Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin Arrivé A Alvodrin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystearica

Mystearica


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : En Train De Te Casser La Gueule.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Pouvoir ou arme: Katana long de 1 mètre 80,nommé Mugen.Yeux Du Coeur,Illusion,Soin.
Alignement: Chaotique Bon.

Enfin Arrivé A Alvodrin ! Empty
MessageSujet: Enfin Arrivé A Alvodrin !   Enfin Arrivé A Alvodrin ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Mystearica et Celester arriva finalement a Alvodrin un peu avant la tomber de la nuit. Ils passèrent les grandes portes de la ville pour finalement arriver au centre d'Alvodrin,au marché. Ils auraient surement un peu de temps avant d'aller prendre une auberge et aller se reposer. Mystearica senti qu'ils avaient encore plusieurs personnes présentes. Elle recula d'un pas et,elle tourna la tête vers Celester.

-''A partir d'ici,je te suis. Est-ce que je t'avais prévenue ? Je suis une aveugle. Je ne veux pas embarrasser les gens avec mon handicape.''


-*Et je ne veux pas non plus me servir des yeux du cœur.*


La jeune femme se positionna au arrière de Celester,en lui empoignant d'une main forte un bout de sa manche. Elle souria.

-''Eh bien,maintenant,tu le sais ! J'espère que ça ne t'embarrasse pas que je t'agrippe. Aller,je te fais confiance pour me guider. Pour moi,pas de problème et ne t'inquiète surtout pas,tu peux marcher a la vitesse que tu veux,je peux te suivre sans problème.''

La jeune combattante tira sur la manche de son compagnon pour lui faire comprendre qu'il peut enfin bouger.

-''Tu peux avancer,cheval !'' Dit-elle en souriant et en tirant sur la manche de son ami encore.
Revenir en haut Aller en bas
Celester

Celester


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Chez moi,en train de manger des patate au cheeze Wizz(Bref,Chicoutimi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfes
Pouvoir ou arme: Vue surpuissante
Alignement: Neutre,Bon

Enfin Arrivé A Alvodrin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé A Alvodrin !   Enfin Arrivé A Alvodrin ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:40

Celester était devant une foule de gens qui se poussait presque pour passer. Lorsque Mystearica lui avoua sont secret, Celester fit mine de ne rien laisser paraitre de sa surprise.

*Enfin...De toute façon, je m'en doutait un peu^^*

Il s'adressa à son ami.

"Bon, d'accord pour que e te serve de guide. Mais de là à ce que tu me traite de cheval, tu peu ien dormir dehors!"

Il commença à marcher, la fille derriere lui. Il vit rapidement une boutique de coffre en tout genre. Il se dirigea vers elle en bousculan quelque personnes au passage.

"Maintenant nous allons rentrer dans une boutique d'antiquité. Je compte sur toi de ne rien toucher!"

Evidemment, il se moquait bien d'elle.

*Et apprèstout, je peu fair etout ce que je veux avec elle!Comme la laisser dans une cage a lion!Hahaha!*

Un petit sourir en coin aparut sur le visage du jeune homme. Ils entrèrent aussitôt dans la boutique. Ils marchèrent quelques instant dans celle-ci lorsque Celester vit une tout petite boite en cèdre, très robuste, qui avait été sculté avec le plus grand soin. Sa finition était impacablement remarquable. Il la prit puis alla la payer au vendeur... Mais cette petite boite lui couta tout ce qu'il y avait dans ses poches.

"Heu...Myst, j'espere que tu à de l'argent sur toi..."

Il prit le coffre puis le rangea dans une de ses poches. Il quittèrent la boutique vite fait. Puis il s'adressa pour une nouvelle fois à Mystearica.

"Je n'ai plus de sous. Si on veut dormir dans une auberger, tu devras payer...En échange, je te donnerai des bijoux^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivé A Alvodrin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du merveilleux :: Les habitats des humains :: La ville d'Alvodrin :: Le marché d'Alvodrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser