Erwann Spinfeald
Nombre de messages : 17 Localisation : On the road again Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir ou arme: Nécromancie Alignement: Neutre
| Sujet: ça s'en va et ça revient ! Dim 24 Fév - 13:20 | |
| Salut les gens ^^
C'était juste pour prévenir que je serais absente pendant 3 jours (du lundi 25 au mercredi suivant) Bref désolé pour les personnes qui RP avec moi... si jamais ça devait un peu bloquer le rp, vous pourrez (légèrement !) pnjiser mon perso... (Ceci dit, le truc pratique avec un gus comme Erwann c'est que même s'il reste 3 ans sans rien dire ben... c'est normal XD)
J'en profite pour dire que, en dehors des vacances scolaires, je peux me connecter uniquement les week-end (à partir du vendredi quoi...)
Voilà je crois que tout a été dit ^^ (Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce poste va faire fuir tous mes partenaires de RP potentiels XD ) | |
|
La Bête Essence du mal
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie Alignement: Chaotique mauvais
| Sujet: Re: ça s'en va et ça revient ! Dim 24 Fév - 13:25 | |
| Merci de l'information, au moins ça vas eviter de te metre avec un groupe très actif XD
mais ça n'empecheras en rien mes plan pour toi mou ah ah ah ah | |
|
Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Re: ça s'en va et ça revient ! Dim 24 Fév - 13:50 | |
| C'est parfait, tu te connecte quand tu peux!! Il y a pas de problème. | |
|
Erwann Spinfeald
Nombre de messages : 17 Localisation : On the road again Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir ou arme: Nécromancie Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ça s'en va et ça revient ! Dim 24 Fév - 14:10 | |
| Merci Anya ^^ - Citation :
- mais ça n'empecheras en rien mes plan pour toi mou ah ah ah ah
Gné ? Oulà c'est quoi cette embrouille...? (hééé, y'a le monsieur bizarre là bas qui me fait peur T_T)Bon ben... qui vivra verra (ou pas ) | |
|
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Re: ça s'en va et ça revient ! Dim 24 Fév - 16:34 | |
| Et bien fait comme tu peux, on ne t'en voudras......que très peu Chuchotte à Valarius.N'hésite pas à la torturer pour cette absence et pour toutes les autres à venir.... Fixe de nouveau Erwann.Ne t'inquiète pas, avec le décalage horaire du Québec, t'as 6 heures de lapse en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça s'en va et ça revient ! | |
| |
|