Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Détour au village pour soigner Aveil Jeu 31 Jan - 18:22
Ils étaient arrivés à la ville. Darek avait prit bien soin de cacher Aveil avec son manteau ample mais en faisant attention de la laisser respirer. Elle la regarda un moment avant de la couvrir.
(Tu pourrais la laisser étouffer !) * Ni pense même pas… * (J’ai essayer…)
Il ce promenait tranquillement et allait acheter de quoi mieux soigner Aveil, quand, il ce reçus un boulet de canon dans le dos qui avait crier un beau gros ’’ DAAARREEKK ’’. Il fit attention de ne pas échapper la jeune nymphe qu’il avait dans les bras tout en évitant de renverser son boulet de canon féminin qui venait de lui sauter dessus. Une voix exciter ce mit a lui parler.
- Tu es revenu ! Je savais que tu ne pourrais pas partir ! (T’inquiète si ça aurais pas été de la nymphe on serait partit pour ne plus jamais revenir)
Dit boudeusement Lucky qui détestait plus que tout la jeune fille qui venait d’arriver. Darek lui réussis a ce redresser et c’était tourner vers la jeune fille qui avait attirer l’attention de tous sur lui avec ses cris. Elle ce prénommait Camélia et elle faisait parti des jeune fille folle dingue amoureuse de Darek. Elle avait les cheveux noirs et des yeux gris. Elle avait la peau pâle et un grand sourire rayonnait sur son visage fin. Elle portait une robe blanche au manche retrousser.
- Tu sais que tu ma manquer énormément ! (Tu sais que je veux te tuer énormémant !)
Dit-elle en lui prenant le bras. Au même moment d’autre personnes qui le conaissait bien arrivèrent. Un homme avec une moustache et des cheveux noir s’approcha de lui.
- Et bien Darek ! Je suis content de te voir que l’on ta manquer a ce point !
Darek ne répondit rien, ce qui était tout a fait normal pour les autres. Il leur fit un signe de la tête et s’en alla vers la clinique du médecin pour ce procurer de quoi soigner Aveil. Les autres était partis à leur occupation, il n’y avait que Camélia qui resta la a l’observer. Quand il eu fini il ce dirigea vers sa maison.