Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Auberon

5 participants
AuteurMessage
Auberon

Auberon

Auberon Empty
MessageSujet: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:20

Informations personnelles

Nom : Albrichtsön

Prénom: Auberon

Race:
Auberon est le père et ancêtre entre autres des fées, elfes, sylphes, gobelins, morgans, morganes, boggarts, pixies et lutins, fianna, orques, sorciers. Originellement, c'est un fils de nain.

Rang/ métier/ fonction:
Monarque, aventurier

Statue:
Célibataire, exilé

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Âge (s'il y a lieu):

Description physique et psychologique

Description physique : Auberon est aujourd'hui un être d'un mètre vingt pour cinquante kilos, au visage indigo, yeux d'or et cheveux couleur du ciel nocturne. Il a des dents déchaussées et mal alignées, le visage bouffi autour des yeux et porte un petit bouc et les cheveux en broussaille derrière les oreilles. Souvent vêtu de gilets couleur mauve ou merisier et de pantalons en Mithril avec une large ceinture de toile pourpre, signe de sa royauté. Il se promène souvent pieds nus, exhibant des ongles d'orteil massifs et cornus.

Description psychologique :
Auberon Albrichtsön est amoindri par sa transformation et sa nouvelle situation. Il lui reste cependant de bons vestiges de sa grandeur et de ses talents de touche-à-tout et ses qualités de guerrier, de stratège, d'artisan et de lettré. Il est déterminé à reconquérir sa terre et unir ses enfants de gré ou de force. Sa vengeance est la première chose qui l'anime, afin de retrouver celle et ceux qui ont voulu et précipité sa perte. Il a le goût du défi et de l'aventure, et sait reconnaître un franc compagnon.

Armes : Il a toujours avec lui une arbalette et son épée Titania à une main ainsi qu'une pléthore de dagues et pointes de flèche. Un chaudron et des ingrédients magiques.

Pouvoir (s'il y a lieu): Il fait apparaître ou disparaître ses ailes membraneuses et transparentes au besoin, peut invoquer une distorsion obscure, invoquer le coeur des arbres et dériver le cours des rivières. On l'a également vu régurgiter des sucs gastriques extrêmement acides et, plus extraordinaire, conjurer des dragons grâce à un chaudron.

Histoire et autres informations

Histoire :
Fils unique de l'antique Roi sous la Montagne et subsequemment prince des nains, Auberon passa son adolescence à découvert dans les plaines, les vallées et les bosquets. Dans l'âme des arbres il trouva une compagne par qui il enfanta nombre d'enfants qui devint le peuple caché, puis le peuple d'Avalon. En tant que personnage franc et puissant, il les gouverna sans dureté ni douceur, enseignant aux plus fins et aux plus souples la course, la gymnastique, le tir à l'arc et les beaux-arts, aux plus rudes la lutte, l'excavation de galeries, le travail de la forge et la bataille rangée, aux plus rusés il apprit comment piéger, traquer et voler et aux plus doués il donna sa connaissance de la magie et des arts mystiques. Il était un souverain aimé et acclamé, et le peuple d'Avalon connut un âge d'or sur toute la terre fertile. Un jour cependant, on pense qu'un peuple rival prit ombrage de la gloire du souverain père et lui envoya une enchanteuse étrangère qui le surprit dans son lit en lui faisant assaut de maléfices et de métamorphoses. Auberon qui n'est pas du matin, mit quelques secondes de trop pour réagir. Il invoqua une distorsion ténébreuse, qui hélas fut retournée contre lui-même. Il fut obligé de traverser le temps et les ères à travers ce maëlstrom, pour se découvrir réduit à la taille d'un nain et affublé d'un physique boursouflé. Arrivant dans le monde, ce n'est que pour réaliser que ses enfants sont divisés, éparpillés et en conflit permanent, privés de sa houlette paternelle. Aujourd'hui son nom est dans l'Histoire mais plus personne ne reconnaît son visage ou ses attitudes. Il est réduit au rang d'inconnu, d'exilé sur sa propre terre changée par les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:09

bon, pour commencer bonjour ou bonsoir dépend quand tu vas lire ce message

Je vais commencer par ta race, tu peu être un nain ou tout autre truc que tu as nommer, mais je ne peu te laisser être le père créateur de ces race.

Pour ce qui est de tes pouvoir, logiquement tu est un fils de nain ou ce que tu voudras donc c'est pouvoir déjà assez fort ne te sont pas accecible. Dans le fond, ce ne sont pas des pouvoir accordé à un joueur, ou du moins au débuts.

Si tu tien vraiment à garder tout ça, tu pourrais tout au pire jouer un nain fou qui ce croit père des autre race et quasie divin. mais tu n'auras pas les pouvoir.
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:11

Bon pour commencer, je pense pas que tes origines soient ausi variées que ça. Ce qui implique que tes pouvoirs sont bien trop grand et trop nombreux.
Personnellement, ton personnage ne me convient pas, même pas du tout.
Ici, les personnages hyper-puissants, on en veut pas. Le Dieu du RP, ça n'existe pas.
Donc je te prirais de bien vouloir faire un personnage comme tout le monde, avec une seul race, et trois pouvoirs.
Après si tu veux être l'ancien d'una race, l'ensemble de la Modération du Forum et moi même délibérerons après un conseil.
Mais en attendant, fait comme toutes les autres présentations.

Amicalement, Damarak.
Auberon

Auberon

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:29

Je suis Skourge. Wink

J'avais choisi ce personnage très prisé des arts pour toute l'évocation héroïque qu'il a pour moi mais je peux très bien en changer. Je suis un joueur plutôt raisonnable dans l'utilisation de pouvoirs et de magie, mais je comprends votre propos. Simplement je comptais en faire un aventurier nain qui utilise surtout les armes et la ruse, et dont les pouvoirs utilisés dans des conditions exceptionnelles et préparées nécessiteraient une énergie immense et rare.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

je préférerait que tu soit un simple nain, même si tu dit être résonable.
Auberon

Auberon

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

J'avoue ne pas trouver dans un nain normal la consistance de personnage qui me donnerait l'envie de jouer. Mais je continues de réfléchir pour un perso différent et plus basique.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

dans les race plus "spécial" tu as, enfin selon moi plus spécial

sorcier, enchanteur, nécromancien, tempestaire
Anya
Essence du bien
Anya

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

Bonjour Auberon!

Je suis en accord avec les autres. Même si j'ai bien aimer ta présentation Wink

Au cours des histoire tu pourra peut-être aquérir certain pouvoirs mais pour l'instant...... Pas autant. Mais bon les autres te l'on déja fait savoir alors je n'en rajoutterai pas!

Il doit bien y avoir un personnage qui t'intéresserai, il y a beaucoup de possibilités!!!
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
Damarak
Prince de Mélénos ** Essence neutre
Damarak

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur Dragans.
Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine.
Alignement: Choatique Neutre.

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Skourge !
T'es la pour le partenariat avec Anya.

Bon bah Anya, voilà un autre Administrateur pour faire un Partenariat.
J'ai pas eu le temps de t'en parler, désolé.
Enfin voilà.

Mais Skourge, ton perso est trop puissant, il faut le brider quand même. Sinon tu vas même pouvoir bousiller mon perso sans problème Laughing
Ahédanor
Prince d'Alvodrin
Ahédanor

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir ou arme: Épée d'argent / Métamorphose + Hypnose + force et réflexes surhumain + (autres pouvoirs cachés)
Alignement: Loyale ou chaotique

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

..et le mien en passant Very Happy

sinon Bienvenue parmis nous Wink
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

mais il faut pas rêver...personne ne peut bousiller le mien! Cool

nah je blague, n'importe qui peu le bousiller, plus dur de le tuer.
Contenu sponsorisé

Auberon Empty
MessageSujet: Re: Auberon   Auberon Icon_minitime

Auberon
Page 1 sur 1