Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bain nocturne

3 participants
AuteurMessage
Kelly Dinch

Kelly Dinch

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir ou arme:
Alignement:

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:41

Cela faisait longtemps que le soleil s'était couché, la lune était cette nuit compléte et la clarté de ses rayons reflété sur l'eau du lac qui était lisse comme un miroir.
Kelly arriva en courant et s'arreta devant le lac. Elle regarda les alentours, aucun bruit. Elle détacha ses cheveux quelle avait coifé en queue de cheval. Et, enleva tout ses vêtements. La nuit, il n'y avait aucun probléme pour se mettre nue, qui aurait lidée de venir içi. Elle laissa ses vêtements sur la rive, et entra dans l'eau. Elle était froide, mais aucune importance pour l'elfe. Même le monde sous marin dormait, aucun poisson ne nager. Kelly entra donc totalement dans l'eau clair, juste sa tête sortait. Elle nagea quelque longueur, puis, elle repera quelque chose au fond de l'eau. Elle plongea donc et resta quelque minute sous l'eau. Elle remonta à la surface avec dans sa main une plante des plus magnifique. Elle la regarda emerveillé par la beauté de la plante:

"Qu'est ce que c'est?"

Elle alla vers ses vêtements et prie sa besasse où elle rangeait toute ses herbes et plante, et la mis à l'intérieur. Puis elle entra à nouveaux dans l'eau et continua à nager. Les rayons de la lune reflétait sur sa peau, rendait Kelly lumineuse et encore plus belle qu'elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage
Race: Dragans
Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe
Alignement: Choatique Neutre

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:20

C'est alors que le dragan arriva, encore aussi heureux de l'arriver de ses ailes, et pour cela, il ne fit pas une entrée comme les autres.

Il n'avait pas encore aperçut l'elfe, tant mieux. Il survolait le lac depuis quelques secondes, et sans avertir d'un bruit, il tomba en piquer, ce qui créa une gigantesque éclaboussure autour de lui.

Il ne resortit de l'eau que quelques minutes plus tard pour sortir du lac, toujours sans avoir vu l'elfe. Il secoua vigoureusement ses ailes pour qu'elle sèche et poussa un grand soupir de soulagement.

La journée l'avait épuisé, il décida de s'étendre en dessous d'un arbre et il s'endormit rapidement.
Kelly Dinch

Kelly Dinch

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir ou arme:
Alignement:

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:45

Le vent fit son apparition, un vent des plus bizarres. Kelly s'arreta soudain de nager. Elle ne fit aucun mouvement, aucun bruit. Quand tout à coup elle entendit comme des battements d'ailes. Elle n'aimait pas ça. Elle remonta sur la rive quand soudain un dragan apparut dans le ciel. Kelly prit ses vetement et alla se cacher derriére un arbre. Le dragan piqua, et atterissa. L'elfe dût se tenir à l'arbre pour ne pas être expulser par la force de ses ailes, elle se plaqua contre l'arbre pour ne pas reçevoir les gouttes d'eau qui gicler autour du dragan. Puis la bête s'allongea exactement devant l'arbre où était caché l'elfe. Sans aucun bruit, la fille se rhabilla rapidement. Puis, toujours sans aucun bruit elle monta à l'arbre. Elle voulait le voir de plus prés. Elle s'avança sur une branche et regarda l'être. Mais, elle était tellement fasciné qu'elle ne s'aperçut pas que la branche était fine, et celle çi craqua sous le poids de l'elfe et Kelly tomba juste à coté de l'homme qui dormait. Son corps heurta le sol d'un grand fraqua et la fille surprise cria.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:57

Le fracas de la chute de l'elfe réveilla le dragan en sursaut.

Lorsque qu'il se tourna pour apercevoir l'elfe, la première chose qu'il fixa longuement fut ses yeux, ses yeux de chat. Sa peau violette aussi attira son attention.

Il n'avait jamais vu d'elfe, c'est pour cela qu'il était impressionné.

*Quelle belle créature* pensa-t-il.

Il revint soudainement sur terre et se rappela que, depuis l'apparition de ses ailes, il ne portait plus sa cape et que son identité était découverte.

