Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:La légende d'Amarth:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celester

Celester


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfes
Pouvoir ou arme: Vue surpuissante
Alignement: Neutre,Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:00

Bonjour à tous et à toutes. Je fais un peu de publiciter pour le forum que j'ai créer il y a depuis peu et qui est maintenant terminer, en attente de membres. Alors je vous mets ici un petit bout de l'histoire:

Tout débute lorsque les nains peuple les montagnes du continent. Très paisible mais combattant,il se contente de cette endroit pour miner et récolter le blé pour faire de la bière.Ensuite viennent les elfes par la mer. Il peuple la forèt et reste dans leur coin.Troisièment, les humains arrivent de l'autre côté du continent et rencontre le peuple des nains, ils font un pacte. Les nains donnent les minéraux que les humains ont besoins pour construire leurs habitations et les humains leur donne du poisson et plus de blé.Finalement, les fées arrivent par le ciel et ne dérrange personnes.

Quelques siècles passèrent et certains gens ce lassèrent de cette vie. Ils partirent donc vers le nord,le sud étant beaucoup trop désertique. Ils passèrent la chaine de montagne puis attinrent une immense plaine de verdure. Encore plus belle que celle de l'autre côté des montagnes. Ils continuèrent de marché pour ce trouver un habrit puis trouvèrent une immense caverne. Ils creusèrent soit grâce à la magie ou encore au pioche et aux pelles,en fait,tout les paysans reclus de tout les peuples s'y mirent. Au bout de quelque années de dur labeur, ils réussirent à construirent une ville souterraine:Tor Mydral. N'ayant rien d'autre à faire,ils perfectionnèrent la villes puis eurent de la progéniture.

Par contre, voyant que ce nouveau peuple pourrait être source de menace, de puissants mages,des sages,firent en sorte que Tor Mydral vivent reclut du reste du continent. Les sages contrôlant l'eau mirent une couche de neige et firent en sorte qu'il neige en permanence sur ce territoire. Les sages contrôlent le vent, eu, firent en sorte que les fortes rafales de vents frissent le pays à chaque heures du jour.De leur côté, les sages du feu firent des volcan touts autour de la plaine,en faisant attention de ne pas toucher le pays d'Ur. Et finalement, les sage de la terres, firent pourrir la terre sur laquel était situé Tor Mydral.

(A suivre sur le forum...)

Si vous voulez plus de renseignement, MP moi,mais je crois que tout est dit sur le forum,je vous donnez le lien ici: http://lalegendedamarth.forum-actif.net/

Au plaisir de vous y voir^^

P.S.:Moi, c'est Evan
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Race: Enchanteur
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.
Alignement: Chaotique Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Je le trouve sympa, je suis tenté, pour les professions il n'y a pas vraiment de limite ??
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:14

Ça à l'air intéressant, sauf le côté graphisme, parce que je n'aime pas le choix de couleur... Mais ce n'est pas improtant...

Par contre, faudrait que tu donnes des noms aux emplacements. Exemple, tu dit qu'ils traversent une chaine de montagne, c'est quoi son nom... Donne lui en un, ça aide à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
Celester

Celester


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfes
Pouvoir ou arme: Vue surpuissante
Alignement: Neutre,Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

Kent->Merci et non,il n'y à pas vraiment de limite,n'y pour les rangs...Enfin...On juge si ce que vous dites est bon et on vous l'accorde^^

Ëlgarie->De un,il y a qu'une seule chaine de montagne, alors on peut très facilement se situer(ce n'est quand même pas les Rocheuse ou les Alpes française...)De deux, pour le graphisme, je ne crois pas que tu aurais fait mieux...Et en plus, si tu vas lire les catégories et que tu va dans "Autre" tu veras bien son nom!

P.S.: Désoler si j'ai l'air baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlgarie

Ëlgarie


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Au fond, à droite, derrière la statue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Pouvoir ou arme: Arc nommé Ïgar
Alignement: Élémentaire neutre

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:40

Pour le graphisme, je ne dit pas que j'aurais fait mieux... loin de là... J'aime juste pas le rose avec le bleu...

Mais les noms c'est au cas ou tu veuilles rajouter des chaines de montagnes, il va falloir que tu les nommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsofheroes.com
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:51

Perso j'ai mon cota de forum avec celui-ci XD donc désoler si je ne regarde pas. La seul raison qui me pousse as poster est mon role de Modo. A-tu demander la permission pour faire de la Pub sur ce forum à Anya avant de posté? Perso je doute un peu étant donner que Anya passe rarement ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Celester

Celester


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfes
Pouvoir ou arme: Vue surpuissante
Alignement: Neutre,Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Ha!...Heu...oups^^...Heu...Désoler

Se mets la main derrière la tête avec un grand sourire d'imbécile

Heu..., c'était inscrit dan les règle?Heu...Encore désoler...

Alors...Heu...Sa vous dérange???
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

Moi perso, je m'en contre fiche...Mais je sait pas pour Anya et Damarak. Mais à la base, si je ne me trompe pas, pour faire de la pub pour un autre forum, il faut permettre à Anya de faire de la pub pour ce forum sur l'autre donc comme un partenariat. Mais bon envoie lui un MP pour t'arranger avec elle moi c'est très loin d'être mon domaine de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Anya
Essence du bien
Anya


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33

Tu voudrais faire un partenariat???

En fait on se rais gagnant tout les 2 je crois! Je te fait de la pub et tu m'en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
Celester

Celester


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfes
Pouvoir ou arme: Vue surpuissante
Alignement: Neutre,Bon

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

Le partenariat?Pourquoi pas! Je veux bien et oui, ça nous aiderais tout les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Ah ben finalement je vien faire un petit tour sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





.:La légende d'Amarth:. Empty
MessageSujet: Re: .:La légende d'Amarth:.   .:La légende d'Amarth:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:La légende d'Amarth:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du merveilleux :: Section libre :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser