Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite discussion s'impose

4 participants
AuteurMessage
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage
Race: Dragans
Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe
Alignement: Choatique Neutre

Une petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:17

Pélégorion était enfin arrivé, il avait voyagé pendant des semaines et était enfin arrivé aux portes de la cité de Ménélos.

Depuis qu'il avait aperçut la ville de loin, une haine terrible l'envahissait, il n'avait qu'une envi, allez discuter un petit peu brutalement avec les individus qui l'avait autrefois banni. La rage le rendait plus fort, beaucoup plus fort.

Il atteignit enfin les portes immense de la ville de Ménélos, c'est alors qu'il pensa que la meilleur personne à qui parler était Damarak, le prince des dragans et l'émissaire de sa race.

-Je désire parler à Damarak, j'ai un message pour lui de la pars de quelqu'un qu'il ne connait pas, du moins, pas encore!!! cria-t-il.

Personne ne lui répondait, il aurait pu tout à fait utiliser la technique douce et passer par dessus la porte en volant, mais il préférait la technique plus "brutale"...

Il sortit rapidement Gludring, et avant de passer à l'attaque, il décida de lui donner un peu de son énergie vitale pour ne pas quelle s'épuise s'il combattait.

Lorsque l'aura blanchâtre eut enfin disparut, l'aura mauve de l'épée, quand à elle, avait triplé.

C'est alors qu'il décida de passer à l'assault. il donna deux grands coup d.épée dans le vide, pour former un "X", les deux grosses lames apparurent et refirent le même trajet, on eut l'impression qu'elle n,avait rien fait, jusqu'à ce qu'on entende un grincement et que la porte tomba en morceau du côté intérieur des murs.

Lorsque la poussière eut disparut, il avança dans la ville gardant le même visage sans émotion.

[HRP] Valarius, est-ce que tu fais les dragans de la ville (la garde) ou je m'en occupe?[HRP]

Dernière édition par Pélégorion le Sam 29 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:50

[HRP : Etant donné que c'est ma citée, c'est à moi de gérer ça Very Happy ]

Une voix méconnue provenant de la porte principale se fit entendre, celle ci reflétait une certaine colère. Soudain un tremblement se fit ressentir, la porte venait de céder sous le coup d'une attaque encore inconnue des gardes de la citée. Très vite quatre Dragans de service firent leur apparition, chacun d'eux étaient armés d'une lance, plus une épée à leur ceinture. Le Chef de Garde fixa méchemment l'intrut, et répliqua :

" Faites demi-tour si vous ne voulez pas mourir !"

Les trois autres, à ces mots se mirent en position de défense. Soudain, trois des membres du Concile firent leur venue également, arrivant dans la cours du chateau, les trois individus reconnurent l'intrut. Prit d'une panique bien particulière aux vieux politique du gouvernement, l'un d'eux répliqua rapide :

" Tuez-le !! C'est un traitre ! A mort Pélégorion !!"

Sans même chercher à comprendre, les quatre soldats commencèrent à charger, très vite plusieurs autres gardes de la citée arrivèrent. En l'espace d'une dizaine de secondes, plus d'une quinzaine de soldats se trouvaient dans la cours, face à l'inconnu qui semblait être un traitre. Alors que tout semblait finit pour l'attaquant, Damarak, ayant entendu le grabuge, arriva à la fenêtre de ses appartements et répliqua fortement :

" Stop !!! Que se passe t-il ici ?"

Immédiatement, tout les gardes s'arrêtèrent, attendant les ordres de leur Prince. Le hurlement de ce dernier raisonnait encore dans la cours du chateau quand l'un des membre du Concile répliqua avec colère au Prince :

" Il s'agit du traitre Pélégorion ! Il faut le mettre à mort !

- Ce genre de décisions me sont réservées conseillé, ce n'et pas à vous de prendre des décisions relevant de la vie de quelqu'un qui est sur MES Terres, est-ce bien clair ?

- Mais Sir...........

- JE décide de ce qu'adviendra cet inconnu, pas vous ! Maintenant reprennez vos occupations, je me charge du reste.

-.......Bien Sir."

Sans dire plus que cela, les trois membres du Consile continuèrent leur chemin, jetant un dernier regard à celui qu'ils souhaitaient voir mort. Damarak ne prit pas le temps de prendre les marches d'escaliers, il sauta de la fenêtre et s'envola, se posant près des quinze gardes encore en position d'attaque envers Pélégorion. Fixant l'inconnu, Damarak répliqua :

" Je suis là, tu voulais me parler ? Inutile de détruire la porte pour demander une audiance, il suffisait d'attendre qu'un des garde ouvre."
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

À l’attaque de pelegorion, un hurlement de dragon noir retentit. Dans le ciel apparut un grand dragan noir volant, celui-si avait des air fort ressemblant avec l’étrange dragan qui était aller voir damarak bien plus tôt à la différence que celui-si avait une tête de dragon noir et des écaille noir. La chose atterrit proche de pélégorion, sans aucune arme. La même aura émanait de lui autant que de l’épée, pour ne pas dire qu,elle était extrêmement plus puissante chez la chose. Il fit une légère courbette envers Damarak puis ce présenta.

-Je me nomme astrorius…je croit que vous connaissez déjà l’un des représentant de ma race…Sathorix…le seigneur des flamme…
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:36

Un sourire haineux empli le visage de Pélégorion lorsqu'il aperçut les trois membres du concile, il n'avait qu'un idée en tête, ce venger...

Lorsque les gardes avaient charger, Pélégorion n'avait pas bougé, attendant le moment venu, l'erreur qu'un des gardes allait commettre pour passer à l'attaque, malheureusement, ce moment n'arriva pas.

Il entendit la voix de Damarak au perché dans sa tour et lorsque celui si se posa devant lui, le sourire qui recouvrait le visage du dragan exclu avait disparu. Il déploya ses ailes pour paraitre grand, fort et puissant, et c'est à ce moment que Astrorius apparu, venant au "secours" de Pélégorion.

Le gros dragan aux écailles noirs se posa à la gauche de Pélégorion et le banni ne lui adressa pas un regard, trop occupé à scruter Damarak.

-Tu te souviens probablement de moi, moi qui avait été banni de Ménélos à cause d'un pur accident, s'emporta Pélégorion, coupant Astrorius!!!

Il plenta Gludring sur le sol et à une distance de 30 centimètres autour, la terre devint violette, c'était déjà une preuve de la grande puissance de l'épée dragane.

S'il ne c'était pas contenu, peut-être que Damarak serait déjà mort, ou peut-être que lui, serait déjà mort.

-Mais, je crois que je n'ai pas besoin d'intervenir, Astrorius s'occupera de t'informer de son message lui-même! dit Pélégorion en reculant de quelques pas, de manière à ce que Astrorius ne le voit plus.

Biensur, il n'avait pas oublié Gludring, qu'il avait ramasser avant de reculer.

Il se calma progressivement, jusqu'à ce qu'il soit redevenu serein, alors il remonta le visage et fixa astrorius qui allait délivrer son message.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:05

Astrorius tendit la main vers la lame qui devin noir et disparut pour réapparaître dans ces main ce nimbant d’un auras monstrueusement plus puissante que celle que Pélégorion avait put voir. Il la rangeât dans un fourreau spécial et l’aura disparut. il fit un pas vers pélégorions lui faisant un signe de tête. Puis il ce tourna vers Damarak.

-il semblerait que vos conseiller voudrais bien diriger à votre place…

dit-il sur un ton des plus étrange comme s’il tentait de dire un message caché. Puis il regarda pélégorion et lui dit sur un ton neutre

-désoler pour la lame, je devait la donner à un autre Dragan pour pouvoir faire tout le chemin…mon peuple ne peu quitte très longtemps son monde.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:16

Pélégorion avait été supri lorsque Astrorius lui avait enlever la lame des mains, mais lorsque que le dragan noire lui expliqua les raisons, il comprit et fit un signe de tête à Astrorius.

