kokoro avait marcher vraiment beaucoup depuis qu'elle avait quitter Le Hublon D'or. Elle ce sentait encore mal de ne pas être rester.

Mais maintenant elle avait un autre probleme a résoudre...

- Je suis ou..?

Elle regarda autoure d'elle. Elle trouvait que l'endroit était sinistre et ça lui foutait les ch'tons. Elle aurais voulu rebrousser chemain, mais elle ne ce souvenait plus vraiment par ou aller.

* J'ai l'aire idiote maintenant *

Elle avanca encore un moment, mais un bruit la fit sursauter. Elle ce retourna et vit une ombre qui ce dirigeait vers elle. Prit de peur elle ce mit a crier :

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tout de suite apres, des corps ce mirent a sortire de la terre.

- Zo...zo...zombi...

Elle devient encore plus pale qu'elle ne l'était deja. Alors la... elle venait de ce mettre les pied dans les plat... et encore la... l'expretion est faible !
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

HRP-(Non mais ça alors, quelqu'un peut-il me dire comment il peut savoir ça XDDD!!!)-HRP

S'il avait été Noah, sûrement ce serait-il débattu comme un forcené pour se libérer de la poigne du monstre. Mais il n'était pas Noah; il était Razan, et il lui suffit d'un coup de pied dans la tête de la créature pour la réduir en bouillie.

-Amusant, des morts qui marchent... grogna-t-il en dégaînant son arme, faisant face à ses nombreux adversaires.

Il fit un tour sur lui-même pour constater que ces morts n'étaient pas comme les autres; ils semblaient tout juste sortis d'un long sommeil. Ce n'est qu'à ce moment qu'il fit le lien entre les créatures... et leur créatrice!

-Des reconstituée! Bon sang, ce sont des reconstitués! s'écria-t-il, prêt à découper en morceau le premier adversaire qui se serait approché trop près.

C'est alors qu'il remarqua la fille; jeune, jolie... et sans défense. Razan se fraya rapidement un chemin jusqu'à elle et se plaça de manière à ce qu'aucun monstre ne puisse la toucher.

-Dis donc, princesse, tu trouves que c'est l'endroit idéale pour une ballade? s'exclama-t-il en s'apprêtant à tuer ses ennemis.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Le coeur battant la chamad dans sa poirtine, Kokoro regarda sortire de terre ces créatures affreuses. Elle recula et sentit quelque s'eurter a quelque chose.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Elle sauta vers l'avant en matérialisant son épé double. Mais elle ne ce trouva pas devant un zombi comme elle l'avait cru au début mais un jeune homme. Un grand brun avec une cicatrise sur la joue.

-Dis donc, princesse, tu trouves que c'est l'endroit idéale pour une ballade?

La jeune elfe de répodit rien. Elle ce contenta de ce retourner et de trancher un mort-vivant qui c'était approcher d'elle. Mais elle éatit fatiger alors elle ce fit attraper le pied par le haut du corp d'un des zombi.

- Mais lache-moi..!

Elle lui donna un coup de pied au visage. Elle sauta par dessus la tête du jeune homme et placa ses mains devant elle. Ses iris devienrent blanche et sa pupille dissparut. Elle ferma les yeux un insant et les réouvrit présipitament.

- CAGE DE RACINES !!!

Des racines ce mirent a sortire du sol et emprisonairent les créature décomposer. Kokoro leva une main devant elle et la refarma. Les racines s'enserairent sur les créature jusqu'à ce qu'elle elles explose par les présion crée. Kokoro tomba a genoux. Ses yeux redevinrent mauve. Mais elle ce remit debout en pointant son épée devant elle.
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

(Razan n'est pas brun. Simple précision, il a les cheveux noirs. C'est Noah qui est brun ^^ T'en fais pas princesse, t'auras l'occasion de te reprendre )

Le jeune alter fut impressionné par l'agilité de la fille, mais son 'admiration' fit place à la surprise lorsqu'il constata qu'elle était en fait une elfe. En cet instant, il ne sut dire s'il s'agissait d'une sylphor ou d'une elfe de lumière. Un reconstitué le sortit de ses pensées en fonçant littéralement sur lui, mais Razan le repoussa violement avec le plat de sa lame. Il entendit l'elfe crier, d'une jolie voix, une invocation. Soudain, à quelques mètres de lui, de longues lianes perçèrent le sol pour emprisonner les reconstitués entre leurs griffes. Elles en écrasèrent quelques-uns, avant de disparaître dans le sol. Razan sentit la soudaine faiblesse qui émanait de la jeune elfe et se décida à lui porter assistance. Vif, il assena un puissant coup de sa lame sur un ennemi qui s'avaçait vers elle, le décapitant. Il se tourna juste à temps pour apperçevoir d'autres morts émergeant de la terre.

-Merde, ils ne mourreront pas tant que leur maîtresse est envie, lança-t-il tout haut, plus pour lui-même que pour la jeune elfe.

Il se retourna, à la recherche du caveau dont l'entrée était bloquée par une imposante roche. Il se fraya un chemin jusqu'à lui et commença à le marteler de sa lame brillante.

-Sors de là, sorcière! Je sais que tu te caches, sale lâche! intima-t-il à la nécrimancienne en frappant de plus belle.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:42

Kokoro soupira de soulagement quand elle vit le jeune homme décapiter une des créature. Mais elle nut pas le temps de le remercier car plusieur autres créature arrivaient. Elle fit tourner son épée devant elle ce qui trancha plusieurs mort-vivants. Elle réussi un esciver l'une d'elle en faisant un saut arriere. Mais sa marche depuis le Hublon D'Or l'avait fatiguer car elle n'avait pas prit le temps de ce reposer en chemin. Elle prit quelque seconde pour souffler un moment. Il vit que le jeune homme c'était diriger vers une une paroit en roche. Il semblait appeler quelqu'un. Des zombis ce dirigaient vers lui.

- ATTENTION !!

Elle fit de nouveau tourner son arme au dessus d'elle et l'envoya un direction des zombi qui furent trancher. Elle couru vers le jeune homme et fit face au autres créatures. Elle savait qu'elle n'avait pratiquement plus d'énergie, mais elle ce dit qu'elle pourais réussir a les retenir un moment. De nouveau elle placa ses mains devant elle. Ses yeux redevinrent blanc.

* Illusion... *

Elle ferma les yeux comme la premiers fois et les réouvrient.

- MUR DE FEU !

Des falmmes jairent de ses mains et créairent un mur devant elle. Bien sur cela n'était qu'une simple illusion, mais malgré tout elle sembalit bien réele. Même la chaleur qui ce dégagait semblait réelle. Elle sentait ses forces l'abondonner mais elle allait tenir le plus longtemps possible.
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

Razan cessa de marteler la pierre dès qu'il entendit l'elfe s'adresser à lui. Il se retourna juste à temps pour voir un mur de flamme s'élever entre la fille et les monstres.

*Pas mal, pas mal* songea-t-il avec un sourire en coin.

Il décida qu'il en avait assez de ces créatures, quoi qu l'envie ne lui manquait pas de les décapiter. Il attrapa la jeune elfe par la taille, sentant qu'elle perdait rapidement ses forces. Il fit claquer les pans de son manteau et, presque aussitôt, il s'envola. Il plana un instant sur place, contemplant les reconstitués qui, confus et déboussolés, titubaient en tous sens à la recherche de leur proie. Il se retint pour ne pas éclater de rire. L'elfe dans les bras, il s'éloigna du cimetière pour aller se poser plus loin, protégé par les arbres.

Il déposa la fille au sol avant d'aller lui-même la rejoindre. Il lui attrapa le menton entre son pouce et son index et tourna son visage pour l'examiner.

