Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Info^^ Mar 19 Fév - 15:39 | |
| Comme dit dans le titre c'esr plus une info qu'une absence Enfin voilà, je tiens à prévenir, comme je suis connecté sur un réseau qui n'est pas le mien, je peux perdre cette connection à n'importe quel moment, donc si du jour au lendemain, je viens à ne plus donner de nouvelle, celà viendra de cela et non du fait que je ne veux plus participer Donc, si ce cas venait à se produire, je souhaiterais garder mon compte, jusqu'à ce que je puisse avoir enfin internet Voila, je tenais juste à prévenir, afin de mettre au courant que j'ai internet mais sans l'avoir
Dernière édition par Damarak le Mar 19 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
Damarak Prince de Mélénos ** Essence neutre
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Dragans. Pouvoir ou arme: Armes : Griffes, crocs et ailes / Pouvoirs : Crache du Feu, vue, odorat et ouïe très développés, Peau impénétrable et force Surhumaine. Alignement: Choatique Neutre.
| Sujet: Re: Info^^ Mar 26 Fév - 15:15 | |
| Bon, je préviens de nouveau, comme je vais être au chomage à partir de Vendredi. Je serais beaucoup moins présent. Je serais là le Dimanche, et de temps en temps la semaine, deux ou trois fois pas plus. Parce que la recherche de boulot va prendre quasiment tout mon temps.
Donc, voilà, c'était juste pour prévenir. | |
|
Anya Essence du bien
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins Alignement: Bon
| Sujet: Re: Info^^ Mar 26 Fév - 20:29 | |
| Je suis bien désolé que tu tombe sur le chômage...... C'est pas drole je l'ai vécu l'année passé avant de retourner aux études....... Donc il y a pas de problème, tu te connecte quand tu peux mais tu va me manquer hé hé!!! | |
|