Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| En sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: En sécurité Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Il volait depuis plusieurs jours, à la recherche d'un endroit sécuritaire pour laisser la jeune elfe Kelly qu'il tenait dans les bras. Il survolait la base de la chaine de montagne des Monts de l'éternel, cherchant une grotte, le bord d'un lac ou un gros arbre où il pourrait passer la nuit. Étrangement, l'elfe ne semblait plus donnée de signe de vie, mis à part sa respiration régulière.
Enfin, il vit un gros arbre qui dépassait largement les autres au loin et redoubla d'ardeur pour y arriver au plus vite.
Vu que les ailes lui de Pélégorion lui permettait d'avancer très vite, il ne prit que quelques minutes à atteindre l'arbres qu'il semblait si loin. Il atterit sur une grosse branche et déposa Kelly, qui dormait profondément, dos contre le tronc énorme de l'arbre.
Ne pouvant se résigner à la laissée seul, Pélégorion décida d'attendre son réveil avant de partir, mais il mourrait de faim, il décida donc de partir chasser.
Pendant la chasse, il ne cessait de penser à sa rencontre avec Astrorius et la quête qui lui avait été confié, il se demandait pourquoi il avait été choisis. Il était tellement distrait que plusieurs fois, une proie lui échapait, mais il réussi enfin à capturer un jeune daim et ramena des plantes pour l'elfe qui était probablement végétarienne.
Lorsqu'il revint, l'elfe dormait toujours, il déposa donc les plantes à coté d'elle et mangea entièrement le daim qu'il avait attrapés.
Lorsqu'il fut repus, il examina soigneusement l'arme qu'Astrorius lui avait laissés, ce posant plein de question à son sujet. L'aura puissant qui en emmanait était à la fois malfaisant et bienfaisant, et il se demandait d'où provenait la lueur froide et violette autour du sabre. Finalement, ne pouvant plus se retenir, il appela Astrorius:
-Astrorius, tu n'as pas besoin de te montrer, je désire seulement que tu m'indiques le nom de cette lame et ces limites!
Il attendit passiamant l'arrivée du dragan. | |
| | | La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: En sécurité Lun 24 Mar - 9:29 | |
| Dans le même portail que l’or de sa dernière apparition, le Dragan noir apparut. Légèrement intriguer d’être si vite appeler…même si dans son plan d’origine cela faisait maintenant cinq jours qu’il n’avait pas eu de nouvel. Arrivant il vue l’arme et fit un « sourire » en coin.
-Vous m’avez appelez… Très bien alors je répondrais à vos question mais très rapidement, des affaire bien plus importante m’attende dans mon royaume et J’ai une petite fringale
dit-il tout en regardant l’elfe endormi en haut de l’arbre.
-Cette lame n’as pas de nom, en ce qui concerne ses limite, simple…votre limite vitale…cette lame pour utiliser son pouvoir doit tirez sa puissance de la force vital de son porteur. Elle possède de nombreux enchantement qui ne demande pas cette force vital…t’elle qu’elle ne s’émousseras jamais, sa lame à la capacité d’emmagasiner l’énergie vital de sa victime pour l’utiliser à la place de celle de son porteur.
Il fit une légère pose
-autisme ses pouvoir son simple, elle peut créer un globe de ténèbres que seul les yeux d’un dragon peuvent percer. Elle peut appeler un éclair magique qui aveugleras toute personne la regardant sauf un dragon. Pour finir, dépendamment de la force vital utiliser, il est possible de se servire de l’aura pour allonger la porté de l’arme la rendent aussi longue qu’une lance, mais gardant le tranchant d’une dague bien acéré. Mais bien sûr faite attention à VOS limite…
puis sans un autre mots, il ré invoqua son portail et partie les laissant seul dans le noir. | |
| | | Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: En sécurité Lun 24 Mar - 11:35 | |
| Il avait observer le dragan pendant qu'il parlait et maintenant, il réfléchissait jusqu'où le pouvoir de cette arme pouvait aller.
*Ses limites sont mes limites, humm, intéressant.*
[i]Il aurait pu la regarder pendant des heures, elle était si intriguante.
C'était le temps de la tester, il essaya de lui envoyer un peu de son énergie vitale pour la rendre plus puissante.
Lorsqu'il fut bien concentré sur sa lame, une aura blanchâtre engloba le dragan et se dirigea vers l'épée, la lumières pénétra la lame et l'aura violette alentour de l'épée fut doublé.
Maintenant que l'épée était bien "rechargé", il commença par essayer le globe de ténèbres que l'autre dragan avait parler, il se concentra sur un arbre au loin. Il tenait l'épée dans une main, et l'autre était placé de façon à ce qu'une orbre puissent y entrer, comme s'il tenait un ballon.
Il avait bien fait d'essayer avant parce que s'il avait essayer sur un champ de bataille, son plan aurait été foutu, le globe d'ombre était en fait le dome d'ombre, alors, lorsqu'il fut près, un gros bouclier formant une étrange cloche apparut autour de lui.
Dans le fond, le dome d'ombre était une protection que seule les dragans et les dragons pouvait voir, heureusement que l'elfe n'était pas réveillé car elle l'aurait trouvé très idiot.
Avant d'enlever le bouclier, il essaya de le fracassé à l'aide d'une branche, il le frappa plusieurs fois jusqu'à ce que la grosse branche, aussi solide qu'une épée, se fracasse. Ensuite, il essaya avec la lame des ténèbres et elle lui permit de passer au travers du mur d'ombre.
Lorsqu'il fut sortit de la cloche, le dome disparut complêtement comme s'il n'avait jamais été là.
Il voulut alors essayer le deuxième pouvoir que l'autre dragan avait déjà montré durant leur première rencontre.
Il prit l'épée à deux mains et frappa dans le vide, en direction d'un autre arbre, une ou deux secondes après qu'il eut donné le coût, une lame 20 fois plus grande et de couleur violette apparut et effectua le même mouvement que le dragan avait fait avant, ce qui sectionna l'arbre en deux.
*Note à moi même, ne plus jamais sous estimé les armes dragane.*
Lorsqu'il eut finit d'observer l'armes après les "petites" démonstrations qu'elle venait de donner, il observa cette fois l'elfe, intriguer par sa beauté surhumaine, qui était normale vu qu'elle n'était pas humaine. Il continua à l'observer, ébahi, impressionné...
Il avait hâte qu'elle se réveille pour lui parler et apprendre sur elle. | |
| | | Kelly Dinch
Feuille de personnage Race: Pouvoir ou arme: Alignement:
| Sujet: Re: En sécurité Jeu 27 Mar - 9:00 | |
| Kelly n'avait rien compris. Elle était plongé dans un sommeil profond et rêvait. Ses parents étaient prés d'elle, elle avait l'air heureuse, quand tout d'un coup ses parents commençait à disparaitre, petit à petit, laissant apparaitre des flammes. Kelly courait, ne sachant pas où aller n'y où courir, elle criait:
"PAPA! MAMAN! Ou etes vous?"
Elle ne comprenait rien. Quand soudain, tout s'obscurçit, elle était seul dans les ténébres, seul pleurant. Kelly se réveilla brusquement, en poussant un cri, elle transpirait, elle avait chaud. Elle regarda alors l'endroit, on l'avait transporté, puis son regard se posa sur le dragan qu'elle avait rencontré auparavant, elle était encore plus méfiante que toute à l'heure. Elle sortit sa dague et la pointa vers le dragan:
"Maintenant, dit moi qui tu est? Que c'est il passait pendant que je dormais? Et où suis je?"
Sa voix tremblé, elle avait peur, elle ne comprenait rien. Elle fixa l'homme non avec des yeux de défis, mais avec des yeux d'incompréhension. Elle essaya de se lever, s'appuyant sur le tronc de l'arbre, mais ses forces l'avait abandoné et Kelly retomba sur ses fesses, lachant la dague qui tomba de l'arbre.Des gouttes de sueur coulait sur son visage, la jeune elfe ne se sentait pas bien, elle avait chaud et sa tête tournait. | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: En sécurité Jeu 27 Mar - 20:04 | |
| Pélégorion avait entendu l'elfe bougé et c'était retourné vers elle avant qu'elle ne se réveille.
Il répondit calmement, après qu'elle ait posé sa question:
-Tu n'as rien à craindre, je te raconterai tout mais en même tant, je te conseille de manger, dit le dragan en pointant les herbes qu'il avait rapporté, je ne sais pas ce que les elfes mangent mai j'ai fait de mon possible.
Il restait à une certaine distance, avec la lame qu'il avait décidé de nommer Gludring dans le dos, par précotion.
-Lorsque tu t'es évanouït, ou endormi, je ne sais pas, au lac Tangaré, un autre dragan beaucoup plus puissant apparut dans le sous-bois. Il m'a demandé si je pouvais accomplir une quête pour lui et m'a oofert cette épée.
Il sortit Gludring de son dos et la montra à Kelly, les expériences de tantôt avait fait réduire l'aura violet mais la lame était toujours aussi impressionnante.
-Il m'a ensuite dit que des humains me poursuivaient, et je ne pouvais pas laisse une aussi belle...
Les mots étaient sortis tout seul mais au moins il réussi à ne pas finir sa phrase.
-J'ai décidé de t'amenée ici, nous sommes dans un arbre, comme tu as probablement remarqué, au pied des mont de l'éternel.
Sans avertir, il plongea de l'arbre, en ouvrant les ailes et en bas, ramassa la dague de Kelly et remonta, il la redonna à l'elfe sans commentaire...
-Mais maintenant, parlons de toi...
Il avait essayer de ne pas parler de lui et de seulement raconter l'histoire car il n'avait pas envi de parler de sa vie. | |
| | | Kelly Dinch
| Sujet: Re: En sécurité Ven 28 Mar - 10:15 | |
| L'homme l'informa qu'elle n'avait rien à craindre, soulagé, Kelly accepta de prendre les plantes et commença à les manger:
"Merci, c'est gentil"
Elle retrouva vite ses couleurs et son energie. Puis elle écouta le dragan qui racontait son histoire. Kelly ne comprenait rien, mais elle écoutait quand même. Elle fut impressionner par l'épée et la regarda admiratif. Puis l'homme la complimenta, Kelly fut un peu géné, elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente ainsi. Puis elle acquiesa:
"Merci de ne pas m'avoir laisser..."
Elle s'approcha de l'homme, et embrassa du bout de ses lévres, avec un beaucoup de délicatesse, la joue de l'homme, puis elle sourit et rajouta:
"Mon héros!"
Puis l'homme voulut qu'elle parle d'elle:
"Oh! Il n'y a pas grand chose à dire, je suis une elfe orpheline, mes parents sont morts quand j'avais 10 ans, par des humains. Depuis, je suis devenu une chasseuse de prime travaillant pour un autres elfe dans un village isolé. A part ça, je suis herboriste et puis voilà..."
Elle sourit, cachant la tristesse qu'elle avait. | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: En sécurité Ven 28 Mar - 15:38 | |
| Lorsque qu'elle lui avait embrasser la joue, Pélégorion était devenu rouge comme une tomate, c'était la première personne qu'il rencontrait, après son exil, et qui l'acceptait comme il était.
Mais lorsque que l'elfe parla de ses parents, le sourire du dragan s'effaça.
-Je suis désolé pour vos parents...
La tension avait complêtement disparu entre les deux. Heureusement pour Pélégorion car une chasseuse de prime, ça fait pas du bien quand c'est fâcher...
-Je suis encore désolé, mais je dois partir vers les monts Ménélos pour accomplir ma quête, je m'était dit que j'allais attendre que vous soyez réveillez pour partir.
Dans le fond de lui-même, il ne voulait pas partir, car, comme Gludring, un aura puissant emmanait de l'elfe, un aura étrange... mystérieux qui attirait Pélégorion.
| |
| | | Kelly Dinch
| Sujet: Re: En sécurité Sam 29 Mar - 8:57 | |
| L'homme lui dit alors qu'il devait partir pour sa quête. Kelly comprenait tout à fait, mais elle sentit comme une tristesse au fond de l'homme, apparement il ne voulait pas partir. Kelly attrapa la main de l'homme et la caressa délicatement:
"Nos routes sont différentes, mais nous nous reverrons! Ne vous inquiétez pas!"
Elle sourit, et regarda l'homme. Elle n'avait jamais eu un attachement aussi important pour une personne, elle s'approcha de l'homme et posa ses lévres sur le front de l'homme, un baiser d'une telle tendresse et délicatesse que même Kelly en fut surprise:
"Prends soin de toi, puis elle rajouta en souriant, beau gosse!"
Elle sourit et lacha enfin la main qu'elle caressait de l'homme. Elle était triste de le quitter, mais elle était certaine qu'elle le reverait. | |
| | | Pélégorion
| Sujet: Re: En sécurité Sam 29 Mar - 12:23 | |
| Lorsque l'elfe sauta de l'arbre, Pélégorion lâcha un soupir de déception, il allait l'inviter à l'accompagner mais elle était déjà très loin et il n'aurait pas pu la rattraper.
Mais il devait commencer à ce concentrer sur sa mission.
Il devait partir vers le Sud en suivant la chaine de montagnes des monts de l'éternel jusqu'au Mont Ménélos qui était tout à fait au Sud, près du rivage de la mer...
Il s'envola, un air de déception sur le visage. Mont Ménélos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sécurité | |
| |
| | | | En sécurité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|