Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]

3 participants
AuteurMessage
Talim

Talim

Feuille de personnage
Race: Elfe
Pouvoir ou arme:
Alignement:

Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Empty
MessageSujet: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

Informations personnelles

Nom (s'il y a lieu): Nylia

Prénom: Talim

Rang/ métier/ fonction:

Statut: Célibataire

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Âge (s'il y a lieu): 110 ans (~> 20 ans)

Description physique et psychologique

Description physique (5 lignes minimum): De par ses origines, Talim a reçu cette grâce sans pareil caractéristique de son peuple. Son corps est mince et elle est plutôt grande, une cascade de cheveux couleur de neige descend très bas dans son dos et s'arrête au niveau de ses reins. Sa peau est blanche, la première fois les gens pensent qu'elle est malade tant elle est pâle mais ce n'est qu'une illusion. Son attitude, sa démarche et ses paroles rappèlent les manières d'une panthère. Elle dégage une beauté sauvage et son regard d'océan vous envoûte contre votre gré. Sa tenue est des plus simples, une longue tunique fendue au niveau des jambes pour lui permettre une plus grande liberté de mouvements.

Description psychologique (5 lignes minimum): Sa manière de penser est une énigme. Elle ne révèle pas beaucoup aux autres, préfère la solitude et n'hésite pas à mentir pour se protéger. Talim adore les énigmes, les proverbes et tout ce qui s'y rapporte. Lorsqu'elle était jeune, elle résolvait bon nombres d'énigmes, casses-têtes et autres jeux de logiques avec une facilité déconcertante. Puis étant adolescente, elle se mit à poser ses énigmes. Très peu des habitants de sa ville arrivaient à les résoudre. Mis à part cela, c'est une elfe douce et gentille. Elle sait être courtoise envers les inconnus ou au contraire désagréable et dangereuse. Elle a acquit un grand savoir grâce à la longévité de son peuple aussi il ne vaut mieux pas essayer de la surpasser dans le domaine de l'Histoire. Passant le plus clair de son enfance plongée dans les livres à ingurgiter un savoir ancestral, Talim est devenue une elfe fort intelligente. Attention, la jeune elfe est passée maître dans l'art d'éluder les questions par des réponses évasives.

Armes (s'il y a lieu): Arc & flèches en plumes d'oie, poignard.

Pouvoir (s'il y a lieu):

Histoire et autres informations

Histoire (10 lignes minimum):

Autres informations:

Je dois tout compléter je sais, il faut que je réfléchisse encore un peu sur mon personnage. Smile

Dernière édition par Talim le Mer 16 Avr - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amylwyn.forumsactifs.com
Boudoum

Boudoum

Feuille de personnage
Race: Nécromant
Pouvoir ou arme: Epées & co
Alignement: Ombre

MessageSujet: Re: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

bienvenue tout de meme Wink
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

MessageSujet: Re: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:56

Bienvenue parmis nous Very Happy Wink
Prend ton temps pour ta fiche Wink
Talim

Talim

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Alignement:

MessageSujet: Re: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:18

Je voudrais m'excuser pour la lenteur que je met à faire ma fiche mais j'attends l'accord d'un artiste pour utiliser sa création et sans cette dernière je ne peux pas avancer dans ma présentation car j'ai besoin d'elle.

Merci de votre compréhension,
Wink
http://amylwyn.forumsactifs.com
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

MessageSujet: Re: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

Y'a pas de problème, prend ton temps Very Happy
Merci d'avoir prévenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]   Talim Nylia, Elfe [-En Construction-] Icon_minitime

Talim Nylia, Elfe [-En Construction-]
Page 1 sur 1