Nom : miakou
Prénom: valak
Race:Meneurs de loups
Rang chef de meutes/ métier dépeuseur,travail du cuire/ fonction: chasseur , assassin
Statue: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique et psychologique
description physique :
valak ressemble a un humain normale , au cheveux noir .
c'est yeux sont dorer comme se des loup .
il parer avoir une grand jeunesse , car sont visage est aussi n'êtes que celui d'une jeune individu d'une vingtaine d'année .
il possède un grand caris-me , et sont physique asser muscler et nègre le rend très attirant .
il possède une marque sur sont coût ressemblant a une pâte de loup .
il na pas de moustache mais il possède des canine très développé comme c'est frère de meute .
c'est bras sont muscle et au extrémité de c'est doigt il possède de grand gryphe environ 2 a 3 cm .
il porte toujours avec lui sur son dos un arc et des flèche , a sa ceinture il possède une dague et une bourgs .
c'est vêtement sont en cuire et semble de très grande qualité .
description psychologique :
valak et d'une très grand sénérité , il prend le plus grand soin de sa famille et parer être très attention , il apprécie énormément sa famille loup , et n'arrive pas a apprécier les autre personne ou autre race surtout quand c'est dernier sont des héros .
il aime chasser ou encore exercer c'est quelque talent .
il et très souriant et cache très bien sont jeux , il a une très grand volonté et il ne prend jamais de risque inutile .
il a un bon esprit qui peut très vit surprend .
armes : arc et flèche plus dague .
pouvoir : il peut communiquer avec les loup par la parole , et si c'est loup sont de sa meute il peu arriver a communiquer avec heu par penser .
valak peux se transforme en loup .
Histoire et autres informations:
j'ai vécu il y a bien longtemps une belle jeunesse , une vit de héros !!
une vie que toute le monde révérer d'avoir ...
puis il y a eu l'amour ,une femme ... celle qui devient d'un jour a l'autre la personne qui compte le plus a vaux yeux .
puis il y a eu les guerre !!!! qui modi toute personne , aussi bien se qui se batte pour le juste que se qui se batte pour le mâle .
il mon voler ma bien aimer, l'on tuer devant mais yeux !!!!!
j'ai modie a jamais ces héros qui mon tout voler , et qui on hausser me tuer !!!!
puis ... puis ...
il y a eu le grand rêve , celui on on voix une lumière blanche , cette lumière qui vous appelle !
mais ma aine la fit disparaître !!!!!
les ténèbres se sont emparer de moi , et je me suis réveiller dans un Corp d'homme mi loup .
j'avais gagné le droit de vivre mais la punition d'être immortel et de voir a jamais dans mais rêve , ma bien aimer mourir ...
j'ai réussi a me défère de cette malédiction , et a me trouver une famille !!!!!
mais souvenez vous héros , vous pouvez protéger votre cosse ...
mais vous ne pourez jamais vous protégez de moi !!!!
ma malédiction serrât votre punition .
je suis valak !!!!!!
créniez se nom car jamais vous survivrez !!!!