-Pas trop de mal, princesse? Je vois que l'altittude n'a pas trop d'effets indésirables sur toi, lui dit-il en souriant d'un air amusé.

Il regarda autour d'eux pour s'assurer que rien ne les menaçait dans l'immédiat avant de reporter toute son attention sur elle.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:18

Au moment ou Kokoro ce sentit déffailir, elle ce sentit attraper par la tailles et soulever dans les air. Cela stopa son illusion qui dissparu sous les regards ébêter des zombi. Elle regarda le sol s'éloigner sous elle. Elle ce tourna pour s'accrocher au jeune homme. Elle le regarda un moment mais retourna son attention sur le paysage.

Ils finirent atterire plus loin. Elle toucha le sol avant le jeune homme. Celui-ci lui prit le menton et la regarda en disant :

-Pas trop de mal, princesse? Je vois que l'altittude n'a pas trop d'effets indésirables sur toi.

Kokoro secoua la tête pour lui dire qu'elle allait tres bien. Bien sur elle était devenu rouge pivoine, géné par le comportement du jeune homme. Elle ce dégagea doucement et baissa les yeux. Kokoro regarda en direction des mort-vivant.

- Que..., elle le regarda, que fesiez-vous là bas ?
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

Un sourire moqueur éclaira le visage de Razan. Il s'amusait vraiment de la réaction de l'elfe; son teint, autrefois pâle, avait viré au rouge. Il faillit éclater de rire.

-Hé bien, ma belle, figures-toi que je cherchais une nécromancienne. Apparement, elle savait que j'étais à sa recher; la preuve, elle a même envoyé le comitée d'accueil! blagua-t-il toujours avec ce même sourire.

Il s'éloigna d'elle et regarda de nouveau les alentours. Il n'avait aps combattu suffisament pour que l'adrénaline ne soit précipitée dans son sang.

*C'est mieux comme ça, de cette façon, cet imbécile de lâche ne s'est pas réveillé...* songea-t-il en faisant allusion à Noah.

Il se retourna vers l'elfe, lui souriant avec arrogance. Elle était toujours aussi rouge, fixant obstinément l'endroit d'où ils venaient tous deux. Son sourire s'élargit tandis qu'il s'avançait vers elle.

-Et toi, princesse, qu'est-ce que tu faisais là-bas? demanda-t-il d'un ton condescendant.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Kokoro avait beaucoup lut sur les nécomanciens. Cette classe de personne lui faisait vraiment peur. Elle les trouvaient tellement étrange. Mais Kokoro ce demandait ce que le jeune homme voulait faire pour vouloir voir une femme comme elle.

* Il a de drole de moeurs si c'est pour ce que je cois... *

Elle le regarda un moment s'imaginant le drole de couple que ca pouvait bien former. Sur le coup elle cacha son visage avec ses mains et ensuite sa bouche pour éviter de rire.

- Decidement... vous les humain vous êtes bizzare ! Et bien... moi... je me suis perdu tou simplement...

Elle baissa les yeux un peu honteuse. Disons qu'elle n'était pas fîère de c'être perdu comme ca. Elle laissa son esprit voyager vers le jeune homme. Mais quelque chose la laissa paralyser. Dans le corps du jeune homme, il y avait... une autre personne, un autre jeune homme. Elle recula d'un pas.

- Mais que..?
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Razan la regarda qui baissa les yeux avec honte. Il sourit. Cependant, son sourire fut vite remplaçée par une grimace de dégoût.

-Moi? Une humain? Tu me fais rire, princesse! s'exclama-t-il en se remettant à sourire.

Il finit par éclater de rire en voyant sa mine déconfite lorsque, après l'avoir sondé- car il avait sentit son intrusion dans son corps- elle recula, effarée.

-Tu veux savoir qui je suis? Ce que je suis? Hé bien, je suis un alter nocta, un démon, si tu veux, et mon nom est Razan. L'idiot dont tu ressens l'énergie est Noah... ou plutôt, Nazar... tu as entendu parler des alters, n'est-ce pas? fit-il en souriant de toutes ses dents.

Il la regarda un moment avant d'ajouter:

-Dis-moi, princesse, je t'effrais, maintenant?
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

Maintenant le coeur de la jeune elfe battait a la vitesse maximal. Devant elle ce trouvait un Alter Nocta.

- Un démon crée par Lucky afin de détruire les elfes noir... qui ce son retourner contre lui. L'Alter prend possesion du corp de son hôte quand celui-ci c'est endormi, faisant par ce fait, ce qu'il lui plait.

Elle recula encore un peu. Oui elle en avait entendit parler.

- Ils son doter de grand pouvoir ainsi que d'une grande force...

Elle finit par arriver sur un arbre ne lachant pas l'Alter des yeux. Oui elle avait un peu peur. Si il ce décidait a l'attaquer, elle ne pourra rien faire. Elle sentait ses membres s'engourdirent par la fatigue. Elle ce laissa glisser le long de l'arbre et s'assit sur le sol.

- L'Alter Nocta... le démon de la nuit...
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

Razan sourit.

-Tout juste, ma belle -.^

Il lui adressa un clin d'oeil complice.

-Je vois que je te fais de l'effet, princesse , murmura-t-il en passant doucement sa langue sur ses lèvres. C'est dommage que cet effet soit... négatif... dommage, je commençais à m'attacher à toi...

Il s'approcha d'elle malgré la terreur qu'il ressentait en elle.

-T'inquiètes, princesse, ma mission est d'anéantire les sylphors, pas les elfes de lumières...

Il lui tendit la main pour lui proposer son aide, mais il sentait qu'elle était trop effrayée pour l'accepter.

-Loki, mon créateur, est un dieu très puissant, fit-il en souriant. Un sourire malicieux.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

La jeune Elfe ne l'acha pas l'Alter des yeux. Elle regarda la main que lui tendit Razan. Elle la regarda sans bouger comme hypnothiser. Ce jeune homme la débousolait completment. Elle ne savait plsi quoi faire. C'est vrai qu'ils s'attanquaient normalement juste qu'au elfe noir, mais il restait un démon quand même. Elle fini tout de même par prendre sa main et a ce relever. Elle lacha sa main et resta quand même adosser a l'arbre.

- ...

Le soleil ce levait déja au loin. Cela voulait dire qu'il avait combatut longtemps.

* Et moi qui n'est toujours pas dormi... *

Elle baillat et ferma un peu les yeux. Elle repansait a ce qu'y ce passait en ce moment. Ce jeune homme, Razan... ne pouvait pas resentire d'amour ce qui fait qu'il pourait ce débarasser facilement d'elle. Il resentait encore moin de pitié... il était un Alter !
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Il suivit son regard lorsqu'elle fixa le ciel avec attention. Il remarqua que, déjà, le soleil se levait.

-Et merde... grogna-t-il, mécontent.

Aussitôt, il fut pris de puissants étourdissements et tomba à genoux. Il sentait Noah se remettre à vivre en lui. Il eut la nausée pendant un instant, le regard fixe et vide.

Razan ferma les yeux, et la transformation physique s'opéra aussitôt; ses cheveux reprirent leur teinte originelle, ses muscles se dégonflèrent légèrement et son regard perdit son éclat de malice.

-Mais... où... que s'est-il passé? se demanda Noah en regardant tout autour de lui.

Il remarqua la jeune elfe adossée à l'arbre. Puis, il se rapella tout, par la mémoire de Razan. Il sentait encore la puissante présence de celui-ci dans son corps, d'ailleurs.

-Hé, ça va? demanda-t-il en s'agenouillant près de la jeune fille.

*T'en fais pas, prince charmant, elle va s'en remettre Wink* fit une petite voix ironique dans son esprit.

*Tu ne dors donc jamais?* s'indigna Noah en secouant la tête.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:59

Kokoro entendit le jeune Alter grogner. Mais elle n'ouvrit pas les yeux. C'est quand elle entendit un '' Hé ça va ? '' qu'elle ouvrit les yeux. Devant elle encore le même jeune homme, mais avec quelque centiemetres de moin et une moin forte carure.

* Il est revenu a son état Humain... *

Elle le regarda un moment avec de sourire faiblement.

- Oui oui... juste que... , elle referma les yeux, je suis fatiguer...

Elle avait besoin de dormir. Les evenement de la nuit présedente l'avait fatiguer au plus haut poin. Déjà qu'elle ne s'était pas reposer une seule fois depuis qu'elle avait quitter l'auberge.

- On... on pourrais prendre un moment de repos ?... enfin si vous, vous voulez rester... car moi... je ne sens pas la force d'aller plus loin...
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

*Elle nous ralentit, mon bichon. On la laisse là et on fiche le camp...*

*Sûrement pas!*

L'alter se tu et sa présence se fit moins forte dans le corps de Noah. Celui-ci, soulagé d'avoir remis Razan à sa place, sourit à la jeune fille.

-Bien sûr, vous pouvez prendre du repos, je veillerai à ce que rien ne vous éveille, répondit-il calmement et avec bienveillance.

Il s'éloigna pour la laisser un peu se reposer, reprendre des forces. Elle savait peut-être quelque chose sur les nécromanciennes qui pourrait les aider à retrouver cette foutue sorcière. Elle paierait de sa tête ce qu'elle leur avait fait subir, à Razan et lui. De plus, maintenant, cette elfe avait été témoin du retour à la vie d'une masse de reconstitués. Elle ne resterait sans doute pas là à ne rien faire après une telle injure. Noah disposait donc d'une puissante alliée pour l'aider à retrouver son ennemi.

Il s'assit sur une pierre et, épée en main, observa les environs, s'assurant qu'il n'y avait aucun ennuis.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Kokoro fini par s'endormir. Elle dormi 2 heures environs. Quand enfin elle ce réveilla elle vit que Noah était plus loin assis sur une rocher. Elle l'observa quelque instant puis ce leva et s'assis pres de lui. Elle fouilla dans son sac et trouva du pain et du fromage. Elle en prit un bout et le mangea et tendit un autre morceaux au jeune homme.

- Vous devez vous aussi manger... cela vous fera du bien.

Elle lui fit un petit sourire timide et tourna son regard mauve vers le ciel. Elle eu une pensé pour toute les personne qu'elle avait rencontrer au Houblon D'Or et ce dit que ce serait bien si elle povait les revoir un jour.

Le soleil devenait chaud, et la jeune femme commencait a avoir chaud. Elle enleva sa cape et ensuite ses autres vêtement. Dessou elle portait pas chance, un haut blanc sans manche et qui découvret son ventre ainsi que ses fine épaules. Elle garda son shirt qui ce trouvait sous sa robe, blanc lui aussi.
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

( toi pis ton pain et ton fromage XDDD Pis ta manie de te déshabiller -.^)

Noah pris doucement le pain que lui tendait l'elfe et lui sourit.

-Merci, c'est gentil, dit-il gentiment.

Il prit une bouchée avant de la regard se dévêtir légèrement. À son tour, il commença à ressentir la chaude picure du soleil et son manteau... de cuir... noir.... n'aidait vraiment pas. Il eut envie de l'enlever, mais il se ressaisit, sachant qu'il ne pourrait pas prendre la fuite aussi rapidement s'il agissait ainsi. Si des ennemis venaient à se pointer, ils devraient fuir au plus vite. Parce que Noah n'avait pas autant de force que Razan.

