Le monde du merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du merveilleux

Ici rien n'est impossible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kahei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kahei

kahei


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir ou arme: 1 sabre long, 1 sabre court; maniement parfait des armes et maîtrise les techniques de combat mythiques
Alignement: mauvais

Kahei Empty
MessageSujet: Kahei   Kahei Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

Informations personnelles

Nom: Argonar

Prénom: Kahei

Race: demons

Rang/ métier/ fonction: grand guerrier démon/ haut chez les guerrier mais non chez les démon dans l'ensemble.

Statue: célibataire

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Âge (s'il y a lieu): 150 ans

Description physique et psychologique

Description physique: Kahei est un grand jeune homme en apparence, car en réalité il est très vieu. ses yeux sont rouges sang et ses cheveux noir comme la nuit. Il est assez grand et musclé, comme tout les guerriers et il porte une tunique noir( style oriental). il porte des pièce d'armure noir sur sa tunique et a toujours ses 2 sabres au côté. il y en a un long et un petit et excède dans l'art de battre avec. il a aussi une armures démoniaque complète qu'il porte lors des batailles ou des grands évènements.
la voici: http://www.3dvf.com/forum/mesimages/29033/samurai%20meilleur.jpg
(vous n'avez qu'a faire copier-coller) il porte a la main un éventail de guerre et au côté ses sabres. il a dans le dos une lance (il ne sont que décoratif).

Description psychologique: Kahei a été entraîner dès sa plus tendre enfance a l'éducation des guerriers démons. Il est très discipliné par son entraînement et respecte rigoureusement la hiérarchie démoniaque. il aime beaucoup faire souffrir les gens et il est tres cruel. il est très intelligent et ces un très bon tacticien. par le fait qu'il est démon et un ange déchu, il déteste pardessus tout les anges. rien ne lui fait peur. il n'as pas de pitié et est impitoyable. pour lui, les incapables et les incompétent ne servent a rien et doivent être éliminé. il est très fidèl envers ses compagnons et serait près a tout pour les aider.

Armes: il possède 2 sabres, un long et un petit. ils ont été forgé dans un métals venant des enfers. de ce fait, les lames sont d'un noir profond, comme si ils aspirait la lumière.

Pouvoir: maniement parfait des armes et il maîtrise les techniques de combats mythiques, comme le vol du phénix: il saute dans les airs et plonge vers l'ennemis dans un tourbillons de flammes. il est capable de faire apparaître son armure.

Histoire et autres informations

Histoire: son père était un simple guerrier démon et il a assissté a la chute des démons. il a élevé son fils comme un digne fils de guerrier et cela a fait de Kahei un très bon guerrier. il a tué son père vers la fin de son adolescence et se fit ainsi une réputation.. il devint un grand guerrier et mena un jour un raid contre des village humains. il massacra toute les villes des alentours et gagna encore plus de renommé. un jours, il decida de quitter les démons pour aller vivre a l'extérieur et continuer a faire des ravages. il reste toujours un guerrier démon et continue de se faire obéir par ses hommes. il attaqua un jours une grande ville humaine mais ce fit arreter par des ange venu pour protéger la ville. il du battre en retraite car il était trop fort. il partit s'entraîner chez des maîtres des armes pendant 65 ans et devint beaucoup plus fort. il appris durant ces apprentissages les 25 techniques de combats mythiques et il apprit a se battre avec des multitude d'armes mais il n'est pas encore assez fort pour combattre les anges. il partit voyager a travers le monde et arpente le monde depuis une dizaines d'années pour répandre la terreur et la mort sur son passage.

Autres informations:


Dernière édition par kahei le Lun 26 Mai - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Essence du mal
La Bête


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Essence du mal, Entité maléfique suprême
Pouvoir ou arme: Haute-Nécromancie, magie démonique, Haute sorcelerie
Alignement: Chaotique mauvais

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Bon je vais commencer mon inspection!

Premier point voyant qui dérange, la longueur de ton Histoire, il est à noté que dans les règles il est spécifié qu'il faut un minimum de 10 ligne

Deuxième point, tuer des anges, Ici, les ange sont des être sûr puissant, bien plus que des démon, donc je doute que tu en ais massacré.

Troisième point Évitons le fait que tu soit trop haut dans la hiérarchie des démon, nous avons déjà un haut gradé...très haut gradé et qui en plus n'est pas moi, Mais tu pourras possiblement monté les Échelon démoniaque au cours du jeu.

Dernier point mais non le moindre...plus un avertissement, Je suis le Modo des démon et du mal donc je risque de devoir m'occuper de toi, de ce fait je refuse du chialage que je suis toujours sur ton dos Car c'est ma Job d'être sur le dos des mauvais...mais aussi des gentil, un peu moins mais aussi...ce petit fait là je risque de le dire à tout les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-dream-world.forumpersos.com/
kahei

kahei


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir ou arme: 1 sabre long, 1 sabre court; maniement parfait des armes et maîtrise les techniques de combat mythiques
Alignement: mauvais

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

t'en fait pas la bête, je vais changer cela. je te jure que je ne te critiquerai pas. tu fait parfaitement ta job. tu las faisait bien aussi sur Médérésia. je suis aussi sur ce forum la. en faait j'étais moonyel. je ne vois rien a chialer sur tes ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Essence du bien
Anya


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir ou arme: Pouvoirs Divins
Alignement: Bon

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:09

Selon moi avec les modifications et les mise en garde de la bête, tu es près pour commencer a sévir dans ce monde!!!!

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedumerveilleux.forumsactifs.com
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:28

pour rajouter a kahei

moi non plus

j'ASI FAIT LE TOUR DU SITE ET TU FAIT PREUVE DE DOIGHTÉ , ET DE JUSTESSE
continue comme sa, et peut ètre que je ferai un être maléfique
Revenir en haut Aller en bas
kahei

kahei


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir ou arme: 1 sabre long, 1 sabre court; maniement parfait des armes et maîtrise les techniques de combat mythiques
Alignement: mauvais

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

DE KESSÉ j'ai pas compris Batangariel
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Race: Enchanteur
Pouvoir ou arme: Lance rouge d'argent. Lumière magique, Détection de la magie, Protection magique.
Alignement: Chaotique Bon

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Bref, avant que ça parte en hors-sujet, bienvenue à toi Kahei !!^^
Revenir en haut Aller en bas
batangariel

batangariel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Morgan
Pouvoir ou arme: disparaitre dans les feuilles ( camouflage) Brindille, pierres de lancer dissimulation
Alignement: bien, trèèès bien...

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:19

kahei, mon ami, juste dire que kev est plus vaillant sur ce forum que sur médérésia

juste sa^^

et, tu est pas supposé d'être maitre de loups, en tout cas
a la chance de ce revoir dans le in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du merveilleux :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser