Informations personnelles
Nom (s'il y a lieu): Drake.
Prénom: Damarak.
Race: Sang-Pur Dragans.
Rang/ métier/ fonction: Premier de la génération Dragans/ Représentant de la race des Dragans/ Prince et Guerrier Dragans.
Statue: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Âge (s'il y a lieu): Etant de la première Génération Dragans, Damarak est âgé de 2602 ans, mais physiquement, paraît âgé de 28 ans.
Description physique et psychologique
Description physique (5 lignes minimum):Physiquement, Damarak ressemble à n'import quel humain, il mesure 1m93 est pèse 98 kg. Il a les cheveux long chatains, les yeux bleus. Sans distinction majeur...Seulement, lorsque Damarak révéle sa vraie nature, les choses changent considérablement. Effectivement, ses yeux deviennent reptiliens de couleur rouge, tel un Dragon, ses ongles s'agrandissent jusqu'à huit centimètres, ils sont aussi coupant que des rasoirs et sont aussi résistant que de l'acier, des ailes d'environ 2m50 de long se générent dans son dos et, lors de combat, ce dernier peut les utiliser comme lance et il peut aussi cracher du feu à plus de 1200°C, à une distance dépassant les quinze mètres. Grace à ses ailes, Damarak peut voler à un vitesse de 100km/h sur un distance maximum de 120 km. Bien sûr, une fois cette effort de fait, il lui faut reprendre des forces, une heure de repos lui est obligatoire s'il ne veut pas mourir de fatigue. Grace à l'altération de son ADN, Damarak posséde une force bien plus supérieur à un humain, il peut soulever jusqu'à 450 kg, de plus, comme tout les Dragons, Dam posséde une peau très résistante aux flèches et aux carreaux d'arbalètes, seule une lance projetée fortement pourrait l'atteindre. Il voit très bien la nuit, peut sentir une présence à plus de cinq cent mètres de lui, quelqu'elle soit. Egalement, il peut entendre la respiration de n'import qu'elle créature à une centaine de mètres de lui. Il est aussi capable de résister à une température approchant les 2000°C.
Description psychologique (5 lignes minimum):Dû à son coté paternel, Damarak est très impulsif, rancunier et têtu, comme son père...Un Dragon vieux d'environ 8.000 ans. Petit éclaircissement sur ses traits psychologique :
-
Impulsif : Il en faut beaucoup pour énerver Damarak, mais une fois les nerfs de lachés, il n'est pas rare que celà se finisse en bain de sang, surtout du côté adverse. Il a du mal à contrôler sa force et donc de ne pas frapper son adversaire comme si il s'agissait d'un de ses frères, hors cette réaction peut se faire sur un simple humain...
-
Rancunié : Et oui, Damarak l'est et pas qu'un peu. Des mois après une atlercation, Dam peut en faire le reproche seulement à ce moment. Ou encore, reproduire, ou se venger d'une autre manière, se qu'on lui a fait subir des mois auparavant.
-
Têtu : Plus que lui, impossible. Si ce dernier a une idée derrière la tête, il n'en démordra pas, rien ne peut le faire changer d'avis. Et si part malheur on vient à le contre-dire, il ne croira que ce qu'il voit, et donc, temps qu'il n'aura pas de preuve, il niera.
Et pour finir, il est très patriotique et très loyal envers ses origines de Dragon. Il a juré de servir les intérêts des Dragans jusqu'à sa mort, et c'est ce qu'il fera, sans l'ombre d'un doute...
Armes (s'il y a lieu): Griffes, crocs et ailes.
Pouvoir (s'il y a lieu): Crache du feu, vision nocturne, odorat et ouïe très développés, une peau très résistante et une force Surhumaine.
Histoire et autres informations
Histoire (10 lignes minimum):Né il y a 2602 ans, Damarak est le premier Dragans venu au monde. Qu'est qu'un Dragans ? C'est simple, il s'agit d'un humain, croisé avec un Dragon. Damarak est un humain semblable aux autres. Mais la différence c'est que ce dernier est capable de faire appel à des avantages naturels venant de son côté parternel. Effectivement, Damarak peut générer une paire d'ailes dans son dos, cracher du feu, posséde de grandes griffes et de grands crocs. Mais pour en revenir à l'histoire de notre cher Damarak, ce dernier a été éduqué par son père. La mère de du jeune Dragan passa un accord avec son père qui consistait à laisser le jeune Sang-Pur avec son paternel et, pour la mère, de ne plus tenter de le revoir un jour au risque d'être dévorée par un autre Dragon, voir même par le propre père du jeune Hybrides...
Trente ans passèrent, Damarak ne vieillissait plus depuis environ deux ans déjà. Oui, parce que pour les Dragans, l'immortalité aussi grande que celle de leurs semblables Dragons. Durant toutes ces années, Damarak fût entraîné par son père, Notrius, à maîtriser ses différents pouvoirs comme ses ailes ou sa capacitée de cracher du feu. Très vite le jeune Dragan montra une très grande aptitude pour le combat, que se soit avec ses armes naturelles, griffes, crocs et les ailes, ou avec une épée. Prince de la race des Dragans, Damarak connait tout les stratagémes politiques, militaires et commerciales existant. Rien ne lui échappe, il sait utiliser les moyens mis à sa disposition. C'est pourquoi, depuis sa naissance, son père le laisse gérer seul le clan. Le paternel intervient que très rarement, mais lorsqu'il intervient il n'est pas rare que la majorité soit un peu outrée par le laisser allé de Damarak. Il est vrai que le clan n'a que 2500 ans, Damarak l'a créé lorsqu'il était jeune, à peine plus de 100 ans. Mais il à toujours agit en prenant en compte l'avis de tous, surtout l'avis de son père, de loin le plus vieux des Dragons restant, et aussi le plus puissant. Son père, pour vous en faire une idée, mesure 45 mètres de long, une envergure moyenne de 35 mètres, il pèse environ 7 tonnes. Il peut cracher une flamme à plus de 100 mètres et peut voler à plus de 200km/h sur une distance de 400km sans se fatiguer. Il est quasiment invinsible, car sa peau peut supporter l'attaque de baliste lourde et le choque d'un projectile de catapulte. Mais comme tout les Dragon, Notrius n'intervient jamais dans une bataille, ni dans les affaires des races qu'il considére comme de moindre importance. Malgrè se déni totale des autres races, Notrius les respectent autant qu'il le peut en continuant à ne pas intervenir dans les conflits qu'il a pû voir au cours de sa longue et interminable vie. Quant à Damarak son rôle, en temps qu'humanoïde, est de règler les problèmes diplômatiques avec les autres races. C'est pourquoi lors d'un Grand Concile de Guerre, la décision de ne pas prendre partie pour une race quelconque fût prise. Autrement dit, les Dragans feront comme leurs géniteurs reptiliens, ils resteront neutre...
Et depuis lors, Damarak sert tant bien que mal les intérêts des Dragons et des Dragans. Et ce dernier, montre un acharnement tout particulier à ne pas prendre part aux divergeance entre les autres espèces.
Autres informations:Aucune.
Ma fiche est finie !!
J'espère qu'elle convient