Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kent Shiving

2 participants
AuteurMessage
Kent

Kent

Feuille de personnage
Race: Enchanteur
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.
Alignement: Chaotique Bon

Kent Shiving Empty
MessageSujet: Kent Shiving   Kent Shiving Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:08

Informations personnelles

Nom (s'il y a lieu): Shiving

Prénom: Kent

Rang/ métier/ fonction: Alchimiste

Statue: Célibataire

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Âge (s'il y a lieu): 20 ans

Description physique et psychologique

Description physique (5 lignes minimum): Kent n'a pas l'air plus jeune ni plus vieux que son âge, il fait pile 20 ans. Il a les cheveux rouges éclatant lui arrivant jusqu'au menton. La moitié de ses cheveux sont placés sous un bandeau blanc. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude. Il est de taille moyenne pour un homme de 20 ans, c'est à dire 5'11''. Il est mince et pas plus musclé que la normale des gens. Il est charismatique. Il porte une toge blanche lui arrivant jusqu'aux genous, avec un chandail noir et des pantalons du même rouge que ses cheveux en dessous. Ses souliers sont bruns et il affiche presque toujours un sourire.

Description psychologique (5 lignes minimum): Kent est un jeune homme de 20 ans qui adore s'amuser. Bien sûr, il aime plonger son nez dans les livres pour en apprendre plus sur n'importe quoi, mais il ne peut supporter de rester une journée entière dans une bibliothèque. Il est sociable et facile à approcher. Il fait facilement confiance aux gens mais sait faire preuve de méfiance quand il le doit. Il aime utiliser des paroles sages quand c'est le bon moment, mais sinon il parle le language commun comme tout le monde. Il voit les nécromants comme de grands ennemis, mais ne le laisse pas forcément parraître. Il est intelligent de nature et il n'est pas du tout naïf. Le plus profond de son passé reste cependant un mystère pour la très grande majorité de ses connaissances.

Armes (s'il y a lieu): Une lance avec le pique argent et le bois rougeâtre.

Pouvoir (s'il y a lieu):

- Lumière magique: Peut créer une lumière artificielle (peut aussi être utilisé contre les créatures craignant la lumière).
- Détection de la magie: Peut détecter et identifier un effet magique influant un objet, un être ou un lieu.
- Protection magique: Peut enchanter un être de sorte que le prochain coup que cet être reçoit ne lui inflige aucun dommage.

Histoire et autres informations

Histoire (10 lignes minimum): Kent avait vécu depuis son tendre jeune âge dans un petit village inconnu de la plupart des grandes civilisations de ce monde. Il avait des parents, un frère et une soeur. Une famille qu'il aimait toujours et aime encore aujourd'hui même. Depuis son tout jeune âge, Kent n'avait jamais aimé les personnes mauvaises et méchantes. Lui, ce qu'il voulait c'était avoir une vie paisible et s'occuper de ses propres affaires avec une famille à lui et une petite maison bien simple. Ses parents étaient des paysans qui étaient bien comme ils étaient, à travailler pour leur propre compte et à faire vivre leur famille. C'était un peu le genre de vie que Kent voulait vivre à cet âge. Son frère, le plus vieux, aspirait à devenir un noble guerrier qui pourfendrait le mal de ce monde, tandis que sa soeur, la plus jeune, voulait soigner les gens et guérir le monde entier. Ils étaient tous trois bien jeunes quand ils fesaient ces spéculations. Kent vécu une vie très normale jusqu'à l'âge de 13 ans où son but dans la vie changea. Il avait lut sur le sujet et il se rendit compte que de n'être qu'un simple paysan ne lui convenait pas. Il voulait devenir enchanteur. C'est alors qu'il postula dans une école et qu'un professeur privé lui enseigna l'art des enchantements. Kent était avide de connaissance, alors il réussit aisément les exercices de son professeur et fut reconnu comme enchanteur à l'âge de 18 ans. Pour le récompenser, son frère lui donna sa lance qu'il porte toujours avec lui en ce moment. Il voulut alors aider son frère et sa soeur. Il commença par sa soeur, qui avait à ce moment là 16 ans, et il essaya de l'aider à apprendre à soigner les gens. Pour se faire, il dût lui-même apprendre l'alchimie, ce qu'il ne regrettait pas du tout puisqu'il aimait toujours apprendre de nouvelles connaissances. Sa soeur réussit à être reconnu à l'âge de 17 ans en tant que guérisseuse. Kent avait alors 19 ans lorsqu'il apprit quelque chose qui le déstabilisa énormément. Son frère, dont il pensait qu'il voulait toujours devenir un guerrier contre le mal, était devenu un nécromant qui gagnait en puissance assez rapidement. La nécromancie, étant la branche opposée des enchantements, était la chose que Kent détestait le plus. Kent gardait cependant espoir qu'il réussirait à rammener son frère dans le droit chemin. Son frère avait coupé tout lien avec sa famille mais il le retrouverait. Kent parti alors, à l'âge de 20 ans, de sa famille pour s'acheter une petite maison dans le village de Chérudant pour y entreposer tous ses avoirs. Il n'aime cependant pas rester toujours au même endroit alors il est souvent en dehors de sa maison, traînant sa lance, un peu d'argent et un minimum de son kit d'alchimie avec lui.

Autres informations: Malgré le fait qu'il soit alchimiste, il sait très bien se défendre.

---

Je sais que c'est long comme histoire mais j'étais inspiré !! Et dites moi si quelque chose cloche dans mes informations, si un pouvoir est trop abusif je peux le modifier, mais je ne crois pas qu'il y aura un problème.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Essence du bien
Anya

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

Kent Shiving Empty
MessageSujet: Re: Kent Shiving   Kent Shiving Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Je trouve ta présentation très bien. Pour moi il n'y a pas de problème. Mais as tu un commerce à Chérudant? Si oui, veux tu que je t'ouvre un forum pour ce commerce et donne moi le nom que tu veux aussi. Un commerce d'alchimie, intéressant!!

Ange Anya
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
Kent

Kent

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.
Alignement: Chaotique Bon

Kent Shiving Empty
MessageSujet: Re: Kent Shiving   Kent Shiving Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

Ah, mon erreur, c'est pas un commerce, c'est ma maison mais il y a beaucoup d'ingrédients et d'instruments d'alchimie. Mon commerce, je le fais verbalement.^^

Et justement, admettons que je veux pouvoir utiliser des potions que je fais... Pour l'instant, j'y vais avec mon jugement ??
Anya
Essence du bien
Anya

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

Kent Shiving Empty
MessageSujet: Re: Kent Shiving   Kent Shiving Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:36

Absolument, tu es alchimiste alors tu peux tout a fait t'en sevir!!! Smile

Donc tu peux commencer quand tu veux mon cher Kent!!!!
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Kent Shiving Empty
MessageSujet: Re: Kent Shiving   Kent Shiving Icon_minitime

Kent Shiving
Page 1 sur 1