| Valak | |
|
+6La Bête Lilyanna Kent Ahédanor Damarak Anya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Valak Lun 3 Mar - 21:57 | |
| Le premier mars était l'anniversaire de Valak!!!! J'ai été très occuper alors j'ai pas eu la tête à penser à ça, je m'en veux un tout petit peu ....... Désolé Valak! Maintenant je me reprend, Bonne anniversaire Valak!!!! En retard.... J'espère que tu as passer une super fête et que tu en a profiter au max!!!
Dernière édition par Anya le Mar 4 Mar - 8:57, édité 3 fois | |
|
| |
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 8:41 | |
| Bon anniversaire Valak !!!!Avec aussi du retard, mais comme on dit : Vaut mieux tard que jamais
Dernière édition par Damarak le Mar 4 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ahédanor Prince d'Alvodrin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés) Alignement: Loyale ou chaotique
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
Kent
Feuille de personnage Race: Enchanteur Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique. Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 20:54 | |
| Joyeux anniversaire en retard | |
|
| |
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 21:23 | |
| Bonne fête à toi joueur que je connait pas pour deux sous XD | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : A une place... quelque par dans l'univers... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Valak Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Bonne fete a toi les cadeaux son pour moi ! .......................................................................... meuh nan !!! Bonne fete ^^ | |
|
| |
Pélégorion
Feuille de personnage Race: Dragans Pouvoir ou arme: Crache de l'acide, ailes, canine accérés, griffe Alignement: Choatique Neutre
| Sujet: Re: Valak Mer 5 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lilyanna
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir ou arme: Alignement: neutre
| Sujet: Re: Valak Mer 5 Mar - 10:50 | |
| Je ne le connais pas plus que toi Pélégorion, mais je souhaite bonne fête a tout ceux que c'est leur fête. | |
|
| |
Mahylla
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : À quelque part.. Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Race: peuple félin Pouvoir ou arme: épée courte, griffe, camouflage, Nyctalope Alignement: neutre
| Sujet: Re: Valak Ven 7 Mar - 10:39 | |
| BONNE FÊTE..en retard | |
|
| |
valak
| Sujet: Re: Valak Dim 9 Mar - 6:50 | |
| lol merci beaucoup sa fé cho au coeur !!!!!!!! | |
|
| |
Mahylla
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : À quelque part.. Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Race: peuple félin Pouvoir ou arme: épée courte, griffe, camouflage, Nyctalope Alignement: neutre
| Sujet: Re: Valak Dim 9 Mar - 16:27 | |
| Sa me fais plaisir!!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valak | |
| |
|
| |
| Valak | |
|