D'un air distrait, perdu dans ses pensées, il passa doucement un doigt sur la longue cicatrice qui lui barrait la joue droite en essayant de se rappeler comment il se l'était faite, sans succès. Sa mémoire refusait de collaborer en lui fournissant quelques détails, tout comme celle de Razan. Comme s'il l'avait toujours portée sur son visage... depuis la naissance... non, il n'y croyait pas. Il n'en saurait pas plus avant d'avoir trouver cette foutue nécromancienne.

-Dites donc... euh.... mademoiselle... que connaissez-vous sur les nécromanciennes? demanda-t-il, hésitant parce qu'il ignorait son nom.
Kokoro

Kokoro

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

( parce que tu crois que j'aurais ammener du spaguetti ?? et pui je me suis pas vraiment deshabiller j'ai juste enlever ma robe et ma cape u___u )

Kokoro avait fermer les yeux savourait la chaleur douce du soleil sur sa peau ainsi que la douce brise qui lui caressait les visage et s'infiltrait dans ses cheveux. Elle fini par regarder le jeune homme pres d'elle. Elle eu un petit sourire en le voyant regarder au loin. Elle vit la cicatrise qui lui barrait la joue. D'abbord ésitente, elle fini par poser doucement sa main dessus.

-Dites donc... euh.... mademoiselle... que connaissez-vous sur les nécromanciennes?

Kokoro le regarda et éclata d'un petite rire doux.

- Je me nomme Kokoro Niwa et je ne connais pas grande chose sur elles a part qu'elles travaillent pour les elfes noir. Elle son capable de ramener les mort a la vie et on plusieur autre petit tour de passe passe du genre. Je sais aussi que pour rester belle et jeune... elles... ce nourrissent de... chaire...

Elle dégluti a cette penser. Dessidément, les Dieux avait crées de bien étrange créatures. Elle enleva sa main et ce coucha sur le sol. Le soleil ce reflaitait sur ses bijous ainsi que dans ses yeux qui paraissait plus vivant qu'avant car son regard avait toujours été vide.

- Pourquoi vous demandez ?

Elle tourna son regard vers lui.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

Alors que les deux jeune gens parlait gaiment, un grand Choc secoua le sol sous leur pied. Le sol se fissura à plusieur endroit et des murmure maudit commencèrent à s'en élever. Sans prévenir, de multiple autre secouse leur parvinrent par le sol. À la derni`re, la grande porte du tumulus éclatta en mille et un morceau de pierre enflammer.

Une chose titanesque en sortit rapidement, cette chose était un humain...Bien que ses chair sois pourris depuis des années, il tennait dans ses main, une grande épée à deux mains enflammer. Il dirigea son regard de flamme vers les intrus et commença à avancer lentement vers eux d'un pas lourd.

(Hrp-si vous poster plus qu'un message chaque avant que je ne réponde, je délete vos post en trop! je pouvais laisser passé avec de la vermine mais lui vous avez un vrais combat donc vous ne décider pas de ce qui lui arrive!)
Noah

Noah

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

-...Oh... Par Odin... marmona Noah en attrapant Kokoro par le bras et en la tirant derrière lui, reculant lui-même face à une telle monstruosité.

Ça ne pouvait pas exister. Une telle chose ne pouvait qu'être le fruit de son imagination. Il souleva son épée fantôme, conscient que ça ne servirait pas à grand-chose sous sa forme humaine. Ce combat nécessiterait sans doute sa force d'alter... et sa résistance aussi, bien sûr. Son dos se heurta à un tronc d'arbre. Sa main tremblotait légèrement, malgré le sang-froid dont il se sentait capable, habituellement.

*Razan, je vais avoir besoin de toi...*

*Fais-moi confiance*

À toute vitesse, il murmura les paroles qui lui permettraient de prendre sa forme d'alter malgré le jour. Aussitôt, Noah devint Razan qui, d'une main assurée, pointa la lame de son épée dans la direction du monstre.

-Aller, viens me voir, ma poule, on va jouer, lança-t-il avec un demi-sourire.
Contenu sponsorisé

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Infiltration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant