Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nécropole d'andorythil

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Nécropole d'andorythil Empty
MessageSujet: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

La chevaucher infernal continua pendent plusieurs minute à vrais dire, ils avait bien passé prés d’une demi-heure à chevaucher. Même à une t,elle vitesse il semblait que leur cible était réellement au bouts du monde! Après leur chevaucher, valarius s’arrêta brusquement de même que la magie qui rendait les jambe d’Ereb si puissante. Devant eux ce dressait une immense pyramide avec un grand œil au sommet, il semblait veiller sur le royaumes des mort. cette pyramide ce trouvais au centre d’une grande métropole ou tout les bâtiment ressemblait à des tombeau. Des ziggourat imposant composait le haut cartier, un peu plus loin, des mausolée faisait partie intégrante du décors. Plus loin dans la ville ce trouvait plusieurs sépulcre simple et quelque tombeau des plus modeste. De même plus à la campagne ce trouvais des centaine de tumulus rivalisant en floraison magnifique.

Il y avait bien sûr des passant dans la ville…des squelette servait de garde de la cité, de grand colosse fait de la chair de plusieurs mort gardait les accès interdit en tout point t’elle le palais pyramidale. Les « paysan » était de simple zombie ou des âme en peine. Ici et là ce baladait aussi des goule transportant de grande quantité de matière première.

Dans le haut cartier, des créature des ombre du nom de Bodak bipède servait de scribe. Dans plusieurs des mausolée et des ziggourat vivait de puissante liche ou des famille entière de vampire. Toute les race semblait co-exister dans ce havre de paix nécromancien.

Sans prévenir, Valarius prit la parole, ce territoire pouvait être dangereux pour des vivant.

-vous voici dans la grande Nécropole d’Andorythil! Berceau de la civilisation des mort et paradis des peuple de la mort! ici les vivant son mal vue alors faite vous discret. Tenter de passé pour des zombie bête si vous le pouvez…ça ne devrait pas être trop dur pour vous après tout vous devez avoir le cerveaux dans le même était qu’eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir ou arme: Aucun
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:44

Kahlan resta de glace. La vue de cette ville remplis de mort-vivant de l'enchanta pas vraiment. C'était comme se retrouver dans un cimetière vivant. Horrible. Quand Valarius ou la chose qui avait pris possession de son corps leur expliqua où ils étaient, qu'il les insulta au passage, elle ne réagi pas. C'était une vision beaucoup trop paniquant.

* Faire comme les zombies.... c'est dégoutant *

Donc elle décida de ne rien dire et débarqua du dos d'Ereb. Elle resta à coté d'Ereb mais ne montra aucune émotion. Elle regarda Ereb dans les yeux et elle espérait qu'il voit l'inquiétude dans ces yeux. Elle dit tout bas en regardant le dos de cette chose qui les guidait.

- Croiyez-vous que nous allons se sortir vivant de cette endroit ou la pourriture règne?

Elle remarqua que la vie, ou plutot la mort, ressenblais beaucoup à son monde seulement c'était des morts-vivants. Elle regarda l'immance pyramide qui s'élevait très haut au dessus de la ville. C'était imposant et très impressionnant.

- Valarius, qu'est-ce que nous fabriquons ici, allons nous vers cette pyramide?
Ereb

Ereb

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir ou arme: Arc

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:59

Lorsqu'ils s'arrêtèrent et que Valarius mit fin à l'enchantement, Ereb se sentit soudainement très épuisé et faible. Ils avaient parcouru une très grande distance et la fatigue ne s'était pas fait ressentir jusqu'à ce qu'il ait perdu ses pouvoirs. Heureusement Kahlan descendit de son dos. Il essaya toutefois de ne pas montrer son épuisement, par orgueil, mais aussi pour éviter une autre insulte de la part du vieux fou. Celui-ci eut tout de même l'occasion de les injurier à sa façon. Ereb scruta la ville déchue avec des yeux dépourvus d'émotions. Trop d'événements s'étaient passés en si peu de temps pour que cette situation l'impressionne. Pour s'en sortir, il devait probablement prendre tout cela à la légère, comme si c'était un cauchemar. D'ailleurs comment tout cela pouvait être vrai? Et puis la fatigue ne l'aidait pas non plus à retrouver son enthousiasme. Il se tourna vers la jeune femme qui le regardait aussi sans démontrer une quelconque émotion. Quoique pour lui avoir dédié ce regard, elle devait sans doute ressentir de de l'exaspération ou de l'inquiétude. Un coin de sa bouche se haussa en un genre de sourire désappointé. Il lui répondit à voix basse:

-Il nous veut vivant, alors je ne m'inquiète pas trop. Ce qui doit plutôt nous alarmer c'est ce qui nous attend derrière cette ville.

Puis il se tourna vers Valarius pour ajouter aux dits de la jeune femme:

-Je ne vois pas l'intérêt de passer par cette ville damnée pour nous sortir de cet enfer. Que nous préparez-vous encore une fois?

Se faire passer pour l'un d'entre eux, quelle idée absurde s'il est possible de contourner le village par une autre chemin. Mais le vieil homme semblait bien décidé à les envoyer de nouveau dans une aventure périlleuse.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

-L’intérêt…l’intérêt est simple, votre survie!

Il dit cette réplique sur un ton acerbe et voulant tout dire de ce qu’il pensait d,eux au plus profond de lui.

-à moins bien sûr que vous ne préfériez la mort des mains de la bête…ici c’est le royaume de son plus grand adversaire. C’est lui qui ma libéré de l’emprise de la bête en me donnant cette forme…

il regarda un instant la main osseuse, plus le temps passait plus la chair disparaissait de ces os. Bientôt il ne serait plus qu’un squelette, il serait enfin une véritable liche…mais à qu,elle prix6 il avait tout perdus y compris ces pouvoir sur le climat. Même s’il y avait gagner en puissance nécromancienne.

-la bête c’est caché dans sa forteresse qui est plus une prison qu’un refuge, pour pouvoir y pénétré vous devrez possédé un talisman qui vous rendras invisible au yeux des simple mort-vivant qui constitue l’armée de mon…Maître
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

Kahlan n'en revenait pas de s'avoir fait duper aussi facilement. Elle dit d'un ton sarcastique

- Ha juste ça, trouver un talisman!!!

Elle fit un petit sourire, rien de très sympathique.

- Où est-il ce talisman et que devrions nous faire après?

Elle se sentait complètement désorienter et fatiguer par tout ce qui l'entourait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis et ces nerfs commencaient à le lui dire. Elle était très impatiente et irritable.

- Il y a une autre chose que je voudrais savoir........

Elle se planta devant valarius et fit le saut en voyant son apparance. elle n'y avait pas prêter attention depuis qu'ils avaient arrêter.

- Heu je veux savoir pourquoi vous nous avez entrainer ici, et je veux avoir la VRAI raison!!! Plus de mensonge. Je suis exténuer......
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

Soudain, sur leur droite s’ouvrit un grand disque noir d’ou sortirent huit tentacule faites d’ombre pur. Celle-si traînait un humain assez normal au premier regard même s’il était armée.

Après avoir apporté le jeune homme, le disque disparut. Laissant le jeune homme pour qui l’engourdissement partait étrangement rapidement. Devant lui ce dressait un homme entre la vie et la mort monté sur un grand cheval noir. Il put le reconnaître comme étant une liche, celui-si possédait plusieurs bijoux et semblent le regarder avec des émotion distinct.

Valarius regardait le jeune enchanteur avec mépris…au moins il aurait des renfort!

-bon, il était temps que ce portail m’attrape un téméraire!

(Hrp-bon on doit faire un stop, anya doit donner les acces à Kent pour aller dans la necropole!)
Kent

Kent

Feuille de personnage
Race: Enchanteur
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.
Alignement: Chaotique Bon

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

Kent, qui s'était laissé entraîné par les tentacules, avait à peine réalisé qu'il entrait dans le disque que celui-ci l'emmena instantanément dans un autre lieu. Il y a de cela quelques minutes, il était toujours dans le jardin à renifler l'odeur paisible des fleurs. L'engourdissement des tentacules le fit s'agenouiller, il se releva rapidement lorsqu'il sentit ce même engourdissement s'estomper rapidement. Il regarda alors autour de lui. Devant lui, se dressait ce qu'il reconnu aussitôt comme une liche, qui montait un destrier noir. Cette liche portait des bijoux un peu partout sur lui. S'il avait été plus impulsif, il lui aurait sans doute sauté dessus à coup de lance, mais il resta calme et serein. Il détestait par dessus tout les êtres de la mort, la liche en étant une puissante, et connaissant justement cette puissance, il jugea favorable de rester dans ses faveurs le temps qu'il le pouvait. Il y avait aussi, près de la liche, une femme à apparence humaine et un centaure. Il regarda alors dans les yeux de la liche, réussissant à cacher son mépris.

- ''Téméraire... Vous cherchiez quelqu'un de téméraire dans un jardin de fleurs ??''

Il savait que poser des questions sur la raison de sa venue était inutile, il le saurait surement bien assez vite. Il ne pût, par contre, cacher sa surprise à la vue de l'endroit où il se trouvait. Une ville pleine de morts-vivants, avec en son centre une énorme pyramide.

*Trop peu d'êtres sont vivants ici...*
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

-si vous êtes ici jeune insolent, c’est que vous avez pénétré dans un endroit que même les plus téméraire n’allants soit le sanctuaire d’al-kazad le nécromancien.

Valarius renifla de son…nez ou plutôt son restant de nez…lui il l’as voyait, il la sentait, il la vivait. Une magie bien trop familière planait autour du jeune homme.

-un enchanteur… intéressent. Peut-être me connaissez-vous…je fut autre fois de la race des tempestaire…j’ai longuement étudier chez les enchanteur il y a de cela très longtemps.
Kent

Kent

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Kent sourit , malgré tout, aux paroles de la liche. C'était bien la première personne qui le traitait d'insolant. Par contre, son sourire se dissipa quand la liche parla de l'endroit où ils se trouvaient.

*Un sanctuaire de nécromancien... Tiens donc... Je me demande si il ne connaîtrait pas quelque chose à propos de mon frère...*

Il se retint cependant de passer un commentaire.

- ''Hmmm... Peut-être, mais un nom m'aiderait surement à me souvenir de mots ou de légendes, je ne suis guère immortel moi...''

Puis, tournant son regard vers les deux autres en essayant de savoir de quel côté ils se trouvaient, il posa finalement une question.

- ''Si vous savez maintenant que je suis un enchanteur, pourquoi suis-je encore vivant ?? Vous êtes peut-être un tempestaire, mais j'ai bien vue que vous êtes de mèche avec la nécromancie...''

Il disait nullement ça pour provoquer la liche, ce n'était qu'un façon déviée de lui demander pourquoi une liche avait-elle besoin de lui. Il fesait allusion au cerle noir et aux tentacules.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:15

Kahlan se retourna vite et appercu un grand disque noir et des tentacules

* Mais qu'est-ce qui se passe encore, je commence a en avoir vraiment assez *

Puis un homme en sortit. Un jeune homme. Elle l'observa longuement et elle écouta ce qu'il avait à dire. Puis elle fit un petit rire pour que cette homme l'entende. Un rire qui sonnait plutot.... sarcastique. Avant même que Le vieux fou dise quoi que ce soit, Kahlan parla.

- Alors si je comprend bien, vous êtes vous aussi une victime de cette chose.

Elle regarda Valarius avec des yeux plein de colère et continua de parler avec cette même colère dans la voix.

- Vous êtes en vie comme nous je crois bien, enfin quelqu'un d'un peut plus familier. Quelqu'un qui a un coeur qui bat!

Elle essaya de se calmer encore une fois. Elle avait beau être en colère, elle avait toujours peur de ce qui restait de Valarius et elle ne voulait pas non plus subir sa colère.

- Je suis désolé. Je me nomme Kahlan. J'ai terriblement faim et je n'ai pas dormis depuis un bon bout de temps. Je me trouve dans un monde qui me dépasse, j'ai aucune idée de quoi faire et je suis particulièrement de mauvaise humeur alors il faut me pardonner. Dans d'autre circonstance j'aurais été plus chaleureuse.

Elle regarda autour d'elle et se rapprocha d'Ereb et passa son bras autour du sien pour se rassurer. Elle avait très hate de savoir ce que valarius allait répondre. Elle aussi aimerais bien savoir exactement ce qu'elle fait ici.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

Valarius sauta en bas de son cheval avança vers kahlan et la prit violemment par le cou avec une force sur-humaine. Il serrait assez fort pour la soulever de terre d’au moins deux centimètre. La pression sur la gorge de Kahlan aurait été suffisamment forte pour lui broyer la gorge et lui sectionner la colonne vertébral. Mais avant d’en arriver là valarius la laissa tomber la regardant avec du mépris.

Il ce retourna faisant quelque geste et disant d’étrange parole.

-je vous laisse le choix, me suivre et survivre ou rester ici et vous faire dévoré par les goule… il y a longtemps qu’ils n’ont pas goûter de chair vivante.

Il dit ces parole avec un regard sadique.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

Elle se releva très vite et se retint d'avancer d'avantage. Elle avait les lèvres serrer tout comme ces points. Elle se retient de dire quoi que ce soit puisqu'elle savait pertinament qu'elle ne pouvait rien contre lui. De plus, la façon de sortir de la c'était lui qui la tenait. Elle le regarda retourner à sa place sans le quitter des yeux. Puis elle sentit enfin la douleur sur son cou. Elle se frotta le cou et attendit que Valarius veule enfin répondre et leur dévoiler la vrai raison de leur présence dans ce monde qui n'était pas le leur. Elle regarda Ereb et Kent avec tristesse et découragement. Une marque rouge était apparu sur son cou. Une marque douloureuse.
Kent

Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

Kent regarda la femme qui se trouvait près de la liche.

- ''Victime... Si l'on voit cela comme ça, probablement. Mais chaque médaille a deux côtés...''

Il sentait bien la colère dans sa voix, et il comprit rapidement qu'elle aussi n'était pas là de son plein gré.

- ''Oui je suis en vie, même si cette ville respire le contraire.''

Il écouta cette dame se présenter. Il apprit qu'elle s'appellait Kahlan et voyait bien que sa colère de tout à l'heure n'était pas son ton habituel. Elle avait l'air franchement gentille, mais les circonstances l'avait endurcient.

- ''Je vous aurais bien donné à manger, mais mes rations sont restés dans ma maison. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans un sanctuaire de nécromancien après avoir reniflé quelques fleurs d'un jardin.''

Puis, il jetta un regard vers le centaure, puis vers la liche, et reporta son attention vers la dame.

- ''Je me nomme Kent, enchanteur et alchimiste à mes heures. Je crois que vous ne me verrez jamais comme un ennemi, je n'aime pas chercher les ennuis.''

Lorsqu'il la vit s'approcher du centaure, il comprit que celui-ci était un ami à elle et qu'il était donc probablement aussi gentil qu'elle. Lorsque la liche la violenta, il passa très près d'essayer quelque chose, mais il se dit que si il avait besoin de Kahlan, il ne la tuerait pas. Il resta calme et ne montra aucune haine envers la liche. Lorsqu'elle lui lança un regard triste, Kent soutint son regard, espérant qu'elle comprendrait qu'il ne pouvait rien y faire. Lorsqu'il vit la marque rouge, il songea à la potion de guérison mineur qui se trouvait dans une de ses poches intérieurs, mais préférait ne pas la révéler aux yeux de la liche.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

Ereb fut stupéfait de voir un jeune homme sortir d’un portail noir, gentiment escorté par des tentacules. S’en suivit une conversation tendue entre celui-ci et Valarius. Le seul avantage d’être avec cet homme devenu quasiment cadavre était sans doute qu’il attirait plus les regards que le centaure. Il écouta Kahlan dont les paroles reflétaient la nervosité, puis la présentation du jeune enchanteur. Celui-ci semblait franc et de leur côté, contrairement à l'homme cadavérique. C’est alors que Valarius étrangla violemment la jeune femme sans prévenir. Ereb n’eut pas le temps de la défendre, et de toute façon, il se serait vite rendu compte qu’il n’était pas de grand secours face à la puissance magique du tempestaire. Kahlan se releva précipitamment et le centaure mit ses mains sur ses épaules et lui demanda :

-Vous allez bien?

Avant même qu’elle puisse répondre, il l'a relâcha et se mit entre elle et le vieux fou. Le regardant d’un air mauvais, il lui dit :

-Je ne vous permettrai plus de toucher à cette jeune femme. Si vous avez à défouler votre colère inutile sur quelqu’un, ce sera sur moi.

Il semblait confiant et même autoritaire, mais au fond de lui, il était horrifié. Il n'avait pas pris le temps d'y réfléchir et avait agi sur un coup de tête. Peut-être aurait-il dû se taire, comme à son habitude.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Lorsqu'elle regarda Kent, elle vit bien qu'il n'y pouvait rien. Elle le savait et elle ne voulait d'ailleur pas qu'il fasse quoi que ce soit. Elle ne connaissait pas encore la vrai puissance de Valarius mais une chosé était sur, il cachait une très grande puissance.

Kahlan senti les mains d'Ereb sur ces épaules et une larme coula sur sa joue. Elle le regarda fit un signe de oui avec sa tête et essuya la larme pour ne pas la montrer a personne d'autre. Lorsque ereb se placa devant elle et qu'il parla à valarius, elle n'en croyait pas ces oreilles en fut émue et en même temps elle sentit la panique l'envahir.
Elle pris le bras d'Ereb doucement et lui chuchota en désespoire

- Non non Ereb je t'en pris, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit et surtout pas a cause de moi, je n'y surviverai pas.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

-vraiment?

Dit-il sur un ton intriguer. Il sortie d,une de ces sacoche, un osselet rougeâtre et noircis sur les rebord. Kent put aisément le reconnaître comme étant un composante de potion très puissant, un osselet de démon. S’il avait écouter ces précepteur il savait aussi que ce composante pouvais aussi servire à invoquer un puissant sort pouvant causer une souffrance des plus in humaine, même la mort.

-je pourrais prendre vos mots au pied de la lettre vous savez… mais après tout, les goule son bien pire que cela.

Il rangea le petit osselet puis remonta à cheval. Suite à cela il s’avança proche d’une pile de corps squelettique. Ce mettant à parlé dans une langue sombre et gesticulant comme un fou, deux tas d’os semblèrent s’envoler pour prendre forme. Ces formes était en fait deux cheval fait d,os recouvert d’un peu de chair sur le dessus, juste assez pour être monté.

-voilà vos chevaux!
Kent

Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

Kent frémit lorsqu'il vit l'osselet, si quelqu'un le regardait à cet instant, il pourrait facilement le remarquer. Certes, oui, il connaissait bien ce composant de potion. Il avait lu ses effets dans un livre d'alchimie, et il était même allé jusqu'à poser une question au savant du village à propos de ce composant, qui lui parla de ses incroyables pouvoirs. Une des forces de Kent, c'était de cacher ses sentiments lorsqu'il en avait de besoin. Il était horrifié que la liche aie menacé ce centaure avec cet objet, mais il ne le montra pas. Il regarda la liche former des chevaux squeletiques à l'aide d'os qui jonchaient le sol. Il eut un certain dédain lorsqu'il annonça que c'était leurs montures. Avoir eu le choix, il aurait préféré y aller à pied plutôt que de chevaucher une création de nécromancie. Il se tût et monta sur un de ceux-ci sans faire de cérémonie.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Kahlan eu tellement peur que Valarius fasse du mal à Ereb. C'était de sa faute, elle aurait du ne pas parler aussi ouvertement. Elle avait risquer la vie de son meilleur ami. Elle ne se l'aurais jamais pardonner. Elle le regarda affoler

- Il aurait pu vous tuer..... Ne me laissez pas seule dans ce monde je vous en pris

Puis elle serra Ereb dans ces bras avec force, comme si elle ne voulais plus jamais s'en séparer. Ce monde la rendait malade, elle profitait de tout contact qui la rassurait. Elle ne pensait qu'a sa terre, qu'au temps ou tout allait bien. Où elle était heureuse. Puis elle revint brutalement lorsque Valarius fabriqua des chevaux.

Elle ne parla pas quand Valarius forma les chevaux avec les os qui trainait par terre. Maintenant plus rien ne la surprenait, elle avait déja vu beaucoup trop pour s'alarmer avec ce petit tour. Cependant, elle les regarda avec dégou. Ces chevaux n'avaient rien de naturel et ils étaient repoussant. Elle se dit que c'était mieux que d'encore faire subir à Ereb le sentiment d'être une bête servant pour le transport. Elle ne dit pas un mot et monta sur le semblant de dos du deuxième cheval. Elle regarda Kent et lui dit tout bas:

- Vous n'avez encore rien vu!!

Puis fit avancer son cheval pour suivre Valarius. Son cou lui faisait encore mal.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:38

Ereb put recommencer à respirer normalement. Il était vraiment soulagé d'être ainsi épargné après ce faux-pas. Toutefois, il était aussi en colère contre le vieil homme qui préférait s'attaquer à Kahlan plutôt qu'à lui. Pourquoi ne l'avait-il pas agressé si les centaures le répugnaient tant? Il n'avait pas comprit de quoi s'agissait le petit ossement rouge qui semblait servir de menace, mais peu lui importait, car ils étaient en vie, enfin pour l'instant. Puis la jeune femme lui rappela que si Valarius avait agi, il serait mort, la laissant seule avec lui. Elle avait raison et il ne pouvait pas permettre cela. Il la regarda, le regard hagard, encore terrifié par son geste non réfléchi. Elle le serra dans ses bras et il se sentit mieux, mais il ne dit rien. Peut-être comptait-il vraiment pour elle... C'était bien la première personne qui tenait tant à lui et pourtant il ne la connaissait que depuis deux jours... Une éternité semblait s'être passée, comme si le centaure n'avait jamais vraiment vécu avant. Ils se séparèrent lorsque Valarius construisit des chevaux à l'aide d'ossements et de magie. Il aurait préféré garder encore la jeune femme avec lui, oubliant son orgueil de centaure, mais il avait suffisamment provoqué le tempestaire pour l'instant.
Aux dernières paroles de Kahlan qui s'adressait au nouveau venu, Ereb pensa que le jeune homme n'avait pas semblé surpris comme il aurait dû l'être lorsqu'il fut transporté jusque dans ce monde par des tentacules. Était-ce parce qu'il allait de pair avec le vieux fou ou bien parce qu'il connaissait sa classe et savait comment il fallait agir en sa présence? De toute façon, ça n'avait plus d'importance. Ereb prévoyait tuer Valarius à la première occasion. Mais il ne devait pas en parler à Kahlan, car elle le dissuaderait de le faire, compte tenu des risques. Il n'était peut-être pas de taille, mais il refusait de rester sans rien faire alors que le vieil homme les guidait tout droit vers la mort. Il suivit donc docilement les autres, échafaudant des plans contre l'homme cadavérique et gardant un oeil méfiant sur celui-ci.
La Bête
Essence du mal
La Bête

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Valarius avançait avec assurance dans le dédale des rue de la nécropole. Son cheval bien que « vivant » ne semblait pas affoler par la présence de mort-vivant comme tout chevaux normal. Le regard de valarius semblait river sur l’immense pyramide qui depuis peu dardait son œil de lumière sur le petit groupe. Le seigneur des lieux les avait donc repéré bien avant qu’il n’arrive. Rien d’étonnant venant d’une créature millénaire plus puissante encore que toute les créature vivante.

-bientôt nous arriverons à la pyramide. Le mots d’ordre est simple surveiller vos parole ou taisez vous. Le seigneur des lieux a bien pire caractère que moi et comparée à lui je ne suis qu’une infime poussière. Personne ne connaît son vrais nom, mais il ce fait appeler dans la langue commune : Nécross. Oui je sait pas très original, mais après des millier d’année vous trouverez un nom qui conviens à votre puissance vous!

Puis valarius parût hésiter à leur dire un léger détail sur leur future interlocuteur.

-il s’agit du tout premier Draco-liche de tout l’univers. Pour être plus clair, un dragon qui as survécus à la mort pour devenir un être infiniment plus puissant. Un dragon transformer en liche si le nom n’en disait pas assez.
Kent

Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:17

Kent avait regardé Kahlan parler avec Ereb, puis l'enlacer. Les valeurs de la jeune femme étaient des valeurs que Kent adoptait aussi, et il fut enchanté de voir qu'ils avaient une bonne complicité. Si l'un allait quelque part, l'autre allait forcément suivre. Il la regarda s'installer sur le cheval d'os. Celui-ci avait l'air de lui déplaire totalement. Kent était tout aussi dégoûté, seulement il le cachait. Elle s'adressa à lui. Kent n'était pas trop sûr d'avoir compris le sens de cette phrase, mais il croyait qu'elle voulait dire qu'elle savait être forte, seulement la situation n'en était pas très favorable.

*Rien vu... J'imagine qu'elle a raison, si elle est ici c'est qu'elle doit bien avoir son utilité. Avec un peu de chance, l'occasion se pointera où je pourrai voir de mes yeux ce qu'elle peut faire...*

Ils avancèrent, Valarius sur son cheval noir, Kahlan et lui-même sur deux chevaux squeletiques et Ereb qui suivait à côté. Kent avait décidé de montrer le moins de rivalité possible envers la nécromancie devant les yeux de Valarius, préférant avoir l'air neutre que bon. Cependant, il était clair qu'il comptait se ranger du côté de Kahlan et d'Ereb. Il espérait pouvoir en faire ses alliés pour tuer Valarius, et si possible qu'il emmène avec lui plusieurs morts-vivants. Kent détestait les morts-vivants, ces êtres de la nécromancie étaient les seuls êtres qui ne méritaient aucune pitié à ses yeux. En fait, Kent détestait tout ce qui se rapprochait de la nécromancie, et ce encore plus qu'avant, maintenant que son frère avait rejoint ce côté obscure de la magie. Kent avait lui aussi les yeux rivés sur la pyramide, écoutant silencieusement ce que disait Valarius. Kent était d'origine très bavard, mais ce coup-ci la situation lui avait fait opter pour garder le silence.

*Nécross... Ce nom me dit vaguement quelque chose... Je l'ai déja entendu dans mes études, mais où, ça m'échappe...*

Il s'en voulait d'avoir un blanc sur l'origine de ce souvenir. Il était très rare que Kent oublie quelque chose qu'il avait appris. C'est lorsque Valarius révéla qu'il s'agissait du tout premier draco-liche qu'il se souvint soudainement.

*Mais bien sûr !! J'ai lu des légendes sur cet homme... Les dragons sont d'une race respectable, mais le fait qu'il soit devenu liche laisse sa réputation à désirer au sein des enchanteurs...*

Décidément, Kent détestait cet endroit. Son visage restait, cependant, tout à fait impassible.
Kahlan

Kahlan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

Kahlan ri intérieurement en entendant vers qui ils se dirigeaient. Un rire plutot décourager.

* mais qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre encore *

Elle regarda la pyramide devant eux et elle eu des frissons. Elle était sur de ne pas s'en sortir. Pourquoi ils étaient là, Valarius ne leur avait toujours pas répondu. Elle avait pourtant demander à plusieurs reprise mais sans succès. Il avait surment quelque chose à leur cacher. En fait elle en était sur.

Elle regarda le nouveau venu. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance mais elle ne le sentait pas hostile. Il semblais même calme ce qui lui fit un peu peur car ce monde était très énervant, paniquant même.

* Ce n'était peut-être juste qu'une facade. Une facade de quoi..... peut-être qu'il était avec valarius et qu'il était pas si vivant que ça...... Comment savoir s'il est vraiment dans notre camp...... *

Elle se dit qu'elle le saurait le temps venu. De toute façon à part suivre le groupe et se taire, que pouvait t-elle faire. Elle ne le lacha pas des yeux. Puis elle lui dit tout bas mais assez fort pour qu'Ereb les entendent

- Avec vos connaissances, savez-vous s'il y a un moyen de pouvoir retourner dans notre monde
Kent

Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Kent se contentait de regarder en avant, et n'avait donc pas remarqué que la dame le regardait depuis un certain temps. Lorsque celle-ci vint lui parler, il se tourna vers elle, puis, s'ayant assuré que Valarius ne les avait pas remarqué, décida de lui répondre d'un ton qui laissait parraître qu'il avait déja réfléchi à la question.

- ''Oui, c'est certain qu'il y a un moyen, même peut-être plus qu'un... Seulement, le moyen le plus rapide, c'est ce nécromant qui en détient le pouvoir... J'ai bien lu quelque part à propos d'un rituel qui pourrait nous faire revenir d'où nous sommes venus, mais ce serait beaucoup trop long. Le mieux reste de voir ce qu'il veut nous faire faire et d'espérer qu'il n'a pas pour but de nous tuer après. Par chance pour nous tous, je n'ai pas du tout envie qu'un de nous trois meurt.''

Kent essayait d'être le plus rassurant possible, car il voyait bien que celle-ci craignait vraiment la suite des évènements. Il aurait bien voulu lui en dire plus, comme par example qu'en tant qu'enchanteur, il se devait de s'opposer au nécromant, mais il se disait qu'ils auraient probablement plus de temps pour en parler quand cette liche ne serait plus dans les parages.
Ereb

Ereb

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:41

Ereb regarda enfin la pyramide qui obstruait l'horizon. De toute manière, ce n'était pas l'horizon qu'il avait pris l'habitude de contempler. Il osait à peine imaginer toutes les créatures ignobles et artificielles qui vivaient... ou plutôt mort-vivaient et qui guettaient leur prochaine proie dans cet énorme bâtiment. Le centaure s'obstinait à penser que toute cette ignominie ne pouvait être l'oeuvre de la nature. Ses yeux revinrent sur le petit groupe. Il avança un peu plus rapidement pour s'approcher de Kent et s'adressa à lui:

-Étiez-vous aussi sur le point de partir en voyage quand il vous a entraîné jusqu'ici?

Son ton était neutre. Il ne cherchait pas à mettre l'emphase sur les reproches qu'il faisait au cadavre ambulant qui les guidait. Sa question avait comme motif de trouver un point commun entre eux et le jeune homme autre que celui d'être vivant, à supposer bien sûr qu'il était de leur côté et non de celui du vieux fou. Sinon, pourquoi Valarius l'aurait-il choisi d'entre tous?

Ereb traînait les sabots, tout en gardant la cadence du groupe, afin de sembler un peu plus faire partie de cette communauté de morts qui erraient dans la métropole, sans toutefois trop se forcer à jouer la comédie, car il doutait que ces choses sans âmes se rendraient compte seulement de leur passage.
Kent

Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

Kent avait été surpris que le centaure vienne lui parler personnellement. Il n'avait encore jamais parlé à un centaure, mais avait toujours respecté cette race. Une race noble et philosophique, qui ne manquait pas d'intelligence et de bonnes manières. Tout ce que recherchait les centaures, c'était d'être accepté par les autres, et les humains étaient parfois trop ignobles avec eux, chose que Kent déplorait. Il regarda le centaure et lui souria, pour lui montrer qu'il n'était pas un ennemi.

- ''En voyage ?? Pas vraiment, non... Je me promenais dans la plus grande ville humaine, simplement en quête de sens à ma journée, et je me suis promené dans le jardin de la ville. J'écoutais le doux son du cours d'eau et des oiseaux quand j'ai vu quelque chose d'anormal chez de belles fleurs roses. Je m'y suis approché et c'est là qu'est apparu ce cercle noir et les tentacules, ça m'a emmené ici...''

Kent soupira un instant, s'assurant toujours pour que la liche ne puisse vraiment comprendre ce qu'ils disaient.

- ''Dommage, j'aimais bien me promener dans ce jardin... La nature me relaxe... Mais bon, maintenant au moins, j'ai quelque chose à faire de ma journée...''

Il regarda le centaure, puis tourna de nouveau sa tête vers les bâtiments délâbrés de cette ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécropole d'andorythil   Nécropole d'andorythil Icon_minitime

Nécropole d'andorythil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant