Le monde du merveilleux Ici rien n'est impossible |
|
| La Tanière de l'Oracle | |
| | Auteur | Message |
---|
Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: La Tanière de l'Oracle Ven 25 Jan - 17:54 | |
| Aveil cachée dans le coin le plus noir de sa grotte, sanglotait doucement. La solitude avait finalement eu raison d'elle et, ainsi recroquevillée sur elle même à même le plancher de roche froide, elle pleura silencieusement cet étrange sentiment de vide. Le vent qui s'engouffrait en un doux murmure dans sa cachette improvisée ne l'effleurait même pas, ou du moins ne le sentait-t-elle pas. Ses cheveux lui procurraient la chaleur nécessaire à sa survie, bien qu'elle fut minime, mais la Nymphe ne s'en préoccupait plus. La vie n'était pas ce à quoi elle accordait le plus d'attention, car elle ne sentait même plus la vie à l'intérieur de son corps, lequel avait essuyé trop de douleur pour continuer sur cette voix. Près de l'eau cristalline, elel se sentait elle-même. Soudain, redressant la tête, elle braqua son regard bleuté sur l'entrée. Elle aurait juré avoir entendu quelque chose... | |
| | | Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Sam 26 Jan - 16:26 | |
| Entre ( C ‘est Lucky le démon qui parle
Un jeune homme brun c ‘était arrêter sur le bord d ;un lac et regardait un livre. Il ne semblait pas penser mais pourtant il parlait avec un certain Lucky.
*A ton avis… on est ou ? * ( Aucune idée… mais j ‘ai comme l’impression que je connais cet endroit…)
Le jeune homme regarda autour de lui. Il examina chaque recoins et chaque détails du lac et de tout ce qui l’entourait. Après un bref moment il soupira.
*On tourne en rond…* (HAHAHA !! Toi et ton sens de l’orientation… une chance que j’était la pour te conduire chez toi hein ?)
Il fit comme si il n’avait pas entendu et ferma son livre il ramassa le sac qu’il avait laisser a côte de lui. Il le posa sur son épaule et ce mit a marcher. En passant près d’une entrer dans la pierre, il entendit des s’enclos étouffer. Il approcha pour mieux voir mais ne vit rien a cause de la noirceur qu’il y reniait. Il frissonna. Il s’éloigna mais re-entendit les sanglot. Il regarda quelque instant le trou noir et fini par s’y engouffrer. Mais il ne fit pas attention ou il allait et ce prit les pied dans quelque chose et tomba dans un bruit fracassant.
( Ca va Darek ?) *Je crois que oui.*
Il ce releva et croisa le regard bleu d’une jeune fille. Il vit des larmes couler le long des ses joues.
- Pourquoi pleure tu ?
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
| | | Aveil
Feuille de personnage Race: Nymphe Pouvoir ou arme: Visions-Mur de Pluie-Chant de la Vie-Trident Alignement: Bien
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Dim 27 Jan - 9:37 | |
| Ne sachant pas si elle devait être effrayée, Aveil se pressa un peu plus contre la parois rocheuse, croisant les bras sur sa poitrine. Elle observa le jeune homme et conclut par sa démarche incertaine qu'il n'aimait le noir, ce qui lui redonna un peu confiance. Au bout d'un moment, elle se leva, exhibant touet la beauté de son corps malgré les rares vêtements qui la couvraient encore. Elle ne s'approcha pas trop, juste assez pour que lui sente la chaleur qui se dégageait de son corps. D'un geste de la main, elle essuya les larmes de sur son visage. -Je pleurais parce que les autres m'y ont contraint. Mais je comprends leur frustration.
Elle s'approcha davantage, le fixant obstinément pour le détaillé avec précision. Elle devina qu'il était humain; des oreilles courbes. Mais quelque chose dans son regard suggérait qu'il était plus que ca, différent des autres humains qu'elle avait rencontrés. Il était angiossé, c'était évident, mais il devrait tolérer plus longtemps l'obscurité silencieuse. Aveil le rejoignit finalement et elle ne put résister davantage à la curiosité qui la rongeait. Elle leva une main vers son front, fermant les yeux, et une vive lumière éclata lorsqu'elle entra en contact physique avec la peau chaude du jeune homme.
Soudain, elle bascula dans son passé, et elle comprit immédiatement tout. Le démon qui l'habitait, sa frustration envers les gens qui l'avaient rejeté et elle y apprit même qu'il se prénommait Darek...au bout du compte, elle se dit que son histoire ressemblait pas mal à la sienne. Tous deux abandonnés, rejetés par les leurs, isolés dans un endroit froid...
Elle baissa la main, confuse, puis détourna le regard.
-Je suis désolée, dit-elle avec un sincère regret. Je n'aurais pas dû fouiller votre âme, seulement la curiosité m'a emportée et... | |
| | | Darek
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : chez nous ^^ Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Dim 27 Jan - 19:28 | |
| Darek écouta les paroles de la jeune femme. Elle avait une jolie voix qui lui serra le cœur. Une voix si douce, une voix qu’il aurait voulu entendre plus souvent. Quand la jeune femme ce leva il pu voir qu’elle n’avait pratiquement rien sur le dos. Elle s’approcha, le regard plein de curiosité, de lui et vient poser sa douce main sur son front.
* A ton avis… elle fait quoi ? * (Aucune idée…)
La réponse arriva rapidement. Une vive lumière ce fit voir et Le jeune homme ferma les yeux. Il sentit qu’elle visitait chaque recoin de son esprit pour y découvrir des parcelles de sa vie. Une fois qu’elle s’éloigna en s’excusant le jeune homme la regarda. Il ce souvient qu’elle n’avait rien sur le dos. Il enleva son manteau et le déposa sur les épaules de la jeune femme. Elle était si petite pour un grand homme comme lui. Il la prit dans ses bras et l’emmena en dehors de la grotte. Une fois dehors il fut heureux de pouvoir regagner la lumière. Il déposa son ‘’coli’’ par terre sur ses pied.
(Monsieur l’homme galant) * Arrête de te moquer ! *
Comme toujours le démon trouvait une façon de ce moquer de lui. Il retourna son attention à la jeune femme. Avec la lumière il pu mieux distingué tout ses trais. Mais c’était son regard bleuté qui l’attira le plus. | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Dim 27 Jan - 22:00 | |
| Elle le regarda jusqu'à ce qu'il la pose par terre. Silencieuse, elle fixa ses pieds un bon moment, puis leva els yeux vers lui pour rencontrer son regard sombre. C'est drôle, même si elle ne l'avait pas connu longtemps, ses yeux lui rappelaient ceux de son père. Elle baissa la tête à nouveau, regardant l'eau près de laquelle elle était assise. Son reflet lui donna presque le goût de se remettre à pleurer; c'était ça que les autres fuyaient. Une misérable gamine vêtue de rose. Une vague de tristesse déferla en elle et elle ne put retenir un flot de larmes qui se déversa sans relâche sur ses joues pâles. lle cacha son visage entre ses mains, car elle ne voulait pas que le jeune homme la voit; c'était trop humiliant.
Elle mit un instant avant de sécher ses larmes. Se redressant, elle tourna vers lui son regard quand soudain...
Un éboulement. D'énormes roches qui roulent, toujours plus vite, dans leur direction. Elles dégringolent si vite qu'Aveil a à peine le temps de bouger...
Paniquée, Aveil rouvre ses yeux et fixe un instant le jeune homme avant de comprendre qu'elle vient d'avoir une vision. Soudain, le sol se met à trembler et, jetant un oeil au-dessus de sa tête, elle voit les roches qui roulent vers eux.
-Darek, attention! cria-t-elle en se lançant sur lui, le poussant plus loin.
Il évita les roches, mais elle en reçu une dans le dos, pas trop grosse heureusement, mais assez pour qu'elle en souffre. Elle échappa un petit cri, mais se raissaisit bien vite pour se mettre à l'abri contre le jeune homme. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Dim 27 Jan - 22:19 | |
| Il vit que la jeune fille ce remit à pleurer. Il en fut attristé. Elle sécha ses larmes et lui ne fit que la regarder. Il avança sa main pour essuyer une larme sur le coin de ses yeux mais une vague de terreur passa dans ses yeux bleus. Il alla lui demander ce qui ce passait quand un tremblement de terre secoua le sol.
* Qu’est-ce que… * (Darek attention !!)
Le jeune homme entendit la jeune fille crier et vit que des rochers étaient sur le point de le percuter. Il n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit que la jeune fille le poussa. Il ce retrouva sur le dos. Il entendit un cri venant de la part de la nymphe. La jeune fille était contre lui. Il la prit dans ses bras.
(Je crois qu’elle est blaisser.) * Oui… *
Il la plaça face à lui.
- Ou a tu mal ? | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Lun 28 Jan - 8:37 | |
| Elle ne parlait pas, gardait la tête baissée et s'obstinait à regarder ses pieds. Elle pouvait sentir un peu de sang couler dans son dos et son top déchiré qui pendait sur sa poitrine. Elle frissonna en retenant le peu de tissu qui tenait encore.
-Je...j'ai...dans le dos... finit-elle par dier, toujours sans le regarder.
Elle avait mal, mais elle ne pleurait pas. La douleur l'en empêchait. Elle releva la tête, finalement, et croisa son regard. Pourquoi la regardait-il toujours ainsi? Aveil sourit faiblement, son beau visage ravagé par la souffrance. Elle ferma les yeux, impuissantes, et sonda le coeur de Darek, projetant sa conscience dans tout son être. Elle ne fut pas surprise de découvrir un coeur d'or, si pur qu'elle en fut momentanément aveuglée. Et cette belle lueur n'était troublé que par la présence du démon qui vivait en lui. Mais ça ne changeait rien, du moins, à ses yeux à elle. Elle avait connu bien des Nymphes, et elles n'avaient pas besoin de démon pour faire le mal, pour faire du mal.
La jeune fille décida de le regarder en face, rivant son regard océanique dans ses yeux ténébreux. Un sourire monta à ses lèvres quand elle reconnu en lui sa propre énergie, ou du moins une énergie semblable à la sienne...une sensation que vint briser la blessure dans son dos. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Lun 28 Jan - 9:23 | |
| Quand elle lui dit qu’elle avait mal au dos, il la retourna délicatement.
(Attention… hi hi… elle n’a pratiquement rien sur le dos) * Perverse ! *
Pourtant il avait raison. Il devra lui trouver des vêtements plus convenables. Mais il retourna son attention à son dos. Il pu voir qu’il y avait du sang. Il la laissa quelques minutes pour aller chercher un linge mouiller qu’il déposa sur le dos de la jeune fille. Après avoir nettoyer, La jeune fille lui fit un sourire. Il fut soulager qu’elle aille mieux. Il la sentit encore ce promener en elle, mais ne fit rien.
- Nous allons trouver un endroit pour te trouver des vêtements
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Mar 29 Jan - 8:33 | |
| Aveil surprit les quelques mots qu'échangèrent Darek et son démon et cela la fit rire malgré la douleur. Elle fut soulager par l'eau coulant sur la peau nue de son dos et poussa un profond soupir de soulagement. Puis, elle ferma les yeux, écoutant sa voix qui résonnait si douce à ses oreilles, laissant son écho l'emplir.
-Je n'en ai pas besoin, lança-t-elle en laissant tomber le bout de vêtement qu'elle serrait encore contre sa poitrine.
Elle conserva ses bras en x devant pour conserver un peu de son intimité. Ses longs cheveux cachaient la majorité de sa peau blême afin qu'il ne se sente pas trop mal à l'aise. La jeune Nymphe riva son regard au sien; c'était devenu un réflexe de le sonder ainsi des yeux et quand elle le faisait, elel ne parvenait plus à se détacher de lui elle-même.
Je... commença-t-elle en levant doucement le bras vers lui, mais à mi-chemin, elle renonça, le laissant lourdement retomber au sol.
Un frisson lui parcourut l'échine, la faisant sursauter. Sa peau soyeuse se recouvrit de minuscules bosses; elle avait la chair de poule, mais elle esseyait de ne pas le montrer. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle ressentait un tel froid. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Mar 29 Jan - 17:35 | |
| Il continuait a ce disputer intérieurement avec Lucky, quand il entendit la jeune fille soupirer et ensuite lui dire qu’elle n’en avait pas de besoin de nouveaux vêtements. Il la regarda enlever son vêtement. Malgré son air normal toujours sur son visage, il devient rouge pivoine.
(Mais elle fait quoi elle ?! Je suis outrée ! Pour qui elle ce prend hein… elle te drague la c’est certain !!) * Je ne le sais pas moi-même ! Mais arrête de faire ta jalouse..!* (Mais t’est MON Darek !!) * Je ne suis pas TON Darek !*
La jeune fille, qui cachait maintenant sa poitrine, avance une main vers lui avant la laisser tomber. Il la vit frissonner. Elle avait froid. Il alla ramasser son manteau, qui était tombé lors de l’éboulement et revient le pauser sur ses épaules. Bien sur il était beaucoup trop grand pour elle. Il la reprit dans ses bars en la serra pour la réchauffer. Il ce mit a marcher.
(Je peux savoir ce que tu fait !?) * Qu’elle le veulent ou pas je l’emmène au village pour lui trouver des vêtement de rechange.* (Tu ne vois pas qu’elle fait ça pour attirer ton attention cette pouffiasse!?) * Arrête avec ta crise de jalousie * (Keh ! Moi ? Jalouse ! Non mais…)
Darek ne pu s’empêcher de sourire malgré les plaintes de sa Démone qui était en pleine crise de jalousie. Et oui elle n’aimait pas qu’on touche trop à SON Darek. Mais il si était habituer car depuis qu’ils étaient ensembles Lucky avait toujours été la pour lui. Il retourna son attention a Aveil pour être sur qu’elle allait bien. Il resserra un peut son étreinte et continua de marcher. | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Mar 29 Jan - 17:55 | |
| Aveil se laissa faire, après tout ele n'avait pas d'autre choix.
-Ça te gêne, pas vrai? J'imagine que tu n'as pas l'habitude de croiser des Nymphes...
Elle rougit quand il la souleva pour marcher. Elle non plus n'était pas habituée aux présences masculines.
-Alors...où va-t-on? demanda-t-elle en levant ses yeux azurs sur lui.
Elle sourit timidement, utilisant le manteau de Darek pour se couvrir le plus possible, mais une partie de sa peau nue restait encore visible. Elle n'y pouvait rien, peut-être était-ce dû à sa nature de Nymphe si elle ne se gênait pas de se retrouver complètement nue devant quelqu'un, peu importe son sexe. Cependant, avec lui, elle se sentait trop timide pour se montrer librement. C'était différent, mais elle ne comprenait pas pourquoi. | |
| | | Darek
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Mar 29 Jan - 21:50 | |
| Il continuait de marcher, en écoutent les bouderies de sa Démone en pleine crise de jalousie, et qui en plus c’était mit a lui dire tout ce qu’elle avait fait pour lui.
(Et qui te guérissait quand les gens de frappaient ? Hein ? Qui, qui te montrait le chemin de ta maison pour pas que tu te perde ? Hein, hein, HEIN ??) * D’accord, d’accord ! Hé hé… ça va, j’ai compris. * (Booooonnnnnnn !!)
Aveil ce mit à lui parler. Quand elle lui demanda si ça le gênait, son visage redevient rouge pivoine.
(Mais c’est qu’elle le fait exprès !!)
Il la regarda et vit qu’elle avait un petit sourire. Il ne pu détacher son regard, mais la voix de Lucky le fit vite sortir de ses contemplations.
(Tu te fais complètent avoir dans son piège !) * Quoi..!? * ( [soupire] )
Ensuite il répondit à la deuxième question.
- Nous allons à mon village pour finir de te soigner et te trouver des vêtements.
Elle la serra encore plus mais pas au point de l’étouffer.
- Et n’essai pas de fuir, je te tiens et je ne te lâcherais pas ! | |
| | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Mar 29 Jan - 21:57 | |
| Elle sourit de plus belle.
-M'enfuir? Mais pourquoi donc voudrais-je m'enfuir? Si tu me cahe bien des yeux des autres personnes de ton village, tout ira très bien...
Elle se tut, ayant la conviction qu'elle en avait trop dit. Aveil baissa les yeux, son sourire s'effaçant peu à peu. Elle n'était pas sans savoir que c'était dangereux pour un humain de voir une Nymphe, en particulier une Nymphe nue. Darek avait un démon, il était donc plus résistant àce genre de maléfice...cependant, Aveil était sûre que cela allait mal finir, mais elle n'arrivait pas à expliquer cet inquiétant préssentiment. Elle redoutait les questions que le jeune homme pourrait lui poser, car elle ne voulait pas y répondre, lui avouer qu'en fait, elle était dangereuse. Quiconque croisait le regard d'une Nymphe amoureuse était condamné à vivre dans la folie pour l'éternité. Néanmoins, Aveil croyait bien qu'elle était amoureuse de quelqu'un... | |
| | | Darek
| | | | Aveil
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle Jeu 31 Jan - 8:50 | |
| Le doux contact de ses lèvres contre son front l'appaisa, et elle cala sa tête contre son torse, fermant les yeux, lui faisant confiance. Il saurait qu'elle ne devait pas être vue et il ferait en sorte que ça n'arrive pas, elle en était sûre. Confortablemen installée contre lui, elle laissa sa chaleur la submerger, la réconforter. Elle se sentait bien ainsi. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant.
-Ça ne te gêne pas si je dors un peu? murmura-t-elle avec un demi-sourire, les yeux toujours clos.
Sans attendre de réponse, elle se sentit basculer dans le noir, l'obscurité grandissante, alors que le sommeil l'englobait totalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tanière de l'Oracle | |
| |
| | | | La Tanière de l'Oracle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|