*N'empêche que j'aurais aimé la garder*

Il fixa ensuite Damarak, attendant la "réponse" au commentaire Astrorius.

À l'intérieur de lui, il brulait d'une furie immense mais personne ne pouvait la discerner car il faisait de son mieux pour se contenir.

Il garda sa posture, les ailes déployer, le petit sourire qui laissait sortir les canines les yeux fixer sur Damarak. Il était déçu qu'il ne soit pas impressioné que lui aussi soit un dragan sang-pur.
Damarak
Damarak

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Damarak était debout, face à l'inconnu, entouré de ses quinze gardes, lorsqu'un immense Dragon arriva et se posa près du Dragan qui, cinq secondes plus tôt avait déployé ses ailes afin de, semblait-il, paraître plus impossant. Ce dernier s'adressa au Prince, il prétendait être un exclut qui avait été accusé à tord pour un accident que Damarak ne semblait pas être au courant. Pour ce qui du Dragon, celui ci s'inclina devant le souverrain et répliqua qu'il se nommé Astroruis, qu'il était une connaissance du Dragon SAthorix que Damarak avait rencontré il y avait de cela trois jours. Les deux inconnus semblaient vouloir quelque chose du Prince, mais le Dragan humanoïde semblait en vouloir à Damarak, comme si son exile était dû au jeune Prince. Fixant l'inconnu Dragonnien, Damarak répliqua :

" Les membres du Concile sont assez impulsif, mais je sais les gérer, une fois que je m'impose, ils finissent par ne plus dires un seul mot. Je peux savoir ce que vous me voulez ?"

Damarak ne savit pas bien le pourquoi du comment de cette visite, mais ce qu'il savait c'était que ces deux présences dans la cours du chateau n'allait pas passer inaperçut, loin de là. Les quinze gardes de la citée, se mirent en position de combat dès le moment que le géant fit son apparition, certains même se rendirent sur les balistes qui était dans les huit grandes tours, un par tour. Chacune d'elles étaient pointées vers le saurien...
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

-Très cher prince…vous devriez demander à vous troupe de s’en retrourner à leur occupation basique…autrement…

il le vas le point et une puissante auras mauve le recouvrit entièrement. Sous l’effet de la magie, les baliste volèrent en éclat projetant des éclat de bois autour des muraille.

-vous avez vus ma force…et une attaque contre moi annoncerais inévitablement la fin de votre ville comme vous le savez sûrement…vous ne voulez pas d’un guerre entre nos deux peuple si ressemblant n’es-ce pas?

Il le regarda longuement comme s’il tentait de trouver dans son âme les réponse à ses question…de même damarak put sentir la très légère intrusion mental qui ne faisait rien pour ce dissimuler.

-je viens pour environs les même raison que Sathorix…
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Pendant tout ce temps, Pélégorion pensait encore à Kelly, l'elfe qu'il avait rencontré plus tôt, il avait hâte de la revoir, s'il la revoyait biensur...

Il était déçu que Damarak ne sache pas qu'il était, c'était lui-même qui avait confirmé l'exile de Pélégorion.

Mais, du oreille quand même attentive, il entendait la conversation entre les deux autres dragans et avaient eu un sursaut lorsque les balistes avaient exploser (il était toute fois soulagé car il préférait qu'elles explosent plutôt qu'elles lui tirent dessus).

Lui qui n'était pas au courant de la rencontre entre Damarak et le présumé Sathorix demanda:

-Quelle rencontre, et qui est Sathorix?

Il avait l'air inquiet car il semblait avoir manqué quelques choses, et il n'aimait pas ça.

