Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La réassention du démon

2 participants
AuteurMessage
Draken

Draken

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir ou arme: Haute nécromancie+ pouvoir secret de la transformation en ange (Agna, son épée)+Détenteur du tome des ténèbres
Alignement: Mauvais

La réassention du démon Empty
MessageSujet: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Draken revit l'interieur de son manoir dans les marais. Il hurla avnt de déchaîner sa colère contre tous les objets qui étaient sur son passage. Agna tournoyait pendant qu'une aura noire sortait du corps de Draken. Quand il se calma enfin, il s'assit sur le sol en caressant le tome de ténèbres, le grimoire de cuir qu'il tenait entre ses mains.

Je n'ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs, c'est vrai que j'ai dû me battre dur pour obtenir ce livre, ça n'a pas été simple, mais enfin je l'ai, quand j'aurais mes pouvoirs... Bérilanie tombera !

Puis il se releva et replaça Agna dans son fourreau. Il posa le tome des ténèbres sur une table et tourna la premiere page, il la lu à haute voix.

L'étape premire de la transformation en démon n'est autre que de savoir utiliser la technique de métamorphose de l'ange. Prenez la vie de plusieurs âmes, et concentrez votre énergie maléfique en vous, comme pour la transformation en ange la premiere fois, une fois que toute votre puissance est là, vous aurez de quoi, non pas vous transformer, mais faire apparaître la plus puissante arme que vous pouvez posséder.

Draken recula et executa les informations, au bout de quelques minutes, un bouclier magnifique apparut dans sa main gauche, il était magnifique et semblait dater d'un âge lointant.

Le bouclier d'Egide...

Dernière édition par Draken le Dim 6 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Haute nécromancie+ pouvoir secret de la transformation en ange (Agna, son épée)+Détenteur du tome des ténèbres

MessageSujet: Re: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

Draken s'émerveilla devant la puissance que dégageait le bouclier. Il le passa à son bras comme pour l'essayer et quand il vit qu'il lui allait à merveille, il sortit de son manoir en trombe, pour aller tester les pouvoirs de ce bouclier.

Dans ces marais, la puanteur était horrible, presque intenable, mais Draken tenait plus que tout à avoir une arme surpuissante, alors il continua sa route, jusqu'à tomber face à face avec un Orc. La bête hurla avant de prendre sa massue. Draken tira instinctivement Agna de son fourreau il se plaça en face de l'orc et commença à attaquer. La bête était agile et elle esquiva le coup. Quand elle riposta, les réflexes de Draken lui valurent de tuer la bête : il mit le bouclier devant sa tête, quand la massue de l'Orc heurta le bouclier, la massue fut comme propulsée en arrière, rejettée du bouclier, et assoma l'Orc qui tomba par terre, mort.

Il pointa son bouclier vers le ciel et hurla de victoire. Il avait trouvé un véritable bouclier divin.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Quand il levas son bouclier au ciel en signe de victoire, une voie sombre et puissante s’éleva de part-tout. Celle-si faisait tout trembler, des arbre au sol lui même. Créant de nombreuse fissure dans le sol d’ou s’élevèrent de Grand jets de vapeur nocive, le tout suivit de flamme des plus infernal.

-Pauvre fou que tu est petit ange insolent que d’invoquer la magie divine en ce lieux! Je suis la bête, le seigneur des flamme, maître des peuple infernal! Tu peu bien sûr m’appeler par tout les autres noms que l’ont me donne, Loki, Seth, Hadès, Hel, Satan, Belzébuth, Lucifer! Je suis le mal à l’état pure de tout les monde!

Des cieux sortire une grande colonne de flamme qui s’abattit sur l’égide. Au débuts, celui-si sut paré l’attaque maléfique mais il succombât bien vite au flamme infernal. Sous la puissance de l’assaut, l’égide ce fissura et explosa dans une grande pluie d’étincelle dorée.

-si tu ose une fois de plus t’élever contre ma puissance ce seras toi qui seras foudroyer par le déluge infernal!

Puis tout redevins d’un calme de mort.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Draken

Draken

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:56

Draken fut effaré de voir son bouclier ainsi réduit en 4 morceaux. Il en prit un dans le creux de sa main, et etouffa un rire. Il avança vers une flaque de tourbe et regarda la ciel, il allait sûrement se faire détruire, mais son égo était le plus fort.

Eh machin ! C'est bien beau de dire que tu es un Dieu et tout le bordel, mais maintenant va falloir le prouver...Seulement tu oublies un légèr petit détail. Tu ne peux rien contre moi. Et oui.

1: étant un démon, je dois servir Satan, même si c'est toi, je n'en ai aucune preuve et ensuite, Satan ne doit pas me détruire.

2: Je suis mort, par conséquant tu ne peux pas me tuer.

3: Tu ne peux pas m'isoler entre deux monde, parce que même si tu as détruit le bouclier d'Egide, il lui reste assez de puissance pour t'empêcher de me catapulter je ne sais où...

Tu vois...la puissance ne fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir...

Draken mit ses mains sur ses hanches en signe de provocation.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

La voix caverneuse reprit de plus Belle mais cette fois-si dans la tête de draken uniquement.

-Ce n’est pas car tu sert le mal que je ne peu te détruire espèce de petit insolent…au contraire, le mal n’est-il pas le meilleur chose pour anéantir un autres mal…

Le corps de Draken devint de plus en plus léger et il put sentire toute ses force le quitter dans prévenir, comme s’il devenait un simple mortel. S’il regardât sa main, il put même la voir commencer à ce fragmenter en milliard de petite particule de d’énergie maléfique. Son corps et son esprit était entrain de disloquer peu à peu.

-alors ange insolent, croit tu toujours que je ne peu rien contre toi…

au même moment, des marais sortirent d’immense créature ressemblant à des mille-pattes, ils devaient bien faire six mètre de haut.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réassention du démon   La réassention du démon Icon_minitime

La réassention du démon
Page 1 sur 1