Lorsqu'il se rappela de ça, il se propulsa, à l'aide de ses ailes, sur une branche d'un arbre, 3 ou 4 mètres plus haut, de façon à ce qu'ils peuvent encore observer l'elfe.

-Qu'est-ce que vous êtes? demanda Pélégorion.

Il prit la peine de la vouvoyez pour ne pas être impoli.
Kelly Dinch

Kelly Dinch

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir ou arme:
Alignement:

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:29

La chute de Kelly avait réveillé le Dragan, et Kelly était un peu apeuré par cette novelle, si elle devait le combattre l'elfe serait certainement tué en deux temps trois mouvement. Mais le dragan s'envola et se posa à 3 ou 4 métre plus haut. Kelly souffla, apparement il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Il parla même à la fille, il lui posa une question qui fit sourire la fille:

"Ne connais tu pas la race des elfes? Moi je sais ce que tu est, un dragan n'est ce pas?"

Elle leva la tête pour essayer de le voir, mais les feuilles de l'arbre le cachait. Kelly se releva avec...Une douleur à son dos, la chuite avait l'air d'être plus violente qu'elle ne l'avait penser.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:42

Voyant que l'elfe n'avait pas l'air d'une menace, il descendit de son arbre.

-Une elfe!!! Oui, j'en aie déjà entendue parler, mais je croyais qu'il n'en existait plus. Et effectivement, je suis un dragan.

Il se rapprocha de l'elfe tranquillement, elle n'avait, certes, pas l'air d'une menace mais il valait mieux faire attention.

-Vous avez mal? demanda le dragan.

Pélégorion n'était pas méchant, et il ne voulait pas le faire paraitre. Il ne désirait pas non plus montrer qu'il était impressionné par la sublime beauté de l'elfe.

Il s'assis à environ 4 mètres de l'elfe, comme ça, si elle se montrait agressive, il pourrait s'envoler facilement.

-Je suis désolé d'avoir fait irruption comme ça, je ne savais pas que vous êtiez là, je me beigne régulièrement la nuit pour ne pas que les autres être vivant m'aperçoive.

Il baissa les yeux car il se sentait très mal à l'aise, c'était la première fois qu'il dévoilait son visage volontairement à une autre personne qui n'était pas de sa race.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:29

Dans le sous bois, une grande et vive lumière rouge apparut et disparut aussi subitement qu’elle était arriver. Un instant cette extrêmement chaude lueur avait éclipser la lumière de la lune. du sous bois sortit un étrange être de forme humaine, mais celui-si à défaut d’avoir la peau à nue portait fièrement des écaille de couleur nuit. Sa tête était l’exacte reproduction de celle d’un dragon noir. Dans son dos il portait fièrement une grande paire d’aile membraneuse tout aussi noir que ses écaille, mais légèrement translucide. Celui-si semblait chercher quelque chose des yeux et soudain son regard se posa sur le dragon qui volait dans les cieux. La créature pour attiré son attention ce déplaça verts le lac et y cracha un long filet d’une substance verte. Celle-si fit grésiller le lac et le faire devenir d’une couleur verdâtre et stagnant.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:20

Lorsque Pélégorion vit la lueur et ce qui en sorti, il se plaça face à l'humanoĩde.

-Qui es-tu? demanda-t-il, les canines sortit, la voie agressive.

La question de politesse avait été mit de côté, biensur.

L'humanoĩde ne lui répondait pas, il ne s'avisa même pas de le regarder une seconde, il était trop concentré à fixer quelque chose dans le ciel, quelques choses qui importait peu à Pélégorion.

Il arrêta de regarder la bête lorsqu'un gros jet d'acide pénétra le lac, l'eau devint verte, il n'était plus question de s'y baigner. Il eut un sursaut et, pour un question de vie ou de mort, il se jeta en arrière, entrènant l'elfe, qui n'avait pas dit un mot, dans sa chute. Lorsqu'ils furent les deux à terre, une grosse élaboussure d'eau mélangé à de l'acide passa à 2 centimètres de son visage. S'il ne c'était pas baisser, le jet les aurait carboniser. L'acide alla bruler l'herbe 3 mètres plus loin.

Il observa la chose qui avait lancer le jet d'acide, un dragon.

Son regard changeant fixait le dragon dans le ciel et l'humanoĩde, un point d'interrogation dans le visage.

Il se rapprocha de l'humanoĩde, le prit par le collet, mais malgré sa grande force, il ne put le soulever de terre. Il posa sa question quand même.

-Qu'est ce que ce dragon fait ici? dit-il en pointant le gros lézard dans le ciel.

Il venait de crier cela pour être sûr que cette fois, ils l'entendent.

Dernière édition par Pélégorion le Ven 21 Mar - 22:32, édité 1 fois
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:48

(Hrp- il n'y as pas de "dragon" c'est seullement l'humanoïde qui as des écaile noir et une tête de dragon noir, de même que des ailes)

La chose mi homme mi-dragon serra le poignet de l’autre dragan avec un grand sourire. Ses dent ressemblait à de vrais dague et ses yeux noir comme la nuit LE fixait intensément. La force de la créature dépassait grandement celle de Pelegorion. La chose lui serra le poignet avec force, si pelegorion aurait été n’importe qu’elle humain, de son poignet il n’aurait rester que de la chair sanguinolente.

-Je me nomme Astrorius, seigneur d’un lointain fief… je suis venus vous rencontré cher… « Frère ».

À son flanc pendait une épée courbe graver de multiple rune de chaque coté de la lame. Celle-si semblait dégager une aura maléfique pur.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:40

(Hrp- Désolez, j'avais pas compris)

Malgré la grande douleur qui comprimait son poignet, il réussi à articuler quelques mots.

-Frè... Frère, comment ça frère.

Il ne comprenait plus rien, d'abord la rencontre de cette elfe, puis cet humanoĩde qui disait être son "frère".

Il essaya d'enlever son poignet de l'emprise de cette bête, sans succès.

-Ahhhh!!!! Lâchez mon bras!!!

Sa voix était emplit de douleur.

Vu que le mi-dragon, mi-humain ne lachait pas son bras, il fut obliger d'utiliser son pouvoir:

La gueule de Pélégorion s'ouvrit, 2 fois plus grosse qu'à l'habitude, un gros jet vert sorti de sa gueule, touchant le bras de l'humanoĩde. Malheureusement, l'écaille des dragons étaient réputée pour être très résistante, l'acide ne fit que laisser une marque rouge qui disparu en quelques secondes.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Le « dragan » lâcha le bras de Pelegorion regardant la légère marque rouge qu’avais laisser le jets d’acide.

-Frère, n’est-il pas la bonne manière de nommer nos compatriote et « frère » de race?

Il fit un grand sourire puis regarda vers l’elfe avec un regard mauvais plein de sadisme. Puis revenant à Pelegorion, il lui dit sur un ton assez doux mais qui sonnait légérement faux.

-Tu est bien L’un des notre, un fils des sombre! Mais pourtant…que fait donc un descendent des grand seigneur dragon seul dans la forêt?
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Il releva les yeux vers le dragan, qui ne représentait plus vraiment une menace, il ressemblait plus à un veil ami qui venait de retrouver un ancien compagnon.

-Tu ne connais pas l'histoire de Pélégorion l'exilé? Une histoire bien triste à mon goût.

Il disait ces mots en tenant son poignet dans la paume de son autre main car la patte du dragan avait laissé une grosse marque autour du poignet de Pélégorion.

-Que me veux-tu et pourquoi es-tu venu dans cette forêt paisible?

Il se faisait plein de scénarios dans sa tête de pourquoi le deuxième dragan était venu ici. Il espérait qu'il ne voulait pas le voir retourner à la ville de Ménélos pour finir son contrat dans l'armée.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

-Non, en effet je ne connaît pas ton Histoire jeune Dragan, mais à vrais dire peut m’importe l’Histoire c’est le passé et ce dont j’ai à te parlé est le présent!

D’un geste presque digne de l’agilité d’un elfe, il dégaina sa magnifique lame noir comme la nuit. Celle-si irradiait une douce lueur mauve foncé.

-je suis envers toi le représentant de ma race, autre fois nous étions Dragan comme toi ou tes frère de Mélénos. Mais d’un contacte avec un autre peuple, nous avons grandit comme jamais! Nous avons atteint une parfaite symbiose avec notre coté Dragon, ne nous laissent que notre Bipédie caractéristique des homme comme preuve de notre ascendance humaine. Nos pouvoir et notre longévité égal maintenant celle de nos père les puissant dragon. L’un de mes frère, le seigneur Sathorix à déjà rencontré le prince de votre nation à l’heure qu’il est. Alors brave dragan sombre, je te demande de porté notre message dans votre grande cité.

Il lui tendis sa magnifique lame courbe marqué de rune et irradiant une douce lumière mauve foncé. Celle-si dégageait aussi une aura caractéristique des dragons noirs.

-prend cette lame si tu accepte de porté notre message autrement…je ne pourrais garantire votre sécurité…Bien des peuple vous pourchasse et non loin d’ici tu fut aperçus dans les cieux…ils te cherche maintenant.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

Tout allait trop vite pour lui.

-Quel est votre message et pourquoi suis-je poursuivi? Et surtout, par qui?

Les questions se bousculaient dans sa tête, une cascade de question.

-Et en quoi cette simple lame pourrait m'aidée?

Il eut l'impression que le mot "simple" était de trop dans cette phrase, car l'aura était si grand que s'il n'avait pas résisté, il serait déjà parti avec.

*si je pars, que va-t-il arriver à l'elfe, j'ai l'impression que cet être ne lui veut pas du bien.*

Depuis qu'il était arrivé, il avait l'impression que l'elfe était plus important que ce qu'il pensait et l'arriver du dragan avait peut-être un lien avec elle.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Quand le dragan dit de la lame courbe qu,elle était simple, il émit un léger grognement. D’un geste vif, il pointa la lame vers un arbre. En une fraction de seconde, une étrange lueur mauve suivit le même chemin que la lame mais au contraire de celle-si, le rayon trancha l’arbre net. Puis il la planta au sol et la lâcha, de la même manière, la lueur mauve suivit l’arme, mais cette fois-si elle remonta dans les cieux et retomba sur la lame telle un éclair pourpre.

-Fait ton choix Dragan, les Homme arriverons d’ici dix minute. Dé qu’ils arriverons, si la lame n’est pas dans tes mains, elle me reviendra automatiquement ou que je sois. Pour ce qui est du message, simplement ce que je t’est dit. L’existence d’un peuple Dragan qui as évoluer au point d’atteindre une presque égalité avec nos père dragon.

Il fit un geste de main vers le vide puis un disque rouge éclatant apparut, éclipsant une fois de plus la lumière de la lune et toute les autres source de lumière environnante. Une immense chaleur ce dégageait du portail au point de faire roussire l’herbe sous celui-si.

-si tu accepte, part avec la lame et en cas de besoin appelle moi par mon nom : Astrorius

puis sur ces parole, il traversa le portail qui disparut derrière lui.
Pélégorion

Pélégorion

Feuille de personnage

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Pélégorion se couvra les yeux lorsque la seconde lumière survenut.

-Oh...

D'une certaines façon, il désirait retourner à la ville de Ménélos pour se venger des personnes qui l'avait trahi, mais l'aura qui emmanait de cette épée n'était pas bienfaisant et il hésitait à l'empoigner.

Le temps passait vite et il ne savait plus quoi penser, étais-ce vrai que des humains arrivaient? Et pourquoi?

*Si des humains arrivent, je ne peux pas laisser l'elfe seul ici*

Il pourrait emmener l'elfe jusqu'à ce quelle soit en sécurité. Oui, il aimait cette décision.

À deux mains, il extirpa l'épée du sol, dès l'instant ou il toucha la paumeau, la lueur mauve l'envahit, le soulevant du sol. Soudainement, un éclair mauve arriva du ciel et libéra une intense lumière qui, cette fois si, était glaciale, l'éclair l'atteind à la poitrine sans lui faire de mal, et il fut redéposé sur le sol.

Il n'avait plus le temps de réfléchir, il coura vers l'elfe, la pris par la taille et s'envola.

Arrow Monts de l'éternels
Contenu sponsorisé

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Icon_minitime

Bain nocturne
Page 1 sur 1