Damarak
Damarak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Damarak se souvenait très bien de Sathorix, mais ne l'avait toujours appelé pour lui donner sa réponse. Le Prince ne voulait en aucun cas précipiter les choses, même si il avait pris toutes les précautions afin de s'assurer du bon fonctionnement du Royaume en son absence. Damarak était, et l'est toujours, du genre à ne pas laisser son peuple mal finir sans réagir, c'est pourquoi, même si son cousin était digne de confiance, il ne souhaitait pas partir avant plusieurs jours. L'intrut venait tout juste de détriure les balistes qui étaient en fonction sur les rampards, faisant redescendre les soldats qui y étaient postés. Fixant son interlocuteur, le Prince réprit :

" Et bien Sathorix ne m'a pas vraiment parlé de votre race, il m'a surtout demandé de faire un choix."

Damarak savait qu'il y avait un problème mais ne sachant pas encore lequel, ce dernier préférait en apprendre le plus posible afin de mieux se préparer si il venait à accepter l'offre soumise par Sathorix...

[HRP : Molo avec tes pouvoirs Valarius, tu n'es pas un Dieu. Faire voler huit balistes lourdes en ne faisant qu'augmenter ton aura est un peu trop puissant à mon goût Wink ]
Kelly Dinch

Kelly Dinch

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir ou arme:
Alignement:

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:03

Pélégorion avait dit à Kelly qu'il allait au mont ménélos pour des affaires. Elle avait eu un dôle de sentiment en le quittant comme çi qu'elle n'allait plus jamais le revoir. Elle avait donc décider d'aller à la cité de Menelos. Pour arriver à son but plus rapidement, elle c'était métamorphosé en panthére noir.
Elle courut de nombreuse heure pour enfin arriver au mont où la cité était à son sommet. Elle ralentissa son armure et grimpa le mont, pour enfin arriver prés de la porte principal. Là, elle aperçu trois jeune gens, dont Pélégorion, en le voyant, elle compris une chose, les sentiments qu'elle avait pour lui était important et réel. La panthére ne fit aucun bruit et alla se cacher derriére une pierre, où elle pouvait voir la scéne, sans se faire voir, mais elle ignorait les pouvoirs des deux autres personne. Toute fois, quand elle vis les balises exploser, elle compris qu'elle ne pourait rien faire si elle se faisait voir. Elle voulait entendre ce qu'il disait, elle monta alors un peu plus, quand tout à coup, une pierre glissa sous son pied et tomba roula, faisait un bruit qui pouvait s'entendre pour un homme ayant une ouïe dévelloper. La panthére, Kelly, se cacha derriére une pierre priant pour que ont ne l'ai pas vue.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Pélégorion, ayant entendu un son, se retourna rapidement mais ne vit rien du tout, il entendit alors un petit éboulement de roche dans la montagne et se dit que se qu'il venait d'entendre était probablement une autre chute de roche. Il se détourna et continua d'écouter la conversation

Il se retourna, bizarrement, comme si c'était parce qu'il était moins concentré que les deux autres dragans, Damarak et Astrorius n'avait rien entendu.

Il voulait que Dmarak ou Astrorius lui réponde alors il répéta de plus belle, presque en criant:

-Qui est Sathorix!!!

Il n'aimait pas être tenu à l'écart dans les conversations comme celle si, après tout, c'était à lui que la quête avait été confié et il voulait vraiment être au courant de toutes ces choses étranges qu'étaient la race de Astrorius et de ce Sathorix.

La situation devenait vraiment déplaisante, les deux autres dragans ne voulaient pas lui répondre

*Et j'ai l'air de quoi moi là!!!*

La situation lui déplaisait vraiment.

*Et au juste, pourquoi est-ce que je reste ici?*

Après longue réflexion, il se dit qu'il n'était plus utile du tout, alors, sans adresser un mot aux autres dragans, il plia les jambes et se propulsa dans les airs pour repartir vaquer à ses occupation.

En fait, il voulait surtout revoir Kelly, sans savoir qu'elle était déjà près de lui.

*Où est-ce qu'une elfe chasseur de prime peux bien se cacher? Dans une grande ville bien sur.*

Il partit donc, le vent dans le dos, en direction de la ville de Bérilanie.

Arrow Ville de Bérilanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose   Une petite discussion s'impose Icon_minitime

Une petite discussion s'impose
Page 1 sur 1